Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recherche Pot, Laser ou autre pour R1100s

Aller en bas

Recherche Pot, Laser ou autre pour R1100s Empty Recherche Pot, Laser ou autre pour R1100s

Message par Omega Mer 4 Nov 2009 - 13:30

Et voui, après avoir installé la le Y, le sabot, j'attends de recevoir le garde boue et le support de plaque.
J'installe en plus cette semaine l'Eprom, le filtre K&n et le régulateur 3,5 bars, quesqu'on se marre !!!
Oui, seulement il me manque les pots, et à 600 euros en neuf, j'ai pas les moyens là...
Donc si qql a des pots Laser, ou même autre à vendre, d'occasz, neufs, j'étudies toutes les propositions !

Et à bientôt sur les routes !!! (en fait dès que c'est prêt, ce week end normallement:) )
Omega
Omega

Age : 38
Localisation : evry
votre monture : R1100S de 2005 (la dèr des dèr)
Humeur : it's a bad time...

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Pot, Laser ou autre pour R1100s Empty Re: Recherche Pot, Laser ou autre pour R1100s

Message par Omega Jeu 19 Nov 2009 - 17:59

Popopoom
Bon je voulais faire nounours de bonne nuit chez les petits... ok je sors.

Bon la titine prends forme, entre le régulateur 3,5 bars, filtre K&n, puce, garde boue arrière carbone, support de plaque (avec la plaque, vraiment pitite...), le sabot, la ligne... ET bien il me manque ces pots !!!

Si quelqu'un vends, troque (ma femme aussi, sisisi super21 ) Deux secs, jsuis en train de me faire taper ... lol
Donc je disais, des pots, à un prix raisonnable, pas ceux d'origine hein Wink

Et bien je prends.
Ah oui, et comme à mon habitude, c'est urgent :) (650 euros neufs si je suis trop presser, mais là le banquier, et ma femme ahaha...)
Omega
Omega

Age : 38
Localisation : evry
votre monture : R1100S de 2005 (la dèr des dèr)
Humeur : it's a bad time...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum