Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

ma virée en solo

4 participants

Aller en bas

ma virée en solo  Empty ma virée en solo

Message par Frank Lun 21 Juil 2014 - 21:03

Hello la meute,

il y a 15 jours j'ai décidé d aller faire une bise a mes garçons et a mon épouse, ils étaient en vacances dans l'Aveyron.
Changement des bougies, pression des pneus, vérif huile et allez hop je saute dans le pantalon de pluie et c'est parti

Arrêt chez mon concessionnaire pour récupérer 2-3 conneries et c'est le vrai départ.
J'appuie sur le bouton rouge et rien ne se passe, coup de chaleur du bonhomme, merde alors qu'est ce qu'elle me fait, bon ok elle s'est arrêtée devant le concessionnaire. Bidouillage du shunt du contacteur de béquille et ça repart.

Il est déjà 16h00 j'ai 640 bornes à m'envoyer sous la flotte et en plus c'est l'heure des bouchons sur la francilienne donc on y va cool j'usqu'a l'A6 puis super attaque sur lA77 la seule autoroute où il n'y a personne ni BAR ni MIB que du bonheur en direction de Nevers et là fin d'autoroute !
Une bonne nationale comme à l'époque de nos parents, quelle top d'avoir des bourins sous la poignée pour pouvoir doubler une bonne brochette. C'est sympa la nationale c'est moins monotone que l'autoroute avec ses vieilles stations malheureusement fermées, ces pubs peintes sur les murs et ses anciens troquets fermés eux aussi !!!

Fin de nationale, j'arrive près de l'autoroute cela sera plus calme. Avant il faut que je trouve une pompe pour tanker j'arrive proche des 230 kms cela devient chaud !. Chouette un panneau essence à 3 bornes au "lieu dit les deux chaises" charmante station avec une pompiste très accueillante et un grand café chaud.

Apres une pause bien mérité, j'attaque l'autoroute direction Clermont Ferrand, puis Issoire direction Millau il ne pleut plus chouette on va pouvoir tourner la poignée et en plus il y'a  de beaux virolos. Le bitume est neuf en partie et la pluie a cessé que du bonheur.

Enfin voilà ma sortie pour pouvoir rentré dans les terres en traversant l'Aubrac "chouette on va s amuser...", que nini
Gravier sur la route, la pluie redouble, la brume le brouillard et pour finir de grosses branches en travers de la route cela ressemble plus au TT qu'a une promenade de santé on se détend et on y va molo et en fin arrivé à 23h00. Et la bonheur de mes garçons.
Je dois avouer que je en avais bien marre malgré le pantalon berring et les TCX et le fessier endolori.

Au bout de quelques jours le soleil est de retour ce n'est pas trop tôt, j'enfile bottes, casque et gants pour une arsouille en solo sur les petites routes Aveyronaise dont une a fait partie d'une spéciale du rallye du rouergue. Je chauffe mécanique et pneumatiques et avant Guigamp, gaz en grand l'Akra résonne dans la vallée et cela ne donne pas envie de rendre la main bien au contraire.
Pu... c'est une super machine ça pousse ça tiens la route et pas toute la route ça freine, bref  de la Balle cette brêle.
80 bornes d'attaque plein pot que du bonheur et le sourire aux lèvres jusqu'aux oreilles.
Cette machine est sur son terrain de jeu, elles est plus alaise ici que sur l'autoroute.
Dans 3 jours c'est déjà le retour, mais il y 70 kms de petites routes à travers de l'Aubrac et le reste d'autoroute aille mes fesses !!! et la chaleur.
Total de l'escapade dans ce beau pays 1450 kms, et rencontre d'un formateur de gendarmerie 2 roues et d'un motard de la PN qui sont tombés en admiration de cette bécane en ne faisant que des éloges.

Bonne routes à tous et faites gaffe sur la route
Frank
Frank
Frank

Age : 54
Localisation : Claye Souilly 77
votre monture : R90s, K1, R1200S

Revenir en haut Aller en bas

ma virée en solo  Empty Re: ma virée en solo

Message par flatsport Mar 22 Juil 2014 - 16:58

enaccord 

_________________
ma virée en solo  12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

ma virée en solo  Empty Re: ma virée en solo

Message par charlier Mar 22 Juil 2014 - 17:58

enaccord enaccord 
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

ma virée en solo  Empty Re: ma virée en solo

Message par nailsmith Mar 22 Juil 2014 - 23:15

lévitation01 arfff j'ai fait pareil mais en scenic week end dernier...... et je revais de le faire en moto :-p
nailsmith
nailsmith

Age : 48
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool

Revenir en haut Aller en bas

ma virée en solo  Empty Re: ma virée en solo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum