Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sites circuits

5 participants

Aller en bas

Sites circuits Empty Sites circuits

Message par Boxer53 Sam 13 Juin 2009 - 8:08

Salut les pistards,

Voici l'adresse d'un site (allemand, désolé), répertoriant tous les circuits du monde. En cliquant sur un circuit, son affichés un ensemble d'informations et surtout des vidéos. Comme cela il est possible de voir le tracé en live.
En cliquant sur "Alle Termine" sont également répertoriés tous les roulages. Malheureusement pas ceux en France, à part ceux des organisateurs allemands qui organisent des roulages en France (et il y en a)

http://www.rennstrecken.tv/

Boxer53


Dernière édition par Boxer53 le Dim 14 Fév 2010 - 11:05, édité 1 fois
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Sites circuits Empty Re: Sites circuits

Message par misteR1100S Lun 26 Oct 2009 - 20:23

Un coup de pouce pour passer ce topic en tête, l'info est de première qualité. Merci Box'53

_________________
Sites circuits 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sites circuits Empty Re: Sites circuits

Message par Boxer53 Dim 14 Fév 2010 - 10:41

Un autre site (également allemand, désolé encore une fois), répertoriant tous les circuits du monde, ls roulages, et une foule d'informations.

Voici le lien de la rubrique "Vidéo" des circuits français. Comme quoi il y a beaucoup plus d'allemands qui font des vidéos sur les circuits français que l'inverse.

Je vous laisse vous extasier:

http://www.gaskrank.tv/tv/rennstrecken/frankreich/

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Sites circuits Empty Re: Sites circuits

Message par Julien Dim 14 Fév 2010 - 11:06

Pour toutes les journées piste en France, un site indispensable :
Pistarz.com
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Sites circuits Empty Re: Sites circuits

Message par Le Gnac Dim 14 Fév 2010 - 11:11

Excellent liens !!!

Je pense que notre sympathique ancêtre devrait être bombardé "haut dignitaire en charge de la rubrique pistard" !
Sites circuits 134163 Sites circuits 614371

a +

_________________
C'était beau, ça passait !
Sites circuits Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sites circuits Empty Re: Sites circuits

Message par Boxer53 Dim 14 Fév 2010 - 14:54

Le Gnac a écrit:Excellent liens !!!

Je pense que notre sympathique ancêtre devrait être bombardé "haut dignitaire en charge de la rubrique pistard" !
Sites circuits 134163 Sites circuits 614371

a +


Heureusement que tu as connu ce forum ou le sympatique ancêtre a posté moultes informations concernant la piste en S.
Parce ce que ce n'est pas sur l'autre forum de "mous du gaz" que t'aurais appris quelque chose. Sites circuits 927391


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Sites circuits Empty Re: Sites circuits

Message par Le Gnac Dim 14 Fév 2010 - 15:39

Boxer53 a écrit:
Heureusement que tu as connu ce forum ou le sympatique ancêtre a posté moultes informations concernant la piste en S.
Parce ce que ce n'est pas sur l'autre forum de "mous du gaz" que t'aurais appris quelque chose. Sites circuits 927391


Boxer53

Hum... tout doux l'ancêtre... !!!!

Car en l'occurrence, ils sont certes "mous du clavier", mais pour ce qui est du gaz... si t'étais venu à mes (tout aussi) nombreuses invitations, tu le saurais, spice de vieux frippon !!!
Sites circuits Lol Sites circuits Lol

Mais pour ce qui est de l'animation "online", hors les rencontres "de la vraie vie", j'avoue ne plus savoir comment m'y prendre avec eux...

Je leur ai même concocté un "forum" tout neuf plein d'outils, sur le modèle d'ici, persuadé que j'étais que la plateforme yahoo était pour quelque chose dans l'hibernation des échanges...

Tout comme deux précédentes tentatives émanant de membres, qui comme moi avaient passé pas mal de temps à proposer une alternative, le truc est mort dans l'oeuf !

Et comme je ne suis pas un despote, je ne me vois pas forcer la transhumance vers un autre site... par contre, je rumine l'idée de l'ouvrir tout de même, et de voir s'il y a de la place pour un forum de bmistes "généraliste", que les moins conservateurs d'entre les membres actuels pourraient rejoindre une fois le truc lancé, avec "des membres tous neufs" venus d'ailleurs...

C'est vrai, l'animation d'une liste "non-exclusive" me tient toujours à coeur, je me méfie de la consanguinité..
Mais ce n'est pas une critique pour ici, le forum des "S" échappe selon moi à tout critère de jugement et de comparaison... c'est vraiment un truc à part, pour ce que j'en ai vu... et ça fait un moment que je traine mes gommes sur les forums du net...

En fait, tu devrais de temps en temps revenir les titiller... ça leur foutra la honte, tes CR de piste... non ?

J'en connais bien au moins trois qui seraient partants....

Allez, A +

Le Gnac'
Sites circuits Icon_wink

_________________
C'était beau, ça passait !
Sites circuits Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sites circuits Empty Re: Sites circuits

Message par flatsport Dim 14 Fév 2010 - 20:44

Salut
De quel forum parlez-vous messieurs?

Un autre site, en Français celui là, navigation un peu lourde mais beaucoup d'infos notamment des journées de roulage
http://www.trackandroad.net/calendrier-evenments-moto-2-2010.php
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Sites circuits Empty Re: Sites circuits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum