jantes carbone BST
:: L'atelier :: Mécanique :: Partie cycle
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
jantes carbone BST
Salut à tous,
Le Père Noêl m'a dégoté une paire de jantes carbones BST pour ma 1200S a un prix canon (enfin canon, il faut le dire vite, disons beaucoup moins cher que le prix tarif).
Mais comme il n'avait pas assez de liquide, il me demande de participer un peu (beaucoup), et m'a promis de me les apporter pour fin janvier 2010.
Boxer53

Le Père Noêl m'a dégoté une paire de jantes carbones BST pour ma 1200S a un prix canon (enfin canon, il faut le dire vite, disons beaucoup moins cher que le prix tarif).
Mais comme il n'avait pas assez de liquide, il me demande de participer un peu (beaucoup), et m'a promis de me les apporter pour fin janvier 2010.
Boxer53

Boxer53- Lièvre
votre monture: K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste
Re: jantes carbone BST
Et bien ,on peut dire que le père Noël t'as vraiment gâter , elles sont superbes ces jantes ! Le montage des pneus doit être assez délicat a faire ?
goumise- Première Ligne
votre monture: R1100s (2003-2011) R1200r 2012
Non Goum' certes il faut faire attention, mais ces jantes sonts trés robustes, bien plus que des magnésium ( il me semble ) par exemple 
Boxer avec ça ta 1200S va détonner
Boxer avec ça ta 1200S va détonner

Voua c'est magnifique....
J'attend de voir ca sur ton avion!!!
J'attend de voir ca sur ton avion!!!

madmatt- Première Ligne
votre monture: R1100S couleur Boxercup en solo, et très prochainement R1200GS en duo...
J'ai hâte d'avoir un jour le plaisir de croiser cette splendide bête de course chaussée de slicks montés sur des jantes carbone !

Julien- Age: 35
votre monture: S 1000 RR
salut c est vraiment du beau matos
Nenesse- Première Ligne
votre monture: 1100 S 2001
Notre samouraï s'habille de carbone pour 2010, très tendance notr' Boxer.
J'ai hâte de voir ses umbrella girls.
J'ai hâte de voir ses umbrella girls.

ta bête de course.
Dis Boxer53, tu pourra me vendre ta R12S à pas cher quand tu auras fini ses amméliorations ?
C'est quoi le gain de poid ?
ta bête de course.Dis Boxer53, tu pourra me vendre ta R12S à pas cher quand tu auras fini ses amméliorations ?

Bobby95- Age: 46
votre monture: R1200S jaune, ratz avec plein de bon kilomêtres
Bobby95 a écrit:moi je dis que c'est parce que tu n'as plus trop de force à ton age pour la pousser dans les stands que tu cherche par tous les moyens à alléger![]()
ta bête de course.
Dis Boxer53, tu pourra me vendre ta R12S à pas cher quand tu auras fini ses amméliorations ?
Salut,
Ne t'en fait pas, j'arrive encore à pousser ma 1200S dans les stands même avec des jantes alu.
Pour ce qui est de te vendre ma 1200S lorsqu'elle sera finie, je pense que tu pourras attendre longtemps, sa vente n'est pas du tout au programme
Pour ce qui est du poids, je n'ai pas encore pesé les roues d'origine.
Ce que je sais c'est que la roue avant carbone pèse 2.49kg et la roue arrière 2,71kg.
Comparé par exemple à une GsxR1000, les jantes d'origine pèsent 9,8 Kg, donc le gain est d'environ 4.6 kg: énorme pour une masse en mouvement.
Dans le milieu averti, il se raconte qu'une paire de jantes carbone a le même effet dynamique que +10 cv et - 20kg
On verra celà.
Boxer53

Boxer53- Lièvre
Dis, le poids du pilote c'est de la masse en mouvement comme les jantes parce que si oui, un déjeuner un peu arrosé et tu perds des secondes précieuses à chaque tour.
Ne parlons même pas d'un régime ...
Joyeuses fêtes à tous et vous voilà averti pour le sur-poids et les perfs à la ramassent.
C'est promis j'arrête.....pour 2009
Ne parlons même pas d'un régime ...
Joyeuses fêtes à tous et vous voilà averti pour le sur-poids et les perfs à la ramassent.

C'est promis j'arrête.....pour 2009

Plus que quelques jours
Boxer53
Boxer53

Boxer53- Lièvre
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3