Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Je viens de passer à la R1200RS

+3
Grogaz
FAB
Memeze
7 participants

Aller en bas

Je viens de passer à la R1200RS Empty Je viens de passer à la R1200RS

Message par Memeze Mer 28 Juin 2017 - 10:27

Un crime diront certains ??? j'ai revendu ma 11S et viens de prendre livraison d'une 1200RS bleu "lupin", toutes options, il fallait bien ça pour promener mamie avec le confort qui lui est dû !!
Et bien j'en suis plutôt content : couple et puissance, facilité de prise en mains, maniabilité (elle prend tout de suite de l'angle sans forcer), shifter à la montée et descente des rapports, régulateur bien pratique sur 4 voies ....
Evidemment elle n'a pas le look sportif de la 11S avec ses pots sous la selle !

Mais j'ai gardé pour les balades en solo ma 1200S

Je viens de passer à la R1200RS Bmw-r110
Memeze
Memeze

Age : 73
Localisation : Nantes 44
votre monture : R1200RS 2017
Humeur : La vie est belle en 1200 !

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de passer à la R1200RS Empty Re: Je viens de passer à la R1200RS

Message par FAB Mer 28 Juin 2017 - 12:36

Sûr que ça manquait de place dans le garage :)
Bel achat :)
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de passer à la R1200RS Empty Re: Je viens de passer à la R1200RS

Message par Grogaz Mer 28 Juin 2017 - 13:24

Clairement, j'suis fan, et comme toi, le jour où je me séparerai de mon 11's, il est fort probable que ce sera pour passer sur un R1200RS, que j'ai essayé il y a quelques mois, et que j'ai vraiment adoré. japansmile
Grogaz
Grogaz

Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
votre monture : R1100S

http://www.forum-bmwfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de passer à la R1200RS Empty Re: Je viens de passer à la R1200RS

Message par flatsport Sam 1 Juil 2017 - 12:07

de toute façon le style sport gt est en voie de disparition chez tous les constructeurs. Chez BM il n'y a plus que cette RS, pas moche, mais pas bandante....

_________________
Je viens de passer à la R1200RS 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de passer à la R1200RS Empty Re: Je viens de passer à la R1200RS

Message par Golgo01 Mar 4 Juil 2017 - 22:13

enaccord
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de passer à la R1200RS Empty Re: Je viens de passer à la R1200RS

Message par Grogaz Jeu 6 Juil 2017 - 11:35

flatsport a écrit:de toute façon le style sport gt est en voie de disparition chez tous les constructeurs. Chez BM il n'y a plus que cette RS, pas moche, mais pas bandante....

Le "Sport GT" a toujours été, à mes yeux, un peu un marché de niche chez tous les constructeurs.
Il n'y a que Honda qui a réussi à l'implanter réellement, avec les VFR, mais sinon, aucun constructeur n'a eu de réelle gamme historique, que ce soit Aprilia avec les SL Falco, par exemple, ou Triumph avec les Sprint.

Chez BMW, c'est un peu différent. Aujourd'hui, on considère le R1100s comme un Sport-GT, mais à l'époque, c'était la sportive de la marque, la vraie sportive, pas une Sport-GT, même si, pour une "sportive", elle était un peu à la ramasse en terme de "sport" face à la concurrence. La "Sport-GT" de la marque, à l'époque, c'était la R1100rs. Depuis, on a aussi eu la R1200st, que l'on peut classer parmi les représentantes du style Sport-GT. Mais chez BMW comme chez les autres constructeurs, il n'y a jamais eu 3 ou 4 modèles de ce type en simultané, ça a toujours été un modèle qui remplaçait un autre.

Les gammes sportives modernes ont dérivé vers des machines de plus en plus sportives, ce qui fait qu'une ancienne sportive apparaît comme une Sport-GT actuelle. Qui irait aujourd'hui qualifier un CBR1000F du début des 90's comme une sportive radicale? Pourtant, à l'époque, c'en était bien une...

C'est d'ailleurs pour cette raison que les R1200s ne m'intéressent pas, et que, justement, ce R1200rs m'intéresse vraiment beaucoup.
Alors je peux comprendre que ça puisse décevoir ceux qui attendaient une vraie sportive à moteur Boxer, mais à l'inverse, pour d'autres, c'est une lueur d'espoir pour l'avenir.
Grogaz
Grogaz

Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
votre monture : R1100S

http://www.forum-bmwfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de passer à la R1200RS Empty Re: Je viens de passer à la R1200RS

Message par Le Gnac Sam 19 Aoû 2017 - 14:52

Intéressante analyse, Bruno coucou01

J'aimerais beaucoup en entendre un peu plus parler ici sur le fofo', parce qu'à l'heure où je recommence à espérer avoir une brêle digne d'un Gnac' (...), elle fait partie de celles qui s'approchent du cahier des charges...

Si je vous disais que les finalistes dans ma tête sont la GS Rallye, la Nine-T Racer et la R1200RS, vous me diriez sans doute d'aller voir d'urgence un psy...

C'est que, mon bon Monsieur, ne voyant plus de "S" dans le catalogue ni à l'horizon, il faut bien prendre une option, vous comprenez ? Mais c'est un sujet avec lequel je vous tiendrai la jambe dans un post spécifique...

Ici, on parle de la RS, que je trouve globalement plutôt séduisante, que je n'ai pas encore pris la peine d'essayer mais dont je sais déjà que la position est plus proche de ce que j'aime et dont le bilan dynamique n'est pas même questionnable...

Mais ce que j'aimerais savoir, c'est que pensent ceux qui l'ont essayée et ceux qui l'ont choisie (doit y avoir plus qu'un, ou bien..), de l'absence du Telelever, des qualités générales et tout ça..

Pour moi, le Telelever reste une question ouverte, en ce sens que c'est le seul truc qui me dérange possiblement vraiment, en plus de la "finition" issue du roadster (dans sa partie arrière surtout) et qui pour moi est très loin de l'homogénéité et du coté "vraie BM" affiché par une certaine GS, dans son genre respectif !
(je parle des fixations de valises, par exemple, et du coté "moins soigné")

Voici, à vous lire sur le sujet !
riredecon

_________________
C'était beau, ça passait !
Je viens de passer à la R1200RS Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de passer à la R1200RS Empty Re: Je viens de passer à la R1200RS

Message par Grogaz Sam 19 Aoû 2017 - 23:08

Effectivement, l'absence de Telelever est pour moi aussi le principal "point négatif" de cette R1200RS. Dans les essais presse, il est souvent dit que la fourche inversée est de très bonne qualité, qu'elle ne plonge quasiment pas au freinage, ... etc ... japansmile
Mais quand on descend d'un train avant Telever, y a pas à tortiller du c*l pour ch*er droit, comme on dit, ben, ça plonge forcément plus (et pourtant, les amortisseurs de mon R1100s ont 80 000km), même s'il est vrai que ça reste une très bonne fourche qui plonge peu, à ceci près que "peu" est différent de "pas". lévitation01

Cela dit, cette fourche ne permettrait-elle pas une meilleur agilité qu'un Telelever? scratch
Parce qu'il est vrai que j'ai trouvé cette machine vraiment agile. enaccord
Grogaz
Grogaz

Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
votre monture : R1100S

http://www.forum-bmwfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de passer à la R1200RS Empty Re: Je viens de passer à la R1200RS

Message par Le Gnac Dim 20 Aoû 2017 - 9:09

Grogaz a écrit:.......même s'il est vrai que ça reste une très bonne fourche qui plonge peu, à ceci près que "peu" est différent de "pas". lévitation01

Cela dit, cette fourche ne permettrait-elle pas une meilleur agilité qu'un Telelever? scratch
Parce qu'il est vrai que j'ai trouvé cette machine vraiment agile. enaccord


Toute la question est là: qualités comportementales objectives en l'absence du Telelever !?
J'imagine assez facilement que la qualité d'amortissement est supérieure à celle de la fourche d'une Nine-T (dépourvue de réglage dans les premières versions et même non-inversée dans les Pure, Scrambler, Urban G/S et surtout.. Racer), surtout appuyée par l'ESA dynamique, mais je n'ai pas essayé encore... en fait, j'ai essayé une fois une RT et je crois 4 fois maintenant une GS, mais des motos pourvues du nouveau moteur, je n'en ai encore essayée aucune sans Telelever, justement...

Pourtant, si je pense rationnellement, le bilan des de la nouvelle motorisation et tout le barzouf électronique qui tourne autour devrait me faire pencher pour une R1200RS, car son allure et surtout sa position me correspondent bien plus que ceux d'une GS justement... Sans doute aussi le fait que posé sur une GS, on est pas vraiment en train de montrer la moindre individualité, vu les chiffres de vente... Bref... et pis surtout, je trouve les bras vraiment trop écartés sur une GS... et je n'ai toujours pas réussi à me décider de savoir si elle est jolie ou pas... ou son contraire... arf arf...  Alors que la RS, justement, qui de par sa polyvalence autant que son positionnement me parait être la vraie descendante naturelle d'une certaine R1100S (si !), me parait au final plutôt réussie esthétiquement... ! Et elle est autrement plus polyvalente qu'une certaine Nine-T Racer qui me fait de l'oeil, avec son petit cul, ses seins  à l'air et ce qu'elle m'a fait ressentir lorsque je lui suis monté dessus pour la tirer correctement..  euh, je veux dire, depuis mon essai...
lol!

La RS me parait un poil trop "sérieuse" encore pour mon âge... (51...) riredecon

Il me faut un psy...

_________________
C'était beau, ça passait !
Je viens de passer à la R1200RS Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de passer à la R1200RS Empty Re: Je viens de passer à la R1200RS

Message par Grogaz Dim 20 Aoû 2017 - 10:37

Il me semble que c'est Colin Chapman qui avait dit qu'il préférait une suspension réglée à une suspension réglable...scratch

De la même manière, j'ai tendance à me méfier de toute cette profusion de nouveautés au niveau des trains roulants, nous annonçant à chaque fois qu'ils ont réinventé la roue, parce que c'est cette nouveauté est utilisée en compétition depuis au moins 3 semaines. rigolo

Les étriers à fixation radiale, par exemple. Sérieux, qui, sur route, même en arsouillant, est capable de faire la différence avec un étrier de même génération, même technologie, même puissance, mais monté par une fixation diagonale? Alors, ok, en compète, on en est à jouer sur les contraintes d'élasticité des matériaux pour gagner 3/1000° de sec au tour. Mais sur route, à quoi ça sert réellement? hoptial

Une fourche inversée, c'est, pour moi, quasi au même niveau de débilité, même si, le principe technique est plus facile à comprendre (réduction des masses non-suspendue, et meilleure rigidité du train avant à la flexion). Qui est capable, sur route, de faire la différence avec une fourche conventionnelle de même qualité, de même technologie? hoptial

Ca me fait un peu penser aux constructeurs automobiles qui font exprès de monter des HP's complètement pourris sur les installations de série, pour te "contraindre" de choisir l'option à 12 HP's, te vantant que plus, ça signifie mieux, alors qu'en réalité, une quantité de HP's plus faible, mais de meilleure qualité, donnerait une qualité audio bien supérieure. japansmile

Ou alors, ça me fait penser au mec qui change les pneus de son véhicule, et qui prétend que le nouveau modèle est 10 fois meilleur que celui qu'il avait avant. Il oublie surtout de tenir compte que son pneu neuf est surtout meilleur que le pneu rincé qu'il avait avant... Shocked
Grogaz
Grogaz

Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
votre monture : R1100S

http://www.forum-bmwfans.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de passer à la R1200RS Empty Re: Je viens de passer à la R1200RS

Message par waboo Jeu 19 Oct 2017 - 19:28

Salut Gnac,

As tu finalement essayé la RS ?
l'absence de Telelever sur celle-ci est certes regrettable mais, au final, pas si dramatique. La moto se redresse d'avantage à la prise des freins sur l'angle et l'on est moins serein. Idem au passage de brèches dans la chaussée, en courbe. Pour le reste, c'est vraiment une bonne meule.

Mais je préfère largement le bloc double arbre, certainement le meilleur flat produit en terme d'agréments. Les premières Nine-T (Euro3) en donnait la quintessence.
La Racer est sublime. Et superbement finie. Pour le coup, la fourche peut sembler trop juste (43 mm quand même et qualité BMW cf 800 R) mais peut aisément s'upgrader.
Pour rouler plaisir maxi avec des perf' corrects... ce serait mon choix.

Ou alors tu prends une 1100...
...
Tuono. diable01 rennes noel
waboo
waboo

Age : 50
Localisation : le chesnay - 78
votre monture : R1100S - R1150GS
Humeur : Optimiste

http://www.waboo.org

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de passer à la R1200RS Empty Re: Je viens de passer à la R1200RS

Message par Le Gnac Mar 14 Nov 2017 - 13:27

flatsport a écrit:de toute façon le style sport gt est en voie de disparition chez tous les constructeurs. Chez BM il n'y a plus que cette RS, pas moche, mais pas bandante....


Tu as tout dit Bruno.... je passe mon temp à me dire que c'est la vraie descendante de la 1100S, la trouve plutôt cool quand je la vois passer, puis me ravise chaque fois que je la détaille de près, même neuve en show-room et toute propre sur elle... Probablement diablement efficace et agréable (j'aime beaucoup la position de conduite, très certainement plus appropriée pour mon âge que ce sur quoi je risque de monter bientôt... ) mais en effet, pas assez séduisante pour un original jusqu'au-bout-iste de mon espèce !

Je ferai un post séparé pour vous parler du coup fourré que je fomente en guise de prochaine moto... si je craque pour un projet aussi violemment déraisonnable... mais je peux déjà vous dire qu'elle aura salement sa place sur ce forum !!!!!
riredecon

_________________
C'était beau, ça passait !
Je viens de passer à la R1200RS Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de passer à la R1200RS Empty Re: Je viens de passer à la R1200RS

Message par flatsport Mar 14 Nov 2017 - 17:55

la police Suisse va de nouveau avoir du boulot, ça fait un moment qu'elle se faisait chier avec tous ces bons conducteurs respectueux du code de la route. crazy crazy crazy crazy

_________________
Je viens de passer à la R1200RS 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de passer à la R1200RS Empty Re: Je viens de passer à la R1200RS

Message par Le Gnac Mer 15 Nov 2017 - 15:05

flatsport a écrit:la police Suisse va de nouveau avoir du boulot, ça fait un moment qu'elle se faisait chier avec tous ces bons conducteurs respectueux du code de la route. crazy crazy crazy crazy

Arrete !!! C'est un rien anxiogène en vrai... je pense que je devrais me trouver un "support de plaque articulé avec ressort de rappel asservi à une commande au guidon" pour les sorties en vitesse d'essorage !
Parce que je mentirais si je disais, après une pause de près de 4 ans, ne pas avoir été obligé de penser non seulement à l'environnement dans lequel se mouvoir par nos contrées mais aussi et surtout au fait que me concernant, vu mon métier de maintenant, chaque filouterie me coûtera plus cher !
On pardonne encore moins aux conducteurs professionnels.. et un retrait de permis de longue durée représente la perte de l'emploi...  tu vois le truc... monde de cons dans lequel on vit tout de même, pendant qu'une nuée d'escrocs, de harceleurs, de pédophiles et en général de sacrés connards de toutes espèces sont largement moins inquiétés que de simples usagers de la route !

Je compte bien-sûr rouler "intelligemment" et m'amuser seulement loin des centres, etc.. mais n'empêche, les risques foutent un peu les boules....

_________________
C'était beau, ça passait !
Je viens de passer à la R1200RS Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de passer à la R1200RS Empty Re: Je viens de passer à la R1200RS

Message par flatsport Mer 15 Nov 2017 - 18:09

c'est sur!
Cet été, balade vigoureuse dans les Cévennes. Arrive un petit morceau de bout droit et j'ai pensé " super endroit pour nicker du motard". Je reste sur un filet de gaz...... 300 m plus loin une vingtaine de gendarmes avec 2 radars jumelle et une palanquée de motards qui attendaient de se faire verbaliser.

_________________
Je viens de passer à la R1200RS 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de passer à la R1200RS Empty Re: Je viens de passer à la R1200RS

Message par Le Gnac Mer 15 Nov 2017 - 23:53

waboo a écrit:Salut Gnac,

......

La Racer est sublime. Et superbement finie. Pour le coup, la fourche peut sembler trop juste (43 mm quand même et qualité BMW cf 800 R) mais peut aisément s'upgrader.
Pour rouler plaisir maxi avec des perf' corrects... ce serait mon choix.

Ou alors tu prends une 1100...
...
Tuono.   diable01 rennes noel

Je n'avais pas vu ton intervention avant.. désolé...
Comme tu le dis; on peut "upgrader" autant qu'on veut... et c'est là le souci quelque part... j'ai branché un vendeur aussi fou que moi sur cette idée justement, et nous voilà à ourdir un complot terrible, du genre à être exposé au prochain salon de la moto chez nous et faire 12 fois le tour du net une fois terminée... je préfère ne pas parler du budget, qui est purement irrationnel, bien que les pièces seraient au prix "pro" et pas client et que la M.O. serait écrasée en échange du "coup" publicitaire...

Et pour bien fignoler un avant, on parle de fourche Ohlins, de Brembo haut de gamme et de T de fourche sur mesure fraisés !! De quoi se relever la nuit pour aller la revoir...
Bref... je suis excité comme un ado prêt à mettre la main au panier pour la première fois... MDR !

_________________
C'était beau, ça passait !
Je viens de passer à la R1200RS Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de passer à la R1200RS Empty Re: Je viens de passer à la R1200RS

Message par FAB Jeu 16 Nov 2017 - 1:27

Ca manquait de lecture...
T'as pas changé en fait, je me pose toujours la question : Qu'Est-ce qui est le plus volumineux chez toi : la bouche ou les chevilles? Dans les 2 cas, ça doit pas être facile au quotidien.
Sur ta prépa, pense à 2 trucs indispensables : un alfano qui certifiera tes chronos plutôt qu'une àpeuprésie estimatoire et surtout une fourche Ohlins adaptée du Yamaha Niken qui te permettrait de mettre 2 étriers Brembo par fourreau/disque : démarche indispensable pour diminuer ton attrait pour les bas-côtés. Comme quoi, la technologie ça du bon pour réfrenner tes addictions.
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de passer à la R1200RS Empty Re: Je viens de passer à la R1200RS

Message par Le Gnac Jeu 16 Nov 2017 - 9:14

FAB a écrit:Ca manquait de lecture...
T'as pas changé en fait, je me pose toujours la question : Qu'Est-ce qui est le plus volumineux chez toi : la bouche ou les chevilles? Dans les 2 cas, ça doit pas être facile au quotidien.


Ah ah ah ah Sss'ketèkon Fab' !!
Mon premier éclat de rire de la journée !
rires tv

Pour ce qui est de cette moto "à préparer", je ne comptais pas en faire une pistarde pure et dure, même si elle finirait pas en avoir l'apparence... et les prétentions au niveau du châssis, en finalité...
Je veux juste me faire plaisir à  chaque fois que je la vois dans le garage, que je monte dessus, que je me vois dans une vitrine et que la regarde depuis une terrasse...
Pour savoir comment je compte la piloter, certains ici savent ce qui va se passer, je ne précise donc pas... Mouarf !

Il s'agit surtout d'un total pétage de plomb teinté du plaisir de la possession de l'objet, l'idée générale de me faire une moto "sur mesure" bien plus comme plaisir égoïste que pour me la péter (ouais, on dit ça...), et ce serait totalement du pissing contest au niveau du contenu matos de la mort qui tue deux fois au mois !

C'est aussi une surdose d'antidépresseur après avoir "suspendu le traitement" (vente de ma Nemo à Bobby) pendant une durée dangereuse pour ma santé !

Et last but not least, je n'aurai pas deux fois je pense, la possibilité de fantasmer... et de financer le fantasme ! Certes j'ai enfin un taf, mais c'est surtout la vente de la maison familiale après le départ de ma mère l'an passé, qui me laisse un peu de largesse, après avoir "mis à gauche" pour l'éducation de mes enfants et un coup de main bienvenu dans l'accession à la propriété, chose qui est stupidement difficile à réaliser dans notre pays... allez comprendre...

Donc pour résumer, ce projet est totalement déraisonnable, déplacé en ce qui concerne mon âge et celui de mes articulations (sachant que la Racer est moins confortable qu'une 1200s), mais il m'obsède !

Pour la partie technique, t'inquiète... tous les détails ont été comptés... les Etriers M4 iront très bien au bout des tubes de l'Ohlins AV ! et les T sup et inf de fourche seront sur mesure, fraisés !
Je suis sûr que le feuilleton à épisode de la prépa' (si elle se fait, encore une fois...), ne ferait pas tâche dans ton fofo' de vieux brigands multi-récidivistes de l'incivilité routière caractérisée, amateurs de motos que personne d'autre sur le marché ne voudrait !!!
cavapa

Allez, si j'avais eu le temps, je t'aurais fait un message moins ultra-court..
Et au fait, mes chevilles vont bien, andouille !!!
lol! pasdebol

_________________
C'était beau, ça passait !
Je viens de passer à la R1200RS Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de passer à la R1200RS Empty Re: Je viens de passer à la R1200RS

Message par FAB Jeu 16 Nov 2017 - 14:34

Profites Manu, profites.

Si tu peux te le permettre, fais toi plaisir...

Pendant longtemps ma devise a été "quand on veut, on peut". Je dois malheureusement concéder que parfois le cerveau veut mais le physique ne suit pas.

Donc profite, tant que tu peux
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de passer à la R1200RS Empty Re: Je viens de passer à la R1200RS

Message par Le Gnac Jeu 16 Nov 2017 - 17:23

FAB a écrit:Profites Manu, profites.

Si tu peux te le permettre, fais toi plaisir...

Pendant longtemps ma devise a été "quand on veut, on peut". Je dois malheureusement concéder que parfois le cerveau veut mais le physique ne suit pas.

Donc profite, tant que tu peux  

Bah, je travaillerai ma souplesse, irai chez le kiné', s'il faut je deviens "vegan".. le seul truc que je n'arrive pas faire pour donner dans le "Hipster" en Nine-T, c'est me laisser pousser la barbe plus longue que 2cm !!! Quelle pitié !!!
MDR
rennes noel lol!

_________________
C'était beau, ça passait !
Je viens de passer à la R1200RS Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de passer à la R1200RS Empty Re: Je viens de passer à la R1200RS

Message par Le Gnac Jeu 16 Nov 2017 - 17:26

Le Gnac a écrit:
FAB a écrit:Profites Manu, profites.

Si tu peux te le permettre, fais toi plaisir...

Dis-donc Fabien, c'est moi ou il n'y a que moi qui cause dans le poste ici ?
A ce rythme là, retrouver ma place sur le podium des "ouvreurs de gueule patentés" devrait s'avérer plus aisé que prévu !!
ange et démon

ange27

_________________
C'était beau, ça passait !
Je viens de passer à la R1200RS Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de passer à la R1200RS Empty Re: Je viens de passer à la R1200RS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum