Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La Nine-T déflorée par le Gnac !

+5
Bobby95
Totentanz
flatsport
Boxer53
Le Gnac
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Empty La Nine-T déflorée par le Gnac !

Message par Le Gnac Jeu 22 Mai 2014 - 14:46

Salut les gens !!

Bon, voili voilà... pas assez présent sur les ondes ici à mon goût, je mets quelques bûches dans le feu !

Je reviens de ce pas (de charge) de l'essai de la R 1200 Nine-T, et vous en fais bien-sûr profiter également !

Ma rédaction était à destination du forum Motonet, il est clair qu'ici, des détails compréhensible uniquement par une bande de "S-istes" récidivistes seront à rajouter !!  mrgreen riredecon 

Mais à vous lire d'abord !

*******************************************


Au sujet de la Nine-T, on a déjà tout vu, tout entendu, depuis le temps que la planète moto en parle, et pas que la planète moto d’ailleurs ! Mélange tantôt subtil tantôt étonnant entre une moto « rétro » ou une moderne se costumant à l’ancienne, s’il y a une chose qu’elle a réussi, c’est savoir faire parler d’elle !

Pour les « non-bmistes », j’imagine qu’elle attise la curiosité, son look semble plaire tout azimut, à lire les essais presse ou les commentaires des internautes, je ne pourrai de mon coté que vous donner l’avis d’un « serial beemer » !

Pour les distraits ou les nouveaux, je rappelle que je suis un « S-iste » totalement irréductible et intégriste, puisque mon expérience moto (du moins avec celles que je me suis payées !) n’est composée que de modèle « S », K 75 S, R 1100 S puis R 1200 S !

« Faute de grive on mange des merles » dit le dicton populaire, puisque de S, point n’y en a dans le catalogue maintenant, voyons donc de plus près si le ramage vaut le plumage, sur cette moto que de mon coté, je confesse trouver plutôt sexy ! Il est vrai que mes précédentes montures étaient toutes habillées en « sport-chic un rien sexy », et pas en long manteau de pluie (y a-t-il des RT-istes dans la salle ??)

Je vais me la jouer «journaliste-essayeur » et commencer par le statique : découverte sur un salon national, revue une fois rapidement en show-room chez le concessionnaire, j’ai pris cette fois un peu plus de temps pour détailler certaines choses, à la lumière de ce que j’ai déjà lu ça et là ; L’impression générale est très sympathique, tout du moins pour ceux qui reconnaissent à la grande famille des roadsters des vertus esthétiques composées de minimalisme ou « d’essentiel » ! Après tout, qu’est-ce une moto au juste, sinon, essentiellement, un moteur et deux roues !?
A ce jeu-là, il faut bien reconnaitre que la Nine-T ne fait pas les choses à moitié ! Le moteur ne pourrait être plus visible, la moto est super basse et hormis deux-trois trucs qui dépassent (éclairage, rétroviseurs), il semble bien que l’on ne dispose avec elle « que » de l’essentiel, justement ! Même le guidon, élément que BMW nous avait habitués à voir comme une console de jeu, est réduit à l’essentiel… démarreur, commande de clignotants, avertisseur et basta, seule petite concession à une éventuelle modernité, le bouton faisant défiler un choix d’information au tableau de bord. D’ailleurs, puisque on en est là, oui il est en plastique, mais il n’est pas si laid tout de même que ce que j’ai déjà lu ; Je trouve un peu plus tristounet la matière du « bol » du phare, qui elle aussi pourrait avoir été mieux choisie, pour rendre justice à d’autres éléments qui sont au contraire remarquablement agréables à regarder. Notamment le réservoir, dont la partie polie et vernie est d’une finition exemplaire, ou encore la platine de fixation du bâti arrière, les embouts de guidon, ce genre de petites choses valorisantes.
En fait, à beaucoup d’égards, cette moto cultive les paradoxes : Car tant qu’à laisser trainer l’œil sur les détails de son anatomie, on en vient forcément à regretter la valve à l’échappement bien trop évidente, l’ensemble garde-boue arrière qui fait tâche juste après le très joli dosseret arrondi « vintage », et puis aussi un peu le nombre de boitiers, capteurs et câblage trainant aux environs des cylindres comme des noctambules n’ayant plus trouvé d’autre bar encore ouvert !
Il y a aussi cette fourche anodisée or, qui est pour certains « une faute de goût », ce qui n’est pas tout-à-fait faux en fait, eu égard notamment au look du réservoir et au phare rond, comme à l’impression d’ensemble ou encore à la référence au passé de la marque. Mais à la réflexion, cette moto étant une « fausse rétro », ce n’est pas si rédhibitoire, pour voir le verre à moitié plein, je dirais même qu’elle a le mérite d’attirer le regard !

Assez palabré ! C’est bien de regarder une jolie fille, c’est encore mieux de la faire parler, voire même lui permettre de montrer de quoi elle est capable une fois dans l’action !

Premier démarrage, et première tentative de séduction ! Voilà bien un flat BMW qui ne risque plus aucune critique quand au manque de « bruit moto » qu’il délivre ; Foutrediable, ça cause ! Et ce n’est pas même un Akrapovic en option ! A l’usage, on verra d’ailleurs que, question gammes, il a une belle voix à tous les régimes, et donne du plaisir aux oreilles avec n’importe quel rythme ou humeur, la valve à l’échappement y est pour quelque chose, une oreille habituée aux flats de diverses générations ne pourra que percevoir son entrée en action, environ deux dixièmes de secondes après une sollicitation un peu vive à la poignée ! Par moment, à (très) chaud, elle m’a claqué de véritables détonations en rouvrant d’un bloc ! La dernière fois que j’ai eu un sentiment de « forte présence » auditive, c’était en essayant la nouvelle GS à flotte ; Presque trop à l’usage, mais sur un « jouet » comme la Nine-T en revanche, cela ferait plutôt partie des qualités d’ensemble !

Première, Vroop vroop, je me sens un peu en terrain connu, pour avoir dignement essayé dans les Cévennes sa cousine techno la R 1200R, même moteur bourré de caractère, une boite super agréable (bien plus en fait que sur le nouveau bloc liquide !), le tout en bénéficiant d’une position que je trouve super réussie ; plus sportive que sur une « R » standard mais toujours agréable, triangulation selle/guidon/repose-pieds spécifique au genre roadster exige ! Seul bémol dû à mes habitudes personnelles, en mode arsouille, il m’est arrivé plusieurs fois de manquer un passage de rapport supérieur. La commande de boite n’y est pour rien, j’avais juste les pieds trop reculés sur les cale-pieds ! Une histoire d’habitude sans doute.

Après m’être extirpé de ville et villages, je me retrouve en terrain connu, des routes départementales toutes proches de la frontière, entre Leymen et Ferrette (pour ceux qui connaissent), au sud-est de la ville de Bâle. Un itinéraire utilisé par mes soins à chaque fois que « j’ai une heure » pour aller me dégourdir les bielles ! Autant dire qu’il y a de tout, y compris quelques irrégularités et revêtement qu’il vaut mieux connaitre avant de donner dans l’excès d’optimisme !

Alors je ne vais pas épiloguer plus longtemps : Cette moto est juste un gros distributeur de banane !
La partition musicale est totalement en harmonie avec cette excitante impression d’avoir en permanence un gros pétard sous la paume droite, il est un rien difficile de rester calme en fait, ou alors si, mais APRES avoir passé un moment à arsouiller, histoire de sortir le venin excédentaire ! Car après, oui, elle « fume après l’amour », et accepte sans autre de se la jouer plus calme, presque féline, ronronnant dans les bas régimes et vous rappelant que dans ce registre là aussi, l’impression d’agilité et de légèreté qu’elle procure est un autre de ses gros atouts !
Certes, l’absence de Telelever, que je trouve personnellement comme une hérésie propice à élever un bûcher pour l’exemple (…), se fait sentir lorsque on attrape les freins comme antidote à l’optimisme, mais pas tant que ça finalement, le débattement est plutôt court, et le guidage assez correct ! Mais bien-sûr, il serait erroné de comparer ce point précis à une R1200R ou tout autre flat équipé du Telelever. La Nine-T se pilote comme une moto, et pas comme une BMW ! Je n’arrive pas à croire que c’est moi qui viens de dire ça !! Plus précisément, elle distille cette sorte de plaisir particulier consistant à (devoir) sentir et prévoir sur quoi on roule, plutôt que de passer sur tout et n’importe quoi sans même y penser (excès d’efficacité bien connu de nos jours, que pratiquent toutes ses sœurs !). Ou dit plus prosaïquement, « elle se pilote avec les couilles » ! Si, si, à mon âge, lorsque celles-ci deviennent volontiers plus pendantes (…), on les sent très au contact de la selle, et comme le bilan des suspensions fait bien plus penser à une trottinette qu’à une GS Adventure réglée sur ESA-confort, on se sent vraiment « au contact »… Mais c’était l’effet recherché en abordant cette aguicheuse munichoise en salopette bavaroise très, très courte, non ?

J’ai lu plusieurs fois que l’attaque du frein avant serait trop méchante, je n’ai pas eu cette impression, plutôt le contraire en fait, mais c’est sans doute dû à un usage « moto d’essai » ou alors à mes « sales habitudes » de conduite ! En revanche, le déclenchement de l’ABS est assez précoce, surtout pour l’arrière si on arrive comme un goret en entrée de virage, peut-être serait-ce atténué par une monte pneumatique plus « méchante » ? (Metzeler Roadtec ici)
Pour conclure, cette moto est définitivement séduisante ! Ses prestations et le genre de plaisirs qu’elle distille n’ont rien de « rétro », hormis peut-être cette posture quasi philosophique de « l’essentiel » : Un moteur, deux roues, un look et basta ! En ce sens, elle m’a fait comprendre un peu mieux la démarche de BMW qui en célébrant ses 90 ans avec ce modèle, souhaitait rappeler ce qu’est la moto, à la base : un plaisir simple ! Prenant le contre-pied du contenu technologique un rien délirant des autres membres de sa famille, elle se pose en « gardienne du temple », en icône de la simplicité, de l’essentiel de la moto !

Après, le prix de ce plaisir essentiel, combiné au « look » ou au coté « mode » pour certains de ses acheteurs, sera bien-sûr « celui qu’ils voudront mettre », BMW l’a compris, en ajoutant l’ingrédient d’une exclusivité perçue ou réelle dans son calcul, ayant pour but de masquer le différentiel de prix d’avec par exemple, l’autre roadster qui partage le même moteur, la R21200R, sérieusement plus équipée pour moins cher… Certains hurleront à l’arnaque, pour d’autres la séduction occultera ce constat, à chacun de voir, et puis après tout, « quand on aime…. » !

Mais au-delà des éventuelles polémiques et de toutes considérations pécuniaires, BMW a réussi à sortir « une vraie moto » avec de véritables morceaux de plaisir dedans !

Non, sérieusement, je me suis vraiment amusé, la boite plus courte que toutes ses sœurettes combinée aux borborygmes émis par le pot d’échappement au rétrogradage donnent qu’une envie, celle de jouer ! Attention, je ne dis pas que cette machine pétaradante sur laquelle on se regarde volontiers passer dans les vitrines ne serait qu’un jouet ; Elle n’est pas plus inconfortable ou plus inadaptée au voyage que d’autres roadsters un peu secs ou que n’importe quelle sportive surveillant son poids, non ! Il faut juste la prendre pour ce qu’elle est et ne surtout pas la comparer à une GS ou une RT sous prétexte que c’est une béhème et qu’elle a un flat ! Son agrément mécanique et un joli équilibre de partie-cycle, combinés à une probable correcte autonomie (je n’ai pas pu m’en rendre, compte, c’était un coup vite fait, pas un WE romantique, non plus !) permettent sans sourciller de l’emmener partout je pense ! Au final, je la verrais bien sous le sapin de Noël, puisque les délais sont parait-il, déjà longs ça et là…

_________________
C'était beau, ça passait !
La Nine-T déflorée par le Gnac ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Empty Re: La Nine-T déflorée par le Gnac !

Message par Le Gnac Jeu 22 Mai 2014 - 14:52

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Img_5712

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Img_5713

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Img_5714

_________________
C'était beau, ça passait !
La Nine-T déflorée par le Gnac ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Empty Re: La Nine-T déflorée par le Gnac !

Message par Le Gnac Jeu 22 Mai 2014 - 14:53

Sans déc', ça c'est du selfie, hein !!!??

 mrgreen 

_________________
C'était beau, ça passait !
La Nine-T déflorée par le Gnac ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Empty Re: La Nine-T déflorée par le Gnac !

Message par Boxer53 Jeu 22 Mai 2014 - 17:56

Je t'emmène les 31 juillet et 1 août au Mans, et là tu nous fait un reportage d'enfer sur la sortie piste des BMW Boxer Racer (les derniers survivants de l'hexagone), et on envoie le tout à Moto Journal, Moto Revue, Boxer Mag et tout le toutim.

Il y aura de la R1100S, R1200S, HP2 Sport, S1000RR.... que veux tu de plus?

Lorsque tu entendra les HP2 qui causent très très fort shifter dans la ligne droite des stands çà va te faire band...

Qu'en pense tu?
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Empty Re: La Nine-T déflorée par le Gnac !

Message par Le Gnac Jeu 22 Mai 2014 - 18:10

Une excellente idée mon ami !!

En fait, il faudrait leur soumettre l'idée à l'avance, en proposant mes services "freelance" pour la rédaction. Il est envisageable qu'ils participent aux frais, je ne sais pas comment la presse moto en France agit vraiment, par manque d'expérience... mais j'ai une carte de presse et une "agence" qui pourrait faire le lien administrativement parlant à Genève...

C'est certain que la bande d'irréductibles en flats sportifs, vu la cote de popularité de la marque et l'image projetée qu'elle a maintenant, trouverait largement sa place...

Mes conditions personnelles vis-à-vis des "fous" ici, sons simples:
De la bonne bouffe et quelques séries "SUR" les motos, au choix !

 ange27 diable01 

Non, sérieusement, je devrais les approcher, pour voir... je ne sais pas si ils acceptent la concurrence entre eux ? Je devrais commencer par Moto Journal, témoignant historiquement d'une plus grande sympathie envers BMW... et il y a Julien ici (JuJu si tu nous lis !) qui connait bien la rédaction MJ pour leur prêter des motos pour les essais.. (j'ai pas dit "acheter la rédac'', MDR) !

Je vais lui signaler ce fil de discussion pour voir ce qu'il en pense...

A suivre !

_________________
C'était beau, ça passait !
La Nine-T déflorée par le Gnac ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Empty Re: La Nine-T déflorée par le Gnac !

Message par Le Gnac Jeu 22 Mai 2014 - 18:14

Notre VIP de chez BM est au courant.... :-)

_________________
C'était beau, ça passait !
La Nine-T déflorée par le Gnac ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Empty Re: La Nine-T déflorée par le Gnac !

Message par flatsport Jeu 22 Mai 2014 - 19:33

ça faisait un moment que j'avais pas vu ta ganache  coucou01 
ça fait vieux pervers, non?  crazy 

_________________
La Nine-T déflorée par le Gnac ! 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Empty Re: La Nine-T déflorée par le Gnac !

Message par Boxer53 Jeu 22 Mai 2014 - 19:51

Le Gnac a écrit:

Mes conditions personnelles vis-à-vis des "fous" ici, sons simples:
De la bonne bouffe et quelques séries "SUR" les motos, au choix !



Pour la bonne bouffe, il n'y a pas de problèmes. Et la picole aussi parce que le breuvage angevin pourrait couler à flot
Pour les séries "SUR" les motos, au choix, çà va être plus difficile, parce qu'il faudrait être inscrit au roulage, et çà c'est à voir avec Eybis.

Maintenant, si tu viens on peut toujours faire un mail à Eybis pour leur dire que nous souhaitons faire un reportage et que le journaliste voudrait en profiter pour faire un essai des derniers flats à air.
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Empty Re: La Nine-T déflorée par le Gnac !

Message par Le Gnac Jeu 22 Mai 2014 - 20:13

Ah, ah, toujours un argument en réserve Francis  riredecon 

_________________
C'était beau, ça passait !
La Nine-T déflorée par le Gnac ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Empty Re: La Nine-T déflorée par le Gnac !

Message par Totentanz Dim 25 Mai 2014 - 9:01

ça fait toujours plaisir de retrouver le Gnac sur une brêle et de lire le plaisir qu'il a eu à la piloter.
Et sur ce point, je rejoins l'ami suisse: elle est sans doute la seule dans la gamme actuelle que j'ambitionne de voir sous mon sapin.
 coucou01 

Il faut juste que j'en parle à ma femme...parce qu'il est hors de question d'abandonner mon DarthNemo à un autre.  arf 
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Empty Re: La Nine-T déflorée par le Gnac !

Message par Le Gnac Dim 25 Mai 2014 - 12:59

Totentanz a écrit:ça fait toujours plaisir de retrouver le Gnac sur une brêle et de lire le plaisir qu'il a eu à la piloter.
Et sur ce point, je rejoins l'ami suisse: elle est sans doute la seule dans la gamme actuelle que j'ambitionne de voir sous mon sapin.
 coucou01 

Il faut juste que j'en parle à ma femme...parce qu'il est hors de question d'abandonner mon DarthNemo à un autre.  arf 


Ah ah ah arf... pour ta femme, dis-lui que cela améliorerait vraiment la déco du sapin... Vas voir chez Julien à quoi une Nine-T peut ressembler...

Pour ne pas lâcher l'obscur objet de ton désir... ne lâches rien !! MDR ! mrgreen 

_________________
C'était beau, ça passait !
La Nine-T déflorée par le Gnac ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Empty Re: La Nine-T déflorée par le Gnac !

Message par Le Gnac Dim 25 Mai 2014 - 13:00

flatsport a écrit:ça faisait un moment que j'avais pas vu ta ganache  coucou01 
ça fait vieux pervers, non?  crazy 

Pervers sûrement... mais pourquoi "vieux" ????

Mouarf.... je te merde Flatsport... t'es pire que moi sur plusieurs tableaux, sur ce coup-là !
MDR !!


_________________
C'était beau, ça passait !
La Nine-T déflorée par le Gnac ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Empty Re: La Nine-T déflorée par le Gnac !

Message par Bobby95 Dim 25 Mai 2014 - 17:28

Je plusois ca fait pervers entre le titre et ta trombine dans les fleurs

Faut dire que payer une nine T ce prix il faut avoir un côté masochiste. Non quand même par rapport à une 12R. C est pas que je la trouve pas bien mais elle chère. Enfin elle ne vaut que le prix de celui qui veux bien l acheter a ce prix. Moi j attendrais une occasion (si vraiment la de floraison est une raison de vivre il faudra attendre les remises. )
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Empty Re: La Nine-T déflorée par le Gnac !

Message par marzhin Dim 25 Mai 2014 - 17:48

Comme toutes les objets hype, les occases vont pas tarder!  mrgreen
Ça donne envie quand même! Seul bémol, y a un type qui cache le moteur sur le dernier cliché!
marzhin
marzhin

Age : 54
Localisation : Montargis 45200
votre monture : BMW R1100S

Revenir en haut Aller en bas

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Empty Re: La Nine-T déflorée par le Gnac !

Message par Golgo01 Dim 25 Mai 2014 - 23:06

Ben, moi, j'aime pas.... c'est comme la s 1000 r(r), pour moi, se ne sont pas de vrais bm... (bon, la nine-T est quand même plus proche d'une BM que la s 1000 r(r)) mais je regrette, maintenant que j'ai gouté au Telelever, je ne saurais plus retourner à la fourche classique... Pourtant, il est possible de faire du Telelever une vrai œuvre d'art rétro si on veux s'en donner la peine, rappelez-vous la r 1200 c(l) que je trouvais magnifique...
Maintenant, les gouts et les couleurs, cela ne se discute pas...
A+
Golgo01
Golgo01

Age : 54
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Empty Re: La Nine-T déflorée par le Gnac !

Message par Le Gnac Dim 25 Mai 2014 - 23:39

marzhin a écrit:Comme toutes les objets hype, les occases vont pas tarder!  mrgreen
Ça donne envie quand même! Seul bémol, y a un type qui cache le moteur sur le dernier cliché!

Mouahah !!

Je répare séant !

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Img_5716

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Img_5717

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Img_5718

Voili, ça c'est pour celle qui se rappellera de moi...

Sinon, des photos faites au salon de Zurich en février.

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Dsc_0110

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Dsc_0111

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Dsc_0112

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Dsc_0113

_________________
C'était beau, ça passait !
La Nine-T déflorée par le Gnac ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Empty Re: La Nine-T déflorée par le Gnac !

Message par charlier Lun 26 Mai 2014 - 16:35

enaccord enaccord 
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Empty Re: La Nine-T déflorée par le Gnac !

Message par charlier Lun 26 Mai 2014 - 17:08

et ça c est beau je la veux  happy happy accepté 

http://www.gaskrank.tv/tv/hersteller/bmw-concept-roadster-bauen-unbedingt-roadster-revolution.htm
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Empty Re: La Nine-T déflorée par le Gnac !

Message par Le Gnac Lun 26 Mai 2014 - 23:09

Pour Charlier... elle est mieux en vrai qu'en CAO, non ??
 coucou01 

La Nine-T déflorée par le Gnac ! 3_4ar10

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Roulag10

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Roulag11

_________________
C'était beau, ça passait !
La Nine-T déflorée par le Gnac ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Empty Re: La Nine-T déflorée par le Gnac !

Message par charlier Mar 27 Mai 2014 - 17:23

oufti elle est trop belle je craque  prostené01 amour77 
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Empty Re: La Nine-T déflorée par le Gnac !

Message par Boxer53 Mar 27 Mai 2014 - 19:48

C'est vrai, une esthétique largement supérieure à la Nine'T
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Empty Re: La Nine-T déflorée par le Gnac !

Message par wim72 Jeu 26 Juin 2014 - 19:32

Sympa le CR ! Je vais p'tet voir si mon concess du coin l'a en essaie. Je suis partagé sur la nine T autant j'aime les anciennes autant le mélange de modernisme et de look "vintage" est vraiment pas simple. J'aime pas trop la fourche dorée qui me semble clairement annoncer la couleur : c'est du moderne !
Pour ma part j'aime bien dans ce genre d'exercice quand on entretien un peu plus la confusion avec des formes plus rondes plus en adéquation avec ses vielles grandes soeurs !

Sinon, comme je suis un p'tit sarthois je viendrai bien passer un coucou le 31 juillet ou le 1 aout à ceux qui vont user de la gomme sur le Bugatti. Il y a un contact ou un gentil organisateur ?
wim72
wim72

Age : 49
Localisation : El Snam
votre monture : R 1100 S

Revenir en haut Aller en bas

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Empty Re: La Nine-T déflorée par le Gnac !

Message par Boxer53 Jeu 26 Juin 2014 - 19:38

L'organisateur est Eybis. En principe on reçoit par mail le code d'entrée du circuit. On pourra toujours le communiquer par mp à ceux qui veulent venir nous voir.

Ensuite c'est direction box. On en aura au moins 2. Que des BMW et une majorité de Boxer: toute la collection des S depuis 1999: R1100S, R1200S, HP2 S.

En principe c'est également là ou il y a un max de bruit, de la fumée de barbecue, et des effluves de Chinon  mrgreen   mrgreen 
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Empty Re: La Nine-T déflorée par le Gnac !

Message par flatsport Ven 27 Juin 2014 - 16:19

Passe le premier jour, la collection sera complète, après on ne sait jamais.
Non je rigole, passe quand tu veux.

Je vais faire un post dédié pour recenser les possibles visiteurs, qu'on n'oublie pas de leurs envoyer le code

_________________
La Nine-T déflorée par le Gnac ! 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Empty Re: La Nine-T déflorée par le Gnac !

Message par Boxer53 Ven 27 Juin 2014 - 16:24

Il faudrait peut être un box complémentaire pour ranger les épaves?
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

La Nine-T déflorée par le Gnac ! Empty Re: La Nine-T déflorée par le Gnac !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum