Récepteur d'embrayage qui fuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Récepteur d'embrayage qui fuit ...

Message par CarloZ le Dim 16 Juil 2017 - 20:06

gggrrrrr57  "Deutsche qualität" qu'y disaient ...

Une odeur d'huile cramée au retour d'une petite virée en Schwartzwald. On sort la carpette à oraisons pour voir les dessous de la ballerine affraid

Même pas 30mille bornes et voilà que ça se fait dessus entre le récepteur et la boîte.

Suspect  bon, parait que c'est pas extraordinaire sur ces moulins là, selon mes investigations sur le web.

Quelqu'un s'y est déjà collé ou faut il passer chez le concess' ?

Quand même déçu par l'historique de rappels et autres problèmes sur si peu de kilométrage ...  meteopluie

Dernière édition par CarloZ le Lun 17 Juil 2017 - 17:15, édité 1 fois
CarloZ

votre monture : R 12oo Salamandre.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Récepteur d'embrayage qui fuit ...

Message par Boxer53 le Dim 16 Juil 2017 - 22:48

J'ai également déjà eu une fuite au récepteur d'embrayage de la HP2 Sport de piste.

Assez facile à changer si ce n'est la chianterie pour l'accessibilité des vis de fixation.

Sinon purge obligatoire avec du Vitamol et pas de liquide de frein.

Il y en a des tonnes sur Ebay, et c'est la même oièce sur tous les 1200 Boxer refroidis par air.
Boxer53
Lièvre

votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste

Re: Récepteur d'embrayage qui fuit ...

Message par flatsport le Lun 17 Juil 2017 - 15:29

que les 12 sistes se rassurent ce n'est pas mieux sur les 11. Sur ma première je l'ai changé vers 60 000 et là j'en ai un en commande pour ma deuxième 11s de route (86 000 km).

Sur les 11s c'est assez chiant, j'avais du enlevé le cadre car je voulais aussi changé la tige qui avait chauffé. Finalement je n'avais pas réussi à la sortir et du aussi démonter la boîte de vitesses. Cette fois je me casse pas la tête et je ne change que le récepteur. Ca devrait passer en enlevant seulement l'amortisseur.

Je ne sais pas si le Vitamol est un produit gras, mais à travers l'arbre de boîte il peut atteindre l'embrayage......................

flatsport
Coach

votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut