La position du pilote sur le 1100

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Re: La position du pilote sur le 1100

Message par goumise le Jeu 28 Nov 2013 - 20:39

Arnie a écrit:stop2 
je ne pensai pas qu'on en arriverai là avec une histoire de repose pieds lol! 
Ils sont fous ces Suisses cavapa 

Merci pour ta proposition Goumise, mais je vais faire ça moi même pendant les longues soirées d'hiver meteoneige01 
En plus tout le système pour les valises me sera inutile, ma monture n'est pas un mulet sssdsdsdsd 
Ok , pas de souçis et bon courage .

On n'est pas si fous , on aime juste charier un peu même des fois beaucoup ! ça reste toujours amical .
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Re: La position du pilote sur le 1100

Message par FAB le Jeu 28 Nov 2013 - 20:47

Je crois que son problème ne vient pas tant que ça des cales pieds passagers mais plus des cales pieds conducteur.
Wunderlich propose soit un kit de rabaissement des platines soit des cales pieds vario orientables
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Re: La position du pilote sur le 1100

Message par Arnie le Jeu 28 Nov 2013 - 22:29

FAB a écrit:Je crois que son problème ne vient pas tant que ça des cales pieds passagers mais plus des cales pieds conducteur.
Wunderlich propose soit un kit de rabaissement des platines soit des cales pieds vario orientables
Oui c'est aussi un de mes soucis, le principal même.
J'ai vu ce fameux kit sur Wunderlich (et d'autre revendeurs aussi), mais je ne sais pas si c'est bien.
Je ne veux pas forcement les abaisser, mais si possible les reculer aussi. Par exemple, est ce qu'avec ce kit, on peu le mettre à 45°?

Enfin bref si quelqu'un a du recul sur cet équipement?

J'ai aussi regarder pour des commandes reculées, mais pareil, je n'ai pas assez d'infos dessus.
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Re: La position du pilote sur le 1100

Message par cyatho le Ven 29 Nov 2013 - 20:58

Arnie a écrit:
FAB a écrit:Je crois que son problème ne vient pas tant que ça des cales pieds passagers mais plus des cales pieds conducteur.
Wunderlich propose soit un kit de rabaissement des platines soit des cales pieds vario orientables
Oui c'est aussi un de mes soucis, le principal même.
J'ai vu ce fameux kit sur Wunderlich (et d'autre revendeurs aussi), mais je ne sais pas si c'est bien.
Je ne veux pas forcement les abaisser, mais si possible les reculer aussi. Par exemple, est ce qu'avec ce kit, on peu le mettre à 45°?

Enfin bref si quelqu'un a du recul sur cet équipement?

J'ai aussi regarder pour des commandes reculées, mais pareil, je n'ai pas assez d'infos dessus.
J'ai abaissé les reposes pieds conducteur identique au kit Wunderlich. Je mesure aussi 1.90 et position de conduite parfaite avec le guidon.

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Re: La position du pilote sur le 1100

Message par Arnie le Ven 29 Nov 2013 - 23:07

Merci pour l'info Cyatho,
mais j'ai peur que ça soit compliqué pour moi avec ce système. Ma moto est équipée du freinage intégrale, du coup, ce ne sont pas des durite souple qui arrivent au piston de frein, mais des rigides.
Si je décale toute la commande, je devrais changer ces durites... (ou alors les "pliées", mais là je ne suis pas sûr de la possibilité)

Le kit auquel je pensais c'est celui là :
http://www.accessoires-wunderlich.com/vario-plate-23-30-ou-50-mm-wunderlich,fr,4,8700131-R1100S.cfm

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Re: La position du pilote sur le 1100

Message par FAB le Sam 30 Nov 2013 - 6:29

cyatho a écrit:
Ce sont les poly authentiques des Boxercup italiennes que tu as récupéré ? super21 
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Re: La position du pilote sur le 1100

Message par cyatho le Sam 30 Nov 2013 - 11:01

FAB a écrit:
cyatho a écrit:
Ce sont les poly authentiques des Boxercup italiennes que tu as récupéré ?  super21 
Absolument, des authentiques avec des traces de combats.

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Re: La position du pilote sur le 1100

Message par cyatho le Sam 30 Nov 2013 - 11:14

Arnie a écrit:Merci pour l'info Cyatho,
mais j'ai peur que ça soit compliqué pour moi avec ce système. Ma moto est équipée du freinage intégrale, du coup, ce ne sont pas des durite souple qui arrivent au piston de frein, mais des rigides.
Si je décale toute la commande, je devrais changer ces durites... (ou alors les "pliées", mais là je ne suis pas sûr de la possibilité)

Le kit auquel je pensais c'est celui là :
http://www.accessoires-wunderlich.com/vario-plate-23-30-ou-50-mm-wunderlich,fr,4,8700131-R1100S.cfm

Sur ma moto il s'agit également d'une durite rigide, de mémoire j'avais du la plier un peu. La rallonge c'est simplement une patte qui reprends les deux taraudages de fixations. C'est l'hiver, tu as le temps de voir et s'il faut commander une durite de frein c'est pas le bout du monde. Tu apprécieras lors de tes futures longues sorties.

slts

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Re: La position du pilote sur le 1100

Message par flatsport le Sam 30 Nov 2013 - 14:37


Avec un abaissement aussi important la garde au sol doit en prendre un sacré coup ange27 

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Re: La position du pilote sur le 1100

Message par cyatho le Sam 30 Nov 2013 - 14:50

flatsport a écrit:
Avec un abaissement aussi important la garde au sol doit en prendre un sacré coup ange27 
Absolument pas, il y a encore de la marge. A l'attaque juste mettre le bout des bottes sur les cales-pieds. Avec le guidon et le topcase ma moto est plus dirigée vers les grandes sorties.


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Re: La position du pilote sur le 1100

Message par flatsport le Sam 30 Nov 2013 - 15:04

Ah bon! Il m'arrivait fréquemment de toucher les reposes pieds, pédale de frein et sélecteur. Mais pour de la balade cool ça doit suffir

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Re: La position du pilote sur le 1100

Message par cyatho le Sam 30 Nov 2013 - 15:23

flatsport a écrit:Ah bon! Il m'arrivait fréquemment de toucher les reposes pieds, pédale de frein et sélecteur. Mais pour de la balade cool ça doit suffir
J'avais oublié, ma moto est réhaussée avec une barre de GS plus longue. Ceci la rends plus vivace et augmente la garde au sol. Le pneu arrière est usé jusqu'au bord et je n'ai jamais touché la route, c'est déjà pas mal, car dans les Vosges et les Alpes elle va bien.

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Re: La position du pilote sur le 1100

Message par flatsport le Sam 30 Nov 2013 - 15:35

la barre de GS est plus courte.

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Re: La position du pilote sur le 1100

Message par cyatho le Sam 30 Nov 2013 - 15:42

flatsport a écrit:la barre de GS est plus courte.
C'est ça plus courte, elle fait remonter la moto. La moto perds un peu de stabilité mais gagne nettement en vivacité. La moto descends toute seule elle se dirige au regards ce que je n'ai jamais ressenti sur une autre moto essayée.riredecon 

                                                                       slts

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Re: La position du pilote sur le 1100

Message par Arnie le Dim 1 Déc 2013 - 22:39

Merci pour les précisions.

Elle est équipée du paralever court et du Showa jaune, donc elle a une bonne garde au sol et heureusement que ça améliore la vivacité. Elle n'aime pas trop se faire chahuter dans les petits cols "Alsace Vosges", mais c'est vrai que dès que la route s'élargie et qu'on peu trajecter proprement, elle est vraiment royale. amour77 

Pour l'instant je ne roule sur r1100s que depuis 1000 km, faut que je m'y fasse aussi. mrgreen 

Bon après, avec ces platines, faut pas que ça ai trop tendance à frotter dès que j'augmente le rythme (sauf pour faire des étincelles le soir venu crazy ).
Je ne sais pas si juste déplier mes jambes, suffira (Que je ne trouve pas si pliées que ça au passage). Mais les déplier et les reculer serait top.

Mon but est de rendre ma moto plus "S" et moins GT.
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