BMW R1100S de Chuchu67

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Re: BMW R1100S de Chuchu67

Message par nounours le Sam 31 Aoû 2013 - 19:52

chuchu67 a écrit:Oui tu regarderas (sans rien démonter) a gauche et à droite de ta boite à air tu as 2 petits capuchons en caoutchoucs, tu les retires et ils servent à vider l'huile qui se trouves dans ta boite a air (pourquoi je ne sais pas), par contre tu feras attention il risque d'y en avoir si ça a jamais été fait alors prepare un petit tuyau pour diriger l'huile à un autre endroit que sur le moteur !!!
Moi j'ai sorti, je dirais 15cl...
hello ,

j' ai regardé ma boîte a air ,

très peut d' huile qui est venue , vraiment pas grand chose ,

par contre pas de caoutchouc a enlever , mais deux vis
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Re: BMW R1100S de Chuchu67

Message par chuchu67 le Dim 1 Sep 2013 - 1:12

Ah des vis ?? Je veux bien une photo pour voir cette config si c'est possible ??
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Re: BMW R1100S de Chuchu67

Message par Buzzz le Dim 1 Sep 2013 - 8:18

Chez moi, ce sont aussi des vis.
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Re: BMW R1100S de Chuchu67

Message par chuchu67 le Dim 1 Sep 2013 - 15:02

Bon je me suis occupé de ma belle ce matin avec au programme:

retiré les autocollants "BoXer" sur les cotés, nettoyage complet (roulage sous une averse hier...) et vérification du niveau d'huile qui n'a pas bougé après un roulage dans les Vosges avec un rythme bien soutenu, par contre le pneu arrière tire déjà la tête avec à peine 600km au compteur mrgreen mrgreen  !!!

Sinon je me tâte à remettre le sabot ???

Achat à suivre, un décatalyseur et un tirant court en 365mm !!!
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Re: BMW R1100S de Chuchu67

Message par nounours le Dim 1 Sep 2013 - 20:09

Buzzz a écrit:Chez moi, ce sont aussi des vis.
elle sont en dessous de la boîte a air ,

zut alors elle a pas de téton ?ange27 affraid 
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Re: BMW R1100S de Chuchu67

Message par chuchu67 le Dim 1 Sep 2013 - 20:59

Ah bein c'est con pour toi... mrgreen 
Moi elle en à 2 de plus !!! tousrouge 
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Re: BMW R1100S de Chuchu67

Message par chuchu67 le Dim 1 Sep 2013 - 22:08

Voila des photos du jour:













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Re: BMW R1100S de Chuchu67

Message par nounours le Dim 1 Sep 2013 - 22:34

même configuration que la mienne sans les damiers sur l' arrière ,

par contre mon garde boue avant en carbonne change de couleur ,

peut être du au soleil , la couleur est comme passée , revernir peut être pour refaire sortir la couleur ?

pneu dunlop a l' avant ! ou un michelin ?
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Re: BMW R1100S de Chuchu67

Message par Buzzz le Lun 2 Sep 2013 - 7:29

Faudra penser à astiquer ce collecteur d'échappement femme colère 

jesuisdehors 


pasrentrerrrrr 


lol! 
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Re: BMW R1100S de Chuchu67

Message par chuchu67 le Lun 2 Sep 2013 - 18:17

Buzzz a écrit:Faudra penser à astiquer ce collecteur d'échappement femme colère 

jesuisdehors 


pasrentrerrrrr 


lol! 
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Re: BMW R1100S de Chuchu67

Message par charlier le Lun 2 Sep 2013 - 19:07

enaccord enaccord 
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Re: BMW R1100S de Chuchu67

Message par Buzzz le Lun 2 Sep 2013 - 19:40

A part ce détail, elle a l'air nickel. Wink
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Re: BMW R1100S de Chuchu67

Message par chuchu67 le Lun 2 Sep 2013 - 20:41

Merci, en tous cas j'en suis super content pour le moment, mes amis sont étonné de son agilité en cols... youpiiiii youpiiiii 
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Re: BMW R1100S de Chuchu67

Message par flatsport le Lun 2 Sep 2013 - 20:45

ça, ça veut dire: Putain elle marche sa merde de BM! mrgreen 

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Re: BMW R1100S de Chuchu67

Message par chuchu67 le Lun 2 Sep 2013 - 20:59

Oui en gros c'est exactement ça, samedi ont c'est fait quelques cols dans les Vosges et un ami en 675 Daytona comprenais pas qu'elle marche autant malgré son poids !!!

Bref, je kiff !!! ange27 
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Re: BMW R1100S de Chuchu67

Message par chuchu67 le Lun 2 Sep 2013 - 21:04

J'ai trouvé un décatalyseur pour ma belle mais je ne capte pas à quoi sert la pâte de fixation ??



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Re: BMW R1100S de Chuchu67

Message par chuchu67 le Lun 2 Sep 2013 - 22:10

C'est bon j'ai rien dit, le Y se fixe sur la pièce n° 15 !!!



jairienfait

Par contre un réglage ou un rajout de puce "sport" est obligatoire après la pose de ce genre de pièce, sachant que je garde mes échappements d'origines ??
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Re: BMW R1100S de Chuchu67

Message par chuchu67 le Ven 6 Sep 2013 - 18:20

flatsport a écrit:
chuchu67 a écrit:Oh bordel que c'est bon de rouler sur ma 11S, par contre je pense que le catalyseur est HS parce qu'il fait "gling gling" par moment donc l'achat d'un Y va suivre...
Et j'ai bien écouté et le "clac clac" que j'ai à gauche vient de la boîte à air quant j' accélère ?? Je ne sais pas trop si c'est normal ??
ça peut venir de l'usure des paliers d'axe de papillon du corps d'injecteur.
Moteur en route, mais la main derrière le corps d'injecteur et appui sur l'axe. Si le bruit disparaît, c'est que du à ça
Après vérification mon problème vient bien de là, le bruit disparaît quand je bouge l'axe... gggrrrrr57 
Que faire pour que cela stop ???
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Re: BMW R1100S de Chuchu67

Message par nounours le Ven 6 Sep 2013 - 18:34

faut changer l' axe tout simplement ,

y a un post sur le sujet sur le forum ,
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Re: BMW R1100S de Chuchu67

Message par chuchu67 le Ven 6 Sep 2013 - 18:38

Ah cool je veux bien un lien si possible ??
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Re: BMW R1100S de Chuchu67

Message par flatsport le Ven 6 Sep 2013 - 19:57

Déjà commencer par faire régler la moto. Si le mécano y parvient sans soucis c'est que l'usure n'est pas encore très importante.
Tu peux vérifier l'usure en bougeant le papillon après avoir ôté les conduits d'air .
Si c'est grave tu peux te procurer les axes et paliers chez Flatmania, adhérent de ce forum et professionnel de la moto.

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Re: BMW R1100S de Chuchu67

Message par chuchu67 le Sam 7 Sep 2013 - 17:25

Oui le mécano m'a réglé la moto au poil sans soucis, il m'a dit la même chose que toi donc pour le moment je laisse comme ça, ont verra par la suite, je vais au pire commander à Flatmania les pièces pour en avoir d'avance...

K'N monté hier soir aussi et 'ai peut être trouvé des Lasers pour son petit cul !!!
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Re: BMW R1100S de Chuchu67

Message par flatsport le Sam 7 Sep 2013 - 17:42

Les vis d'air se salissent vite et j'ai l'impression que c'est ce qui fait claquer le papillon au ralenti. Si elle tourne bien laisse comme ça

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Re: BMW R1100S de Chuchu67

Message par chuchu67 le Sam 7 Sep 2013 - 17:50

flatsport a écrit:Les vis d'air se salissent vite et j'ai l'impression que c'est ce qui fait claquer le papillon au ralenti. Si elle tourne bien laisse comme ça
Tu parles de quelles vis ??
Oui pour le moment je touche pas !!! mrgreen 
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Re: BMW R1100S de Chuchu67

Message par CarloZ le Sam 7 Sep 2013 - 17:59

chuchu67 a écrit:
flatsport a écrit:Les vis d'air se salissent vite et j'ai l'impression que c'est ce qui fait claquer le papillon au ralenti. Si elle tourne bien laisse comme ça
Tu parles de quelles vis ??
Oui pour le moment je touche pas !!! mrgreen 
Hors sujet tousrouge  :

Quel est ton BMécano ??

J'ai entendu et lu pis que pendre sur le représentant local de l'hélice à deux roues et bien des BM-men vont de l'autre coté du Rhin (pas moins chers disent ils mais mieux servis).

Sinon, tu viens le 15 de ce mois ?

Fin de l'aparté. Merci.
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