Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Circuit Alés

+13
acerode
misteR1100S
Antoine
R1200S 73
Nenesse
Selmer
Charles Kerry
Boxer53
Momo
El bernardo
BABAOU
LOUIS38
FAB
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Circuit Alés Empty Circuit Alés

Message par Invité Sam 4 Oct 2008 - 18:35

Salut,je viens de faire une séance de roulage sur circuit avec ma belle,avec Nicolas DESSAUGE comme moniteur,j'ai beaucoup appris et j'ai aussi beaucoup frotté malgré les conseils de Nicolas,il parait que je ne déhanche pas assez.Je devrais avoir les photos courant de la semaine prochaine sur le site :amdm.fr.Il y avait quand même 2 R1200S sur 20 participants.J'essai de mettre 2 photos,mais je crois que je ne suis pas doué ohh!!!legrosboulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit Alés Empty Re: Circuit Alés

Message par FAB Mer 15 Oct 2008 - 5:47

domitoys a écrit:Circuit Alés Pa030012Circuit Alés Pa030013 Pu.... j'y suis enfin arrivé!A plus!

louis 38 a écrit:Salut, juste pour te dire que je suis passé faire untour sur le forum,et oui c'est moi la 2eme R1200S, moi j'ai frotté les sliders, mais tu me mettais 5 secondes au tour, comme quoi!!!!! en tous les cas une super journée, je serais de nouveau à ALES pour la journée porte ouverte FFMC du 24 octobre à bientôt Louis.

domitoys a écrit:Salut ,je viens de me rendre compte que effectivement j'ai oublié de te donner l'adresse du forum.Désolé.A bientôt!


FABR1100S a écrit:
LOUIS38 a écrit:Salut pour ceux que cela interresse les photos de la journée circuit mutuelle des motards sont sur le site amdm.fr sur un liien qui renvoi vers le moto tour à bientôt enaccord

Il serait sympa afin de ne pas multiplier les sujets à propos du même sujet d'y repondre et non d'en creer un nouveau merci japansmile



LOUIS38 a écrit:Mille excuses je me suis trompé en cliquant sur le mauvais bouton, promis je le referais pas!!!! peureux ordicliclic violence01



edit modo : voici voilou tous les commentaires sur la journée Circuit Ales qui étaient sur trois sujets différents

@LOUIS38 : Noproblemo, tout est désormais rentré dans l'ordre
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Alés Empty photo ales

Message par LOUIS38 Mer 15 Oct 2008 - 8:26

Juste une photo pour vous montrer ma bête, ce jour là j'avais oublié mon capot de selle ,ça fait gagner de l'espace par rapport au réservoir en tous cas c'est une bonne moto sur circuit un peu physique tout de même à bientôt....Circuit Alés Circui11
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Alés Empty Re: Circuit Alés

Message par BABAOU Dim 19 Oct 2008 - 19:46

Je serai à Ales pour la journée porte ouverte de la FFMC avec quelques poto de la meute.

Il me semble que la date est le lundi 27 octobre et non le 24. J'espere que nous aurons beau temps soleilbrillle01 pour envoyer du gros gaz combat

Günther von Babaou. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Alés Empty Re: Circuit Alés

Message par LOUIS38 Lun 20 Oct 2008 - 10:29

Salut en fait moi je m'étais inscrit au LUC et pour une raison de sécurité la cession à était reportée sur Alés le 24 octobre. Louis 38
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Alés Empty Re: Circuit Alés

Message par BABAOU Ven 24 Oct 2008 - 18:33

Salut Louis.

Alors cette journée? Raconte!

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Alés Empty Re: Circuit Alés

Message par LOUIS38 Dim 26 Oct 2008 - 17:24

Salut BABAOU, et bien c'était tout simplement génial,bon j'avais l'avantage de connaitre le circuit,ayant tourné dessus pour la journée AMDM le 3 octobre.
Trés bonne ambiance, des briefings super intéressant avec des moniteurs au top, bonne bouffe à midi et 5 cessions dans la journée, des photos prises par un professionel( je les ais commandées des que je les reçois j'en mettrai 2 ou 3).Cette fois ci j'ai pu me libérer le jeudi aprés midi, j'ai loué une chambre d'hotel sur Alés jusqu au samedi matin, je suis arrivé frais sur le circuit et je suis reparti reposé vers la maison.
La fois d'avant je suis parti à 6 h00 du mat sous la pluie,arrivé aprés 290 bornes sur le circuit, tourné 4 cessions de 20 minutes dans l'aprés midi, reparti sur Bourgoin jallieu le soir même avec en prime de la pluie à partir de Valence et jusque chez moi.Et là je me suis appercu que je n'avais plus 20 ans .....
A bientôt Louis.
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Alés Empty Re: Circuit Alés

Message par El bernardo Dim 26 Oct 2008 - 19:08

Ca doit être au top de se faire des bonnes sessions de roulage sur piste !!! Je t'envie louis ! japansmile

Fait nous partager tout ça avec pleins de photos Wink
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Alés Empty Re: Circuit Alés

Message par BABAOU Dim 26 Oct 2008 - 19:52

Merci Louis.

J'y vais demain, donc ce soir pas de folies. J'espere passer une journée aussi agréable que la tienne.

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Alés Empty Re: Circuit Alés

Message par Momo Dim 26 Oct 2008 - 21:21

Je suis à Ledenon mardi, pour un stage avec 4G moto, mais la météo gggrrrrr57
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Alés Empty Re: Circuit Alés

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 6:48

Circuit Alés Ohlala10 en ce moment même il pleut sur la région nîmoise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit Alés Empty Re: Circuit Alés

Message par BABAOU Mar 28 Oct 2008 - 13:32

Il est certain que Momo n'a pas de bol aujourd'hui vu le temps que nous avons dans la région. gggrrrrr57 Tiens nous au jus quand même.

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Alés Empty Re: Circuit Alés

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 15:14

plus de pluie depuis ce matin, la piste doit sécher à Lédenon ! gaaz !
Circuit Alés Bipbip10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit Alés Empty Re: Circuit Alés

Message par Momo Mar 28 Oct 2008 - 19:54

Ben en fait j'ai failli faire demi tour Shocked
Le circuit était trempé, pis y pleuvait, pis y faisait froid meteopluie

Mais comme nous les S, on est pas des lopettes... combat

Enfin, ça a un peu séché dans la journée, mais question grip, c'était pas le top, la piste est restée très froide...
Du coup, 5 gamelles, dont un instructeur pendant qu'il nous montrait la traj' affraid heureusement, pas de bobos.
Enfin, super journée quand même, et le team 4G est très sympa.

Une petite tof en souvenir :
https://i.servimg.com/u/f79/12/29/91/10/img_2410.jpg
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Alés Empty Re: Circuit Alés

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 19:56

on sent un peu d'appréhension ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit Alés Empty Re: Circuit Alés

Message par Momo Mar 28 Oct 2008 - 19:59

chien jaune a écrit:on sent un peu d'appréhension ?

Oui oui, en fait moi sur le mouillé, c'est plutôt mode lopette Shocked
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Alés Empty Re: Circuit Alés

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 20:03

le club des 5 doit envier ta prudence... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit Alés Empty Re: Circuit Alés

Message par Momo Mer 29 Oct 2008 - 9:50

chien jaune a écrit:le club des 5 doit envier ta prudence... Wink

C'est bête de se mettre au tas sur un stage, t'es là pour apprendre lévitation01 surtout avec des conditions d'adhérences précaires...

Sur un roulage, avec du grip, là c'est une autre histoire àcheval01
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Alés Empty Re: Circuit Alés

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 10:10

ben c'est la règle du jeu, on est pas sur 4 roues... tu sors en BAR, tu remplis de gravier et tu repars : en moto, malheureusement, l'adage "ça pardonne pas" prend toute sa valeur...
Circuit Alés Ambula10
si encore ils se sont pas fait mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit Alés Empty Re: Circuit Alés

Message par Momo Mer 29 Oct 2008 - 10:17

chien jaune a écrit:ben c'est la règle du jeu, on est pas sur 4 roues... tu sors en BAR, tu remplis de gravier et tu repars : en moto, malheureusement, l'adage "ça pardonne pas" prend toute sa valeur...
Circuit Alés Ambula10
si encore ils se sont pas fait mal...

Ce qui me gêne un peu, c'est de me vautrer avec ma moto flambant neuve cavapa

Beaucoup roulent avec de vielles brêles, pour se faire plaisir sans états d'âmes...
Mais là, y a plus le plaisir de rouler sur cette moto géniale scratch
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Alés Empty Re: Circuit Alés

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 10:21

l'an passé, il y avait chez Provence Moto Casse une 11 Replica à reconditionner qui aurait peut être convenu à quelqu'un cherchant à progresser sur circuit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit Alés Empty Re: Circuit Alés

Message par Boxer53 Mer 29 Oct 2008 - 14:13

chien jaune a écrit:l'an passé, il y avait chez Provence Moto Casse une 11 Replica à reconditionner qui aurait peut être convenu à quelqu'un cherchant à progresser sur circuit...


Je vois qu'il y a des adeptes du circuit et celà me fait un grand plaisir, vu que je suis un pratiquant régulier depuis de nombreuses années avec mon R1150S
Il est effectivement clair qu'y aller avec une moto neuve et stock, peut coûter un peu d'argent (même beaucoup) si tu te vautres.
J'ai commencé comme tout le monde, avec ma 1100S juste équipée d'une paire de pneus supersport, du démontage des rétros, et scotchage du phare, feu arrière..... et par la route. Environ 3 ans sans gamelle.
Puis j'ai acheté une 1100S accidentée que j'ai totalement dédiée au circuit et ultra préparé. 3 gamelles en 4 ans et à chaque fois peu de dégats (aussi bien matériel que physique). Mais déplacement sur circuit avec remorque, Barnum, pièces de rechange.....
En 2009, je roulerai avec une 1200S préparée (achetée neuve) mais dont il ne restera plus rien d'origine à par le moteur, cadre, suspensions, roues, freins. Tout le reste sera démonté et rangé soigneusement et remplacé par un habillage complet poly, chrono Alfano, maîtres cylindres Brembo, disques Wave, pot Akra....... L'habillage sera réalisé par mes soins et sera une copie de HP2 Sport

Francis
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Alés Empty Re: Circuit Alés

Message par Charles Kerry Mer 29 Oct 2008 - 14:38

Salut Francis,

Une petite question:
Tout en conservant tes deux bm pour la course, lors de l' achat de ton 1200 s (excepté le prix canon) as tu envisagé de prendre autre chose??
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 56
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Alés Empty Re: Circuit Alés

Message par El bernardo Mer 29 Oct 2008 - 16:12

Boxer53 a écrit:
chien jaune a écrit:l'an passé, il y avait chez Provence Moto Casse une 11 Replica à reconditionner qui aurait peut être convenu à quelqu'un cherchant à progresser sur circuit...


Je vois qu'il y a des adeptes du circuit et celà me fait un grand plaisir, vu que je suis un pratiquant régulier depuis de nombreuses années avec mon R1150S
Il est effectivement clair qu'y aller avec une moto neuve et stock, peut coûter un peu d'argent (même beaucoup) si tu te vautres.
J'ai commencé comme tout le monde, avec ma 1100S juste équipée d'une paire de pneus supersport, du démontage des rétros, et scotchage du phare, feu arrière..... et par la route. Environ 3 ans sans gamelle.
Puis j'ai acheté une 1100S accidentée que j'ai totalement dédiée au circuit et ultra préparé. 3 gamelles en 4 ans et à chaque fois peu de dégats (aussi bien matériel que physique). Mais déplacement sur circuit avec remorque, Barnum, pièces de rechange.....
En 2009, je roulerai avec une 1200S préparée (achetée neuve) mais dont il ne restera plus rien d'origine à par le moteur, cadre, suspensions, roues, freins. Tout le reste sera démonté et rangé soigneusement et remplacé par un habillage complet poly, chrono Alfano, maîtres cylindres Brembo, disques Wave, pot Akra....... L'habillage sera réalisé par mes soins et sera une copie de HP2 Sport



Francis

Vivement 2009 car là tu nous met l'eau a la bouche affraid
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Alés Empty Re: Circuit Alés

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 16:22

c'est ça qu'il me faudrait pour me payer ma première S : une accidentée en RSV, et roule ma poule : on compte pas son temps, et ça reste abordable, quitte à commencer par une 11, à défaut de ne pas pouvoir toucher la 12...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit Alés Empty Re: Circuit Alés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum