Un week-end de rêve

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un week-end de rêve

Message par eldiablo2 le Jeu 12 Nov 2015 - 20:32

Oui c'est meme fou , bref je dois monter sur bischoffsheim la premiere semaine de janvier je croise les doigts hihihi pour qu'il fasse pas trop froid entre rennes et la bas lol mais a cette periode c'est souvbent une autre histoire
eldiablo2

votre monture : K100LT

Revenir en haut Aller en bas

Message par karim67 le Sam 14 Nov 2015 - 18:59

Boxer53 a écrit:
FAB a écrit:Tu devrais reprendre tes anciens posts et les fusionner et continuer le fil de discussions depuis ce post au lieu de créer de nouveaux posts.
Un mail étant envoyé aux participant du précédent post, tu aurais plus de chance d'avoir des réponses car certains ne se connectent pas quotidiennement et ne sont pas informés du nouveau post/balade.

Tu as raison. Mais comme on ne cherche pas à faire du racolage, il existe juste un petite diffusion SMS restreinte.

Comme je l'ai déjà dit, il existe 2 catégories principales:
- les anciens qui ont un niveau de liberté très important
- les jeunes limités par de multiples contraintes

Les rares alsaciens/lorrains qui vont encore de temps en temps sur le forum savent bien qu'il y a des virées régulièrement. S'ils en ont envie, et s'il y a un post c'est qu'il y a une virée. Ensuite on se manifeste et le reste coulera de source.

Le seul survivant des premières virées à partir de 2009 est Flatwin. Sont "éducation" mrgreen est finie dépuis longtemps et il tire proprement sur le câble. Le "stagiaire actuel" mrgreen  est Arnie. Là il faut encore quelques stages et ce sera parfait mrgreen Il reste encore Karim qui découvre de temps en temps qu'il y a eu une virée 15 jours après, et Carloz qui nous a accompagné 1x cette année.

MMMMMMMouais effectivement....... arf je ferais bien de la vendre .
karim67
Première Ligne

votre monture : R 1100 S boxer cup Randy Mamola

Message par CarloZ le Sam 14 Nov 2015 - 23:56

karim67 a écrit:
Boxer53 a écrit:
FAB a écrit:Tu devrais reprendre tes anciens posts et les fusionner et continuer le fil de discussions depuis ce post au lieu de créer de nouveaux posts.
Un mail étant envoyé aux participant du précédent post, tu aurais plus de chance d'avoir des réponses car certains ne se connectent pas quotidiennement et ne sont pas informés du nouveau post/balade.

Tu as raison. Mais comme on ne cherche pas à faire du racolage, il existe juste un petite diffusion SMS restreinte.

Comme je l'ai déjà dit, il existe 2 catégories principales:
- les anciens qui ont un niveau de liberté très important
- les jeunes limités par de multiples contraintes

Les rares alsaciens/lorrains qui vont encore de temps en temps sur le forum savent bien qu'il y a des virées régulièrement. S'ils en ont envie, et s'il y a un post c'est qu'il y a une virée. Ensuite on se manifeste et le reste coulera de source.

Le seul survivant des premières virées à partir de 2009 est Flatwin. Sont "éducation" mrgreen est finie dépuis longtemps et il tire proprement sur le câble. Le "stagiaire actuel" mrgreen  est Arnie. Là il faut encore quelques stages et ce sera parfait mrgreen Il reste encore Karim qui découvre de temps en temps qu'il y a eu une virée 15 jours après, et Carloz qui nous a accompagné 1x cette année.

MMMMMMMouais effectivement....... arf je ferais bien de la vendre .

rigolo Le cas semble désespéré ... Donne la ! diable01

T'inquiètes, je fais également ce que je peux pour aérer bonhomme et bielles.
chacun ses priorités crazy
CarloZ

votre monture : R 12oo Salamandre.

Message par Boxer53 le Dim 15 Nov 2015 - 9:07

Hé Karim et Carloz, vous n'allez pas déprimer? Pour Karim çà doit déjà être à un stade avancé vu qu'il veut vendre sa très belle Randy Mamola tellement bichonnée qu'elle est comme neuve mrgreen

Sinon je sais bien que chacun a ses priorités coucou01

Boxer53
Lièvre

votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste

Message par CarloZ le Dim 15 Nov 2015 - 11:12

Boxer53 a écrit:Hé Karim et Carloz, vous n'allez pas déprimer? coucou01

arf ... Si ! Je ne sais toujours pas de quelles couleurs sont tes motos ... Je ne vois que le rouge du feu arrière arf

C'est tropinjuste lol!

Nan, sans dec' ! Si l'hiver n'est pas trop rude il y a toujours une accalmie fin Février crazy
CarloZ

votre monture : R 12oo Salamandre.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut