Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cempte rendu de 20 mois de voyage en Gs à VOLONNE le 08 sept 12

3 participants

Aller en bas

cempte rendu de 20 mois de voyage en Gs à VOLONNE le 08 sept 12 Empty cempte rendu de 20 mois de voyage en Gs à VOLONNE le 08 sept 12

Message par flatsport Sam 7 Juil 2012 - 13:53

Il n'y a pas beaucoup de Sistes dans le coin, mais ça peut faire un but de balade à ceux qui ne sont pas trop loin.

C'est donc la projection de films et de photos pris lors du voyage autour du monde d'un couple en 1150 GS. Je les ai rencontré lors des GS days d'Orange cette année et ai déjà assisté à une partie du diaporama.
Alain qui fait les commentaires est très à l'aise devant son public et vous fait revivre cette jolie aventure.

Je vais m'y rendre ainsi que quelques amis motards du 06. Pour profiter pleinement de la soirée nous passerons la nuit au camping de Volonne (L'hippocampe, 13 € pour un couple en moto) et c'est avec plaisir que je ferai la route avec des forumistes ou que je les retrouverais sur place.
Pour les moins endurcis, il y a bien sur moyen de se loger dans du dur à proximité pour un peu plus cher.



adresse de leur site




cempte rendu de 20 mois de voyage en Gs à VOLONNE le 08 sept 12 Affich10




Dernière édition par flatsport le Dim 9 Sep 2012 - 16:16, édité 1 fois
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

cempte rendu de 20 mois de voyage en Gs à VOLONNE le 08 sept 12 Empty Re: cempte rendu de 20 mois de voyage en Gs à VOLONNE le 08 sept 12

Message par Nenesse Lun 9 Juil 2012 - 9:03

Allez y je les connais depuis 30 ans , ce sont des passionnées

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

cempte rendu de 20 mois de voyage en Gs à VOLONNE le 08 sept 12 Empty Re: cempte rendu de 20 mois de voyage en Gs à VOLONNE le 08 sept 12

Message par Flatouineur Mer 11 Juil 2012 - 22:19

flatsport a écrit:Il n'y a pas beaucoup de Sistes dans le coin, mais ça peut faire un but de balade à ceux qui ne sont pas trop loin.

Ca pourrait être l'occasion de rouler entre Sudistes vacancessoleil01 ... Je te tiens au jus ànotresanté
Flatouineur
Flatouineur

Age : 55
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine

Revenir en haut Aller en bas

cempte rendu de 20 mois de voyage en Gs à VOLONNE le 08 sept 12 Empty Re: cempte rendu de 20 mois de voyage en Gs à VOLONNE le 08 sept 12

Message par flatsport Dim 9 Sep 2012 - 16:40

nous étios au final 7 motos: 1 Harley, 2 Tiger, 650 Gs, 12Gs, 1150R et ma 11s.
Une soirée très sympa dans une ancienne église reconvertie en salle des fêtes organisée par le comité des vieilles pierres (sauvegarde de monuments) avec l'aide du conseil général pour la sono.
Le diaporama d'une heure trente commenté par Alain et Marie Christine a tenu en haleine les motards présents, des voyageurs à pied, à vélo..... mais aussi bon nombre de villageois des environs.

Nuit au camping sous toiles de tente, petit déj sur place. Des installations de qualité avec différentes possibilités de logement en dur, deux piscines, boutiques, personnel sympa........Vraiment un bel endroit au bord de la Durance.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

cempte rendu de 20 mois de voyage en Gs à VOLONNE le 08 sept 12 Empty Re: cempte rendu de 20 mois de voyage en Gs à VOLONNE le 08 sept 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum