Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

La position du pilote sur le 1100

+9
Nenesse
Arnie
R1200S 73
Boxer53
Selmer
madmatt
FAB
goumise
misteR1100S
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La position du pilote sur le 1100 - Page 2 Empty Re: La position du pilote sur le 1100

Message par goumise Jeu 28 Nov 2013 - 19:39

Arnie a écrit:stop2 
je ne pensai pas qu'on en arriverai là avec une histoire de repose pieds lol! 
Ils sont fous ces Suisses cavapa 

Merci pour ta proposition Goumise, mais je vais faire ça moi même pendant les longues soirées d'hiver meteoneige01 
En plus tout le système pour les valises me sera inutile, ma monture n'est pas un mulet sssdsdsdsd 
Ok , pas de souçis et bon courage .

La position du pilote sur le 1100 - Page 2 Suisse-coolOn n'est pas si fous , on aime juste charier un peu même des fois beaucoup ! ça reste toujours amical .
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

La position du pilote sur le 1100 - Page 2 Empty Re: La position du pilote sur le 1100

Message par FAB Jeu 28 Nov 2013 - 19:47

Je crois que son problème ne vient pas tant que ça des cales pieds passagers mais plus des cales pieds conducteur.
Wunderlich propose soit un kit de rabaissement des platines soit des cales pieds vario orientables
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

La position du pilote sur le 1100 - Page 2 Empty Re: La position du pilote sur le 1100

Message par Arnie Jeu 28 Nov 2013 - 21:29

FAB a écrit:Je crois que son problème ne vient pas tant que ça des cales pieds passagers mais plus des cales pieds conducteur.
Wunderlich propose soit un kit de rabaissement des platines soit des cales pieds vario orientables
Oui c'est aussi un de mes soucis, le principal même.
J'ai vu ce fameux kit sur Wunderlich (et d'autre revendeurs aussi), mais je ne sais pas si c'est bien.
Je ne veux pas forcement les abaisser, mais si possible les reculer aussi. Par exemple, est ce qu'avec ce kit, on peu le mettre à 45°?

Enfin bref si quelqu'un a du recul sur cet équipement?

J'ai aussi regarder pour des commandes reculées, mais pareil, je n'ai pas assez d'infos dessus.
Arnie
Arnie

Age : 43
Localisation : Alsace
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

La position du pilote sur le 1100 - Page 2 Empty Re: La position du pilote sur le 1100

Message par cyatho Ven 29 Nov 2013 - 19:58

Arnie a écrit:
FAB a écrit:Je crois que son problème ne vient pas tant que ça des cales pieds passagers mais plus des cales pieds conducteur.
Wunderlich propose soit un kit de rabaissement des platines soit des cales pieds vario orientables
Oui c'est aussi un de mes soucis, le principal même.
J'ai vu ce fameux kit sur Wunderlich (et d'autre revendeurs aussi), mais je ne sais pas si c'est bien.
Je ne veux pas forcement les abaisser, mais si possible les reculer aussi. Par exemple, est ce qu'avec ce kit, on peu le mettre à 45°?

Enfin bref si quelqu'un a du recul sur cet équipement?

J'ai aussi regarder pour des commandes reculées, mais pareil, je n'ai pas assez d'infos dessus.
J'ai abaissé les reposes pieds conducteur identique au kit Wunderlich. Je mesure aussi 1.90 et position de conduite parfaite avec le guidon.
La position du pilote sur le 1100 - Page 2 Bmw_1210

cyatho

Age : 62
Localisation : thionville
votre monture : r1100s am2000
Humeur : toujours ok

Revenir en haut Aller en bas

La position du pilote sur le 1100 - Page 2 Empty Re: La position du pilote sur le 1100

Message par Arnie Ven 29 Nov 2013 - 22:07

Merci pour l'info Cyatho,
mais j'ai peur que ça soit compliqué pour moi avec ce système. Ma moto est équipée du freinage intégrale, du coup, ce ne sont pas des durite souple qui arrivent au piston de frein, mais des rigides.
Si je décale toute la commande, je devrais changer ces durites... (ou alors les "pliées", mais là je ne suis pas sûr de la possibilité)

Le kit auquel je pensais c'est celui là :
http://www.accessoires-wunderlich.com/vario-plate-23-30-ou-50-mm-wunderlich,fr,4,8700131-R1100S.cfm

Arnie
Arnie

Age : 43
Localisation : Alsace
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

La position du pilote sur le 1100 - Page 2 Empty Re: La position du pilote sur le 1100

Message par FAB Sam 30 Nov 2013 - 5:29

cyatho a écrit:
La position du pilote sur le 1100 - Page 2 Bmw_1210
Ce sont les poly authentiques des Boxercup italiennes que tu as récupéré ? super21 
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

La position du pilote sur le 1100 - Page 2 Empty Re: La position du pilote sur le 1100

Message par cyatho Sam 30 Nov 2013 - 10:01

FAB a écrit:
cyatho a écrit:
La position du pilote sur le 1100 - Page 2 Bmw_1210
Ce sont les poly authentiques des Boxercup italiennes que tu as récupéré ?  super21 
Absolument, des authentiques avec des traces de combats.

cyatho

Age : 62
Localisation : thionville
votre monture : r1100s am2000
Humeur : toujours ok

Revenir en haut Aller en bas

La position du pilote sur le 1100 - Page 2 Empty Re: La position du pilote sur le 1100

Message par cyatho Sam 30 Nov 2013 - 10:14

Arnie a écrit:Merci pour l'info Cyatho,
mais j'ai peur que ça soit compliqué pour moi avec ce système. Ma moto est équipée du freinage intégrale, du coup, ce ne sont pas des durite souple qui arrivent au piston de frein, mais des rigides.
Si je décale toute la commande, je devrais changer ces durites... (ou alors les "pliées", mais là je ne suis pas sûr de la possibilité)

Le kit auquel je pensais c'est celui là :
http://www.accessoires-wunderlich.com/vario-plate-23-30-ou-50-mm-wunderlich,fr,4,8700131-R1100S.cfm

Sur ma moto il s'agit également d'une durite rigide, de mémoire j'avais du la plier un peu. La rallonge c'est simplement une patte qui reprends les deux taraudages de fixations. C'est l'hiver, tu as le temps de voir et s'il faut commander une durite de frein c'est pas le bout du monde. Tu apprécieras lors de tes futures longues sorties.

slts

cyatho

Age : 62
Localisation : thionville
votre monture : r1100s am2000
Humeur : toujours ok

Revenir en haut Aller en bas

La position du pilote sur le 1100 - Page 2 Empty Re: La position du pilote sur le 1100

Message par flatsport Sam 30 Nov 2013 - 13:37


Avec un abaissement aussi important la garde au sol doit en prendre un sacré coup ange27 

_________________
La position du pilote sur le 1100 - Page 2 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

La position du pilote sur le 1100 - Page 2 Empty Re: La position du pilote sur le 1100

Message par cyatho Sam 30 Nov 2013 - 13:50

flatsport a écrit:
Avec un abaissement aussi important la garde au sol doit en prendre un sacré coup ange27 
Absolument pas, il y a encore de la marge. A l'attaque juste mettre le bout des bottes sur les cales-pieds. Avec le guidon et le topcase ma moto est plus dirigée vers les grandes sorties.

La position du pilote sur le 1100 - Page 2 Italie10

cyatho

Age : 62
Localisation : thionville
votre monture : r1100s am2000
Humeur : toujours ok

Revenir en haut Aller en bas

La position du pilote sur le 1100 - Page 2 Empty Re: La position du pilote sur le 1100

Message par flatsport Sam 30 Nov 2013 - 14:04

Ah bon! Il m'arrivait fréquemment de toucher les reposes pieds, pédale de frein et sélecteur. Mais pour de la balade cool ça doit suffir

_________________
La position du pilote sur le 1100 - Page 2 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

La position du pilote sur le 1100 - Page 2 Empty Re: La position du pilote sur le 1100

Message par cyatho Sam 30 Nov 2013 - 14:23

flatsport a écrit:Ah bon! Il m'arrivait fréquemment de toucher les reposes pieds, pédale de frein et sélecteur. Mais pour de la balade cool ça doit suffir
J'avais oublié, ma moto est réhaussée avec une barre de GS plus longue. Ceci la rends plus vivace et augmente la garde au sol. Le pneu arrière est usé jusqu'au bord et je n'ai jamais touché la route, c'est déjà pas mal, car dans les Vosges et les Alpes elle va bien.

cyatho

Age : 62
Localisation : thionville
votre monture : r1100s am2000
Humeur : toujours ok

Revenir en haut Aller en bas

La position du pilote sur le 1100 - Page 2 Empty Re: La position du pilote sur le 1100

Message par flatsport Sam 30 Nov 2013 - 14:35

la barre de GS est plus courte.

_________________
La position du pilote sur le 1100 - Page 2 12022210
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

La position du pilote sur le 1100 - Page 2 Empty Re: La position du pilote sur le 1100

Message par cyatho Sam 30 Nov 2013 - 14:42

flatsport a écrit:la barre de GS est plus courte.
C'est ça plus courte, elle fait remonter la moto. La moto perds un peu de stabilité mais gagne nettement en vivacité. La moto descends toute seule elle se dirige au regards ce que je n'ai jamais ressenti sur une autre moto essayée.riredecon 

                                                                       slts

cyatho

Age : 62
Localisation : thionville
votre monture : r1100s am2000
Humeur : toujours ok

Revenir en haut Aller en bas

La position du pilote sur le 1100 - Page 2 Empty Re: La position du pilote sur le 1100

Message par Arnie Dim 1 Déc 2013 - 21:39

Merci pour les précisions.

Elle est équipée du paralever court et du Showa jaune, donc elle a une bonne garde au sol et heureusement que ça améliore la vivacité. Elle n'aime pas trop se faire chahuter dans les petits cols "Alsace Vosges", mais c'est vrai que dès que la route s'élargie et qu'on peu trajecter proprement, elle est vraiment royale. amour77 

Pour l'instant je ne roule sur r1100s que depuis 1000 km, faut que je m'y fasse aussi. mrgreen 

Bon après, avec ces platines, faut pas que ça ai trop tendance à frotter dès que j'augmente le rythme (sauf pour faire des étincelles le soir venu crazy ).
Je ne sais pas si juste déplier mes jambes, suffira (Que je ne trouve pas si pliées que ça au passage). Mais les déplier et les reculer serait top.

Mon but est de rendre ma moto plus "S" et moins GT.
Arnie
Arnie

Age : 43
Localisation : Alsace
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

La position du pilote sur le 1100 - Page 2 Empty Re: La position du pilote sur le 1100

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum