HP2 Cafe Racer
+24
motocine
Sweeeeet
Anaximandre
eldiablo2
Flatouineur
Frank
goumise
Wismerhill
Memeze
Golgo01
CarloZ
Arnie
jicau38
pierro 22
Wisnou
karim67
chuchu67
flatsport
sprint38
flatwin
nounours
Bobby95
GASPARD
Boxer53
28 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: HP2 Cafe Racer
Arnie a écrit:
Tu baves?
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: HP2 Cafe Racer
T'en fait pas, dans à peu près 20 ans, quand je devrais accrocher le cuir, il y aura une grande braderie chez moi
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: HP2 Cafe Racer
Très joli Francis;
quand les idées sont suivies du savoir faire ... Ben il n'y a rien à ajouter: .
M'en vais repeindre ma benne moi .
quand les idées sont suivies du savoir faire ... Ben il n'y a rien à ajouter: .
M'en vais repeindre ma benne moi .
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
Humeur : Sous le soleil éxactement.
Re: HP2 Cafe Racer
Boxer53 a écrit:T'en fait pas, dans à peu près 20 ans, quand je devrais accrocher le cuir, il y aura une grande braderie chez moi
Arnie- Age : 43
Localisation : Alsace
votre monture : R1100S
Re: HP2 Cafe Racer
Tout simplement super bravo l'artiste
jicau38- Age : 63
Localisation : grenoble
votre monture : R1100s et R1200gs lc
Re: HP2 Cafe Racer
pour le travail abattu. hâte de voir la version finale 2016 !
Je suppose que tu vas y coller un GB arrière "fait maison"
Est-ce que pour l'échappement, tu pars sur un modèle sous la selle ? Et pour la centrale électronique,tu peux la déplacer ou elle va rester ?
Je suppose que tu vas y coller un GB arrière "fait maison"
Est-ce que pour l'échappement, tu pars sur un modèle sous la selle ? Et pour la centrale électronique,tu peux la déplacer ou elle va rester ?
Flatouineur- Age : 55
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine
Re: HP2 Cafe Racer
Flatouineur a écrit: pour le travail abattu. hâte de voir la version finale 2016 !
Je suppose que tu vas y coller un GB arrière "fait maison"
Est-ce que pour l'échappement, tu pars sur un modèle sous la selle ? Et pour la centrale électronique,tu peux la déplacer ou elle va rester ?
Non, pas de garde boue arrière, c'est pas trop Café Racer.
Pour le pot, je pense me simplifier un peu la tâche. Fabrication d'un collecteur pour la Café Racer, et récupération de la ligne arrière de la HP2 de piste, donc mono silencieux central sous la selle. J'ai dans le stock une ligne arrière avec silencieux Akrapovic de R1200S qui ira donc sur la HP2 de piste
Pot arrière de la HP2 de piste
[img][/img]
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: HP2 Cafe Racer
Garde boue avant fait, ainsi que le tête de fourche avec support tableau de bord
Moule de l'habillage de réservoir en cours
Moule de l'habillage de réservoir en cours
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: HP2 Cafe Racer
Ça avance....
Les polys sont faits. Il ne reste plus qu'à réaliser le double fond de la coque arrière pour qu'elle soit assez rigide, puis fignolage et peinture d'apprêt avant la peinture finale.
Actuellement, confection de la ligne d'échappement. J'ai fait le coude gauche hier et aujourd'hui. Il ne reste qu'à le souder au Tig (çà je fais faire parce que je ne suis pas équipé).
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Les polys sont faits. Il ne reste plus qu'à réaliser le double fond de la coque arrière pour qu'elle soit assez rigide, puis fignolage et peinture d'apprêt avant la peinture finale.
Actuellement, confection de la ligne d'échappement. J'ai fait le coude gauche hier et aujourd'hui. Il ne reste qu'à le souder au Tig (çà je fais faire parce que je ne suis pas équipé).
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: HP2 Cafe Racer
Magnifique cet homme a des doigts de fée
Frank- Age : 54
Localisation : Claye Souilly 77
votre monture : R90s, K1, R1200S
Re: HP2 Cafe Racer
Les 2 coudes d'échappement sont soudés. Maintenant on attaque la suite de la ligne...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: HP2 Cafe Racer
Belle création et superbe travail.
on a hâte de voir la suite.
Anaximandre
on a hâte de voir la suite.
Anaximandre
Anaximandre- Localisation : Monde
votre monture : HP2- HP4
Humeur : Bien souvent bonne
Re: HP2 Cafe Racer
Il y en a encore pour quelques mois.
Fin novembre la ligne d'échappement devrait être finie.
Ensuite raccordement complet du faisceau où il faut d'abord que je rallonge les fils d'alimentation de la pompe à essence (faisceau de HP2 et réservoir de R1200S ne sont pas tout à fait compatibles).
Ensuite , tentative pour faire craquer le moteur. Démarre? Démarre pas?
Fin novembre la ligne d'échappement devrait être finie.
Ensuite raccordement complet du faisceau où il faut d'abord que je rallonge les fils d'alimentation de la pompe à essence (faisceau de HP2 et réservoir de R1200S ne sont pas tout à fait compatibles).
Ensuite , tentative pour faire craquer le moteur. Démarre? Démarre pas?
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: HP2 Cafe Racer
La partie arrière de la ligne d'échappement est implantée. Il s'agit du silencieux Laser de ma HP2 de piste qui aura en remplacement un silencieux Akra de R1200S.
Je devrais recevoir cette semaine de retour de soudure la partie inférieure de la ligne d'échappement. Il restera alors à finir la partie verticale, et la ligne d'échappement sera prête. Elle sera un peu lourde (inox 1,5mm), mais tant pis.
[img][/img]
Je devrais recevoir cette semaine de retour de soudure la partie inférieure de la ligne d'échappement. Il restera alors à finir la partie verticale, et la ligne d'échappement sera prête. Elle sera un peu lourde (inox 1,5mm), mais tant pis.
[img][/img]
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: HP2 Cafe Racer
ça c'est du Big Gun!
L'implantation est super. encore une fois super boulot!!!!
L'implantation est super. encore une fois super boulot!!!!
Arnie- Age : 43
Localisation : Alsace
votre monture : R1100S
Re: HP2 Cafe Racer
La partie arrière de la ligne d'échappement est pointée, et sera soudée pour fin de la semaine.
Ensuite fabrication de l'entrée d'air
Ensuite fabrication de l'entrée d'air
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: HP2 Cafe Racer
Pot entièrement soudé. Reste encore a souder le tube de liaison avant et éventuellement les inserts filetés pour les sondes lambda (qu'il n'y aura pas parce que Rapid Bike dans le stock)
[img][/img]
[img][/img]
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: HP2 Cafe Racer
Je n'ai pas pu résister d'acheter les 2 dernières jantes carbone BST que l'ancien importateur BST en Allemagne avait encore en stock à un très bon prix. Et avec cela une paire de disques Wawe Galfer à l'avant s'imposait.
L'entrée d'air carbone est egalement réalisée. Le résultat n'est pas mal.
Il faut encore que je migre le Bmsk et le Zfe dans le tête de fourche, parce que sur le coté c'est moche.
Puis trouver des amortisseurs Ohlins.
Sinon je commence à entre apercevoir le bout de tunnel
" />
" />
" />
[img][/img]
L'entrée d'air carbone est egalement réalisée. Le résultat n'est pas mal.
Il faut encore que je migre le Bmsk et le Zfe dans le tête de fourche, parce que sur le coté c'est moche.
Puis trouver des amortisseurs Ohlins.
Sinon je commence à entre apercevoir le bout de tunnel
" />
" />
" />
[img][/img]
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» Piéces aluminium
» cafe racer BMW r80
» Norton café racer
» Café Racer numero 38
» R75/5 1971 Café Racer
» cafe racer BMW r80
» Norton café racer
» Café Racer numero 38
» R75/5 1971 Café Racer
Page 5 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|