Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elle me fait des blaques (pas droles...)

+7
misteR1100S
barty
Nenesse
le fanfoué
Selmer
FAB
madmatt
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elle me fait des blaques (pas droles...) - Page 2 Empty Re: Elle me fait des blaques (pas droles...)

Message par Le Gnac Ven 11 Sep 2009 - 10:30

madmatt a écrit:

Et ton poisson rouge, il connait parfois la position ON!!!!!


Elle me fait des blaques (pas droles...) - Page 2 532689 Elle me fait des blaques (pas droles...) - Page 2 532689 Elle me fait des blaques (pas droles...) - Page 2 532689 Elle me fait des blaques (pas droles...) - Page 2 532689


Voila, ca s'est fait....

On peut revenir au sujet initial siouplai?


Arf MDR !! bien cherché, sur ce coup là !!!

Ecoutes, je ne me souviens pas avoir eu de problème "criant" question commande de gaz sur ma 1100S modèle 99' (une bougie), on a beaucoup parlé de réglages du boitier d'injection, de sorte que tout ce qu'on pouvait tenter ne pouvait qu'atténuer le truc et pas le régler...


Sur la mienne, j'avais plus ou moins progressivement mis un filtre KN, un pot Remus, et aussi des bougies Brisk !
Je dois dire qu'outre une réponse plus immédiate à la remise des gaz, je crois que cela avait aussi un peu amélioré le truc... mais honnêtement, cela ne m'avait pas beaucoup gêné !

Maintenant, peut-être je dis une connerie, mais il y a aussi un truc qu'on peut faire par mégarde, surtout en touchant soi-même sa brêle, c'est de coincer un peu les câbles de gaz en repositionnant le réservoir... selon la gravité, on va soit le sentir tout de suite, soit pas du tout, soit "foutre la merde" dans la synchro... d'un point vue uniquement "mécanique"... (le tirage entre la gauche et la droite n'étant plus symétrique...

A +

Le Gnac'

PS: oui, le poisson rouge est en fait psychopathe: il se prend pour un requin !!
Donc il ouvre toujours.... la gueule, les gaz, les trajos, tout !!!
(les talus, les arbres...)
Elle me fait des blaques (pas droles...) - Page 2 573917

_________________
C'était beau, ça passait !
Elle me fait des blaques (pas droles...) - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Elle me fait des blaques (pas droles...) - Page 2 Empty Re: Elle me fait des blaques (pas droles...)

Message par FAB Ven 11 Sep 2009 - 10:33

J'ai pensé à un truc, oui ça m'arrive parfois de penser Elle me fait des blaques (pas droles...) - Page 2 988117 (pas souvent)


Les bougies iridium peuvent parfois solutionner le hoquet mais cela est peu probable si tu ne l'as pas ressentir auparavant ou bien si tu as modifié ta configuration


flatmania saura mieux te dire l'intérêt de ces bougies






PS : Le Gnac m'a fait l'intérieur Elle me fait des blaques (pas droles...) - Page 2 97146

Trop rapide pour moi ce poisson-là
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum