Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une new letter pour le forum ?

+2
misteR1100S
barty
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une new letter pour le forum ? - Page 2 Empty Re: une new letter pour le forum ?

Message par misteR1100S Ven 23 Oct 2009 - 20:46

Pour Fab, je ne sais pas, pour moi non plus une new letter pour le forum ? - Page 2 573917 et pou rbarty, panne de PC et d'adsl.


On reviendra l'été prochain. une new letter pour le forum ? - Page 2 426910

_________________
une new letter pour le forum ? - Page 2 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une new letter pour le forum ? - Page 2 Empty Re: une new letter pour le forum ?

Message par barty Jeu 29 Oct 2009 - 0:01

une new letter pour le forum ? - Page 2 614371
donc on en était où ?
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

une new letter pour le forum ? - Page 2 Empty Re: une new letter pour le forum ?

Message par FAB Jeu 7 Jan 2010 - 8:47

barty a écrit:une new letter pour le forum ? - Page 2 614371
donc on en était où ?

El bernardo a écrit:une new letter pour le forum ? - Page 2 80452


Alors ou en sommes nous....

Mister, Fab et Barty...... une new letter pour le forum ? - Page 2 10472


FAB a écrit:Je ne me vois pas rédacteur mais je n'ai pas dit que c'était une mauvaise idée. une new letter pour le forum ? - Page 2 134163



En gros, on en est toujours au même point, de bonnes volontés, mais rien de concret une new letter pour le forum ? - Page 2 573917
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

une new letter pour le forum ? - Page 2 Empty Re: une new letter pour le forum ?

Message par jackou Jeu 7 Jan 2010 - 11:32

une new letter pour le forum ? - Page 2 614371 les gones (rien que pour faire raler fab) et toc

perso je suis à la retraite, j'ai l'habitude de cr, mais je n'ai que peu de temps, ces jours je passe le matin parce que mon jardin est sous 20cm de neige
que mes échaffaugages sont verglacés sinon j'ai ma bâtisse à restaurer je ne peux pas compter sur mes enfants pour m'aider, la moindre écharde et il faut appeler le samu pour une évasan par hélico
le soir je donne des cours de soutient aux gosses des écoles, et de temps en temps je vais voir une copine, j'en ferais bien ma femme mais elle est alergique aux bécanes, donc tant qu'elle ne sera pas vaxinée ............. (2 mariages/2 divorces, chat échaudé........)

bon, évantuellement je peux vous écrire quelques lignes

pour barty je sais qu'il fait de longues journées, se lève tôt et rentre tard, à son âge avancé ça crève de conduire un gros cul en tp une new letter pour le forum ? - Page 2 714286

à++
jackou
jackou

Age : 76
Localisation : rhone alpes
votre monture : bmwr1100s clémentine

Revenir en haut Aller en bas

une new letter pour le forum ? - Page 2 Empty Re: une new letter pour le forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum