Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

blagounettes un peu sous la ceinture

4 participants

Aller en bas

blagounettes un peu sous la ceinture Empty blagounettes un peu sous la ceinture

Message par flatsport Mar 24 Jan 2012 - 18:43

Un motard dur-à-cuire se promène sur sa BMW lorsqu'il aperçoit une fille qui s'apprête à sauter en bas d'un pont.
Il s'arrête et lui demande: "Qu'est-ce que tu fais ?"
Elle lui répond: "Je vais me suicider !"
Alors qu'il ne veut pas paraître insensible, il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire.
Il dit alors: "Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas ?" > > > > > > Elle l'embrasse alors avec volupté.
Après cette embrassade, le motard lui dit: "Wow ! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon. On pourrait peut-être passer un petit moment dans un buisson ?
La fille lui répond alors qu'elle adore faire des fellations !
D'une langue agile ,bouche langoureuse et délicate , elle lui fait alors la meilleure "pipe" de sa vie de motard !!!
un 1/4 d'heure après , encore sonné par tant de plaisir , il lui dit:
C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir célèbre.
Mais pourquoi veux-tu te suicider ?"
Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille ..."

flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

blagounettes un peu sous la ceinture Empty Re: blagounettes un peu sous la ceinture

Message par flatsport Mar 24 Jan 2012 - 18:45

Deux couples d'amis jouent aux cartes.

Moshé fait tomber ses cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s'aperçoit que la copine de David,

Jessica, n'a pas de culotte !

Surpris, il se cogne la tête contre la table et ressort tout troublé.

Plus tard quand il va à la cuisine chercher quelques bières, Jessica le suit et demande : As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table ?

Moshé dit : Oui, en effet !

Elle lui fait un clin oeil, sourit et dit: Tu peux te l'offrir pour 200 euros.

Après deux minutes d'hésitation, Moshé répond qu'il est intéressé.

Elle lui dit que David travaille les vendredis après-midi et propose à Moshé de venir chez elle vendredi vers 14h00.

Ce qu'il fait bien sûr.

Après avoir payé les 200 euros, ils vont dans la chambre et font l'amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Moshé s'en va.

David rentre vers 18h00 et demande : Est-ce que Moshé est venu cet après-midi ?

Gênée, Jessica répond : Oui, il est passé quelques minutes.

Et est-ce qu'il t'a donné 200 euros ?

Honteuse et confuse elle répond : Oui, il m'a effectivement donné 200 euros.

Très bien, dit David, Moshé est passé à mon bureau ce matin, m'a emprunté 200 euros et a promis qu'il passerait chez nous pour me les rendre, je savais que je pouvais lui faire confiance ... !!!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

blagounettes un peu sous la ceinture Empty Re: blagounettes un peu sous la ceinture

Message par charlier Mar 24 Jan 2012 - 19:09

flatsport a écrit:Un motard dur-à-cuire se promène sur sa BMW lorsqu'il aperçoit une fille qui s'apprête à sauter en bas d'un pont.
Il s'arrête et lui demande: "Qu'est-ce que tu fais ?"
Elle lui répond: "Je vais me suicider !"
Alors qu'il ne veut pas paraître insensible, il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire.
Il dit alors: "Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas ?" > > > > > > Elle l'embrasse alors avec volupté.
Après cette embrassade, le motard lui dit: "Wow ! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon. On pourrait peut-être passer un petit moment dans un buisson ?
La fille lui répond alors qu'elle adore faire des fellations !
D'une langue agile ,bouche langoureuse et délicate , elle lui fait alors la meilleure "pipe" de sa vie de motard !!!
un 1/4 d'heure après , encore sonné par tant de plaisir , il lui dit:
C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir célèbre.
Mais pourquoi veux-tu te suicider ?"
Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille ..."


ça sent le vécu rire2
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

blagounettes un peu sous la ceinture Empty Re: blagounettes un peu sous la ceinture

Message par flatsport Mar 24 Jan 2012 - 19:14

crazy non non, moi je ne me promène jamais en BM, j'étire mon câble de gaz
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

blagounettes un peu sous la ceinture Empty Re: blagounettes un peu sous la ceinture

Message par misteR1100S Mer 25 Jan 2012 - 6:49

Plaisir de lecture à 6h49 du matin. Merci mrgreen

J'y vais avec celle qui me vient en tête et qui reste sous la ceinture, peut être l'ai-je déjà écrite par ici.

Si au crépuscule,
Tu de découvres quatre testicules,
Ne te prends pas pour Hercule,
C'est quelqu'un qui t'encule.

_________________
blagounettes un peu sous la ceinture 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

blagounettes un peu sous la ceinture Empty Re: blagounettes un peu sous la ceinture

Message par Le Gnac Mer 25 Jan 2012 - 9:16

Merci les gars, enfin... surtout Flatounet... parce que Mister aurait mieux fait de parler de renoncule et de particule, c't'éspèce d'animalcule !!

Cuilà, il doit faire partie d'un groupuscule qui aime se peler les cuticules en pleine canicule, pendant qu'il lit un fascicule sur la pilule !!

mrgreen

Ces éclats de rire m'ont fait du bien... j'en ai un peu besoin ces temps...

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
blagounettes un peu sous la ceinture Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

blagounettes un peu sous la ceinture Empty Re: blagounettes un peu sous la ceinture

Message par misteR1100S Mer 25 Jan 2012 - 22:22

Racontes nous Manu, (seuls les plus anciens comprendront)

blagounettes un peu sous la ceinture D4480810

_________________
blagounettes un peu sous la ceinture 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

blagounettes un peu sous la ceinture Empty Re: blagounettes un peu sous la ceinture

Message par Le Gnac Jeu 26 Jan 2012 - 6:29

misteR1100S a écrit:Racontes nous Manu, (seuls les plus anciens comprendront)


?????????

_________________
C'était beau, ça passait !
blagounettes un peu sous la ceinture Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

blagounettes un peu sous la ceinture Empty Re: blagounettes un peu sous la ceinture

Message par misteR1100S Jeu 26 Jan 2012 - 7:51

Damned, c'était trop franco-français pour que tu comprennes Manu. Diantre, un coup d'épée dans l'eau.

C'est une photo d'Henry CHAPIER, journaliste et animateur d'une émission TV dont le décor se résumait à un divan de psychanalyste et où ses invités du show bizz (quel horrible mot) de la politique, des affaires venaient s'étendre.

extrait : "ses premiers pas à «Soir3» et, bien entendu, par le fameux «Divan». Ah, ce divan jaune! Émission que regardait, paraît-il, avec amusement François Mitterrand. Il allongera entre 1987 et 1994 quelques centaines de prestigieux patients."

blagounettes un peu sous la ceinture Divan10

_________________
blagounettes un peu sous la ceinture 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

blagounettes un peu sous la ceinture Empty Re: blagounettes un peu sous la ceinture

Message par Le Gnac Jeu 26 Jan 2012 - 9:29

Ah ok...

Ben en fait ce n'est pas si franco-français que ça.. Ou si, mais les suisses-romande sont très au courant de la culture française, et du "PAF", que je ne mélangerais qu'avec une extrême prudence au mot culture..

J'avais pourtant reconnu Chapier, mais n'avait pas capté l'allusion pourtant évidente au Divan !

Bien qu'il se pourrait que l'idée de m'allonge ne soit pas plus incongrue que cela, je trouve surprenant que cela vienne de toi.. Purée trouves-toi une moto histoire d'éviter de demander aux potes de s'allonger..
MDR...

En vrai.. Ben presque rien.. Juste une crise comme il en arrive dans les mariages.. Il y en a eu d'autres.. Mais il ne devrait plus jamais y en avoir une comme celle-ci.. Car soit on répare ce qui mérite de l'être, soit il n'y aura rien à réparer d'ici quelques temps..

Je ne vais pas m'étendre ici et maintenant, disons seulement qu'à ce stade le pire est passé, mais que le chemin du mieux est à emprunter tout de suite... De concert !
Le truc est qu'il n'y a pas de désaccord de fond sur les raisons ou le constat menant à un questionnement mais que comme toujours, l'on peut imaginer en terme de gestion, de réaction et partant , de conséquences, il existe des voies différentes.. Et notamment entre hommes et femmes, on n'a pas les mêmes façons de réagir.. Surtout lorsque sa femme est capricorne.. Arf..

Je ne compte pas en faire un 'sujet' ici.. Mais si je suis moins bavard, c'est parce que le peu de neurones qui me restent méritent d'être attribuées aux priorités ..

À +

_________________
C'était beau, ça passait !
blagounettes un peu sous la ceinture Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

blagounettes un peu sous la ceinture Empty Re: blagounettes un peu sous la ceinture

Message par flatsport Jeu 26 Jan 2012 - 17:14

ça mérite en effet de prendre le temps de réfléchir et d'agir. Sois fort!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

blagounettes un peu sous la ceinture Empty Re: blagounettes un peu sous la ceinture

Message par Le Gnac Jeu 26 Jan 2012 - 17:46

flatsport a écrit:ça mérite en effet de prendre le temps de réfléchir et d'agir. Sois fort!

Merci Bruno !!

coucou01

_________________
C'était beau, ça passait !
blagounettes un peu sous la ceinture Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

blagounettes un peu sous la ceinture Empty Re: blagounettes un peu sous la ceinture

Message par misteR1100S Ven 27 Jan 2012 - 8:19

flatsport a écrit:ça mérite en effet de prendre le temps de réfléchir et d'agir. Sois fort!
Soit un Homme. blagounettes un peu sous la ceinture 463360







blagounettes un peu sous la ceinture 930272 avec le divan.



Plus sérieusement, merci Manu de ton ouverture ici, même si mon intention n'était pas de te déshabiller en place public.


PS : Je m'allonge sur le divan. Pour le sujet moto, j'ai (encore) un gros projet en route qui consume mon temps et mes sous. Au mieux j'achèterai la moto à la meilleure période (pour les vendeurs) soit au printemps pour rouler un peu et idéalement attraper quelques cours de pilotage su circuit.

J'hésitais il y a encore peu entre un griso 1100/1200 de guzzi et un R1200R. Les dernières lectures sur les accidents mécaniques à répétition du haut moteur du 1200 guzzi ont achevé mon enthousiasme à chevaucher cette sacrément belle machine. Le 1100 ferait une idéal moto seconde pour les balades malgré son manque d'autonomie. Reste donc le 1200r avec son moteur quasi électrique mais une machine au combien homogène et qui ne rechignerait pas de poser ses gommes sur circuit.

Encore un cuir à acheter, des bottes, la moto et zou.

Dans les questions subsidiaires, une en faite. En regardant les annonces de 1200r d'occaz, je m'explique mal le peu de différence de tarif entre les millésimes jusqu'à 2010 assez kilométrés et ceux de 2011 (avec les nouveaux hauts moteurs) ayant 3 ou 4000kms. Un début de réponse peu être pour me coucher moins con ce soir ? blagounettes un peu sous la ceinture 573917



PS2 : désolé pour le pourrissage du post de flatsport. blagounettes un peu sous la ceinture 106186

_________________
blagounettes un peu sous la ceinture 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

blagounettes un peu sous la ceinture Empty Re: blagounettes un peu sous la ceinture

Message par Le Gnac Ven 27 Jan 2012 - 9:02

@ Mister:
Tout d'abord, pas de souci, tu n'aurais guère pu me déstabiliser plus que je n'aurais pu l'être déjà.. Et puis si j'avais voulu le garder pour moi vraiment, je n'aurais pas laisser glisser la petite phrase qui t'as motivé à me pousser sur le divan.. .-) après tout, d'une certaine façon vous faites partie de mon réseau social et ne pourriez être plus neutres et éloignés de ce qui se passe.. Encore une fois je n'en dirai plus sur les détails, autres que de juste dire dans quel état je me trouve..

Pour tes raisons à toi de te coucher (...), je ne saurais décrypter ou analyser les raisons de ce faible écart de cote que tu mentionnes, mais si cela est dans le domaine de possible pour toi, et dans la mesure où te serais bien inspiré par Goumise, je n'aurais pour ma part aucune hésitation, je prendrais une "R" munie du DOHC !!

Car justement, elle n'est plus "électrique" !!

Pour ma part, Nemo reste fidèle au poste, elle n'as toujours pas décidé de "faire la bombe" à coups de bielles ou pistons, elle le sera jusqu'à ce que je craque lamentablement un jour pour une GS, arf...

Ceci pourrait se produire avec l'actuelle "fin de règne à air" en déco' Dakar, ou avec la prochaine arme de destruction massive remplie de flotte..
Cela dépendra de mon évolution perso' : après un temps tout de même.. plutôt long, je pense avoir enfin reçu l'illumination et trouvé une voie de réorientation / formation.. J'en parlerai lorsque cela sera confirmé et en route !
Mais selon ce qui en sortira, je serai en mesure de déterminer quel sera mon "profil motard", de toutes façons bmiste, mais je pense qu'à terme ma "S" deviendra exclusivement pistarde..

Entre mon gamin qui a découvert le plaisir de la moto la saison passée et la graine de mon vieux fantasme de tout de même faire plus duo, laquelle est tout prête à donner des racines, je dis qu'un modèle plus adéquat serait bienvenu !

Il est évident que ces sujets sont plutôt imbriqués..

Mister, à ce point de la divagation, je pense qu'on devrait exporter cette discussion dans la section "psy" du forum.. à créer, arf..

Mes excuses à flatounet, post plus que pourri...

À +

_________________
C'était beau, ça passait !
blagounettes un peu sous la ceinture Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

blagounettes un peu sous la ceinture Empty Re: blagounettes un peu sous la ceinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum