Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie !

4 participants

Aller en bas

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Empty La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie !

Message par Le Gnac Mer 24 Juin 2009 - 11:50

Hello les lopettes !
La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 000202EE

Ce Week-End, j'ai un peu remué l'huile dans les gamelles plus que de coutume... puisqu'ayant parcouru 1'275 kms en 72 heures... enfin, j'ai dormi aussi hein, n'allez pas me calculer une moyenne de lopette.. MDR !

Cela a commence vendredi, départ de Bâle prévu à 11h30 car je dois réceptionner à Zurich une nouvelle recrue venant tout droit du Texas pour rouler avec nous !! Rassurez-vous, il ne porte pas le Stetson ni la Winchester, il est français, bien qu'installé là-bas depuis 25 ans ! Il s'était inscrit sur "ma" liste il y a quelques mois, et comme il devait faire un voyage en Europe cette semaine de toute façon, entendant parler de la rencontre et humant une certaine ambiance, il s'est arrangé pour en être..
Et c'est là que vous avez la grosse honte de pas être venus.. arf !! La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 000202BC

J'en étais à arrimer le sac sport BM sur l'appendice caudal de "Nemo", lorsque les premières gouttes sont apparues... ça "tombe" bien puisque je viens de remonter mes roues munies de leurs flambants neufs Power 2 CT qui ont roulé 0 cm et qui ressemblent à ça:
La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Dscn4611

Je ne suis donc guère plus rassuré que mon épouse qui me voit partir ainsi avec un soupçon d'appréhension... mais puisque on en parle, petit apparté pour vous dire que ces gommards m'ont épatés sur ce coup-là, j'y suis certes allé avec un maximum de précaution, mais je n'ai pas eu la moindre amorce de glisse sur tout le trajet... et la première qualité qu'afficheront ces gommes le lendemain en arsouilles sur le sec une fois dûment rôdées sera de se faire oublier.. il ne me restera qu'à savoir plus tard ce que ces boudins valent une fois passé là moitié de leur existence...

Arrivé à Zurich, je remarque avec étonnement qu'il est possible de sentir encore plus la pluie en en se trainant en ville qu'à 130 sur l'autoroute, tellement ce temps de m.... redouble d'effort pour me pourrir ma journée !

Mon solide gaillard venu du Texas est bien là, et c'est un homme de goût, car s'il s'était inscrit sur mon groupe en raison de son intérêt pour une r1200S, il s'est finalement rabattu sur une 1198 Ducat' devant la difficulté d'en trouver une, en échange de sa 675 Daytona ! Et pour l'occasion, nous avions RDV dans une concession BMW qui fait de la location, et pour ne pas se retrouver désarmé et en raison de quelques affirmations respirant la confiance en soi qu'il avait lues sur le forum, il avait résolument opté pour un missile balistique à longue portée: une K 1300 R !!! dommage qu'elle était en version furtive (anthracite) plutôt que flashy (orange par exemple..) mais elle était toutes options, ESA, Shifter, ordi', ASC, pression des gommes, manquait que la machine à café ou l'affichage tête haute sur la visière !!!!!!!!!!!!
La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 00020388

Pour l'heure, il s'agit surtout de réussir à rallier Chiavenna avant que l'apéro avec les potes soit terminé !!! Et ce ne sera pas forcément gagné, bien que nous ayons abandonné l'option "scenic road" pour se taper l'autoroute jusqu'à Coire pour ensuite emprunter le col du Julier qui mène à la "haute Engadine", vallée d'altitude assez large pour contenir quelques jolis lacs, et où se situe "Saint-Moritz", pour vous donner une idée.. à l'extrême ouest, on redescend brutalement par une sorte d'escalier géant - le col de la Maloja - avant de trouver une suite de magnifiques trajos en fond de vallée rejoignant donc Chiavenna.

Mais nous en sommes encore à l'autoroute, avant de la quitter aux environs de Coire (chef-lieu du canton des Grisons donc), on fait un stop à un relais autoroutier baptisé "Heidiland" pour un café, avant de se taper la partie montagneuse qui nous attend. En été (faut le dire vite sur le coup..), on trouve tout un tas de clubs de véhicules variés, venant humer l'air des Alpes et se taper des trajos enivrantes... pour le coup, sur le parking, on aperçoit une bonne vingtaine de Lamborghini de tous modèles et générations.. ça fait son effet.. comme le groupe d'une trentaine de Ferraris rencontré samedi dans un col !

C'est aussi le moment où, posant enfin un pied (voire deux... ) par terre, le "splouitch splatch" émis par la botte gauche confirme l'impression fâcheuse que j'avais en selle.. mes bottes sont pourtant supposées être étanches, et elles le sont.. enfin la droite l'est... pour la gauche, c'est sans doute ce minuscule trou sur le dessus qui a du aussi entamer la membrane goretex, qui date de la presque rencontre avec un abruti en katoche supermot l'été dernier, qui finissait une trajo pourrave dans ma trajo et dont le croisement s'était soldé par un impact violent avec sa botte à lui... ce type a eu une sacrée chance que ce jour là, je roulais en F 800 S de location, car avec le flat, il devenait unijambiste en 3 dixièmes de secondes... bref.. je fais dans le bain de pied à gauche... et je peux vous dire que le mouillé, c'est pas toujours que dans la tête... !
sssdsdsdsd

Mais sinon, je reste impressionné par la tenue à l'eau de l'ensemble "Street-guard" qui n'a pas démérité sous la pire flotte que je n'aie jamais subie en 22 ans de moto ! Cela a finit par passer un peu au niveau du point de contact avec le réservoir, et je m'apercevrai le lendemain seulement que si j'ai eu un peu trop l'impression de froid, c'est que j'avais bêtement laissé les soufflets d'aisance sous les aisselles.. ouverts !! Mais sinon, rien, les fesses au sec, les épaules, les jambes, bref, tout ce qui déguste en premier d'ordinaire a été protégé ! chapeau..
Par contre, l'ensemble était tellement imbibé jusqu'à l'os que le lendemain matin, cela m'a un peu fait l'effet d'enfiler un caleçon de bain humide... et la botte aura été sodomisée une demi-heure par le sèche-cheveux avant d'envisager y mettre mon pied !!!
La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 00020241

Ceci dit, nous avons apparemment eu plus de bol qu'un groupe de participants qui étaient passé par le sud des Alpes, car venant de Lyon et Grenoble: eux, ça a été une chute à l'arrêt pendant l'enfilage de la combarde pluie en raison de vents tempétueux, avec grêlons de la taille d'un oeuf en prime... "tout le monde SOUS le pont", donc... eux aussi nous diront qu'ils n'ont jamais vécu un truc pareil durant toute leur carrière de motard !!!!!!!!!!!!!!! Dantesque cette putain de perturbation ayant passé là vendredi !
La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 0002038B


Mais tout le monde est arrivé au RDV sans autre problème que de s'être pris le ciel sur le coin de la gueule !

Samedi matin, changement de décor !!! grand ciel bleu et vue sur les montagnes !!! la journée s'annonce fort différente !
Nous repasserons par la Maloja cette fois sur le sec, la Haute-Engadine aussi, puis Zernez, chef-lieu de la Basse-Engadine, puis le val Mustair qui nous amène aux confins du canton des Grisons et donc en même temps à l'extrême est de la Suisse, pour revenir par le col du Stelvio, à 2757 mètres !

La pause de midi se fera à Bormio, charmante bourgade italienne et risotto à se relever la nuit (je serais capable d'enfiler mon casque rien que pour le retrouver, celui-là tiens !) et ensuite, Val Livigno, du nom d'une localité affichant la particularité de vendre tout et n'importe quoi sans taxes, y compris l'essence ! Il y en a une autre, à la pointe nord-est des Grisons, appelée "Samnaun", je connaissais mal le pourquoi du comment de la présence de ces zônes franches, mais on peut en connaitre le détail ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Livigno

La fin de la journée nous fera retrouver l'Engadine en empruntant le col de la Bernina, pour revenir au "base camp" en fin d'après midi après un peu plus de 300 kms de broderie fine.. certains se souviendront des lacets improbables du Stelvio, dont le dessin des "courbes" ressemble plus à un attache-trombone qu'à autre chose !!!!

Le soir, l'un des organisateurs, dont Chiavenna n'est autre que le village natal bien qu'il vive à Genève, nous fera naturellement découvrir la vraie cuisine lombarde, les "grottos", et la saine ambiance d'une petite cité nichée au coeur des montagnes !
Sans oublier le passage obligé à la "Gelateria" !!!!!!!!

Dimanche, ce sera presque aussi bien, mais nous avons essuyé tout de même un vilain nuage au sommet du col du Splugen (au nord de Chiavenna), avec des gouttes de pluie devenant du grésil en haut.. c'est marrant, mais presque personne n'a eu le coeur de dégainner un appareil photo... il aurait fallu ôter les gants !!!!!!
La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 000200B2

Un peu après, redescente plein sud par le col du San Bernardino, avec sur le bas (enfin sec, lui) une semi-autoroute serpentant allégrement comme une sorte de "col géant", où les vitesses donnant accès à quelques prises d'angle seront du domaine aéronautique.. je ne donnerai pas les noms de ceux qui en ont bassement profité... mais aussi, après les affres du thermomètre au Splugen et même encore au haut du San Bernardino, le fond de vallée nous vaudra une subite et bien agréable sensation de sud !!!!

Là encore, la pause repas nous vaudra une intense satisfaction..

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Dscn4710

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Dscn4711

désolé... j'ai pas pris le plat principal... trop occupé par la fourchette, arf !!

L'après-midi, nous sommes passés par les lacs de Lugano et de Côme, pour ce dernier, par chance nous étions en train de remonter au nord par la rive ouest, car celle-ci dans l'autre sens, est empruntée par les Milanais qui ont passé le WE à la montagne et qui reviennent tous en même temps... !!!
Les embouteillages étaient absolument dantesques... En passant par ces
lacs, nous en avons tout de même profité pour prendre un verre sur une
terrasse agréable, puis aussi, un petit détour pour admirer un point de
vue incroyable sur une partie du lac et Lugano:


La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Dscn4712tée
(non, ce n'est pas moi, bien que nous ayons le même coiffeur...)

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Dscn4713


La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Dscn4714
Dans le fond, Lugano.

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Dscn4715

Cette fois, c'est bien ma trombine... riredecon

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Dscn4716

ça, c'est la bande de oufs !!!!!!!!!!!!

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Dscn4717

ça, c'est la preuve que Nemo et moi y étions... (pour Bobby et Fab !)
c'est aussi là, à Bormio, que nous avons dégusté ce fabuleux risotto au safran qui accompagnait les jarets de veau et le ragoût de boeuf à se relever !!!!!!!!! enaccord


La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Dscn4718

Là, c'est le T-shirt officiel de la rencontre.. ne vous inquiétez pas pour ce dresseur de kanard gris (GS), il finira par reprendre son souffle... arf !!
le "AA", c'est pour "arsouilleurs anonymes", et le tout a été réalisé par l'un du groupe X-patrié à Singapour !
(le verso ci-dessous...)

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Dscn4719

"muppets", c'est pour les deux organisateurs, qui vont toujours par deux lors des rencontres, avec leurs deux identiques baleines grises de 1150 RT !!! sur la photo suivante, vous mesurerez à quel point la ressemblance est frappante !
MDR

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Dscn4720

Ceci dit, ceux qui les croisent sur la route sont généralement tout verts, et vendent leur daube kéké-isée dans l'heure...

Comme je sais que vous ferez exprès de pas me croire, sur ce forum de chacals à foie jaune, vous n'aurez qu'à demander à Benoit le belge (Golgo), qui était présent l'an dernier à la rencontre wallonne, quel était le rythme généralement pratiqué par ce groupe...
jairienfait

Enfin, je dis ça, c'est en réponse aux affabulations de Bobby qui croit que je me trainais les bijoux de famille en Savoie, ou celles de Fab, qui pense que des japo-niaises auraient réussi à m'émouvoir.... arf !!! MDR
La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 0002015E

Ce fut donc un week-end bien rempli, à l'ambiance fabuleuse comme nous nous y attendions, comme l'on dit dans ces cas là, seuls les absents ont eu tort... Il y en aura d'autres, et je referai la pêche au sang neuf, vous pouvez me croire !

Sinon, sur un plan plus matériel, à l'essai de la K 1300 R, je n'ai pas retrouvé les qualités que je trouvais sur la K 1200 R, peut-être les gommards (moto de location je le rappelle..) ou pourquoi pas un ESA pas au top de sa forme ?? toujours est-il que je l'ai trouvée camionesque à placer sur l'angle... bien sûr, elle a subi (et fait subir) des petits lacets pas forcément faits pour elle, mais tout de même... reste une sacrée putain de pêche partout, difficile à aller chercher en montagne dans les tours, le shifter est effectivement un truc marrant et efficace, qui demande de faire l'abandon de deux-trois habitudes pour s'en servir... d'abord oublier le levier de gauche, puis aussi oublier de couper les gaz... je pense que sur piste, ce doit être top.. je finirai par greffer ça sur mon boitier rapidbike qui est déjà muni d'une entrée spécifique !

Et tant qu'à parler de Nemo, elle a encore une fois montré l'étendue de ses qualités dès qu'il s'agit de tournicoter, prendre de l'angle et asticoter !! Mais c'est pas un scoop pour vous..

Quand à la 12 RT que j'ai largement observée, c'est toujours autant étonnant de voir comment elle passe dans les cols au mains d'un connaisseur (l'un des deux muppets, qui a du laisser sa 1150RT au garage pour une sombre histoire de faisceau), bien que je n'aie pas manqué de relever, à un moment où je l'avais empruntée, qu'elle était parfaite pour se trainer la bite..
(c'était dans les routes bordant les lacs... où on se trainait méchamment... arf !)

Mon retour s'est fait lundi en début d'après-midi, après m'être tapé à nouveau un trajet entrecoupé de nombreuses averses... un rien meilleur que vendredi... j'ai du avoir 20 minutes de sec plutôt que 5...
La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 0002038B

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

A vous lire !!!

Le Gnac, rentré un rien cassé, mais heureux !!!
youpiiiii

_________________
C'était beau, ça passait !
La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Empty Re: La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie !

Message par Nenesse Mer 24 Juin 2009 - 11:53

Salut sympa le compte rendu et ça fait toujours plaisir de voir une bande de jeunes qui fait de la moto

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Empty Re: La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie !

Message par misteR1100S Mer 24 Juin 2009 - 14:32

Et les vidéos alors ? tu ne penses quand même pas t'en tirer aussi facilement en tant que membre de la très honorable tribu des seins qui tombent. Et les photos de tes pneus avant ET arrière ? On vérifie tous pour reconduire ta carte et non t'éconduire. rennes noel

Heureusement que la longueur de ton récit et les quelques photos en contre jour des hommes à têtes sans cheveux nous réjouit de te savoir en balade bucolique comme accompagnateur du club de l'hélice du troisième âge.
J'aime aussi les formules revisitées comme le bol de riz du soir qui devient un risotto du midi, les bourres avion-nettes (et non avionesques) que l'on imagine à voir l'âge canonique des participants naitrent plus surement sous leur chevelure grisonnante que sous l'accélérateur qu'ils ne peuvent plus tourner complètement dû à leur arthrose galopante et à leur perte de mémoire.

Pourquoi tant de lucidité ? Un détail mon cher Watson, indubitablement LE détail, répété par deux fois, le poteau rose, l'arbre qui cache la forêt, eh oui ! la nappe d'un ton saumoné rehaussée d'un reflet nacré, une ambiance inimitable, heureusement que quelques codes sont encore en vigueur pour rappeler à nos ancêtres leur place dans notre société qu'est l'hospice. Le mouroir chic, sans fioriture, de bon gout où l'on peut avec son voisin de tablé raconter ses échappées du bon vieux temps. arf

Eh oui Gnac, te voilà démasqué, batman motard du dimanche, certes, mais au grand cœur, qui sait sacrifier son temps à l'encadrement de nos ancêtres et leur raconter les virées de motards imaginaires comme le sont tout autant leurs bourres mémorables. Quel grand cœur ce Gnac. Tu n'as pas de 1200S, ce n'est pas grave, tu es un homme généreux et tu peux te découvrir à nous pleinement, nous t'accueillerons comme l'un des nôtres avec fierté.

_________________
La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Empty Re: La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie !

Message par FAB Mer 24 Juin 2009 - 14:43

Continue comme ça et tu finiras sur un bucher




devil
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Empty Re: La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie !

Message par Le Gnac Mer 24 Juin 2009 - 15:33

misteR1100S a écrit:
Eh oui Gnac, te voilà démasqué, batman motard du dimanche, certes, mais au grand cœur, qui sait sacrifier son temps à l'encadrement de nos ancêtres et leur raconter les virées de motards imaginaires comme le sont tout autant leurs bourres mémorables. Quel grand cœur ce Gnac. Tu n'as pas de 1200S, ce n'est pas grave, tu es un homme généreux et tu peux te découvrir à nous pleinement, nous t'accueillerons comme l'un des nôtres avec fierté.


Je vais naturaliser ta tête dans un bocal !!!!!!!!!!!!!!

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 000203D6La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 00020298La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 000203D8La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 000203DALa ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 000203D9La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 000203D5La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 000203C7La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 000200A5La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 00020281La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 00020129La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 000201C8La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 0002039F

Dois-je te rappeler, homme de "pneu de foie", que tu est dramatiquement proche de mon antre, et que tes attaques à deux
Bâles ne resteront pas impunies ???

Imprudent, va !!!!!!!

violence53

Mais bon, ça tombe bien, "je venais justement" de faire des photos à la gomme !!!!!!




La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Dscn4721

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Dscn4722

ça, c'est pour l'arrière !


La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Dscn4723

Et là c'est l'avant...

Pour les vidéos, je n'ai pas besoin de publier mes exploits, ma réputation se suffit à elle-même....
chuiundieu01 (et j'ai pas le matos adapté...)

Pour ce qui est de l'âge moyen... repenses à ce que nous disait "Boxer53"... une seconde toutes les années..
bravebete01

Alors bon, y a pas 36 solutions, tu seras le "special guest" à la première occasion.. Jeune impertinent !!!
ange27

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Empty Re: La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie !

Message par Le Gnac Ven 26 Juin 2009 - 22:30

Nouvelles photos....

une en particulier me plait bien, arf !!!

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 7010

Et ça, c'est la preuve que j'étais pas en Savoie à me trainer la comme certains le prétendent... riredecon

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 710

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 110

C'est au centre de la vieille ville de Chiavenna, en Lombardie, à au moins 5 heures de route de la Savoie !

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 4310
Et là, c'est au centre de Bormio !!!

Y en a plein d'autres... mais plus tard !!!!!

A +

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 000202EE







La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Empty Re: La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie !

Message par misteR1100S Sam 27 Juin 2009 - 0:25

Tu as un peu grossi gnac ou est ce le contre jour des photos précédentes qui te favorisait ?

jesuisdehors

_________________
La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Empty Re: La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie !

Message par Le Gnac Sam 27 Juin 2009 - 10:03

misteR1100S a écrit:Tu as un peu grossi gnac ou est ce le contre jour des photos précédentes qui te favorisait ?

jesuisdehors

Grmmmffff groooôôOOaarrrhhhrrr !!
La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 000203C6

Mister, la vengeance est un plat qui se mange froid... dans ton cas, j'ai peur que cela ressemble à un plat congelé !!!!!!!
MDR
mrgreen diable01


Mais je dois préciser un truc, l'organisateur qui nous a concocté le WE est né à Chiavenna... en Italie.. z'ont pas l'habitude de se laisser mourir de faim !!!!!!!

De toute façon, que les poignées de maintien soient sur la bête et pas sur la machine, c'est pas trop grave, tu admettras qu'en comparaison d'une majorité de participants, je n'ai pas trop à me plaindre... !!
vieuxsmileys01

_________________
C'était beau, ça passait !
La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Empty Re: La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie !

Message par misteR1100S Sam 27 Juin 2009 - 11:41

Taquineries frontalières entre voisins à 250kms l'un de l'autre. Je dois convenir que tu as la forme pour ton age rennes noel mais en très grande forme comparé à la meute, c'est, je pense avec ce référent là que tu étayais ta satisfaction physique. diable01


A se croiser. coucou01 ange27

Ton T-shirt, ton maillot de corps mrgreen si j'ai bien compris le message pacifiste je reste interrogatif quant au K couronné de 2 points. Un clin d'oeil ?

_________________
La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Empty Re: La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie !

Message par Le Gnac Sam 27 Juin 2009 - 12:43

misteR1100S a écrit:
Ton T-shirt, ton maillot de corps mrgreen si j'ai bien compris le message pacifiste je reste interrogatif quant au K couronné de 2 points. Un clin d'oeil ?

Ecoutes, en fait il s'agit d'un exemplaire de toute une série de logos détournés en "suissitude", certains très marrants, comme le logo Puma d'un félin bondissant remplacé par une vache, ce genre de choses.. on les trouve le plus souvent dans les commerces des gares et aéroports chez nous, appréciés des touristes, ils n'en sont pas moins plus compréhensibles par les autochtones...

Pour celui-ci, le message est bien: "fuck radars", et en dessous "swiss racket".. mais j'avoue ne pas connaitre le logo (couleurs et police d'écriture) détourné... si quelqu'un a une idée, je prend volontiers...

Lorsque j'ai vu celui-ci, par rapport à mon actualité récente (...), je me suis dit qu'il me le fallait !!!!!!!!!
mrgreen

Par contre, il ne sera peut-être pas conseillé si il y a audience suite à mon recours... ???
languerouge

A +, "voisin" !
Wink

_________________
C'était beau, ça passait !
La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Empty Re: La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie !

Message par misteR1100S Sam 27 Juin 2009 - 16:16

A chouette ces T-shirts, à acheter en grand nombre de toute sorte à l'occaz en venant te saluer. Merci d'agrandir ma culture Helvétique.

A quand ton passage au tribunal ?

_________________
La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Empty Re: La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie !

Message par Le Gnac Sam 27 Juin 2009 - 18:07

misteR1100S a écrit:A chouette ces T-shirts, à acheter en grand nombre de toute sorte à l'occaz en venant te saluer. Merci d'agrandir ma culture Helvétique.

A quand ton passage au tribunal ?

Pour le moment, je n'ai pas trop de nouvelles... enfin, je vais vérifier téléphoniquement auprès de la juridiction en question tout de même, car la première chose que j'avais faite était de demander les documents en français (langue nationale officielle aussi, bordel !), tout en spécifiant bien qu'au cas où je n'avais pas cela dans les 10 jours, il devaient bien prendre acte de mon opposition formelle (un recours donc) à la décision !

Depuis, je pense avoir reçu un truc qui pourrait vouloir dire que je dois m'acquitter de l'amende d'abord, mais si mes bases d'allemand sont presque suffisantes pour les besoins de la vie quotidienne, ce n'est de loin pas le cas pour comprendre - et contre-argumenter des documents contenants base légalem extrait d'article et j'en passe...

Je les suspecte fortement de "jouer la montre", ce que je fais aussi d'ailleurs, mais il ne vaudrait mieux pas pour eux qu'ils fassent chier sur le respect des dates de contestation par exemple, j'ai la preuve de l'envoi, qui certes en français, est clair..

Bref, je ne sais pas vraiment si c'est suspensif ou non en l'état, car le premier courrier spécifiant la décision de retrait (pour 5 mois !) me laissait 10 jours pour opposition, mais surtout 30 jours pour leur envoyer le permis !!! ce qui fait d'ici la fin du mois...

Mais je n'ai toujours rien reçu en français, je compte donc "jouer au con" en l'attente..

Je les emmerdes de toutes façons, s'il m'est permis cette liberté de ton.....
en colère

Merci de t'en inquiéter !
Mais j'ai déjà prévu (muni de mon permis international demandé opportunément il y a une quinzaine de jours) de continuer à rouler ailleurs qu'en Suisse.. il me suffit de poser Nemo à quelques minutes de chez moi, en Alsace !
(Ils n'auront pas l'Alsace et la Lorraine !!!)
rennes noel

Donc, pour te mettre ta pâtée méritée... c'est encore faisable cet été !!!!!!!!!!
La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 00020071

_________________
C'était beau, ça passait !
La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Empty Re: La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie !

Message par misteR1100S Sam 27 Juin 2009 - 20:11

L'été va être court en liberté, juillet étant travail à fond et préparatif vacances d'aout et aout vacances vacancessoleil01 mais il y aura bien septembre pour gouter à ton pâté. fetard

_________________
La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Empty Re: La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie !

Message par Le Gnac Mar 23 Mar 2010 - 11:11

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 80452

si, si, y a un truc à rajouter... vu que je viens - une fois de plus - de mettre un lien "quelque part ailleurs sur le forum" à propos de cet endroit du monde, je comptais également retrouver le CR de ma virée "Suisse centrale".. je n'y suis pas parvenu, mais j'ai retrouvé un "complément" à propos de celle concernant ce topic.. c'était pour "rassurer" mon plus arsouilleur de comparse de ce groupe (qui n'était pas de celle-ci) sur les cotés toujours aussi délirants de nos sorties...

Je n'hésite donc pas à vous le transmettre "dans son jus", mes excuses pour les "privates jokes" et les références à des participants qui ne manqueront pas de vous échapper... mais vous avez qu'à être là la prochaine fois, et vous saurez...
(en fait, je suis pas sûr d'avoir déjà placé la première partie, ma remarque est surtout pour la seconde...)
Bref, faites-en bon usage !
La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! 000203D4



***********
copie
***********


Done !!!!!!!!!


Une nouvelle fois, la horde sauvage, sans foie (sauf celui
qui est jaune) ni loi a écumé les routes les plus inattendues !!


Et de l'écume, il y en avait vendredi soir, sur la
selle...


Etait-ce les résidus de la dernière fois où la "Streetguard"
avait passé à la machine à laver ?? Ce
qui est sûr, c'est qu'hormis le lavage en machine, la combarde n'avait jamais
vu autant de flotte, vendredi après-midi !!


Comme la "loi de l'emmerdement maximum" ne connait
point de répit, les premières gouttes d'eau sont tombées chez moi lorsque
j'arrimais le sac sur la nageoire caudale de Nemo.. pour ne plus me quitter
jusqu'à Chiavenna... à part dans les tunnels, et encore, faut le dire vite !


.-((( Purée, je crois
que je ne m'étais jamais pris autant de flotte en 22 ans de moto !


C'est dire à quel point la météo au réveil du samedi faisait
du bien aux yeux.. mais aussi aux 3 bons centimètres de la bande de peur
restant sur mes gommes super neuves !


Mais que je vous cause d'abord de la rencontre du troisième
type, ah non, c'était le deuxième, en me comptant, à Zurich !


Sous une pluie que je m'attendais pas à voir encore plus
violente en ville à l'arrêt qu'à 130 sur l'autoroute, je rejoins l'adresse
d'Arrigoni motors, agent BMW et loueur pour l'occasion de chasseur-bombardier
sur lequel JR Ewing avait jeté son dévolu !


Enfin, il ne s'appelle pas vraiment comme ça, mais comme je
suis à peu près sûr qu'il s'agissait d'un agent du "Homeland
Security" ou de la "No such Agency" (NSA) dépêché là pour
enquêter sur une bande de motards subversifs tellement virulents qu'ils
pourraient contaminer un jour la planète entière et troubler la nonchalence au
guidon des bikers US !!


D'ailleurs, la décision d'envoyer un agent en couverture
(appellation qui parait évidente lorsque on voit son habillement..) fut prise
lorsque l'antenne de Singapoor a été alertée par l'existence possible d'un
élément particulièrement actif depuis peu...



Olivier donc, puisque c'est comme ça qu'on doit l'appeler,
était au RDV ! Au premier coup d'oeil, j'ai reconnu la barbouze formée au
terrain, spécialiste des camouflages les plus divers, et entrainée au pilotage
de tout et de n'importe quoi dans toutes les conditions !


Bien que sur ce dernier point, prétendre suivre notre groupe
sur certaines trajectoires tantôt approximatives, tantôt divines (dans
l'ensemble du groupe je veux dire, on va pas détailler hein, tout le monde se
reconnaitra ! MDR) ne doit pas faire partie de l'entrainement standard dans le
centre secret planqué à droite après le 69ème hangar sur la zône 51 ¨!!!


Mais rassurez-vous, je l'ai démasqué rapidement sans avoir
besoin de voir comment il roulait !! Il
a suffit de constater qu'il enfilait ma veste de pluie SOUS sa veste invisible
!!!!!!!!!!!


MDR :-)))



C'est ça avec les services secrets, y a toujours un truc
visible comme le nez au milieu du visage !!!


:-)))


Mais bon, rendons à César, le bougre a bel et bien réussi à
tenir un rythme honorable dans des conditions assez éloignées de ses habitudes texanes !! que ce soit la tronche des routes ou la
température locale, ou la quantité démente de pluie qu'on s'est pris sur le
coin de la pomme, ça a du lui faire drôle quand même...


C'est sur ce point aussi que je l'ai trouvé louche... endurer tout ça pour nous voir, ça peut pas être
normal !!!!!!!!!!



Mais bon, j'avais tout prévu: Décidé à ne pas quitter ma
surveillance une seconde, je m'étais engagé à le chaperonner en tout temps, au
mépris de la qualité de mon sommeil s'il le fallait !


Et c'est vrai qu'il a effectivement tenté la coup de la
privation de sommeil pour me faire parler !!
Mais j'ai tenu bon, bien que je ne sache toujours pas de quel arme
secrète il a usé pour ce faire...



Je me souviens vaguement de bruits étranges s'apparentant à
l'éternuement d'un mammouth grippé mêlés à une cuve à bière géante en train de
se vider... ???



Mais son état d'épuisement ensuite de la première journée
passée à tenter de nous suivre a eu raison de ses pratiques nocturnes
douteuses... il a dormi comme un bébé,
et moi de même pour le coup !


:-))))


Samedi donc: la vue du ciel bleu et de du décor montagneux
dans lequel le "muppet qui a l'accent du sud" a poussé son premier
cri ont comme par magie effacé le souvenir du trajet du vendredi !


Et accessoirement, a clairement annoncé que cette journée
allait être sans pitié pour les gommes !


En fait, le parrain local (... !! arf) nous avait concocté des itinéraires
composés certes de belles trajos (comme depuis le bas de la Maloja pour
rejoindre Chiavenna entre autres..) mais il avait aussi prévu de nous mettre à
l'épreuve des "escaliers des dieux".. que nous avons comme de juste
réussi à passer.. à pas de géants


Ainsi, nous avons eu droit à être présenté à "la
famille"...


Moments inoubliables s'il en est, même si plus tard,
certains auront commis l'imprudence de mentionner ce qui ne se mentionne
pas..


Une imprudence qui aurait pu être fatale.. mais comme la
Sicile était tout de même assez éloignée, le malheureux bavard a évité d'avoir
à porter la cravate qui en est originaire...
(comprenne qui voudra..)


MDR :-)))



"Il Padrino" s'est dépensé sans compter pour nous
faire ressentir tous les bienfaits de sa vallée natale, il a même tenté de nous
alourdir de façon déraisonnable à chaque tablée, mais rien n'y a fait, nous
avons su préserver toutes nos aptitudes de pilotage pour les trajets du
dimanche... un rien moins sec que ceux de samedi..


Quand au Raptor'fou", il était clair pour tout le monde
dimanche soir, que les itinéraires concoctés étaient faits exprès pour laisser
s'exprimer les mastodontes les plus divers...
Celui sur lequel j'ai réussi à monter brièvement, profitant d'un moment
de faiblesse de Sandro, m'a clairement convaincu que ce genre de brêlon est
parfait pour se trainer les choses de la vie...



MDR :-)))



Bon, assez raillé...
ce fut, comme attendu et comme toujours maintenant avec une certitude
absolue, un long Week-End formidable, surtout grâce à l'ambiance et à la
qualité des participants !


Merci à ceux qui en étaient, j'espère y voir les prochaines
fois ceux qui n'ont pas pu en être.. et grand merci à nos compères, fidèles à
leur réputation !!! Lorsque on découvre
le lieu où Sandro est devenu grand (enfin...) on comprend mieux son humeur
égale et son caractère joyeux !!! :-)))
Quand à Fredy, il s'en est très très bien tiré en pilotage, si loin de ses
trajos jurassiques ! .-)


On ne peut pas en dire autant de son GPS !!!!!!!!


MDR :-)))



A vous lire !



Emmanuel, revenu sous un temps bien plus clément que
vendredi... plutôt que 5 minutes de sec sur tout le voyage, j'ai bien du en
avoir 15 !!!!! Et le Splugen n'était pas
beaucoup plus chaud lundi.. 3.5° au sommet...
Brrr...



Seconde partie :


AAaahhhh mon bon Arno
!!


Que veux-tu, sans la pincée "d'iraisonnabilité"
que tu ajoutes lorsque tu es là, en plus du "second composant"
nécessaire à l'allumage du coktail explosif dont tu es co-détenteur avec moi,
il est plus ardu de trouver des "joe-bar-team-eries" dans les CR !!!


Pourtant, entre l'Helvetic et la Wallonic,
"certains" s'étaient donné beaucoup de peine...


Las, peut-être nos capacités artistiques furent-elles
rincées par la reconstitution historique du déluge biblique que nous nous
sommes tous sans exception pris sur le coin de la pomme (d'Adam ?), mais je
dois reconnaitre qu'en terme de "tradition", nous fûmes un rien en
dessous...


La présence d'un agent américain (sous couverture française)
déguisé en pilote de la Luftwafe et revêtu d'une combinaison "stabilo
boss" aura-t-elle eu aussi un impact ???


Ou la peur de la "famille" locale... (Brrrr
arf)



D'un autre coté, que pouvais-je faire de mieux (pire ?) que
de décrypter le code primaire de la programmation de mon ABS en Belgique (tel
Neo lisant comme dans un livre ouvert dans le langage des machines - Matrix)
pour faire rigoler les comparses qui m'ont vu arriver en leur présentant la
face arrière de mon casque ??


"Mieux", c'aurait été de faire du base-jump depuis
les marches d'escalier (Splugen, Stelvio), ce qui toi-même tu l'admettras,
n'aurait pas été raisonnable...


Bien que sur ce point là, j'ai eu une fois un petit frisson,
plaçé 8 dixièmes de secondes derrière Luc, position dans laquelle on se sent
tout petit, car une petite correction due à un croisement un rien innatendu l'a
fait passer près de la première tentative de "Flying whale" !


(oh, rien de faux dans la trajo, simplement l'impression que
cela fait depuis une position un rien décalée)


Pour ma "confiance", lors d'une épingle à
gauche... je pourrais entretenir le
mythe selon lequel je "sens" tel le Jedi confirmé, ce qui se trouve
derrière la courbe... mais en fait, sur
l'exercice bien particulier des "épingles-trombones", et surtout si
une suite de voitures et moto se suivent, il est plus que facile d'interpréter
leur conduite, qui n'est pas du tout la même si un croisement s'annonce ou
pas...


Que voulez-vous, c'est le métier, vous pouvez pas
comprendre...


MDR .-))



Pour suivre dans ton étonnement, Arno, même Daniel ayant
affiché un rythme moins éloigné que d'accoutumée du nôtre, on peut juste
espérer que c'est bien lui et son kanard qui ont changé... sinon le pire est à craindre en effet...


.-)))



Maintenant, on pourrait aussi voir la chose autrement, mais
malheureusement, seuls les participants peuvent sentir dans le point de détail,
toute la quintescence de la maitrise du déplacement en troupeau de ce groupe
!! Car si l'on faisait la somme de
toutes les situations un rien "tendues" mais pourtant parfaitement
maitrisées qui ont jalonné nos évolutions en terra incognita:


- croisement totalement surprenant


- changement dément de revêtement


- passage régulier du sec au mouillé.. et états
intermédiaires


- gros con roulant à
70% dans la chaussée adverse !


- rencontre fortuite et très soudaine avec un objet
affichant - incroyablement - une masse supérieure à une RT !


"Car postal", je crois que ça s'appelle... justement, tu parlais de traditions qui se
perdent... je n'ai pas encore réussi à
avaler celle perdue du grand coup de "cornes de brume" si typique des
cars postaux sur les cols !! Encore une belle conséquence de
"l'outsourcing" des chauffeurs !!
Il fut un temps où cette mélodie pittoresque faisait partie intégrante
du paysage, et du charme des Alpes suisses ! Mais pas seulement: il était
impossible de se retrouver surpris par l'arrivée d'un car qu'il est proprement
impossible d'imaginer croiser "normalement" !


Et je n'ai rien entendu de tout le W-E, alors pourtant que
nous en avons croisé ! le dernier dont je me souvienne, à la descente du San
Bernardino si je ne m'abuse, m'a sérieusement fait craindre pour la santé du
Raptor', qui me suivait de peu.. malgré
ses qualités de pilotage bien réelles, je me suis inquiété quelques secondes de
la moindre capacité d'improvisation de sa baleine comparée au poisson-clown
!!!



Comme je le disais, c'est dans le point de détail que
doivent se chercher les aspects tendant à alimenter la légende vivante et
inachevée du groupe...



Comme par exemple cette aisance toute particulière du Sandro
sur sa 12RT d'emprunt, malgré qu'il prétende ne pas "la
sentir".. pour l'avoir observé
longuement non loin de sa poupe, j'ai trouvé le vaisseau fort maniable (ce que
je savais déjà), et le style de Sandro d'une verdeur si possible supérieure à
l'ordinaire... :-))


On pourrait parler des effets néfastes de l'influence
coupable que présente le groupe sur certains de ses membres... comme les progrès sensibles de certains en
matière d'homogénéité (Daniel) voire carrément irréels d'autres (JoJo, mais vu
d'où il partait, c'est pas si étonnant en fin de compte... arf MDR) !!!


:-))


On a vu aussi un "stabilo boss à roulettes" tenter
avec un certain succès (Olivier) de dompter une cavalerie définitivement
exagérée pour la circonstance dans un parcours pas vraiment imaginé par les
concepteurs d'une K 1300 R qui m'a laissé perplexe: je n'ai pas du tout
retrouvé les qualités de comportement de la 12' que je connaissais bien ! les
gommes "de location" pourraves (elle n'en avaient pourtant pas
l'air..) ? un "ESA" mal réglé ou dysfonctionnel ?


Mystère... mais cela
n'a pas empêché Olivier de tenter le style "trial" dans les micro-épingles
!!! Arf :-)) je l'ai surpris une fois dans une position
relative au virage qui ne pourrait s'expliquer qu'à l'aide d'un dessin... ¨!!!
mais c'est vrai aussi que la scène se déroulait à environ 2.7 km/h dans
les premiers "attache-trombones" du Splugen !!!!!!!!


MDR :-))


Bien sûr, il y a aussi Charles...


........
...........



........... ............


que dire..... ???


Ce qui m'étonne le plus avec lui, c'est cette insondable
confiance qu'il possède envers les qualités présumées de son moulin-à-grain !


Malgré un nombre incalculable de tentatives (vouées à
l'échec est-il besoin de préciser) de rivaliser avec la puissance maitrisée
(arf) de Nemo, il croit toujours et encore avec une foi qui tient plus de
l'égarement religieux que d'autre chose, que son triton italophone peut
rivaliser avec Nemo !!


Et en l'occasion, je ne peux décemment attribuer le
différentiel à une question de pilotage, ce serait exagérer.. non ?? ah bon ? vous êtes sûrs ???


MDR :-)))



Ceci dit, alors même que j'ai découvert une similarité
sonore avec un engin de chantier en roulant proche de la TNT, Olivier qui pour
l'avoir essayée lui (ce qui me reste à faire, j'accorde donc le bénéfice du
doute..) nous disait qu'une fois en selle du concasseur-à-boulons, le son
s'approchait plus de celui d'une Ferrari !!


De deux choses l'une: soit Olivier souffre d'un grave
dysfonctionnement du marteau (organe bien connu de l'oreille dont la mission
n'est pas de taper sur une enclume !), soit il est l'illustration vivante du dicton:
"ventre affamé n'a pas d'oreille" !


Car autant que je m'en souvienne, il nous a dit cela avant
de manger...


MDR derechef !!!


:-)))



Je garde le plus GROS pour la fin: Pascal !! dont l'air
réjoui au sommet de la petite montée nous conduisant à ce point de vue extra'
sur Lugano (six guignols que ça s'appelait je crois.. arf) me reste en mémoire,
alors qu'il m'asséna: "et une TNT, une" !


Que je précise que ledit moulin-à-café-italien était
manipulé (oui, cela ne se pilote pas, mais se manipule, monsieur !) par un
habitué des lignes droites texanes ne change pas grand chose à l'affaire !


Comme nous l'avions remarqué en son temps, seule la maitrîse
de la magie noire peut expliquer comment Pascal peut passer aussi vite avec son
"mothership" !!!!!!!!!!! (et il y eut maints exemples effrayants de
cette manifestation ésotérique !!!!!)


:-)))



Je ne saurais conclure ce petit "update" pour
Arno, sans mentionner du bout des lèvres (lesquelles ?) l'apparente discrétion
d'un certain grand sorcier blanc, qui ne n'est que peu fait remarquer sur les
trajos.. là encore, on hésite entre
quelques explications assez variées:


Soit il a oublié de fermer les yeux une fois en arrivant de
face sur une vitrine et ne s'est point changer en statue de sel que grâce à la
visière fumée, soit son énergie vitale a été "pompée" par quelques
"épreuves en noir et blanc" qu'il aurait eu à tirer (...) peu avant
la rencontre !!!



Notez l'usage de terminologies photographiques qui m'évitent
certes un langage peu chrétien, mais qui surtout, m'offre une liaison toute
trouvée pour parler de l'autre nouvelle recrue (qui l'eut cru ?) amenée par
Benoit (16 ?) !


François, dont nous attendons avec impatience les résultats
de ses nombreux shootings photo' (magnifique Leica numérique en main !) qu'il
effectua avec une régularité dépareillant son style de pilotage... en effet, pour la première on observait une
certaine régularité, alors que pour le second, le style est allé crescendo,
démontrant si c'était encore utile, le degré de contagion dramatiquement haut
qu'affiche ce groupe !!!!!!


Et il est à préciser aussi qu'au guidon d'une Ducati 748, il
n'était pas évident de réussir à encore marcher pour aller manger, vu le genre
de routes empruntées !!!



Voilà, j'espère qu'Arno aura une vision un peu plus précise
du week-end maintenant, les autres peuvent maintenant ajouter les détails
correspondant à leur rythme de lopette !!


.-)))



Au fait,ça
trainasse lamentablement au niveau CR et photos !


Pour les textes, je veux bien qu'il faille d'abord se
retrouver au bureau pour en avoir le temps (...), mais pour les photos,
brancher un câble USB et ensuite uploader en quelques clics... vous êtes dans le rouge les mecs !!!!!!!!!!!!


.-)))



Manu' qui va faire refroidir ses doigts...




La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie ! Empty Re: La ballade de la bande au Gnac dans les Grisons et en Italie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum