Démontage des rétro et fixation des carénages
+2
Bobby95
Sam
6 participants
Page 1 sur 1
Démontage des rétro et fixation des carénages
Bonjour à tous,
avant d'aller sur piste le 13 Aout prochain, j'aurai au moins aimé démonter les rétro de la meule.
Cependant, en regardant de plus près, j'ai cru comprendre que les rétros contribuaient au maintien de des flancs avec la bulle.
Comment résoudre ce problème ?
Merci
A+
avant d'aller sur piste le 13 Aout prochain, j'aurai au moins aimé démonter les rétro de la meule.
Cependant, en regardant de plus près, j'ai cru comprendre que les rétros contribuaient au maintien de des flancs avec la bulle.
Comment résoudre ce problème ?
Merci
A+
_________________
Un 600 hypersport, passé 13000 trs/min, ça gueule autant qu'un mec qui vient de découvrir le prix de la révision des 20000 sur sa Ducat'....
Re: Démontage des rétro et fixation des carénages
Sam,
Je n'ai pas compris, les carénages latéraux sont indépendants de la tête de fourche.
Pense aussi à démonter les reposes pieds passager
Je n'ai pas compris, les carénages latéraux sont indépendants de la tête de fourche.
Pense aussi à démonter les reposes pieds passager
Bobby95- Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Re: Démontage des rétro et fixation des carénages
Il faut placer en effet un blocage artisanal sinon la tête de fourche va balloter ! Le Gnac saura te montrer tout ça vu qu'il s'en est occupé pour Lédenon
_________________
El bernardo- Panneauteur
- Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !
Re: Démontage des rétro et fixation des carénages
Tu vas où?
Stage au Mans?
Stage au Mans?
FAB- Bouchon
- Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: Démontage des rétro et fixation des carénages
Oui j'aimerai bien avoir des infos la dessus.
Normalement je vais tourner à Alès mardi et je me préoccupe tardivement de la préparation pour la piste. J'ai trouvé des vis à bombé à grosse tête que je comptais mettre coté carénage avec des écrous à l'intérieur.
Y a peut être mieux.
Faut aussi que je trouve des roulettes de skate pour mettre sur la fourche et le bras oscillant.
Normalement je vais tourner à Alès mardi et je me préoccupe tardivement de la préparation pour la piste. J'ai trouvé des vis à bombé à grosse tête que je comptais mettre coté carénage avec des écrous à l'intérieur.
Y a peut être mieux.
Faut aussi que je trouve des roulettes de skate pour mettre sur la fourche et le bras oscillant.
Séb@stien- Localisation : Toulouse
votre monture : R1200S
Re: Démontage des rétro et fixation des carénages
je ne sais plus où cela se trouve dans le forum mais j'ai déjà posté des photos des petites pièces que j'ai fait pour aller sur circuit... un caoutchouc épais pour combler la différence de niveau et une pièce plus grande que le trou pércée de 2 trous pour passer 2 vis à grande tête...
Re: Démontage des rétro et fixation des carénages
Oui je viens de le trouver.
A priori la journée à Alès est compromise. J'y vais avec un pote mais son mécano ne lui a pas rendu la moto...
Merci Golgo.
A priori la journée à Alès est compromise. J'y vais avec un pote mais son mécano ne lui a pas rendu la moto...
Merci Golgo.
Séb@stien- Localisation : Toulouse
votre monture : R1200S
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|