"J'ai gagné à l'euromillions!
:: Bistrot :: En roue libre
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
"J'ai gagné à l'euromillions!
Imaginons!! En cette periode de crise "interplanetaire"...
Vendredi soir, vous avez joué sans trop y croire et d'ailleurs vous ne contrôlez même pas vos billets... mais là au tirage vous voyez bien que c'est dans votre bled qu'il ya un gagnant...
le 6,le 20 , le 14 "Oh P..... c'est pas possible... Cheeeerrieeeeeeeeeeeeeee! viens vite!!!!!!!!"
Apres vous avoir fait construire un garage en sous sol de 500 metres carrés,
Quelles sont les motos (pas plus de 10) que vous acheteriez?
PS: Le poète a dit: "L'espoir est le rêve de l'homme éveillé" et ma "Mamie" disait "l'espoir fait vivre!!"
Vendredi soir, vous avez joué sans trop y croire et d'ailleurs vous ne contrôlez même pas vos billets... mais là au tirage vous voyez bien que c'est dans votre bled qu'il ya un gagnant...
le 6,le 20 , le 14 "Oh P..... c'est pas possible... Cheeeerrieeeeeeeeeeeeeee! viens vite!!!!!!!!"
Apres vous avoir fait construire un garage en sous sol de 500 metres carrés,
Quelles sont les motos (pas plus de 10) que vous acheteriez?
PS: Le poète a dit: "L'espoir est le rêve de l'homme éveillé" et ma "Mamie" disait "l'espoir fait vivre!!"

Charles Kerry- Age: 45
votre monture: R 1200 S noire
Re: "J'ai gagné à l'euromillions!
j'en commanderais une à Mr Goldammer , pour avoir une monture unique , qui serait dans ce style :

avec comme base un flat twin peut etre......je serais curieux de savoir ce qu'il serait capable de me faire...
avec comme base un flat twin peut etre......je serais curieux de savoir ce qu'il serait capable de me faire...
Invité- Invité
Faut forcément faire une liste de motos de fin connaisseur ou j'ai le droit de dire que j'achèterai (entre autre) une 1098 ? 

Invité- Invité
Tu as ma benediction pour ce genre de choix! Ainsi que ma haute consideration... 

je reposte mes photos , en esperant que cela fonctionne :

Invité- Invité
500 RDLC
400 ZXR
GG QUAD
750 COMMANDO
ZRX 1200 R
R1100S
HP2
400 ZXR
GG QUAD
750 COMMANDO
ZRX 1200 R
R1100S
HP2

FAB- Bouchon
Localisation: Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture: bridée en 34cv
salut "Fabr" c'est quoi le 400 ZXR une kawa?

beescotte a écrit:je reposte mes photos , en esperant que cela fonctionne :
Je ne les vois pas!!

je pose carrement le lien : http://www.goldammercycle.com/hispeed/gallery.php?g=0
Invité- Invité
j'ai oublie de designer parmi la galerie proposée sur le lien ci dessus le modèle qui me plait : la Nortorious
Invité- Invité
Merci "bees" Impressionnant...

Charles Kerry a écrit:salut "Fabr" c'est quoi le 400 ZXR une kawa?
Exact dans la même catégorie des 400 CBR, 400VFR, des anciennes sportives à petites cylindrées mais fort caractères, très peu répendues en france mais très prisées en Grande Bretagne pour les trackbikes (motos de piste).

FAB- Bouchon
Localisation: Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture: bridée en 34cv
Pour ne pas jouer en touche, j'ajouterais au cahier des charges drastique
de C.Kerry que dix motos ok mais dans dix lieux différents. Chaque lieu pouvant créer des envie de rouler différentes. J'essaie de lister.
Une sportive... 1200S
dans un paddock au Japon, un 1200R dans le sud-ouest de la France pour aller chercher le pain, un moto guzzi Stelvio pour l'europe de l'est, une 850T3 california pour le Maghreb du nord (un truc qui se répare avec 2 morceaux de ficelle) un gsx1100s katana livré au port pour partir découvrir les mégalopoles, un solex (nucléaire ?) pour minimiser mon empreinte écologique, un truc de malade qui ne sert qu'une fois mais avec lequel chaque instant de l'unique utilisation on immortalisé ce moment, là, dans son écrin climatisé au quatrième sous sol, une moto volante type star teck en simulation de oufdelamort, un cadeau livré où je suis de chaque moto qui sort des chaines de fabrication avec une petite attention qui ne s'adresse qu'à toi
et ma bonne vieille 1100S bichonée complètement d'origine. Ouf ! pas facile d'être riche

salut mysteR! Pour la petite histoire il ya 4 ans quand j'ai acheté la mini de ma femme, en la recuperant, le concessionnaire livrait un X5 12 cylindres à un guz pres de saint tropez qui avait la meme voiture un X5 12cyl dans toutes ses résidences secondaires à travers le monde... Etonnant non?

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3