Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

+20
BM95
sprint38
madmatt
Selmer
jackou
panoramix
Boxer53
bruno33
APEMA
Grimace
FAB
barty
goumise
Kazimodo
Le Gnac
Bobby95
Totentanz
lau31ver
flatsport
misteR1100S
24 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Quand ?

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Vote_lcap3%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Vote_lcap16%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Vote_lcap10%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Vote_lcap48%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Vote_rcap 48% 
[ 15 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Vote_lcap16%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Vote_lcap6%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Vote_lcap0%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 31
 
 

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Mer 24 Fév 2010 - 23:26

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 614371

flatsport a raison, faut pas se prendre le chou avec la popote, surtout avec un groupe de gens qui ne se connaissent pas
l'an passé on prenait le ptit dèje au gite, les draps étaient fournis, on picniquait à midi et resto le soir , jamais le même
pas de contrainte, pis il faut plusieurs douches, si on est 15 pour 1 cabine faut prendre 1 tiquet

on est pas dans l'armée, pas de corvée courses, vaisselle, bouffe, ménage etc.............

faut choisir au plus simple, la roulotte, le yaourt c'est bien en famille, là on vient en arsouille, le pitoresque on s'en fiche

sinon, guitoune en cercle autour du feu de bois, guitare et chant de scoot...........
bagage non compatible avec les S
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Mer 24 Fév 2010 - 23:36


j'ai pas trop le temps de chercher, demain je me lève à 4h, mais en fouinant j'ai vu ça, quelqu'un peut il les appeler en journée pour voir les dispos ?




























2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Wwwcount.cgi?df=actiloisirs
visiteurs depuis
le 16/12/2001






2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Contact_NBanner






2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Clearpixel2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Clearpixel2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Clearpixel

























2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Alo_astro
Acti-Loisirs Forez
63660 St ROMAIN
Tél. : 04 73 95 42 20
Fax : 04 73 95 45 06
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Alo_foot
Le centre d'accueil
La Buissonnière
agréments J & S 063 394 354 Inspection Académique
email: gite@labuissonniere.net
[ACCUEIL] [le Centre] [le choix] [Photos] [l'animation] [la situation] [A voir] [contact]
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Jeu 25 Fév 2010 - 0:07

http://www.lescolchiques.fr/

ça aussi

Situer sur une carte
Situé sur la commune de ST-CHRISTOPHE-SUR-DOLAIZON
dans La Haute Loire



Gîte Autilleul : Gîte d'étape et de séjour, maison indépendante de construction récente au coeur d'un village sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle (GR65). R.d.c. : grande salle de réception, cuisine, wc, 4 ch. (14 lits 1 pers. dont 4 superposés) avec salle d'eau-WC attenante. Cour fermée, grande terrasse avec salons de jardins, parking. Chauffage central.

Contacts :
Coordonnées proprietaire

Mr et Mme

ALLIROL

Stéphane

Jabier

43370

ST-CHRISTOPHE-SUR-DOLAIZON

F

Tel :04 71 03 98 63

Tel (portable) :06 85 07 25 69

E-mail :[url=mailto://jacqueline.allirol@orange.fr?subject=Message transmis par le site national des gîtes de France]jacqueline.allirol@orange.fr[/url]




Loisirs

  • 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Picto_pech

    10.0 km

  • 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Picto_pisc

    10.0 km

  • 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Picto_plan

    10.0 km

  • 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Picto_rand

    sur place

  • 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Picto_tenn

    10.0 km

  • 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Picto_equi

    10.0 km

  • 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Picto_skif



  • 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Picto_baig



  • 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Picto_gare

    10.0 km
  • 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Picto_commerce

    10.0 km






Equipements



  • Terrasse
  • Maison individuelle
  • Jardin
  • Télévisi
  • Barbecue
  • Ménage
  • L.Vaisse
  • Location de draps
  • Lit.bébé
  • Ter.clos
  • P.Pied
  • Prise TV
  • Microond
  • Sal.Jard
  • Chauffage fioul










24/02/2010
Tarifs
function afficheOnglet(onglet){
Cache( 'div_fiche_tarif_gegs_mode_gite' );
Cache( 'div_fiche_tarif_gegs_gestrel' );
Affiche( onglet );
}



Tarifs 2010 à la semaine au


Tarifs 2010 (Spécifiques)





Tarifs 2010

  • PERS.NUIT :Prix : 16,00 €
  • PETIT DEJEUNER :Prix : 5.50 €








Disponibilités de l'hébergement
n°G16210
<



  • Mai 2010LuMaMeJeVeSaDi
    12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
    31

[ Gîte de séjour n°63G400005 ]

<

  • 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 63G400005

>
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Spacer






  • Description et Contacts
  • Equipements et Loisirs


Situer sur une carte
Situé sur la commune de ROCHEFORT-MONTAGNE
dans Le Puy de Dôme

Nombre de chambres : 5 chambres


Ancienne ferme rénovée avec vue sur les Roches Tuillières et Sanadoire. Au sous-sol : salle de jeux (p-pong), 2 douches, 1 wc, 1 bac. Réserve. R.d.c., salle commune, cuisine. Salle d'activités. 1 ch., salle d'eau/WC. 1er étage mansardé, 1 dortoir de 3 boxes, 1 ch., douche, wc, lavabo. 1/2 niveau mansardé : 2 dortoirs, sanitaires (1 lavabo, 1 douche, 1 wc).

Service repas en gestion libre. Terrain non clos.Possibilité randonnées accompagnées. Vac. scol. forfait jusqu'à 15 pers. : 190 €/jour. Au delà des forfaits : 12€/j/pers. Agréé DDJS et Education Nationale. Supplément animal.

Contacts :
Coordonnées proprietaire

Mr

PLISSONNEAU

Jean-Luc

Le Cros-Bas

63210

ROCHEFORT-MONTAGNE

F

Tel :04 73 65 92 95

Tel (portable) :06 65 49 93 59

Fax :04 73 65 92 95

E-mail :[url=mailto://jlplissonneau@wanadoo.fr?subject=Message transmis par le site national des gîtes de France]jlplissonneau@wanadoo.fr[/url]

[ CONTIGNY ]
[ Gîte de séjour n°G47022 ]



<

  • 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 G47022

>






  • Description et Contacts
  • Equipements et Loisirs

Situer sur une carte
Situé sur la commune de CONTIGNY
dans L'Allier

Nombre de chambres : 8 chambres


La famille LACROIX loue à la semaine, le week-end une ancienne ferme entièrement rénovée : cuisine équipée, séjour, 5 ch (2 lits 1 pers.), 1 ch (1 lit 1 pers.), 1 ch (3 lits 1 pers.), 1 ch (6 lits 1 pers.), 4 douches, 4 wc. L-linge, l-vaisselle. TV. jardin clos, terrasse.

Gîte handicapé. Draps fournis. Publiphone. Exclusivité accueil de groupe. Agrément DDJS pour 20 pers et 16 pers en camping. CAUTION. Piscine des propriétaires à disposition. Fourniture des repas possible.

Contacts :
Coordonnées proprietaire

Mr et Mme

LACROIX

Dominique - Elisa

Les Grande Saulzets

03500

CONTIGNY

F

Tel :04 70 45 95 31

Fax :04 70 45 95 31

E-mail :[url=mailto://contact@souslememeciel.com?subject=Message transmis par le site national des gîtes de France]contact@souslememeciel.com[/url]
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par flatsport Jeu 25 Fév 2010 - 0:52

Salut

Une adresse de gîte d'étape plusieurs chambres de capacité variable. De 34.5 à 37.5 E / pers / jour en demi pension. Peut être un peu trop au sud pour vous!

Je ne connais pas celui là, mais je fréquente souvent ce genre d'établissement. Rarement le grand luxe mais toujours amplement suffisant si le but et de faire de la moto. On y croise souvent d'autres groupes de motards, des cyclistes ou des pédestres.

http://www.gite-pratdebouc.com/structure.htm
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par FAB Jeu 25 Fév 2010 - 5:22

barty a écrit:
[ Gîte de séjour n°63G400005 ]

<

  • 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 63G400005

>
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Spacer






  • Description et Contacts
  • Equipements et Loisirs



Situer sur une carte
Situé sur la commune de ROCHEFORT-MONTAGNE
dans Le Puy de Dôme

Nombre de chambres : 5 chambres


Ancienne ferme rénovée avec vue sur les Roches Tuillières et Sanadoire. Au sous-sol : salle de jeux (p-pong), 2 douches, 1 wc, 1 bac. Réserve. R.d.c., salle commune, cuisine. Salle d'activités. 1 ch., salle d'eau/WC. 1er étage mansardé, 1 dortoir de 3 boxes, 1 ch., douche, wc, lavabo. 1/2 niveau mansardé : 2 dortoirs, sanitaires (1 lavabo, 1 douche, 1 wc).

Service repas en gestion libre. Terrain non clos.Possibilité randonnées accompagnées. Vac. scol. forfait jusqu'à 15 pers. : 190 €/jour. Au delà des forfaits : 12€/j/pers. Agréé DDJS et Education Nationale. Supplément animal.

Contacts :
Coordonnées proprietaire

Mr

PLISSONNEAU

Jean-Luc

Le Cros-Bas

63210

ROCHEFORT-MONTAGNE

F

Tel :04 73 65 92 95

Tel (portable) :06 65 49 93 59

Fax :04 73 65 92 95

E-mail :[url=mailto://jlplissonneau@wanadoo.fr?subject=Message transmis par le site national des gîtes de France]jlplissonneau@wanadoo.fr[/url]



Celui-ci est déjà loué, j'ai envoyé des mails aux autres propositions + 2 ou 3 autres que j'ai vu ce matin
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Le Gnac Jeu 25 Fév 2010 - 14:02

Hello Fab !

j'ai lu les derniers trucs en diagonale...

Ma femme cherchait un truc en France pour organiser un raoût avec nos potes les plus proches (on a fait ça en Valais l'été passé, ils en redemandent... on y avait "renouvellé nos voeux", rien que ça !) et sur ce site, il y a une catégorie "moto".. j'ai vu pas mal d'adresses en Auvergne... mais j'ai pas approfondi !

http://www.grandsgites.com/gite-moto.htm

Quelques généralités sinon, fort de mon expériences de G.O. la fois où j'avais organisé un truc en Suisse centrale:

Le truc idéal est en effet un hébergement identique pour les trois nuits (ma rencontre se tenait du vendredi au lundi, roulages samedi et dimanche, arrivée dès que possible des uns et des autres vendredi, et départ comme on veut entre dimanche et lundi..) histoire de rouler "léger" pour les virons, mais aussi de pas de faire ch... avec la popotte, comme je l'ai lu... après en avoir décousu sur les trajos et s'être farci les commentaires du Gnac (...) toute la journée, vaut mieux en effet ne pas avoir à travailler !
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 573917

En l'occurrence, j'avais dégotté un hébergement où le proprio nous faisait à manger le soir et nous amenait de quoi faire le déjeuner le matin, royal ! On avait eu une fondue vendredi, un barbecue en forêt avec vue sur un très beau lac et décor montagneux le samedi (lac de Brienz pour les connaisseurs), c'était d'enfer, en terme de confort et en terme d'ambiance... je pense que cela doit pouvoir se trouver ailleurs...

Je suis toujours aussi déterminé à refaire ma virée "Suisse centrale" quasiment à l'identique... peut-être bien en 2011, je lancerai les invits' sur mon groupe "ancestral", ET ici ! On aura le temps d'en reparler..

Pour l'heure, j'ai toujours autant envie de venir, cela reste assez probable, mais je ne peux toujours pas formellement confirmer...

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par FAB Jeu 25 Fév 2010 - 16:34

Parmi mes recherches et les propositions, tout est déjà réservé 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 577849


Merci le Gnac, j'ai mailé à tous ceux dans le secteur, on verra bien..... 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Suspect
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par flatsport Jeu 25 Fév 2010 - 17:03

salut

Surprenant que tout soit complet à cette saison, peut-être du au fait qu'il n'y ait pas beaucoup de WE prolongés cette année.

Sinon j'ai trouvé ça: http://www.cezallier.org/hbgt2009/hotelsrestaurants/19.jpg

C'est un gîte même si hôtelsrestaurants apparaît dans l'adresse.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par FAB Jeu 25 Fév 2010 - 17:15

Et de plus c'est un assez long week-end, donc les gens/groupes en profitent

Selon les retours que j'ai eu, certains sont réservés dejà depuis plusieurs mois
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Sam 27 Fév 2010 - 8:12

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 614371

bon le tps passe là, on en est ou dans les recherches de gites ?

finalement on sera combien pour cette virée, parce qu'il est + facile de trouver pour 8 que pour 15 !!!!!!

moi je recherche sur toute la zone auvergne, sinon ..................

rémi la grimace ? juju1200 ? vous êtes encore en vie vous 2 vous en êtes ou pas ?????

ha ces gamins 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 463360
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Sam 27 Fév 2010 - 11:44

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 614371

j'ai posé une option sur ce gite en haute loire, ça rallonge un peu pour les gens de l'ouest et du nord, mais vu le peu de dispos qu'on trouve pour cette virée je le propose quant même, j'ai eu la proprio au tel elle nous le garde sous le coude toute la semaine prochaine, le gite dipose de 12 places dont une chambre pour 1 couple, extension possible pour 2 personnes en mezzanine, donc 14 couchages
la nuit avec petit déjeuner et souper, la proprio me rappelle dans la journée pour un prix ajusté
[ THORAS ]
[ Chambre n°G22028 ]



<

  • 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 G22028
  • >Situer sur une carte
    Situé sur la commune de THORAS
    dans La Haute Loire

    Nombre de chambres : 4


    Elisabeth et Bernard ont aménagé 4 ch sur leur exploitation agricole dans un petit village aux belles maisons de granit. 3 ch avec sanitaires privés dans une petite ferme, 1 ch familiale avec sanitaires privés dans une maisonnette proches de leur maison d'habitation. Belle vue sur la margeride. Au pays de la Bête du Gévaudan et des Noisettes Sauvages.

    A 25 km des gorges de l'Allier, idéales pour la rando, la baignade et les sports d'eaux vives et à 25 km du parc des Bisons. Repas préparés à base de produits de la ferme. Vente de sirops, confitures, champignons, boufadous.Taxe de séjour.

Contacts :
Coordonnées proprietaire

Mr

PASCAL

Bernard

Chazelles

43170

THORAS

Tel :04 71 74 42 47

Fax :04 71 74 42 47

E-mail :[url=mailto://ferme-fontbonne@orange.fr?subject=Message transmis par le site national des gîtes de France]ferme-fontbonne@orange.fr[/url]























Dernière édition par barty le Sam 27 Fév 2010 - 17:44, édité 1 fois
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Sam 27 Fév 2010 - 14:32

[quote="barty"]2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 614371

j'ai posé une option sur ce gite en haute loire, ça rallonge un peu pour les gens de l'ouest et du nord, mais vu le peu de dispos qu'on trouve pour cette virée je le propose quant même, j'ai eu la proprio au tel elle nous le garde sous le coude toute la semaine prochaine, le gite dipose de 12 places dont une chambre pour 1 couple, extension possible pour 2 personnes en mezzanine, donc 14 couchages
la nuit avec petit déjeuner et souper, la proprio me rappelle dans la journée pour un prix ajusté
[ THORAS ]
[ Chambre n°G22028 ]



<

  • 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 G22028
  • Elisabeth et Bernard ont aménagé 4 ch sur leur exploitation agricole dans un petit village aux belles maisons de granit. 3 ch avec sanitaires privés dans une petite ferme, 1 ch familiale avec sanitaires privés dans une maisonnette proches de leur maison d'habitation. Belle vue sur la margeride. Au pays de la Bête du Gévaudan et des Noisettes Sauvages.

    A 25 km des gorges de l'Allier, idéales pour la rando, la baignade et les sports d'eaux vives et à 25 km du parc des Bisons. Repas préparés à base de produits de la ferme. Vente de sirops, confitures, champignons, boufadous.Taxe de séjour.

    la dame m'a rappelé pour 12 ou 14 lits, le prix sera par personne de 19€ la nuitée avec p'tit dèje, drap et serviettes; ou 34€ avec souper










barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Sam 27 Fév 2010 - 18:15

cantal région de salers

10 couchages en 3 chambres dispo, retenus jusqu'à vendredi
la proprios m'a donné des adresses aux allentours, j'attends des réponses pour 6 lits et +

pour ce gites le prix est par personne de 43€ la nuitée avec ptit dèje et souper

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 GDF_Photo

[tr][td style="WIDTH: 40%"]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 GDF_Photo
[/td]
[td]2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Epis 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Epis 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Epis 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Nodog 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Ico-cup

Chambre d'hôtes n°9012 à ANGLARDS-DE-SALERS


Mademoiselle RIBES Géraldine


Lieu-dit : Le Bourg situé à 0 km de la commune
5 chambres
13 personnes
Altitude : 830 m
Thèmes :
terroir et à la ferm

[/td][/tr]
[tr]
[td colSpan=2]Imprimer [/td][/tr]
[tr]
[td colSpan=2]Descriptif



5 ch. dans maison de caractère indép. de celle du propriétaire au 1er étage. 2 ch. (1 lit 2 pers., 1 lit 1 pers.), 1 ch. (3 lits 1 pers.), 2 ch. (1 lit 2 pers.). Poss. lits enfants. S. d'eau et wc privatifs. Salle à manger et salon réservés aux hôtes. Bibliothèque. Cheminée. Jardin arboré. Terrasse. Salons de jardin. Commerces dans le bourg. Salers 8 km. Mauriac 8 km. Repas pris à la table d'hôtes. Vente de produits fermiers sur place. Ouvert de Pâques à fin septembre. [/td][/tr]
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Le Gnac Dim 28 Fév 2010 - 10:10

Hello,

les derniers messages de Barty sont arrivés après le MP de Fab', alors avec quoi faut-il compter au juste... ??

Pour ce qui est de ma confirmation, je ne pourrai pas la donner dans les temps, alors ma suggestion est la suivante, comptez sans moi, et s'il s'avère que je peux "sauter dans le train" d'ici là, je serai heureux de le faire... pour autant que je ne sois pas obligé de dormir dans la cabine de Barty !!!
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Affraid 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 99022

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Lol

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Dim 28 Fév 2010 - 10:51

Le Gnac a écrit:Hello,

les derniers messages de Barty sont arrivés après le MP de Fab', alors avec quoi faut-il compter au juste... ??

Pour ce qui est de ma confirmation, je ne pourrai pas la donner dans les temps, alors ma suggestion est la suivante, comptez sans moi, et s'il s'avère que je peux "sauter dans le train" d'ici là, je serai heureux de le faire... pour autant que je ne sois pas obligé de dormir dans la cabine de Barty !!!
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Affraid 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 99022

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Lol

A +

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 714286 t'as un blème ?

petite précision, quant fab a envoyé son mail on n'avait rien d'autre pour se loger, on en a causé au tel, j'ai fait des recherches de mon coté et j'ai trouvé d'autres lieux, dont celui à anglars de salers pour avec ptit déjet et souper, là je viens de recevoir un appel d'un autre gite du coin qui me propose 2 chambres (1 lit 140 chacune) qui permettrait de loger 2 couples en toute intimité

alors mon p'ti gnac, avant de tailler les potes on relit, 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 714286
parce que moi j'ai passé une partie de mon samedi pour sortir cette foutue virée auvergnate de l'ornière

donc je résume pour les gens civilisés,

gitedudomainedeserre.ifrance.com

madame chailloux me propose 2 chambres pour couples
prix : 55€ la nuitée avec petit dèje ----------- la chambre soit 27,5€ par personne
ou 94€ la nuitée avec p'ti dèje et souper ---la chambre soit 47€ '' ''
option verbale posée jusqu'à vendredi 5 mars

faites vos choix, mais faites le vite, au moins par respect pour ceux qui se décarcassent pour que cette virée ait lieux

papi jacou m'a prévenu hier qu'il n'en serait pas, domage j'aurais bien aimé le voir en duel avec le gnac ''grande gueule et sectaire à souhaits''
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Le Gnac Dim 28 Fév 2010 - 11:15

barty a écrit:
Le Gnac a écrit:Hello,

les derniers messages de Barty sont arrivés après le MP de Fab', alors avec quoi faut-il compter au juste... ??

Pour ce qui est de ma confirmation, je ne pourrai pas la donner dans les temps, alors ma suggestion est la suivante, comptez sans moi, et s'il s'avère que je peux "sauter dans le train" d'ici là, je serai heureux de le faire... pour autant que je ne sois pas obligé de dormir dans la cabine de Barty !!!
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Affraid 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 99022

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Lol

A +

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 714286 t'as un blème ?

alors mon p'ti gnac, avant de tailler les potes on relit, 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 714286
parce que moi j'ai passé une partie de mon samedi pour sortir cette foutue virée auvergnate de l'ornière

donc je résume pour les gens civilisés,


Barty, je te suggère de relire ce à quoi tu réagis... !!

Je ne vois pas en quoi "je taille les potes"... je n'ai exprimé aucune critique, d'aucune façon que ce soit !!!

J'ai posé une simple question pour savoir à qui il fallait répondre, sachant qu'au cours des dernières heures j'ai vu passer un MP de Fab' et aussi tes interventions...

D'autre part, je ne ne vois pas pourquoi je devrais critiquer ceux qui ont la bonne volonté de faire avancer le schmilblick pour une rencontre digne de ce nom... je l'ai fait en 2007 et je sais ce que cela représente comme énergie... j'ai d'ailleurs balancé un lien avant-hier je crois, au cas où cela pouvait aider...

Alors excuses-moi Barty, mais si il y en a un qui taille, c'est toi, pas moi !!!

Et je ne m'explique pas pourquoi ??
Tu m'exclus des "gens civilisés" dans ta réponse... m'attaquer ainsi à froid te place d'entrée dans la même catégorie que celle où tu me places...

Maintenant, pour ce qui est de partager ta cabine, il me semblait qu'il était assez évident que c'était de l'humour...

On ne se connait pas "en vrai" Barty, ce ne sont pas tes 7 ans de plus que moi (comme ta brêle, 7 ans de plus... arf, non j'ai rien dit...) qui t'autorisent à me juger, surtout à un moment où je "n'ai rien dit"...

Là mon Barty, va falloir que tu m'explique quelle mouche te pique, ou alors que tu arrête le mauvais café !
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 463360

A bon entendeur...

Je suis d'un naturel gentil, mais faut pas me tirer dessus dans le dos...

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Dim 28 Fév 2010 - 11:19

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 614371 j'ai répondu à ta boutade par une boutade !

çà s'appelle aussi du tac au tac ,

de l'arsouille verbale etc.................. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 743867
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Le Gnac Dim 28 Fév 2010 - 11:29

barty a écrit:2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 614371 j'ai répondu à ta boutade par une boutade !

çà s'appelle aussi du tac au tac ,

de l'arsouille verbale etc.................. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 743867


Mouais... c'est toi qui le dit !!

Il n'y avait pas de "boutade" comme tu dis, en tout cas pas au sujet de l'organisation de la rencontre, point précis sur lequel tu te répands...

En l'espèce, tu écrase une mouche avec un lance-flammes !!!

Si t'as merdé et que tu t'es emporté pour un rien, ou plutôt pour rien, c'est pas la peine de prétendre que c'était de l'humour, tes "smileys" étaient assez éloquent je trouve...

Mais bon, on s'en tape, je suis peut-être grande gueule, mais pas rancunier pour un sou... par contre, quand je me gourre, je l'admet...

Bon dimanche à toi, et aux autres !

Le Gnac'

_________________
C'était beau, ça passait !
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Dim 28 Fév 2010 - 11:33

afin de permettre aux participants de retrouver le chemin pour s'inscrire je remet ça là

merci de la reprendre pour mise à jour




[quote="barty"]
FAB a écrit:
FAB a écrit:Merci de reprendre la liste ci-dessous et la compléter 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 134163


- Fab ==========> Solo
- Mister =======> absent, plus de moto. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 426910
- Flatsport=====> absent, vous avez retenu le seul we de l'année où je ne suis pas libre. Vous avez eu peur? 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 714286
- Goum
- Le Gnac======> solo (confirmation définitive à venir)
- Selmer------------> Solo
- Sprint38----------- solo
- Totentanz====> 2 (12s +13R)
- jujuR1200S
- Madmatt======> solo
- BOBBY95======> solo
- barty ======= solo
- Louis38
- GrimAce
- Bruno 33
- Pyranas
- Kazimodo ======> 2 motos et 2 motards
- Apema
- JP84 =========> Duo (couple)

soit à ce jour 1 couple .............
10 motards ''sans le gnac (incertain ou anxieux d'affronter certains d'entres vous) lol je fais gaffe c'est qu'il est suceptible le chuiss

merci de nous préciser combien seront en couple,

ps, je n'ai pas chercher à me mettre en avant en cherchant d'autres gîtes, je l'ai fait pour pemmettre à ceux qui désiraient venir en couple de le faire en toute tranquilité, quelque soit le lieux retenu pour loger , l'essentiel est que cette virée ait lieux
seule ombre au tableau, nous ne métriserons pas la météo........
l'an passé au puy mary il restait quelques plaques de neige

------------ le gnac , si tu nous fais l'honneur d'être parmis nous , on se décarcassera pour te trouver un lit
on terminera notre discussion du matin devant une gueuse
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Dim 28 Fév 2010 - 12:30

copie d'une réponse d'un gite à chouvigny 03 en bord de sioule, rare sont ceux qui ont daigné répondre

Bonjour,
Il nous reste 3 chambres soit 11 couchages et de plus nous ne pourrons assurer la table d'hôtes, mais il y a auberge et restos très sympa à proximité.
Peut-être y aurait-il moyen de loger 4 personnes à 3 klms de la chouvignotte (chambres d 'hôtes, il n' y a que 2 chambres) ; Si cela vous intéresse , merci de nous le dire rapidement

(Cordialement

Gisèle & Jean-Claude

Tel : 33 (0)4 70 90 91 91

Internet :
www.chouvignotte.com

GPS : 46.12429576961222 / 2.99394607543
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par misteR1100S Dim 28 Fév 2010 - 17:58

Je copie ici une contribution de Patoch. Merci à lui. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 134163


De Patoch A misteR1100S, Aujourd'hui à 17:24
Salut
je viens de voir le post sur l'annuelle 2010,
l'an dernier on l'a fait avec le forum BT1100 à Picherande (vers Super
Besse) dans un gîte trés sympa qui fait aussi restaurant. L'avantage
c'est que c'est placé dans le massif du sancy avec des road book sympa à
étudier (Cantal, puy de dôme).
Voilà le lien (par contre au niveau
de la météo, si il fait pas beau, c'est en montagne et l'an dernier on a
eu de la pluie et du froid)
http://gitedechareire.monsite.orange.fr/index.jhtml
Perso
je ne sais pas si je serais là, mais si je suis présent je viendrais
rouler avec vous et pourquoi pas étudier un road book.
A+
Pat

_________________
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par FAB Lun 1 Mar 2010 - 6:30

J'ai donc envoyé un MP aux membres ayant émis le souhait de se joindre à nous.
Liste actualisée au fur et à mesure des réponses


Confirmé
- Fab ==========> Solo
- Madmatt======> solo
- barty ======= solo
- Kazimodo ======> 2 motos et 2 motards
- BOBBY95======> solo

Attente de confirmation
- Selmer------------> Solo
- Totentanz====> 2 (12s +13R)
- Le Gnac======> solo (confirmation définitive à venir) (si il y a de la place)
- Invité Mystère + compagne (1,75 personne)





mail au gîte de Picherande envoyé


Dernière édition par FAB le Lun 1 Mar 2010 - 15:26, édité 1 fois
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Selmer Lun 1 Mar 2010 - 12:17

Confirmé
- Fab ==========> Solo
- Madmatt======> solo
- barty ======= solo
- Kazimodo ======> 2 motos et 2 motards
- BOBBY95======> solo

Attente de confirmation
- Selmer------------> non confirmé
- Totentanz====> 2 (12s +13R)
- Le Gnac======> solo (confirmation définitive à venir) (si il y a de la place)
- Invité Mystère + compagne (1,75 personne)
Selmer
Selmer
Première Ligne

Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Lun 1 Mar 2010 - 18:11

FAB a écrit:
mail au gîte de Picherande envoyé

il est ou ce gite ?

je suis remonté sur 3 pages du sujet sans le trouver !


finalement on ne sera peut être pas si nombreux que ça.............

fab t'as trouvé quelque chose de ton coté ?

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 614371
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par FAB Lun 1 Mar 2010 - 18:19

Cf mail de Mister juste au dessus.


J'attends des réponses mais depuis samedi matin, je n'ai rien eu le temps de faire 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 979144
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 7 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum