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R1100S Frein "bouché" par résidus de Durite malade

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Message par FAB Jeu 30 Aoû 2012 - 20:42

Un levier coincé à la poignée par un rislan toute une nuit peut rattrapper en mettant sous pression le circuit
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Message par Yvon Jeu 30 Aoû 2012 - 22:27

Merci!

C'est ce que j'ai lu depuis quelque temps, mais mon mécano officiel Béhème m'a franchement ri au nez lorsque je lui ai parlé de cette idée!

Celà ne m'a pas empeché de la mettre en oeuvre il y a 1 heure avec quelques coups de maillet en caoutchouc sur les etriers...

Vivement demain!

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Message par FAB Ven 31 Aoû 2012 - 5:50

C'est sûr, ça ne répare pas, mais ça dépanne et le problème reviendra
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Message par flatsport Ven 31 Aoû 2012 - 8:33

si c'est mou c'est qu'il y a de l'air.
Désserrer les vis de purge juste ce qu'il faut, utiliser un tuyau bien adapté sur cette vis de purge.
Le coup su rilsan fonctionne parfaitement, je connaissais même des pilotes qui le faisaient systèmatiquement avant chaque course.
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Message par Yvon Ven 31 Aoû 2012 - 10:12

Bon Matin!

Une nuit de levier serré... ca a l'air un chouilla mieux, mais pas satisfaisant du tout.

Je précise que j'ai entièrement tout démonté les freins avants, et nettoyé pistons et etriers avant de tout remonter... donc je suppute (avec vos idées) que mes pistons sont encore pleins d'air!

Je vais essayer le coup de l'injection de DOT par la purge avec une seringue, il parait que ca pousse les bulles?

A tantôt pour les news!

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Message par Buzzz Ven 31 Aoû 2012 - 11:42

Revérifie également la purge de ton module ABS.
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Message par Le Gnac Ven 31 Aoû 2012 - 12:15

Ben dis-donc... on peut dire que t'en brasse de l'air...

diable01

Et tout ça pour un truc qui sert à rien (les freins) !!!

ange et démon

Boarff... c'est pour rire... bon courage !!! Tiens justement, à propos de "tout démonter"... faudra que je vous parle de mon phare AV... mais sur un post lumineux... enfin, un post pour ça quoi...

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Message par Yvon Ven 31 Aoû 2012 - 13:12

Bon bah le coup de la seringue: niet!

Donc, démontage des étriers pour repousser les pistons, re pompage, re purges....
Miracle!

quelques petites bulles sont sorties et ca re-freine...

Bon, je ne sais pas si c'est optimum, donc je vais prendre un petit rdv chez mon pro pour vérifier tout ca.



Buzzz a écrit:Revérifie également la purge de ton module ABS.

Re-fait égallement, et aucunes bubulles de ce côté ci.




Le Gnac a écrit:Ben dis-donc... on peut dire que t'en brasse de l'air...

diable01

Et tout ça pour un truc qui sert à rien (les freins) !!!

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C'est bien ca mon problème, je ne freine jamais peureux
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