Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Episode cévenol le 19 septembre 2014 à Alès.

Aller en bas

Episode cévenol le 19 septembre 2014 à Alès. Empty Episode cévenol le 19 septembre 2014 à Alès.

Message par flatsport Sam 27 Sep 2014 - 20:07

Dans le coin, il ne pleut pas très souvent, mais parfois ça ne fait pas semblant.

http://www.alescevennes.fr/actualite/articles/pac/actualite/citoyennete...vie.publique/_2014/episode.cevenol.du.20.septembre...140.a.200.mm.d.eau.se.sont.abattus.a.ales.en.moins.de.6h

Le circuit d'Alès a bien morflé et est encore fermé pour remise en état. Propos repris d'un autre forum:

salut

je suis passé au pole tout a l heure et je comprend mieux pourquoi il y aura impossibilité de passer lundi
la pluie a causé d important dégât a la route d entrée a droite après le portail la route est éventré sur 40 mètres sur une hauteur d 1 mètre, les buse bétons d évacuation de l eau sont sortie du sol l entreprise qui fait les travaux n as pu finir avant et barrera la route en semaine pour travailler

pour le circuit les abord ont été labouré par l eau mais les travaux de consolidation sont finis

je suis passé voir racing composite ils ont été inondé heureusement que ce soir la suite a une commande urgente ils se trouvaient dans leur atelier vers une heure du matin ce qui leurs a permis lors de l arrivée de la boue de l empêcher de s accumuler et de mettre a l abris un certain nombres de moules ils nettoyaient encore cet aprem quand j y suis passé

_________________
Episode cévenol le 19 septembre 2014 à Alès. 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum