Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Carole 2011

+13
Boxer53
BABAOU
flatwin
L'olive bleue
flatsport
PierR
Totentanz
Julien
APEMA
Bobby95
charlier
teuteuf32
FAB
17 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Carole 2011 - Page 7 Empty Re: Carole 2011

Message par FAB Lun 15 Aoû 2011 - 20:41

Encore loupé le podium de peu ange27
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2011 - Page 7 Empty Re: Carole 2011

Message par FAB Mar 16 Aoû 2011 - 19:05



Départ vendredi en fin d’après-midi avec ma compagne, le trajet fut tranquille : le traffic était en sens inverse pour le week-end du 15 Août riredecon

Arrivée sur le circuit ensoleillé, avant la nuit pour monter le bivouac, à côté d’Hollandais très sympa qui ont une 1198SP, RC8 et Gex750.

La nuit fut courte, car le sommeil n’arrive pas du à l’anxiété du temps incertain ainsi que mon rythme de travailleur de nuit. Je fini par trouver le sommeil vers 03h30 pour un réveil à 06h30.

On ne peut pas dire que Carole soit un exemple au niveau des infrastructures : points d’eau et electricité mal répartis dans le paddock. Le bloc sanitaire est effrayant. Mais c’est le jeu.
Inscription en 30 secondes.
Retour pour décharger la moto et se préparer.

Arrivée de Fred et son pote Fabrice, nous faisons connaissance et scrutons le ciel. pluie

Première session de la journée avec les top pilotes : ils sont 3 en piste et ne sont pas venu pour rigoler
Première session pour moi : mise en jambe pour retrouver les repaires du mois dernier. Quelques bouchons qui se décantent assez vite
Ce n’est pas vilain, je me sens plutôt à l’aise même si les performances ne sont pas au top, le plaisir de retrouver Carole est là

Retour sur le paddock, pour observer comment se comporte Fred sur la piste.

Deuxième session, je prends mes marques et commence à attaquer un peu les autres.
Je repère Bobby sur le parking qui observe comment je prends ce satané gauche qu’il n’arrive pas à maîtriser ; le fourbe, il prend des notes pour la prochaine fois.






Retour au paddock, discussions avec Bobby, Fred et Fabrice.

Quelques gouttes apparaissent et ce sera ma session : on est 4 à partir, la pluie s’intensifie et nous ne sommes plus que 2, un gars avec ses pneus pluie qui se fera quelques frayeurs et rentrera prématurément, et moi qui fini mes Corsa III sur le mouillé avec quelques dérobades de l’arrière. Le commissaire de piste m’applaudira même d’avoir fini la session.
Je rentre au paddock et retrouve les autres au sec dans la tente/

Retour au paddock pour changer les pneus pour mes SC2Pro qui m’attendaient depuis quelques temps. Par la même occasion, je change les plaquettes avant qui étaient rincées. Je sacrifie donc une session, le temps de mécaniquer sous la bruine et manger un peu.
Je repars roder mes pneus sur piste humide, c’est cool, il n’y a pas trop de monde

Fred ayant fait ses 2 premières sessions sur le sec n’est pas vraiment tenté par la piste humide, surtout qu’à Carole, en raison de sa proximité avec l’aéroport CDG, lorsqu’il pleut le Kérosène remonte à la surface.
Il partira prématurément préférant ne pas risquer la chute car quelques pilotes même équipés de pneus pluies se font piéger et repartent avec les pompiers : Forcément ça refroidit.

Au gré d’une balade autour de la piste dont la traj’ commence à sécher, je vois des gars de mon groupe qui sont en train de rouler, serais-je encore en retard : Non, c’est open Track car suite au départs prématurés les groupes sont vides.

Je m’équipe et part pour un run de 20 min.
Retour au stand. A peine le temps de me reposer et je repars.
Bonne session, mais je me fais bouchonner par un 675 Dayto rouge qui grâce à sa puissance prends de l’avance dans les lignes droites, je prends plus large à Hôtel pour le déboîter dans la ligne droite des stands mais encore grâce à sa puissance, nous sommes aux côtes à côtes mais il ne me voit pas et me serre sur l’herbe, il me voit enfin et coupe les gaz. Je lui fais un petit signe de la main pour m’excuser mais du cou p je n’ai pas la présence d’esprit de prendre l’échappatoire et tente de déclancher tout de même. J’ai oublié de descendre un rapport et élargit, je relève la moto pour tirer droit dans l’herbe…….mouillée 
Ca raquette, et je me fais éjecter, elle tombe au sol, je me relève, je la relève, je redémarre et voit enfin le camion de piste arriver : « Ca va » impec’ !!!! Et je repars au stand pour voir ce qu’il y a :
- Pare main râpé : Retouche de peinture à faire
- Pare cylindre râpé : Retouche de peinture à faire
- levier de frein râpé : Retouche de peinture à faire
- Demi guidon tourné de 2mm : 4 coup de marteau



Il est temps de se reposer et reprendre ses esprits quand même.

Je vais voir un gars avec un gros téléobjectif dans la para et lui demande si il y a moyen de récupérer par la suite ses clichés par mail.

Je me prépare enfin pour ma dernière session de la journée de façon à ne pas rester sur un mauvais souvenir.
1er tour un gars est couché dans le double gauche, retour dans la pitlane et je repars pour une dizaine de tours avant la fin de journée.

Un tour d’honneur est organisé pour la famille : passager sur la moto ou en voiture pour faire découvrir à mon accompagnatrice le circuit vu de l’intérieur : Supercool !!!

Un Freedrink est organisé le soir et je discute avec un organisateur qui me confie que l’on ne sera pas nombreux demain : donc faire le plein de la moto + prévoir des pneus car demain ça va rouler !!!!

Je m’endors de bonne heure (vers minuit) et je me réveille vers 04h30 car un orage passe au dessus de nos têtes.
Le réveil se fait sans pluie, mais le bitume est humide : Le briefing est court mais tout le monde doute du temps de la journée. Bonne nouvelle, en raison du nombre de participants les groupes sont doublés donc au lieu des 8*15min prévues ce sera 8*30min.
Je pars un peu en retard sur la première session car j’observe l’évolution du séchage de la piste.
Le grip est bon, on finit tranquillement la session.
J’ai compris ma leçon d’hier quant à la lucidité et la fatigue occasionnée par le poids de la machine et le côté physique qu’exige Carole. Je pars donc pour 15min, m’arrête 3-5 minutes dans la pitlane et repars jusqu’à la fin de la session.
Je ferais cela toute la journée afin de s’économiser un peu.
Avant midi, TeuTeuf passe avec son fils, et me donne encore de nombreux conseils. Merci encore.
Cela me permettra de m’améliorer un peu plus sur les freinages et les rétrogradages.

Le photographe de la veille passe me voir me donne 5 magnifiques clichés en 21*29,7 sur papier photo. Super sympa !!!!

En milieu d’après-midi, Franck passera aussi avec son fils, le temps de discuter un peu. Et je repars.

La fin de journée se fera aussi en Open Track, mais mon voyant de réserve s’allume et je n’ai plus d’essence dans le bidon, je ferais donc l’impasse sur la dernière session de la journée.

Au total 320km sur le week-end, de belles trajos, quelques dépassements en règle et une grosse banane pour ce super week-end !!!!

Le retour se fera et la fatigue est bien présente, tout comme les courbatures le lendemain


Un énorme merci à celle qui m’a accompagné et supporté tout ce week-end et qui a assuré l’intendance, le montage et démontage du bivouac, les photos, les vidéos, le coaching, la mécanique, le catering et l’umbrella girl hurleur


Carole 2011 - Page 7 Dsc03310
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2011 - Page 7 Empty Re: Carole 2011

Message par charlier Mar 16 Aoû 2011 - 19:42

super CR super21 j ai pas compris comment tu as rater la piste avec une bonne trajectoire ben oui tu as fait signe a l autre ben voila 1 sec de distraction et c est la gamelle ouff sans graviter c est le plus important enaccord

ps: explique moi comment tu rétrograde j ai pas compris comment tu fais c est bizarre scratch
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2011 - Page 7 Empty Re: Carole 2011

Message par flatsport Mar 16 Aoû 2011 - 19:52

le mec t'avais vu, tu avais le temps de prendre le gauche normalement. Mais bon, tu tombes à l'arrêt ou presque.
Un Breton qui reste en piste sous la pluie, rien d'exceptionnel vous avez les pieds palmés mrgreen
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2011 - Page 7 Empty Re: Carole 2011

Message par FAB Mar 16 Aoû 2011 - 20:17

charlier a écrit:ps: explique moi comment tu rétrograde j ai pas compris comment tu fais c est bizarre scratch
En fait j'utilise bien de trop le frein moteur, et je rétrograde trop tôt, et je freine trop tôt.
Les vidéos datent du samedi, le dimanche ce fut un peu mieux

flatsport a écrit:Un Breton qui reste en piste sous la pluie, rien d'exceptionnel vous avez les pieds palmés mrgreen
rires tv
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2011 - Page 7 Empty Re: Carole 2011

Message par misteR1100S Mar 16 Aoû 2011 - 20:28

Super CR avec vidéos, la photo de ta meule est superbe, je garde. mrgreen

On te sent appliqué lors des (trop) courtes vidéos. Excellent jeune padawan.

_________________
Carole 2011 - Page 7 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2011 - Page 7 Empty Re: Carole 2011

Message par flatsport Mar 16 Aoû 2011 - 21:27

par contre j'ai pas vu l'autocollant du fofo, un oubli?
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2011 - Page 7 Empty Re: Carole 2011

Message par teuteuf32 Mar 16 Aoû 2011 - 21:46

l'autocollant du fofo est sur la coque arrière, invisible sous cet angle !!!
teuteuf32
teuteuf32

Age : 51
Localisation : Le Mesnil-Saint-Denis
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Humeur : Ollllllléééééééé

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2011 - Page 7 Empty Re: Carole 2011

Message par teuteuf32 Mar 16 Aoû 2011 - 21:54

C'est cool la vidéo .....
On peut TOUT VOIR yeah
Heureusement le dimanche tu avais corrigé quelques trajectoires !!!!
teuteuf32
teuteuf32

Age : 51
Localisation : Le Mesnil-Saint-Denis
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Humeur : Ollllllléééééééé

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2011 - Page 7 Empty Re: Carole 2011

Message par charlier Mar 16 Aoû 2011 - 22:04

flatsport a écrit:par contre j'ai pas vu l'autocollant du fofo, un oubli?

sur la bulle juste au dessus du phare enaccord
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2011 - Page 7 Empty Re: Carole 2011

Message par FAB Mer 17 Aoû 2011 - 6:38

flatsport a écrit:Mais bon, tu tombes à l'arrêt ou presque.
Je m'attendais aussi à une vanne du genre : "bon en ligne droite, tu allais pas vraiment plus vite, aucun risque!!!" humour



misteR1100S a écrit:la photo de ta meule est superbe, je garde.
Et encore, c'est après la chute côté droit sur le cache culbu on voit la terre arf


flatsport a écrit:par contre j'ai pas vu l'autocollant du fofo, un oubli?
2 sur la moto, 2 sur la remorque Wink



misteR1100S a écrit:On te sent appliqué lors des (trop) courtes vidéos. Excellent jeune padawan.
teuteuf32 a écrit:Heureusement le dimanche tu avais corrigé quelques trajectoires !!!!
Avec un bon coach, tout est possible !!!


teuteuf32 a écrit:C'est cool la vidéo .....
On peut TOUT VOIR yeah
Encore, le folklore parisien était light cette fois-ci peureux








FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2011 - Page 7 Empty Re: Carole 2011

Message par flatsport Mer 17 Aoû 2011 - 7:18

FAB a écrit:
flatsport a écrit:Mais bon, tu tombes à l'arrêt ou presque.
Je m'attendais aussi à une vanne du genre : "bon en ligne droite, tu allais pas vraiment plus vite, aucun risque!!!" humour


Pas de méprise Fab, c'était vraiment sans arrière pensée, je trouve même que ta 11 marche bien dans les bouts droits. La mienne avec plus de poids sur le dos il est vrai, a plus de peine.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2011 - Page 7 Empty Re: Carole 2011

Message par FAB Mer 17 Aoû 2011 - 7:52

Oh non, aucune méprise possible. Je m'autovanne rigolo

Faut dire que j'ai la S la plus rapide de l'Ouest bretagne
Suite à une erreur de remontage du compteur, lorsque je mets le contact, elle indique 40km/h, donc, ne se fier qu'au compte-tour ou retrancher 40km/h
Elle est équipée d'un 2en2 Remus, K&N, et boitier Wunderlich Performance Controller (sans réglage affiné sur banc)


Malgré de nombreux défauts, j'arrive à supprimer progressivement certains fusibles (adhérance, vitesse) je vois mes progrès, je déboite des supersports jap, mais avant tout, j'y vais pour prendre du plaisir, cette année, j'ai vidé plus de réservoirs sur circuit que sur route çavapalatete
Rappelles-toi mes traj' en Auvergne, même si je pouvais avoir toutes les excuses possibles (d'ailleurs, je crois avoir trouvé la source du problème après avoir tout changé : prise d'air dans la rampe distributrice de carburant violence01 )
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2011 - Page 7 Empty Re: Carole 2011

Message par Bobby95 Mer 17 Aoû 2011 - 8:19

La première vidéo est sympa, j'ai put voir sur un autre comment t'avais fait pour me manger

Notre revenche va être dure. Surtout si c'est à carole. J'ai vraiment intéret à m'entrainer.
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2011 - Page 7 Empty Re: Carole 2011

Message par flatsport Mer 17 Aoû 2011 - 8:25

c'est sur que le plaisir doit primer, pour les chronos il faut changer de moto. Ceux qui te connaissent ont pu constater tes progrès et Bobby nous en avait parlé à Bresse.

Si ton compteur est décalé, je comprends mieux: je ne me souvenais pas avoir pris plus de 200 entre Golf et Hôtel. Mais je connais peu Carole, je n'y ai fait que 3 spéciales du Moto tour soit 3x8 tours + un tour de reco et un de chauffe à chaque fois. D'ailleurs, c'était toujours le matin avec une piste séchante. Beaucoup de chute et malheureusement , pour plusieurs pilotes, le MT s'arrêtait là dès le premier chrono de la semaine !!
je m'en suis prise une aussi en 2006 à la réaccélération en sortie du gauche du pif paf, mais j'ai pu finir la spéciale et le moto tour.
J'étais plutôt content de m'en tirer à si bon compte, mais le ver était dans le fruit: lors de la chute j'ai pincé le câble d'alimentation des phares additionnels et selon la loi de Murphy le soucis est apparu dans l'étape de nuit et bien sur dans la Sp de nuit. Pas facile de rouler vite avec seulement le code: chrono pourri et quelques frayeurs.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2011 - Page 7 Empty Re: Carole 2011

Message par FAB Mer 17 Aoû 2011 - 9:02

Bobby95 a écrit:Notre revenche va être dure. Surtout si c'est à carole. J'ai vraiment intéret à m'entrainer.
Quand tu veux, avec grand plaisir welcomeàtous02
Un juste milieu : Le Mans hoptial
Il y a bien motofiesta au Vigeant 1 et 2 octobre mais le temps est plus ou moins incertain à cette époque et c'est 125€/jour pour 2h20 minimum de roulage par jour


flatsport a écrit:Ceux qui te connaissent ont pu constater tes progrès et Bobby nous en avait parlé à Bresse..

japansmile

flatsport a écrit:Mais je connais peu Carole, je n'y ai fait que 3 spéciales du Moto tour soit 3x8 tours + un tour de reco et un de chauffe à chaque fois. D'ailleurs, c'était toujours le matin avec une piste séchante.
C'est malgré tout un excellent circuit et circuit école, je l'ai souvent entendu décrié (grip, petit, qualité des infrastructures, etc..) mais il est assez technique et physique. Pour assimiler, c'est génial.
J'ai bien rapé mes slider de genoux, mon slider de botte gauche est quasi HS malgré mes commandes reculées, j'ai attaqué le slider de cylindre droit.... C'est grâve, docteur?
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2011 - Page 7 Empty Re: Carole 2011

Message par flatsport Mer 17 Aoû 2011 - 9:30

qu'as tu comme suspension?
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2011 - Page 7 Empty Re: Carole 2011

Message par FAB Mer 17 Aoû 2011 - 17:17

Origines avec tiran de paralever court
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2011 - Page 7 Empty Re: Carole 2011

Message par flatsport Mer 17 Aoû 2011 - 19:59

normal que tu frottes partout, elles sont trop molles sur piste. Essaye de te trouver un jeu plus long en adaptable ou au pire celle d'une BCR. ùtu peux aussi baisser un peu les fourreaux dans le té inférieur, je les ai descendu de 9 mm sur ma S de route.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2011 - Page 7 Empty Re: Carole 2011

Message par FAB Mer 17 Aoû 2011 - 20:15

J'ai des Sports sur ma S de route, je ne me sentais pas à mon aise, train avant trop léger, trop haute et trop de rebond à mon goût : sûrement un problème de réglage. Quand je suis dessus j'ai l'impession qu'elle est basculée sur l'arrière.


J'ai pensé mettre seulement un sport à l'arrière pour la Piste, ou les 2, on verra ça pour l'année prochaine. Pour l'instant, j'ai un avant qui m'attends dans un carton.
L'arrière est super dur à trouver ou super cher en version longue (tu peux me rappeler l'entraxe d'ailleurs?)
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2011 - Page 7 Empty Re: Carole 2011

Message par flatsport Mer 17 Aoû 2011 - 20:28

tu te rappelles, on en avait discuté, qu'il y a trois types de combiné pour l'arrière et deux pour l'avant. Tu avais peut être une version longue à l'avant et une courte à l'arrière. Ça expliquerait la sensation d'un arrière bas.
Avec deux amortos BCR 2004 + le tirant court, la moto est encore pas mal sur l'avant.
Pour la longueur arrière, je me souviens que c'est +10 mm/origine mais sur mesure on peut mettre 1 ou 2 mm supplémentaires mais pas plus avec le cata. Sans cata on peut encore gratter un tout petit peu mais attention à ne pas mettre les croisillons en contrainte
Je regarde si je retrouve les valeurs exactes.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2011 - Page 7 Empty Re: Carole 2011

Message par FAB Mer 17 Aoû 2011 - 20:33

Les Sports sont ceux montés sur les Mamola.
Je ne serais pas le seul à avoir cette sensation à moins que l'arrière soit HS, mais je n'ai jamais vu de traces de fuite
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2011 - Page 7 Empty Re: Carole 2011

Message par flatsport Mer 17 Aoû 2011 - 20:43

C'est vrai qu'avec tout l'attirail BCR on est haut perché et avec des EMC équipés de ressorts plus durs malgré mon 1.80m je ne pose que les pointes de pieds. Mais c'est excellent pour la garde au sol.

Allonger l'avant (+12 pour l'amorto BCR et 15 de plus avec les fourreaux) rend la moto plus vive même si elle est moins sur l'avant. Je pense que c'est du à la plus grande inclinaison du triangle de suspension avant
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2011 - Page 7 Empty Re: Carole 2011

Message par flatsport Mer 17 Aoû 2011 - 20:56

Correctiontu te rappelles, on en avait discuté, qu'il y a trois types de combiné pour l'arrière et deux pour l'avant. Tu avais peut être une version longue à l'avant et une courte à l'arrière. Ça expliquerait la sensation d'un arrière bas.
Avec deux amortos BCR 2004 + le tirant court, la moto est encore pas mal sur l'avant.
Pour la longueur arrière, je me souviens que c'est +10 mm/origine mais aprés ça bute sur le cata. Sans cata ou peut mettre 2 mm supplémentaires mais pas plus, attention à ne pas mettre les croisillons en contrainte
Je regarde si je retrouve les valeurs exactes.

Sur les EMC dédiés à la piste: 330 avant et 323 arrière.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2011 - Page 7 Empty Re: Carole 2011

Message par FAB Ven 19 Aoû 2011 - 14:49

coucou01


T'es prêt à t'arracher les cheveux Bruno?
Infos prises chez Boxertrix

Pour l'avant, les mêmes pour toutes les années :
BCR 31422335773 (330mm)
Sport 31422335773 (330mm)
Std 31422330997 (319mm)

Pour l'arrière :
Avant 2000
Sport 33532335774 (318mm)
Std 33532330998 (314mm)

Une dénomination R1100SS avait un paralever long (standart) : 385 mm. Cela compensait la longueur, par la suite avec le paralever court les amortisseur arrières sport ont été raccourci

Après 2000 :
Sport 33537660624 (308mm)
Std 33532330998 (314mm)

Avec le tiran de paralever court (365mm), ces amortisseurs permetteaient de conserver la même hauteur de selle que la S Standart

2004-2005
BCR 33537687186 (328mm)
Sport 33537660624 (308mm)
Std 33532330998 (314mm)

Il y a donc 2 types d'amortisseurs pour l'avant et 4 pour l'arrière violence01





Dernière édition par FAB le Sam 20 Aoû 2011 - 7:32, édité 1 fois
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Carole 2011 - Page 7 Empty Re: Carole 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum