Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAPULE

+7
BABAOU
Totentanz
olivier59
flatsport
misteR1100S
El bernardo
virginie
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CRAPULE Empty CRAPULE

Message par harfang Jeu 23 Sep 2010 - 14:35

Mardi dernier, sur l'A86, vers 9h30, l'autoroute blindé comme chaque matin.
Je me trouvais sur la 3è file de gauche, avec précaution et en ayant mis mon clignottant, je me suis rabattu sur la file du milieu. Peu de temps après un motard, à ma hauteur, a fusillé mon rétro gauche à COUPS DE POING. Facile, les voitures se suivaient les unes derrière les autres, au pas, impossible de rattrapper ce délinquant.
Je me suis retrouvé dans le flux de la circulation avec une visibilité réduite pour moi et pour les autres. Mes moyens sont limités et il me faut changer ce rétro.
Jusqu'à présent, je restais bien à gauche de la 3è file afin que les motos puissent circuler entre cette dernière et la file du milieu. C'est TERMINE depuis mardi.
Je persiste, il y a sur la route des CRAPULES en 2 roues.

harfang
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRAPULE Empty Re: CRAPULE

Message par virginie Jeu 23 Sep 2010 - 16:08

comme il y a des crapules en voitures.......et il y a des crapules partout!!!!
désolée pour ton rétro.....et ne deviens pas un con de caisseu sur la route Wink
virginie
virginie

Age : 47
Localisation : Les Yvelines
votre monture : R1200S
Humeur : c'est la fête!!!

Revenir en haut Aller en bas

CRAPULE Empty Re: CRAPULE

Message par El bernardo Jeu 23 Sep 2010 - 16:28

Tiens un caisseux en colère ... Certes ce n'est pas des plus intelligent que de broyer un rétro, mais ce n'est pas non plus très malin que de venir verser sa bile sur un forum motards...

Et puis moi je ne connait pas de motards qui cassent des rétros pour le plaisir... Comme on dit, y a pas de fumée sans pneus...

_________________
CRAPULE Fouet110
CRAPULE Combat10CRAPULE Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

CRAPULE Empty Re: CRAPULE

Message par misteR1100S Jeu 23 Sep 2010 - 16:53

El bernardo a écrit:Tiens un caisseux en colère ... Certes ce n'est pas des plus intelligent que de broyer un rétro, mais ce n'est pas non plus très malin que de venir verser sa bile sur un forum motards...

Et puis moi je ne connait pas de motards qui cassent des rétros pour le plaisir... Comme on dit, y a pas de fumée sans pneus...
Pas du tout d'accord avec tes propos. CRAPULE 242170

Le forum est ouvert à tous et chacun doit pouvoir y venir si il le souhaite faire part de son opinion, de ses expériences.

De plus le "ton" employé n'attire aucune critique comme ton intervention le supposerait.


virginie a écrit:comme il y a des crapules en voitures.......et il y a des crapules partout!!!!
désolée pour ton rétro.....et ne deviens pas un con de caisseu sur la route Wink

Je ne sais pas si tu reviendras sur ce forum pour continuer la conversation mais si oui alors l'imbécilité d'un motard ne doit pas te faire oublier qu'il fait partie d'une minorité qui pratique l'incivilité. Nous sommes les premiers à regretter ces attitudes qui alimentent l'image du motard voyou.

Comme l'a écrit très justement Virginie, dommage de nourrir une rancœur que tu déverseras en toute occasion sur les propriétaires de 2 roues.

_________________
CRAPULE 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CRAPULE Empty Re: CRAPULE

Message par flatsport Jeu 23 Sep 2010 - 19:34

A Paris, Marseille ou dans les autres grandes villes, tous les conducteurs de moto ne peuvent être appelés motards. Le deux roues leurs permet simplement de s'affranchir des embouteillages.
Quand je me retrouve à Marseille à moto, je suis abasourdi par la folie ambiante: Les voitures qui changent de file sans prévenir pour gagner 3 mètres, les motos et scoots qui circulent beaucoup trop vite par rapport à la vitesse des autos et les diverses incivilités des uns et des autres.
Peut être que notre automobiliste a involontairement fait une crasse à ce motocycliste, mais ça ne justifie en aucun cas ce genre de geste.

Après, je le demande pourquoi le choix de ce forum pour raconter cette mésaventure.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

CRAPULE Empty Re: CRAPULE

Message par olivier59 Jeu 23 Sep 2010 - 19:45

Que dire d'autre qui n'a déjà été dit. Si toi à la différence du blaireau qui a broyé ton rétro, a le courage de revenir discuter, tu verras que l'on est loin d'être aussi c..

Malgré tout, chaque usager fait son lot d'ânerie. Je suis en cours de préparation d'un site dédié à celà.
olivier59
olivier59

Age : 49
Localisation : Houplines
votre monture : VTR 1000 SP1

http://elan.nord.racing.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CRAPULE Empty Re: CRAPULE

Message par Totentanz Jeu 23 Sep 2010 - 20:45

pourquoi nous dire cela, ici? Provocation? Le gus était en béhème? As-tu écumé l'ensemble des forums de motards pour faire passer ton message? Loin de moi les généralisations, globalisations, mais les motards agressifs sont sans doute moins nombreux sur BMW que sur Yamasaki puisque, comme chacun le sait: nos motos sont des brêles de vieux ou d'administratifs. CRAPULE 431529
Je ne cautionne absolument pas ce genre de comportement. Il m'est même arrivé de remettre des rétros retournés par des motards devant moi, car sans rétro, un automobiliste habituellement distrait est encore plus dangereux, non? Certes, je fais régulièrement des "gestes" aux déboiteurs sans clignos, d'autant plus s'ils sont au téléphone ou en train de regarder la TV sur leur Iphone. Perso, lorsque je conduis ma moto, je ne fais rien d'autre, par respect pour les autres usagers.
Conernant ce message, sinon, je verrais bien Barty depuis un cybercafé, discrètement, l'air de rien... CRAPULE 573917 CRAPULE 573917 CRAPULE 573917
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

CRAPULE Empty Re: CRAPULE

Message par BABAOU Jeu 23 Sep 2010 - 21:23

Bonsoir.

Quand l'on sait que dans plus de 70% des accidents impliquant un deux roue la responsabilité est dû à l'inatention d'un caisseux, ce témoignage me laisse perplexe. Le simple fait de mettre un clignotant ne donne absolument pas le droit de changer de direction, ou de file sans s'assurer au préalable que personne n'est derriere ou arrive en face. A de nombreuses reprises, l'idée d'exploser un rétro ou de mettre un grand coup de tatane dans une portière m'a traversé l'esprit mais je n'ai jamais franchis le cap. Peut-être qu'un jour j'y viendrais...

Souvent je dis que si c'etait un 38 tonnes qui déboulait, ben le caisseux réfléchirait à deux fois et serrerait les fesses avant de faire sa manoeuvre à la mord moi l'noeud... Mais là ce n'est pas grave, les motards sont tous des cons, des killers en puissance, des rebelles n'ayant que faire des autres usagers, des gens sans foi ni loi incapable de respecter aucune règle ni aucun code de la route, des individus roulant bien trop vite et s'ils tombent c'est bien fait pour leur pomme ils n'ont qu'à rester maitre de leur véhicule.

Je ne me déplace qu'en moto, la voiture étant pour moi un utilitaire. Même sur un parcours à deux balles, anodin, insignifiant, j'ai toujours eu droit à l'incivilité des caisseux. Les pires étant les 50% de bonus avec l'autocollant de la sécurité routière fièrement collé sur leur lunette arrière.

G.V.B diable01

BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

CRAPULE Empty Re: CRAPULE

Message par misteR1100S Jeu 23 Sep 2010 - 21:25

flatsport a écrit:Après, je le demande pourquoi le choix de ce forum pour raconter cette mésaventure.
Question

olivier59 a écrit:Je suis en cours de préparation d'un site dédié à celà.
Dis nous en plus si ce n'est pas topsicrète. Date de mise en ligne, le pourquoi du comment de cette idée (mais peut être à lire en ligne sur ton futur site ? ) L'info est passée tiens nous en allène.

Totentanz a écrit:pourquoi nous dire cela, ici? Provocation? Le gus était en béhème?

Réponse. CRAPULE 573917 J'y avais songé.

Totentanz a écrit:Conernant ce message, sinon, je verrais bien Barty depuis un cybercafé, discrètement, l'air de rien... CRAPULE 573917 CRAPULE 573917 CRAPULE 573917
Ben là , ça ne m'a pas traversé l'esprit mais j'aime beaucoup l'hypothèse. CRAPULE 573917 CRAPULE 573917

BABAOU a écrit:Quand l'on sait que dans plus de 70% des accidents impliquant un deux roue
Là en l'occurrence, l'accident était bien de la faute du motard qui ne roulait qu'avec une seule roue.... CRAPULE 923783

_________________
CRAPULE 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CRAPULE Empty Re: CRAPULE

Message par L'olive bleue Jeu 23 Sep 2010 - 23:56

BABAOU a écrit:Bonsoir.

Quand l'on sait que dans plus de 70% des accidents impliquant un deux roue la responsabilité est dû à l'inatention d'un caisseux, ce témoignage me laisse perplexe. Le simple fait de mettre un clignotant ne donne absolument pas le droit de changer de direction, ou de file sans s'assurer au préalable que personne n'est derriere ou arrive en face. A de nombreuses reprises, l'idée d'exploser un rétro ou de mettre un grand coup de tatane dans une portière m'a traversé l'esprit mais je n'ai jamais franchis le cap. Peut-être qu'un jour j'y viendrais...

Souvent je dis que si c'etait un 38 tonnes qui déboulait, ben le caisseux réfléchirait à deux fois et serrerait les fesses avant de faire sa manoeuvre à la mord moi l'noeud... Mais là ce n'est pas grave, les motards sont tous des cons, des killers en puissance, des rebelles n'ayant que faire des autres usagers, des gens sans foi ni loi incapable de respecter aucune règle ni aucun code de la route, des individus roulant bien trop vite et s'ils tombent c'est bien fait pour leur pomme ils n'ont qu'à rester maitre de leur véhicule.

Je ne me déplace qu'en moto, la voiture étant pour moi un utilitaire. Même sur un parcours à deux balles, anodin, insignifiant, j'ai toujours eu droit à l'incivilité des caisseux. Les pires étant les 50% de bonus avec l'autocollant de la sécurité routière fièrement collé sur leur lunette arrière.

G.V.B diable01


Très bonne intervention a mon goût GVB !!! enaccord
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

CRAPULE Empty Re: CRAPULE

Message par virginie Ven 24 Sep 2010 - 11:06


Bonjour,

Je vais peut-être passer pour l'avocat du diable01 , mais je vous rappelle que le partage de la route semble être la priorité.
La densité du trafic parisien est tel que chacun doit faire attention.
La première fois que j'ai fait de la moto sur le périf, ce n'est pas les voitures qui m'ont fait peur, mais belle et bien les motards!!!!
Quelque soit la marque, le motard parisien te presse au cul en permanence pour gagner du temps (5 sec pas plus), il te klaxonne et te stresse jusqu'à c'que tu te pousses.....malheureusement, à force de remonter les files sur Paris, on a tendance à adopter le même genre de comportement, et on peut facilement devenir un con de motard agressif et pressé.....
On ne se sent pas toujours compte de notre façon de conduire, et le motard qui remonte la file le matin la tête dans le cul ne voit pas toujours les clignotants!!!
En tant que motard nous réclamons sans cesse que les autres fassent attention à nous, mais malheureusement nous sommes les seuls à être en mesure de faire une chose pareille....

virginie
virginie

Age : 47
Localisation : Les Yvelines
votre monture : R1200S
Humeur : c'est la fête!!!

Revenir en haut Aller en bas

CRAPULE Empty Re: CRAPULE

Message par El bernardo Ven 24 Sep 2010 - 11:27

Au niveau incivilités, motards, scooters, caisseux ou bien encore tracteurs, chacun derrière un volant/guidon est bien souvent une tout autre personne ... J'avoue ne pas te suivre sur ta dernière phrase Virginie...

_________________
CRAPULE Fouet110
CRAPULE Combat10CRAPULE Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

CRAPULE Empty Re: CRAPULE

Message par virginie Ven 24 Sep 2010 - 11:48

En gros ce que je veux dire c'est que l'on est obligé d'être à 200% pour notre propre sécurité, on ne peut compter que sur nous même ....

virginie
virginie

Age : 47
Localisation : Les Yvelines
votre monture : R1200S
Humeur : c'est la fête!!!

Revenir en haut Aller en bas

CRAPULE Empty Re: CRAPULE

Message par Le Gnac Ven 24 Sep 2010 - 13:11

Tiens... un débat fleuve.... ça faisait un moment....

Sur la forme, pas grand chose à dire, le ton est correct, pas d'insulte, on peut imaginer un usager de la route que la mésaventure a frustré, et qui, quitte à se sentir mieux en le disant, vient le dire aux motards....

On peut bien-sûr se demander "pourquoi ici, dans un groupe très spécifique" ? Etait-ce une BMW "S" ? ou bien le quidam arose-t-il tous les forums qu'il va trouver jusqu'à avoir des crampes dans les doigts ?

Sur le fond je m'interroge par contre, si le personnage accepte la discussion et repointe le bout de son nez ensuite des réactions diverses, j'y trouverai du mérite... et de l'intérêt... en revanche, si c'est un "je tire et j'oublie", pas besoin je pense de préciser ma pensée....

Je ne sais plus qui a dit "pas de fumée sans feu"... en dehors du fait que "ce n'est pas malin" et surtout peu profitable à l'image de la moto de réagir en démolissant un rétro, on peut légitimement se demander ce qui a provoqué une telle réaction ?
Une réelle mise en danger et donc, la poussée d'adrénaline quii va avec ? ou un "habitué du comportement de merde" ?

Car il nous faut bien reconnaitre que des cons en deux-roues, il y en a... je les abhorre d'ailleurs, dans cette si efficace façon d'entériner l'image de connards qui nous colle à la peau par leur faute ! c'est mon credo depuis fort longtemps: s'efforcer de donner une bonne image, quand bien même nous aimons nous faire plaisir au guidon de nos montures et pourrions difficilement faire avaler à qui que ce soit que nous sommes capables d'observer TOUTES les règles... notamment celles concernant la vitesse...

En plus de 20 ans de moto, j'ai donné une fois un coup de poing à une camionnette qui me serrait contre un trottoir, à mes tous débuts, et j'ai "kické" un rétro sur autoroute à un parfait abruti qui a bien failli me foutre au tas... cela date déjà pas mal d'ailleurs.... après, on apprend à éviter les cons avec plus de célérité !

Pas plus tard que le WE dernier, pour une fois j'ai pris le volant pour aller à Mulhouse (rappelez-vous mon permis suisse emprisonné) car mon épouse n'était vraiment pas en grande forme... un type en moto "à la con" (je sais pas moi, l'un de ces "machins 4'patt roadtser qui se ressemblent..) arrive derrière soudainement alors que j'attendais que cela se dégage devant pour reprendre mon rythme... (140 environ)... ça n'a pas loupé, le type me dépasse en roulant à 10 cm de la haie centrale... quel crétin !
Comme on se refait pas et que l'auto marche bien, je mets un gros coup de gaz, le type qui avait des petits bras ne pouvait pas tenir la vitesse (ça valait donc vraiment la peine de me pousser...), je me le suis mangé moins de 10 secondes après, en tapant un petit 160... le con me l'a refaite une seconde fois au premier obstacle... si j'avais pu lui expliquer ce que je pense de sa manoeuvre de merde, à laquelle non, désolé, je ne peux pas m'attendre d'office (...) et à l'image qu'il donne... je lui aurais aussi volontiers donné RDV dans le sinueux pour l'écoeurer à vie, ce con de kéké des lignes droites...

Oui bon... je me calme, mais que je soit en 2 ou en 4 roues, rien ne me fout plus les boules que de me faire gêner, voir mettre en danger pas... UN MOTARD ! c'est le comble de la connerie, je fais toujours super attention dès que je vois un deux roues...

Alors je rejoins Virginie, on est hélas "peu aidé" par certains des "usagers de 2 roues", auquels je refuse catégoriquement l'étiquette de "motards"....

A vous lire, surtout notre "invité" dont j'espère qu'il aura la bonne idée de réagir maintenant...

_________________
C'était beau, ça passait !
CRAPULE Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

CRAPULE Empty Re: CRAPULE

Message par Totentanz Ven 24 Sep 2010 - 19:01

Le Gnac a écrit:Tiens... un débat fleuve.... ça faisait un moment....


Pas plus tard que le WE dernier, pour une fois j'ai pris le volant pour aller à Mulhouse (rappelez-vous mon permis suisse emprisonné) car mon épouse n'était vraiment pas en grande forme... un type en moto "à la con" (je sais pas moi, l'un de ces "machins 4'patt roadtser qui se ressemblent..) arrive derrière soudainement alors que j'attendais que cela se dégage devant pour reprendre mon rythme... (140 environ)... ça n'a pas loupé, le type me dépasse en roulant à 10 cm de la haie centrale... quel crétin !


Hein???? C'était toi dans la Mercedes Break???? T'as failli me couper en deux alors que j'avais mis mon cligno. En plus, j'essayais le CB1000R d'un copain. Dire que j'ai failli latter ton rétro à coups de bottes Dainese... sans rancune, mais ne te comporte pas comme un Fangio la procghaine fois. CRAPULE 759422
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

CRAPULE Empty Re: CRAPULE

Message par Le Gnac Ven 24 Sep 2010 - 19:21

Arf ! Sssssskilebete celui-la !
crazy

_________________
C'était beau, ça passait !
CRAPULE Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

CRAPULE Empty Re: CRAPULE

Message par olivier59 Ven 24 Sep 2010 - 19:37

J'ai déjà vu mot pour mot le même post sur un autre forum il y a quelques mois.
olivier59
olivier59

Age : 49
Localisation : Houplines
votre monture : VTR 1000 SP1

http://elan.nord.racing.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CRAPULE Empty Re: CRAPULE

Message par flatsport Ven 24 Sep 2010 - 19:41

si le gars poste sur tous les forums moto, il lui faut bien quelques mois pour en faire le tour. Si c'est le cas, le moins qu'on puisse dire et qu'il a de la suite dans les idées et la haine tenace.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

CRAPULE Empty Re: CRAPULE

Message par chauve Ven 24 Sep 2010 - 22:08

je pense que dans les motards comme dans les "4 roues" , il ya des bons et des moins bons.
Un chose qui est sur (enfin pour moi) c'est que notre sécurité dépand de nous et seulement de nous. Il faut être vigilant et surtout anticiper .
Pourquoi rouler a vive allure entre les voitures , ne peut on pas rouler modérément et se "lacher" quand il n'y a plus de risque
Un chose qui m'énerve c'est l'été quand il ya des kilometres de bouchons (surtout en bord de mer) et qu'un con roule t'empeche de doubler . Je dis cela car cet été vers la Rochelle , tous les "4 roues" se rangaient a droite pour me laisser passer a par UN qui serrait a gauche pour me bloquer. La, tu as envie de frapper a sa vitre mais bon...y a plus grave et après on va dire que les motards sont des voyous....
La route est a tout le monde alors respectons nous et ca ira mieux
chauve
chauve

Localisation : Saint Georges les Baillargeaux
votre monture : r1100s

Revenir en haut Aller en bas

CRAPULE Empty Re: CRAPULE

Message par olivier59 Ven 24 Sep 2010 - 22:51

Entièrement d'accord avec toi chauve.
olivier59
olivier59

Age : 49
Localisation : Houplines
votre monture : VTR 1000 SP1

http://elan.nord.racing.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CRAPULE Empty Re: CRAPULE

Message par L'olive bleue Sam 25 Sep 2010 - 14:14

rires tv rires tv rires tv
enaccord
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

CRAPULE Empty Re: CRAPULE

Message par barty Sam 25 Sep 2010 - 19:14

misteR1100S a écrit:
Totentanz a écrit:;]Conernant ce message, sinon, je verrais bien Barty depuis un cybercafé, discrètement, l'air de rien... CRAPULE 573917 CRAPULE 573917 CRAPULE 573917
Ben là , ça ne m'a pas traversé l'esprit mais j'aime beaucoup l'hypothèse. CRAPULE 573917 ]

cavapa

je l'avais pas vu celle là affraid

ho merci les mecs , sympa l'ambiance par ici sssdsdsdsd

pour la petite histoire, je suis sorti d'hosto hier vers 17h avec un ami venu me chercher pour me ramener dans ma campagne, on s'est manger du bouchon lyonnais à fourvière (pas les bistrot lyonnais) j'y ai vu quelques kékés remonter les files à allures plus qu'incorrectes, j'y ai vu tout pleins de caisseux fachés avec leurs clignos aussi etc........
je me suis connecté hier en fin de journée en ouvrant mes boites mails
depuis le 8 sept j'étais hospitalisé avec bien d'autres choses à penser que les polémiques inutiles
quant aux cibers cafés si chers à certains, ben yen a pitêtre du coté du point du jour (quartier lyonnais) mais je ne peux sortir de l'hosto en fauteuil mon véhicule habituel, ni en béquilles
maintenant si vous ne me croyez pas, rien ne vous empêche de venir me voir, visite entre 17h et 20h mais repas au réfectoire de 18h30 à 19h15 , sinon je vous offrirais un café au distrib de bon coeur,
à titre indicatif j'ai 5h de rééduc par jour + 1h de piscine, alors je préfère les petites siestes

comme je l'ai dit hier je passe juste me changer les idées............

de là à me trouver au piloris , faut pas abuser non plus boxe combat gourdin

à l'h où le sujet était posté comme tous les jours j'étais en salle de torture : 4 kinés , 25 patients env........
pour savoir ou je suis en semaine il suffit de tel à l'hosto, m'enfin................

pis des témoins yen a pleins les tableaux de bords







barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

CRAPULE Empty Re: CRAPULE

Message par BABAOU Sam 25 Sep 2010 - 19:51

C'était de l'humour Barty, du second degrès si tu préfères. De toute maniere tu l'as bien cherché et à n'en pas douter cette histoire forumesque te suivra jusqu'à la fin. Donc, si à chaque boutade ou trait humoristique tu nous sort ton emploi du temps, tu inventes un nouveau concept, la "forum live réalité". MDR.

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

CRAPULE Empty Re: CRAPULE

Message par barty Dim 26 Sep 2010 - 0:06

ha c'était de l'humour oki brutus
ben désolé ,
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

CRAPULE Empty Re: CRAPULE

Message par El bernardo Dim 26 Sep 2010 - 1:42

Désolant..... Shocked

_________________
CRAPULE Fouet110
CRAPULE Combat10CRAPULE Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

CRAPULE Empty Re: CRAPULE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum