Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sortie de la meute du 25 janvier

2 participants

Aller en bas

Sortie de la meute du 25 janvier Empty Sortie de la meute du 25 janvier

Message par BABAOU Ven 6 Fév 2009 - 18:29

Gunther Von Babaou fait le coup de la panne à l’agent Triple X.

Après un jour de l’an motard organisé de mains de maîtres par les motards de la combe, il était temps de lancer la saison des arsouilles 2009.

Alors oui il y a eu la neige, oui il y a une tempête dans le sud ouest, oui il a plu toute la semaine, oui et encore re oui il a fait un vent à déguidonner une Ducat’ dans la nuit du 24 au 25, mais rien n’aurait empêché La Meute de sortir en ce 25 janvier 2009.

Mais avant de vous narrer cette nouvelle aventure de La Meute, revenons quelques instants sur la génèse du titre de ce compte rendu.

Robocop a tout d’abord proposé « La sortie des records » :
Robocop : « Record du dépassement de l’horaire de départ.
Record de la moyenne kilométrique la plus basse.
Record du nombre de fois où l’on s’est perdus.
Record des routes merdeuses que l’on a empruntées.
Record du plus faible kilométrage parcouru.
Record des dispersements en tous genres.
Records des arrêts en vrac (Rond-point, pleine trajectoire en courbe, parking à l’entrée visible trop tard… )
Record du nombre de kilomètres fait sur autoroute.
Record du raccourcissement de l’itinéraire prévu.
Record du nombre de ronds-points empruntés.
size=12]Record du nombre de kilomètres fait en ville.[/size]
Record du temps passé pour le repas (mais ça c’est agréable.)
Record de panne de BMW…[1] »

Ce compte rendu aurait pu aussi s’appeler :

« 11 loups, 2 chiens, et un pigeon. »
« La fiabilité BMW, une légende ? »
size=12]« Le grand retour de Mistigri. »[/size]
« Findus brise la glace jusqu’à Gémenos. »
« Bandol ou le rêve brisé. »
« Hulkette dégorge à tout va. »
« Vadrouille, virolos, verglas, vomi… »

Mais en ces temps de crise, rien ne vaut un titre bien racoleur. 1/3 de piment, 1/3 de sexe, 1/3 de choucroute, 1/3 d’inconnu, 1/3 de sperme en boîte et le tour est joué. Vous allez me dire que cela fait 5 tiers tout ça. Oui mais avec La Meute rien n’est jamais fait à moitié !!!

C’est Findus qui a écopé de l’itinéraire. Objectif affiché : chercher le soleil au bord de la mer pour faire plaisir aux lests.

Rencard était donné au rond-point de Cadenet à 10h00. Sur place, à l’heure H, Robocop le roi du coton tige et du slide de la mort, Hulk le barbier de l’Isle sur la Sorgue[2], et Gunther Von Babaou et son engin de déneigement.

Le temps de se saluer et nos trois gaziers entendent un vrombissement venu des tréfonds de Cadenet. Ca fait BRO BRO, mais aussi Klong klong et cliclicliclicliclic PROUT. Pas de doute c’est une Ducat’ Moisie. Le grand retour en compétition de la marque italienne moisie.

Poussinette : « Philippe tu es venu sans Martine ? »
Hulk : « Non elle est là. Elle fait pipi derrière le camping car. »
Robocop : « Ca commence !!!! »

Robocop et Gunther comparent leur dernière acquisition des bottes de compét’.

Robocop les a choisi assorties à sa moto, rouges et noires. Il faut dire que les précédentes avaient fait la guerre. Pas celle de 14, celle de 1870.

Gunther a choisi le modèle Sankoukaï spécial boîte de nuit. Elles sont éblouissantes. Des vrais bottes de kéké. Hulk en reste dubitatif.

Sur ce Mistigri et Findus débarquent sur leurs suppositoires géants. Notre petit ami Mistigri a revendu son R 1100 S pour revenir à ses anciennes amours, son tromblon Tupperwaere. Quant à Findus il est resté fidèle à son 1400 ZZR. Quatorze cents. Putain c’est pas de la brèle de nain.

Mistigri : « C’est que l’on s’habitue à son petit Konfort. Les poignées chauffantes, le pare brise, l’indicateur de rapport engagé, le bac à glaçon, le vibromasseur à variateur, l’appareil à gaufres, le four à pizza, la brosse à chiottes, l’appareil à griller les saucisses, la tondeuse spéciale pour les poils du nez, la niche pour le chien, le coffre à kougloff, la friteuse, la brosse à friser... »

Un groupe de cyclistes s’arrête devant la Meute. L’un des gars semble avoir crevé.

Hulk : « En fait ici c’est le relais. On prend les vélos maintenant… »

L’heure tourne et il n’y a toujours pas trace des potes à Mistigri. Ce dernier avait confondu le lieu de ralliement, anciennement La Poste de Cadenet.

40% des français sont victimes de troubles du sommeil liés au bruit. La Meute a donc déplacé le lieu de rencard en bas du village.

Mais bon, il est 10h20, dommage pour les lève-tard. C’est Ducat’ Moisie qui monte chercher nos égarés avec ses Termignoni sans chicanes.

Robocop : « Ducat’ Moisie triche. Il part en avance. »
Gunther : « Il ne va pas y avoir des masses de virolos aujourd’hui. »
Robocop : «Moi je m’en fout ; Il faut que j’use mes pneus au milieu. On peut même faire de l’autoroute[3]. »

10h23 c’est Mistigri qui part en chasse. Ses potes se sont perdus avec ses explications foireuses…

Robocop : « Ca fume comme un diesel son truc. »

Quelques minutes plus tard Mistigri et ses potes finissent par rallier le point de rencard. Le restant de la Meute a une stalactite au nez et du givre sur les sourcils.

Pas le temps de faire les présentations, d’autres loups attendent en chemin et la route est longue jusqu’à Bandol plage.

Sachez tout de même que nos petits nouveaux, Marie et Vincent roulent sur une Triumph Sprint ST, et pas sur une daube japonaise. Nos louveteaux ne sont pas encore membres de la bicylindrie bolognaise, mais cela ne serait tarder. Reste plus qu’à attendre un héritage d’un d’un vieil oncle sicilien émigré en Amérique, un quintet dans l’ordre, une erreur de virement de la banque, ou la vente d’une couille gauche sur le marché noir…

Marie est officiellement batteuse dans un groupe avec Mistigri, nous l’appellerons donc God of thunder[4] et du coup pour rester cohérent nous appellerons Vincent, Vinnie[5].

C’est pas le tout mais il va falloir penser à rouler un peu. Non ?

Gunther prend les devants, pour une raison simple : personne d’autre ne sait où l’on va. Findus notre itinérairiste en chef préfère veiller au troupeau. En off il a confié à la rédaction qu’il avait peur de se faire klaxonner s’il passait devant. Quand on est de la race des Saint Bernard on ne se refait pas.

La traversée de la Durance se fait à un rythme moyen. Il faut que ça chauffe. 120 c’est correct… pour commencer. Puis c’est le Puy Sainte Réparade, Meyrargues, Peyrolles, Jouques qui s’offrent aux roues de nos petits bolides.

Du côté de Pourrières les choses sérieuses commencent. D’ailleurs c’est le moment que choisit Hulkette pour vomir… Hihihi.

Mistigri : « Je me souviendrai de la route de Pourrières. »

Notre Mistigri n’est pas trop friand des routes étroites au revêtement moisi.

La D22 serpente au cœur du bois de Pourrières, avant de rejoindre le bled du même nom. Ce dernier culmine à 350 m d’altitude, sur un éperon rocheux, face à la Sainte Victoire si chère à Cézanne…

C’est donc le rush jusqu’à Pourrières, à tel point que la Meute explose en sous groupes. Gunther aux avants-postes s’est arsouillé tout seul avec Tagada Jones. Dans ses traces, bien plus loin, il y a Ducat’Moisie, Robocop et Mistigri. Le recollement avec le ventre mou du peloton et les égarés vomisseurs sera plus laborieux.

11h48 la Meute est pile poil en retard. Tom & Jerry débarquent à peine 2 minutes plus tard.

Mistigri : « Je vais changer mes bottes et mon futal. »
Gunther : « T’es blindé aux as. »
Mistigri : « Je fais des économies sur mes coupes de cheveux… »

Pas le temps de trop bavasser, il est temps de s’attaquer au Pas de la Cuelle, aussi appelé « le petit Galibier ». Un surnom bien prestigieux pour ce col à 560 m qui relie la vallée de l'Huveaune à celle de l'Arc, entre la montagne de Regagnas et le mont Aurélien.

Les panneaux Verglas commencent à faire leur apparition sur le bord de la route. C’est l’occasion pour Gunther Von de remettre un peu de gaz. Mistigri se lâche. Tom et Jerry survolent ces virolos qui constituent leur aire de jeux. Robocop alterne les passages rapides plein angle, avec les tronçons prudents sur le mouillé plein nord.

A l’arrière, l’équipage Moisie surveille : le couple vert, Findus et le tandem Vinnie et God of Thunder.

Contre toute attente, Hulkette n’a pas vomi… un répit ?

Nan !!! En fait Hulkette se réserve pour le col de l’Espigoulier. 12h43 elle y dégorge grave dès les premiers lacets…

Et comme on la comprend. Hulk l’homme aux dépassements toujours plus rasants, a manqué de s’emplafonner un 50 qui venait en face. Gulp !!!Burp…

Le col de l’Espigoulier culmine à 726 m. Le dénivelé moyen est seulement de 3,6% avec des pic à 6% sur ce versant. La pente est donc régulière, le grip parfait, sauf en cas de verglas. Mais c’est quand ça glisse que c’est bon.


[1] NDLR : Liste des records établie par Robocop. Autorisation de publication Copyright Robocop.
[2] Le barbier de l’Isle sur la Sorgue : Hulk rase vraiment de très très près quand il double.
[3] NDLR : Des propos prémonitoires.
[4] God of thunder : Célèbre morceau de KISS incluant un solo de batterie de Peter Criss, dans la version figurant sur l’album live ALIVE II enregistrée au Budokan Hall, Tokyo, Japon April 2, 1977.
[5] Vinnie : Vincent a torturé des flying V dans le groupe KISS de 1982 à 1984.
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de la meute du 25 janvier Empty Sortie du 25 suite.

Message par BABAOU Ven 6 Fév 2009 - 19:05

Poussinette : « J’aimerai bien t’y voir assis derrière une moto. ».
Vyper Killer : « Moi j’aime bien être derrière…en levrette. »[1]

Effectivement ça virole grave. Il nous faudra revenir dans le coin, dès que les routes auront « fondues ».

Un petit groupir s’organise au sommet du col. L’occasion de prendre quelques photos et d’attendre le gentleman de cette sortie. Hulk. Tous les autres motards lestés auraient abandonné leur lest sur le bas côté depuis bien longtemps.

God of Thunder balise un peu mais son Vinnie est prudent, surtout sur le gras-mouillé-verglaçé…

Dans l’ascension, tout le monde aura eu une pensée pour Pascal, alias Bioman. Comment pourrait-on oublier ? Le 27 janvier 2008, il faisait parti du viron de la Sainte-Baume. Il avait chèrement défendu sa deuxième place derrière Robocop et devant un jeune rookie allemand, l’éternel Mistigri. Une photo du podium a immortalisé cet instant magique au lieu dit le joug de l’aigle.

Putain Pascal tu nous manques !

Jerry : « J’ai perdu le diamant de ma bague. »
Tom : « T’inquiète pas. Je te limerai les griffes qui retenaient ton caillou, pour que tu ne te blesses pas. »
Gunther : « Tu pourrais au moins lui offrir une bague. »
Robocop : « Tiens, je t’ai trouvé un beau caillou vert. Je crois que c’est du verre de Kanterbraü. »

Il ne reste plus qu’à se laisser tomber de l’autre côté du col. Les vieux loups ont les crocs. Ils s’en jetteraient bien une sans faux col… Ils s’attaquent à une descente de 11 km bien plus pentue… mais sans rambardes. 5,3% en moyenne. Une misère à côté du Ventoux…. Hihihi.

Robocop se frise, la Sainte-Baume c’est un peu son jardin secret. Il se fera même bouchonner par un allemand sans short.

Rendu sur la place de Gémenos, le peloton est rejoint par Cagoule Man, toujours sur sa moto miniature, et Triple Fleur de Coin son fidèle adjoint.

Les loups jettent leur dévolu sur un restau de spécialités provençales. Il offre une grande terrasse avec des platanes et des pigeons.

Ca ne loupe pas. Un platane, un pigeon…

Jerry : « Il pleut ? »
Poussinette : « Heu… non. »
Jerry : « C’est un pigeon qui m’a fait pipi dessus. »
Robocop : « Attention ça commence par un pipi, ça finit par un… »

Ducat’ Moisie, l’homme qui tombe à pic[2], celui là même qui a inventé l’accélération en chute libre intervient. Muni d’une boulette de papier, notre chevalier des temps modernes, fait fuir le volatile urineur.

S’en suit un bon repas entre potes. Ca jacasse à tout va, surtout les lests[3].

Heureusement Mistigri est là pour nous raconter son accident de 2001.

Gunther : « Tu ne devais pas changer ton tromblon pour la dernière béhème. »
Mistigri : « J’attends toujours mon chèque de mon carton de 2001. »
Jerry : « Tu t’étais fait mal. »
Mistigri : « Oh presque rien... »
Ducat’ Moisie : « C’est à cette occasion qu’ils t’avaient posé ton anus artificiel. »
Poussinette : « Quand on voit sa tête on comprend mieux… »
Jerry : « Et ta moto ? »
Mistigri : « Elle s’est littéralement pliée sur la Merco qui nous a coupé la route. »

Gunther s’interroge sur l’origine de son surnom.

Pour info, ce nom, royal dans l'épopée des Niebelungen au XIIIe siècle, est d'origine scandinave et signifie le guerrier.
Il s'est répandu dans les pays germanophones mais reste peu utilisé ailleurs. Par suite d'une proximité phonétique, on fête Gunther et Gunter en mémoire de saint Gunthiern, un roi gallois converti au christianisme et devenu ermite dans l'île de Groix, en Armorique. Son nom, d'origine celtique, signifie " le grand seigneur ". Ya pas à chier Gunther c’est mieux que Robert, Casimir, Alphonse ou Fernand.


Mais c’est Tom qui a trouvé les meilleures traductions des initiales GVB.

Tom : « GVB, ça veut dire :
Grand Videur de Bouteille
Gunther vends BMW »

L’attention de Tagada Jones est attirée par un bar chelou. Le bar de la pipe. Une énorme pipe en relief orne la devanture. Sur le côté on peut aussi lire « Jeu de boules ». Une bonne adresse apparemment.

Gunther : « Robocop, tu as un pull vintage, flower power. »
Mistigri : « Tu es assorti…pas à sortir. »
Robocop : « Tu peux parler Babaou avec ton truc orange. Tu en as plusieurs ou c’est toujours le même ? »

Mistigri se fait un ami en la personne du chien de la patronne du restau. L’animal lui lance des œillades passionnées, auxquelles Didier répond par des caresses affectueuses. Mistigri finit par partager sa gamelle avec cette espèce d’épagneul punk...

Mistigri : « Si j’aime autant les chiens, c’est que je rêve de rencontrer une chienne… »

A 15h29 la Meute fait le plein à Aubagne. La seconde partie du tracé prévoit quelques belles parties de jambes en l’air, pardon de virolos. Par contre il faut s’extraire de la ville tentaculaire, de ses miasmes, de ses feux rouges, de ses kékés en scooter et de ses ronds-points.

Ce qui devait arriver arriva. Tom emporté par sa fougue perd la moitié du groupe. La tension monte d’un cran. Allo, Allauch, allo, Allauch. Plan de Cuques. Plan de mon Cul oui. Finalement la Meute se retrouve à la sortie dAllauch. A suivre il y a la montée sur les Termes et la montée sur Cadolive.

Mistigri : « Ben qu’est-ce t’as branlé mon gars ? »
Gunther : « A force de faire l’élastique pour ne pas perdre le groupe de tête, je mé perdu. »

A partir de là tout part en couille. Le groupe décolle, les Moisis veillent à ce que les derniers suivent et embrayent, mais deux loups échapent à leur vigilance et s’écartent du troupeaux. S’en suit une montée bandante et viroleuse. La célèbre montée des Termes, dans laquelle viennent s’arsouiller tous les kékés marseillais.

A peine arrivé au terme de cette ascension, la crainte se confirme. 2 loups manquent à l’appel. Triple Fleur de Coin et Gunther Von Babaou. Certains sont persuadés qu’ils sont devant, mais Tom est inquiet. Un arrêt à l’arrache sur un parking s’organise.

Gunther SMS : « Suis en panne. Je rentre avec TFC. »

La voilà l’explication. Gunther a fait le coup de la panne à TFC.

Tom : « Il faut absolument décerner la palme du HOT d'OR à Triple X[4] pour sa solidarité motarde, même si je parie que Gunther est rentré plus vite même avé le frein bloqué !!! »

A demi rassurés les loups reprennent leur montée sur Cadolive. La D8 est un bonheur. On se croirait sur un circuit d’apprentissage du virolo. Un coup à gauche, un coup à droite. Cette enfilade de boucles serrées est tout bonnement éjaculative.

C’est déjà l’heure de se rentrer. Tom et Jerry se rentrent à Mimet. God of Thunder et Vinnie Vincent rejoignent la cité phocéenne. Findus, Cagoule Man s’arrachent après Aix.

Le retour sur Cadenet est franchement divin. Mistigri pousse le 1098 qui tracte le SP1 de Robocop. Habituellement Christophe n’aime pas trop les grands bouts droits, mais il n’ose pas se laisser distancer par un tupperwaere volant et une épave italienne retapée. A plus de 200, la route s’ouvre devant les survivants de la Meute. Une petite pointe ça fait quand même du bien, même si le trafic n’a pas permis de taquiner les 300…

300 en BMW 1100 RT ça doit le faire, non ???

Hulk radine quelques minutes plus tard au rond-point de Cadenet. Après avoir filé droit, il a finalement bifurqué sur la capitale du pays d’Aigues à l’époque pré romaine[5].

Bilan des courses, Findus nous a concocté le meilleur viron hivernal de tous les temps. D’habitude on ne sort pas des sentiers battus, et on finit dans la Gineste après s’être fadé les embouteillages de Marseille. Là on a croisé le fer avec pas moins de 3 cols, nous avons défié des routes jamais ou rarement arsouillées, on s’est fait pété le ventre. Bref une bonne remise en jambe.

Gunther : « Je suis resté en rade avec le frein arrière grippé. La moto s’est mise en sécurité elle ne voulait plus démarrer. Le disque était en fusion et impossible de démonter les plaquettes. Heureusement que TFC m'a servi de Saint Bernard[6] car je n'en menais pas large, j'avais la hantise de bloquer l'AR, de pulvériser roulement ou encore couple conique. J'ai passé mon temps à débrayer afin de vérifier que j'étais en roue libre. M'enfin nous sommes rentrés à bon port. Le plus marrant dans tous ça c'est que je ne m'en sers quasiment jamais de ce satané frein AR. »

Tom : « La prochaine fois tu rouleras sans le frein à main… Meffi , samedi ils vont te greffer un frein à tambour de 250 mm avec renvoi de câble au guidon. Ou alors peut être un ensemble carbone six pistons opposés à commande vocale. Archtung only use in deutch but c'est pas grave tant que tu ne laisses pas traîner le pied sur la commande reculée AhAhAh. »

Sur ce, je vous dis à dimanche prochain pour une autre tranche de rigolade.

Mistigri nous prête un sodomètre[7]. On va enfin savoir qui a la plus grosse…

…sortie de décibels.

Fred 1098 dit « Ducat’ Moisie »
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de la meute du 25 janvier Empty Re: Sortie de la meute du 25 janvier

Message par BABAOU Ven 13 Fév 2009 - 7:07

Bonjour.

Merci d'avoir collé les deux sujets, je n'arrive pas à poster les comptes rendu en entier. Un message d'erreur apparait me disant que mon texte est trop long.

Sans vouloir abuser de bienveillance, pouvez vous faire de même pour le suivant. Merci.

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de la meute du 25 janvier Empty Re: Sortie de la meute du 25 janvier

Message par misteR1100S Ven 13 Fév 2009 - 18:16

BABAOU a écrit:Bonjour.

Merci d'avoir collé les deux sujets, je n'arrive pas à poster les comptes rendu en entier. Un message d'erreur apparait me disant que mon texte est trop long.

Sans vouloir abuser de bienveillance, pouvez vous faire de même pour le suivant. Merci.

G.V.B. diable01
Les sujets acceptent un nombre limité de caractères, pas moyen de si soustraire. Si c'est trop long, c'est trop bon, tu copis ce que tu peux et tu continus non pas en créant des sujets mais en répondant à celui précédemment ouvert. Plus simple pour tous le monde. japansmile

_________________
Sortie de la meute du 25 janvier 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de la meute du 25 janvier Empty Re: Sortie de la meute du 25 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum