Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !

+11
Boxer53
misteR1100S
FAB
ludo
R1200S 73
Momo
BABAOU
goumise
Antoine
Charles Kerry
El bernardo
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI ! Empty bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !

Message par El bernardo Jeu 9 Oct 2008 - 1:27

misteR1100S a écrit:
Charles Kerry a écrit:
beescotte a écrit:allergiques , non , mais voir des BMW japonaises c'est triste.....j'aurais prefere voir une R1300S ! japansmile

Et comment!!!!!!!!!!Putain y en marre de ces mauvais 4 cylindres de Blaireaux! Pour faire les dragsters en bout de droite ou rouler à donf sur voie rapide (toujours dans les droites)... C'est à vomir mini16
Charles nous revient en forme. lol!


salut misteR! Allez tous en àcheval01 pour combattre les infideles qui roulent en 4!! La religion du Bi il n'y a pas mieux!





bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI ! P9250010
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI ! Empty Re: bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 9:53

tous les goûts sont dans la nature , et je respecte le choix des gens. Puis j'ai eu quelques 4 pattes japonais et une K1200RS. Maintenant , comme j'aime goûter à pas mal de chose , je peux donner un avis personnel suivant le type de moto. J'ai roulé aussi sur une K1200S ( un prêt sur une journée). La série K , est très aboutie technologiquement, le moteur est puissant , facilité de prise en main ,sentiment de sécurité omniprésent. Confort royal , bref , les kilomètres défilent sans l'ombre d'un soucis. Maintenant avec l'âge peut être , on se pose pas mal de question , comme celle , du "pourquoi je fais de moto" ? Qu'est ce qui me plaît le plus , d'arriver à un point B en partant de A , en minimum de temps , dans un confort royal, ou , de sentir à chaques tours de poignées , le moteur vibrer , de ne pas être le cul sur une selle aseptisée de toutes sensations ? On peut le comparer à une certaine rébellion de personnalité , à un certaine désir d'aventure , une autre façon de vouloir ressentir le plaisir de rouler sur une moto , la quête du Graal ......
vieuxsmileys01

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI ! Empty Re: bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !

Message par Charles Kerry Jeu 9 Oct 2008 - 10:13

"Bees" Le "Chevalier du temple du Bicylindre" prostené01 prostené01

"Bees" attention à ce que nous disons!!! Afin d'eviter de se faire "Recadrer" par "les Big Brothers" de ce forum typiquement "Orwellien" "ils" nous espionnent te dis-je!! A l'instar de ces petits "cheftons"... mrgreen


ATTENTION HUMOUR! ATTENTION HUMOUR! ATTENTION HUMOUR! ATTENTION HUMOUR! ATTENTION HUMOUR! ATTENTION HUMOUR! mrgreen


Dernière édition par Charles Kerry le Jeu 9 Oct 2008 - 15:11, édité 1 fois
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 56
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI ! Empty Re: bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 10:26

Et bah moi j'aime aussi certain 4 pat', NAH ! (ouais je sais, ça c'est de l'argumentation...)

M'en fous, je conduis qd même une R1200S mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI ! Empty Re: bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 12:55

Tant qu'il y a de la diversité ,on peut toujours choisir ce que l'on veut.Il vaut mieux avoir des gouts différents que d'être obliger de prendre ce que l'on nous donne.2,3,4,5,6 cylindres,peut importe,l'important c'est de prendre du plaisir à rouler!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI ! Empty Re: bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !

Message par Charles Kerry Jeu 9 Oct 2008 - 13:37

C'est évident! Ne soyons pas non plus les "talibans du Bicylindre" ! Toutes les architectures moteurs distillent leurs lots de plaisirs specifiques, mais avouons que questions plaisirs et efficacités les "bi" c'est pas mal.

Pour moi je l'ai déjà dit le must c'est le propulseur en L calé à 90° des "Ducat" avec le coté poignée accelerateur "ON-OFF" ...
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 56
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI ! Empty Re: bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !

Message par Antoine Jeu 9 Oct 2008 - 15:00

j ai commencé avec un mono (drz400) puis les 4pat' d'une K100rt et finalement un r12s ... chaque architecture moteur apporte sont lot de plaisir et d agrément. le r12s est le plus jouissif mais c'est pas seulement parceque c'est un bi .
toute fois "comparé" au 600 hornet de mon pote il n y a pas photo c'est triste un hornet mais triste ....
Antoine
Antoine

Age : 47
Localisation : Paris
votre monture : R1200S jaune et noire

Revenir en haut Aller en bas

bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI ! Empty Re: bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 15:10

...les V calés à 45°....les 2cylindres en ligne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI ! Empty Re: bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !

Message par Charles Kerry Jeu 9 Oct 2008 - 15:19

beescotte a écrit:...les V calés à 45°....les 2cylindres en ligne...

Les V ou L à 90° type ducat, ou suzuki TLS 1000 (un moteur de ouf que j'ai eu apres mes deboires avec les ritales
Les V en 60° type aprilia (Rotax) RSV (que j'ai eu aussi premiere mouture)
Les V à 90° transversal type Guzzi (que j'ai eu aussi sur mes deux V11)

Le V à 72° de Voxan qui parait il est fabuleux critiques dithyrambiques des essayeurs... mais "Bees" pourrait nous en parler beaucoup mieux "le traitre" Wink

et bien sur notre fameux V calé à 180° le Flat twin...
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 56
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI ! Empty Re: bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !

Message par El bernardo Jeu 9 Oct 2008 - 15:54

Charles Kerry a écrit:C'est évident! Ne soyons pas non plus les "talibans du Bicylindre" ! Toutes les architectures moteurs distillent leurs lots de plaisirs specifiques, mais avouons que questions plaisirs et efficacités les "bi" c'est pas mal.

Pour moi je l'ai déjà dit le must c'est le propulseur en L calé à 90° des "Ducat" avec le coté poignée accelerateur "ON-OFF" ...

Vrai pour le côté plaisir pour le Bi -cylindres et FAUX question efficacités... mrgreen

Lors de comparo, un vulgaire 1200 bandit met une giffle niveau reprises a une Ducat S4R par exemple.... japansmile
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI ! Empty Re: bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !

Message par Charles Kerry Jeu 9 Oct 2008 - 17:57

El bernardo a écrit:
Charles Kerry a écrit:C'est évident! Ne soyons pas non plus les "talibans du Bicylindre" ! Toutes les architectures moteurs distillent leurs lots de plaisirs specifiques, mais avouons que questions plaisirs et efficacités les "bi" c'est pas mal.

Pour moi je l'ai déjà dit le must c'est le propulseur en L calé à 90° des "Ducat" avec le coté poignée accelerateur "ON-OFF" ...

Vrai pour le côté plaisir pour le Bi -cylindres et FAUX question efficacités... mrgreen

Lors de comparo, un vulgaire 1200 bandit met une giffle niveau reprises a une Ducat S4R par exemple.... japansmile


Archi faux ! sssdsdsdsd Sur petites routes tel col de la gineste depart marseille 1 virage jusqu'au poste de secours un bi est devant (à puissance equivalente) puisque sortie de virage tu as "les chevaux qui arrivent avant" qu'un 4 cylindres!
Ton 1200 bandit c'est de la daubasse la moto avec laquelle j'ai le moins rouler de ma vie!! je suis rentrée du concessionnaire de martigues en 96 moto neuve Je suis arrivé chez moi 30 km et j'ai vendue la moto!! Veridique!!

Maintenant si tu parles de grosses portion routiere c'est sur le 4 est bien meilleur puisque plus puissant avec de la place pour s'exprimer, mais la route c'est pas l'autoroute!
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 56
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI ! Empty Re: bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !

Message par El bernardo Jeu 9 Oct 2008 - 18:32

Charles Kerry a écrit:
El bernardo a écrit:
Charles Kerry a écrit:C'est évident! Ne soyons pas non plus les "talibans du Bicylindre" ! Toutes les architectures moteurs distillent leurs lots de plaisirs specifiques, mais avouons que questions plaisirs et efficacités les "bi" c'est pas mal.

Pour moi je l'ai déjà dit le must c'est le propulseur en L calé à 90° des "Ducat" avec le coté poignée accelerateur "ON-OFF" ...

Vrai pour le côté plaisir pour le Bi -cylindres et FAUX question efficacités... mrgreen

Lors de comparo, un vulgaire 1200 bandit met une giffle niveau reprises a une Ducat S4R par exemple.... japansmile


Archi faux ! sssdsdsdsd Sur petites routes tel col de la gineste depart marseille 1 virage jusqu'au poste de secours un bi est devant (à puissance equivalente) puisque sortie de virage tu as "les chevaux qui arrivent avant" qu'un 4 cylindres!
Ton 1200 bandit c'est de la daubasse la moto avec laquelle j'ai le moins rouler de ma vie!! je suis rentrée du concessionnaire de martigues en 96 moto neuve Je suis arrivé chez moi 30 km et j'ai vendue la moto!! Veridique!!

Maintenant si tu parles de grosses portion routiere c'est sur le 4 est bien meilleur puisque plus puissant avec de la place pour s'exprimer, mais la route c'est pas l'autoroute!

Avant de t'emballer lit bien le post .... Je disai niveau reprise japansmile
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI ! Empty Re: bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !

Message par goumise Jeu 9 Oct 2008 - 19:03

beescotte a écrit:tous les goûts sont dans la nature , et je respecte le choix des gens. Puis j'ai eu quelques 4 pattes japonais et une K1200RS. Maintenant , comme j'aime goûter à pas mal de chose , je peux donner un avis personnel suivant le type de moto. J'ai roulé aussi sur une K1200S ( un prêt sur une journée). La série K , est très aboutie technologiquement, le moteur est puissant , facilité de prise en main ,sentiment de sécurité omniprésent. Confort royal , bref , les kilomètres défilent sans l'ombre d'un soucis. Maintenant avec l'âge peut être , on se pose pas mal de question , comme celle , du "pourquoi je fais de moto" ? Qu'est ce qui me plaît le plus , d'arriver à un point B en partant de A , en minimum de temps , dans un confort royal, ou , de sentir à chaques tours de poignées , le moteur vibrer , de ne pas être le cul sur une selle aseptisée de toutes sensations ? On peut le comparer à une certaine rébellion de personnalité , à un certaine désir d'aventure , une autre façon de vouloir ressentir le plaisir de rouler sur une moto , la quête du Graal ......
vieuxsmileys01
enaccord Y me plais bien ce Besscotte , vrais y me plais bien ,surtout qu'il ne change rien ! mrgreen
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI ! Empty Re: bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !

Message par Charles Kerry Jeu 9 Oct 2008 - 19:10

Je ne m'emballe pas "Chef" je cause...
Tu dois avoir raison le 4 cylindres c'est plus efficace meilleure reprise, etc, prostené01 et le S4 R c'est une triple mrgreen
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 56
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI ! Empty Re: bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !

Message par El bernardo Jeu 9 Oct 2008 - 23:34

Charles Kerry a écrit:Je ne m'emballe pas "Chef" je cause...
Tu dois avoir raison le 4 cylindres c'est plus efficace meilleure reprise, etc, prostené01 et le S4 R c'est une triple mrgreen

Primo je ne suis pas chef...Tout comme tout le monde ici, le petit staff de modération/administration est là bénévolement et est amoureux du deux roues mais parfois il faut remodeler sinon c'est l'anarchie et plus personne n'y trouve son compte :16:

Est-ce utile de partir sur une généralité ? vieuxsmileys01

Y a de tout c'est ce qui fait la richesse du la moto...Donc dire ouvertement qu'un Bi en L délivre moult sensations et que ça arrache a tout va scratch

Certes c'est ton avis, mais en comparant simplement un pauvre Bandit 1200 ayant un moulin de 20 ans plus qu'éprouvé et une des derniéres générations de Ducat', et bien on s'apperçoit que la crise d'asthme c'est du côté de L'Italie qu'elle se trouve ! :16:

Pour cloturer, je suis bien d'accord sur le fait qu'un moteur à 2 cylindres transmet plus de sensations et peut-être plus de plaisir qu'un autre, mais au niveau éfficacité pur, c'est bien souvent l'inverse... J'ai eu un 1000 GSX-R, donc 4 pattes de 163 cv,et un KTM Superduke, 990cm3 pour 120cv...Je me suis autant amusé avec les 2, le ktm m'a époustouflé au niveau plaisir/sensation, découverte du bi en V etc etc...A côté le gex est monstrueux, avec un couple et une inertie moteur trés faible... Donc pour finir, la ou il y a 2 roues et un moteur y a du plaisir youpiiiii

Allez bisous Charly 0079bisous
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI ! Empty Re: bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !

Message par Charles Kerry Ven 10 Oct 2008 - 0:19

Allez bisous Charly 0079bisous


"Big Bisou" comme dirait le "Pauvre" Carlos Wink
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 56
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI ! Empty Re: bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !

Message par BABAOU Ven 24 Oct 2008 - 19:19

El bernardo a écrit:
Charles Kerry a écrit:
El bernardo a écrit:
Charles Kerry a écrit:C'est évident! Ne soyons pas non plus les "talibans du Bicylindre" ! Toutes les architectures moteurs distillent leurs lots de plaisirs specifiques, mais avouons que questions plaisirs et efficacités les "bi" c'est pas mal.

Pour moi je l'ai déjà dit le must c'est le propulseur en L calé à 90° des "Ducat" avec le coté poignée accelerateur "ON-OFF" ...

Vrai pour le côté plaisir pour le Bi -cylindres et FAUX question efficacités... mrgreen

Lors de comparo, un vulgaire 1200 bandit met une giffle niveau reprises a une Ducat S4R par exemple.... japansmile


Archi faux ! sssdsdsdsd Sur petites routes tel col de la gineste depart marseille 1 virage jusqu'au poste de secours un bi est devant (à puissance equivalente) puisque sortie de virage tu as "les chevaux qui arrivent avant" qu'un 4 cylindres!
Ton 1200 bandit c'est de la daubasse la moto avec laquelle j'ai le moins rouler de ma vie!! je suis rentrée du concessionnaire de martigues en 96 moto neuve Je suis arrivé chez moi 30 km et j'ai vendue la moto!! Veridique!!

Maintenant si tu parles de grosses portion routiere c'est sur le 4 est bien meilleur puisque plus puissant avec de la place pour s'exprimer, mais la route c'est pas l'autoroute!

Avant de t'emballer lit bien le post .... Je disai niveau reprise japansmile

El Bernardo.

Je ne sais pas ou tu as trouvé tes sources, mais permets moi de te dire qu'elles sont farfelues.

S4R 0 à 100kmh: 3'4 Bandit: 3'6
S4R 0 0 140kmh: 5'44 Bandit: 6'1

S4R 60 à 100kmh: 4'2 Bandit: 4'2
S4R 100 à 140 kmh: 4'1 Bandit: 4'3

Le S4R est bridé à 106 CV alors imagine en full !!! Charles a raison, le bandit c'est du mou de veau, lourd comme une vache crevée. C'est une hérésie que de comparer un Boeing avec un avion de chasse.

Günther von Babaou. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI ! Empty Re: bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !

Message par Momo Ven 24 Oct 2008 - 22:39

... Donc pour finir, la ou il y a 2 roues et un moteur y a du plaisir youpiiiii

[/quote]
super21
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI ! Empty Re: bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !

Message par BABAOU Ven 24 Oct 2008 - 23:16

Momo.

Sur route avec un bi, si tu loupes un rapport tu sortiras d'un virage convenablement. Avec un 4 cylindre, ben... t'es à la rue, à la ramasse, bref t'es à l'arrêt!!!

Où est le plaisir de se faire larguer?

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI ! Empty Re: bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !

Message par Momo Ven 24 Oct 2008 - 23:40

BABAOU a écrit:Momo.

Sur route avec un bi, si tu loupes un rapport tu sortiras d'un virage convenablement. Avec un 4 cylindre, ben... t'es à la rue, à la ramasse, bref t'es à l'arrêt!!!

Où est le plaisir de se faire larguer?

G.V.B. diable01

De toutes façons, je loupe jamais de vitesse :16:
En fait j'ai toujours eu que des bi... Je préfère leur caractère c'est sûr :57:

Ce que je voulais dire, c'est que j'étais d'accord avec EL Bernardo, je me fais quand même toujours plaisir dès que je suis sur une moto àcheval01
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI ! Empty Re: bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !

Message par El bernardo Sam 25 Oct 2008 - 0:21

BABAOU a écrit:
El bernardo a écrit:
Charles Kerry a écrit:
El bernardo a écrit:
Charles Kerry a écrit:C'est évident! Ne soyons pas non plus les "talibans du Bicylindre" ! Toutes les architectures moteurs distillent leurs lots de plaisirs specifiques, mais avouons que questions plaisirs et efficacités les "bi" c'est pas mal.

Pour moi je l'ai déjà dit le must c'est le propulseur en L calé à 90° des "Ducat" avec le coté poignée accelerateur "ON-OFF" ...

Vrai pour le côté plaisir pour le Bi -cylindres et FAUX question efficacités... mrgreen

Lors de comparo, un vulgaire 1200 bandit met une giffle niveau reprises a une Ducat S4R par exemple.... japansmile


Archi faux ! sssdsdsdsd Sur petites routes tel col de la gineste depart marseille 1 virage jusqu'au poste de secours un bi est devant (à puissance equivalente) puisque sortie de virage tu as "les chevaux qui arrivent avant" qu'un 4 cylindres!
Ton 1200 bandit c'est de la daubasse la moto avec laquelle j'ai le moins rouler de ma vie!! je suis rentrée du concessionnaire de martigues en 96 moto neuve Je suis arrivé chez moi 30 km et j'ai vendue la moto!! Veridique!!

Maintenant si tu parles de grosses portion routiere c'est sur le 4 est bien meilleur puisque plus puissant avec de la place pour s'exprimer, mais la route c'est pas l'autoroute!

Avant de t'emballer lit bien le post .... Je disai niveau reprise japansmile

El Bernardo.

Je ne sais pas ou tu as trouvé tes sources, mais permets moi de te dire qu'elles sont farfelues.

S4R 0 à 100kmh: 3'4 Bandit: 3'6
S4R 0 0 140kmh: 5'44 Bandit: 6'1

S4R 60 à 100kmh: 4'2 Bandit: 4'2
S4R 100 à 140 kmh: 4'1 Bandit: 4'3

Le S4R est bridé à 106 CV alors imagine en full !!! Charles a raison, le bandit c'est du mou de veau, lourd comme une vache crevée. C'est une hérésie que de comparer un Boeing avec un avion de chasse.

Günther von Babaou. diable01

Les sources ?? Et bien ce sont les miennes :16:

Je fait plusieurs comparos / an avec plusieurs motos, et j'ai fait des tests de reprise avec un S4R et un Bandit 1200, et à chaque fois le verdict était sans appel vieuxsmileys01

Aprés ça s'interpréte comme on veux c'est sur, mais je peu t'assurer que le bandit a une trés bonne allonge et un bon couple pour son moteur
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI ! Empty Re: bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !

Message par BABAOU Sam 25 Oct 2008 - 10:07

Berbardo.

J'ai essayé le 1250 Bandit ( prêté par Méga moto AIX ) lors de sa sortie. Cette machine reste le meilleur rapport qualité/prix/sensations en gros cube.

Cependant, rien de comparable avec la brutalité de la Ducat' et encore moins de lui "mettre une giffle niveau reprises" cavapa

Le S4R que tu as eu le privilège de tester devait sentir le sapin. lol!

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI ! Empty Re: bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !

Message par Charles Kerry Sam 25 Oct 2008 - 12:44

Deux Petites questions à "Bernardo" essayeur et comparateur de reprises pour le celebre: "El Bernardo Motoro Magazino"

1/ comment fais tu pour conduire piloter et tenir le chrono?

2/Pourquoi et là je suis serieux, DUCATI a gagné, mainte et mainte, fois le superbike face à des 4 cylindres??
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 56
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI ! Empty Re: bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !

Message par Invité Sam 25 Oct 2008 - 12:55

vieuxsmileys01 franchement les enfants , qu'une moto soit plus rapide qu'une autre , est ce vraiment important ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI ! Empty Re: bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !

Message par El bernardo Sam 25 Oct 2008 - 16:40

Charles Kerry a écrit:Deux Petites questions à "Bernardo" essayeur et comparateur de reprises pour le celebre: "El Bernardo Motoro Magazino"

1/ comment fais tu pour conduire piloter et tenir le chrono?

2/Pourquoi et là je suis serieux, DUCATI a gagné, mainte et mainte, fois le superbike face à des 4 cylindres??

Mes réponses ange27

1) je n'ai jamais parler de chronos...Mais dans les faits, c'est comme celà que ça s'est déroulé...12 Bandit devant :16: Et je le re-dit, au niveau reprises

2) Complétement Hors sujet, là c'est quasi des prototypes en compétition.... mais comme tu es coutumier du fait, on ne t'en veux pô mrgreen

PS, le nom du mag c'est pas El bernardo Motoro Magazino, mais L'Intégral.... japansmile
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI ! Empty Re: bataille 4 pattes bi-cylindres, c'est ICI !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum