Modif GB avt version light
2 participants
Page 1 sur 1
Modif GB avt version light
Il y a qlqs temps, j'ai rachété un GB avt à Bobby (merci Bobby) pour en faire une version "allégée" dans l'esprit "café racer".
A l'origine,sur une R12S, il ressemble à çà :
Après, découpe à la scie à métaux (rouflaquette, queue de pie) et rabotage au dremel (bec de canard...), ponçage en règle et peinture à la bombe, j'arrive à çà :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Le montage a eu lieu ce we et pas eu le temps de rouler, car je ne sais pas si çà se sent au roulage.
Le gris anthracite, c'est le début d'une transfo peinture à venir (jantes, résé...), mais j'ai quand même dans la foulée refait une beauté au lèche roue à Boxer53
Avec les beaux jours, je ferai des fotos d'ensemble...
A l'origine,sur une R12S, il ressemble à çà :
Après, découpe à la scie à métaux (rouflaquette, queue de pie) et rabotage au dremel (bec de canard...), ponçage en règle et peinture à la bombe, j'arrive à çà :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Le montage a eu lieu ce we et pas eu le temps de rouler, car je ne sais pas si çà se sent au roulage.
Le gris anthracite, c'est le début d'une transfo peinture à venir (jantes, résé...), mais j'ai quand même dans la foulée refait une beauté au lèche roue à Boxer53
Avec les beaux jours, je ferai des fotos d'ensemble...
Flatouineur- Age : 55
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine
Re: Modif GB avt version light
je n'aime pas trop.. mais si cela te plais, c'est parfait... il faut de tout pour faire un monde et tout les gouts sont dans la nature...
Maintenant, du coté réalisation, c'est très bien fait !!
Maintenant, du coté réalisation, c'est très bien fait !!
Re: Modif GB avt version light
No problem.
Pour qui veut, comme moi, cafériser une R12s et donc alléger l'avant, c'est difficile de faire autre chose, vu la forme initiale du GBavt, à part supprimer intégralement le biniou. J'ai un peu regarder, je ne pense pas q'un autre type de GB avt (R, RT, GS) puisse s'adapter...
Le défaut visuel, c'est que le bec de canard et l'arrière du GB ne sont pas dans la même courbure. Autre option : couper le GB au niveau du té et ne garder que la partie arrière pour la protection moteur comme sur l'hypermot' de chez ducat'
Pour qui veut, comme moi, cafériser une R12s et donc alléger l'avant, c'est difficile de faire autre chose, vu la forme initiale du GBavt, à part supprimer intégralement le biniou. J'ai un peu regarder, je ne pense pas q'un autre type de GB avt (R, RT, GS) puisse s'adapter...
Le défaut visuel, c'est que le bec de canard et l'arrière du GB ne sont pas dans la même courbure. Autre option : couper le GB au niveau du té et ne garder que la partie arrière pour la protection moteur comme sur l'hypermot' de chez ducat'
Flatouineur- Age : 55
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine
Sujets similaires
» S 1000 RR, version route
» HP2 Sport version 2010 !
» R1200S version 2020
» Modif du pot d'origine
» 1ere modif aujourd'hui.
» HP2 Sport version 2010 !
» R1200S version 2020
» Modif du pot d'origine
» 1ere modif aujourd'hui.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|