boitier power FRK

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

boitier power FRK

Message par TOM88 le Ven 6 Jan 2012 - 7:50

avatar
TOM88

Age : 35
Localisation : 88700 Rambervillers
votre monture : R1100S 2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: boitier power FRK

Message par Nenesse le Ven 6 Jan 2012 - 9:52

je l avais sur un 1200 S et ensuite sur un 1200 RT de 2005
ça se raccorde sur la fiche qui est sur le boitier du filtre a air c est tres simple
ce boitier gomme les a coups et rend le moteur plus souple avec une reponse plus viril quand vous ouvrez ,il n y a plus de trou et n a pas d influence sur la consommation
d ailleur le mien est toujours a vendre (voir rubrique vente )

Nenesse
Première Ligne

Age : 56
Localisation : Gard près de Nimes
votre monture : 675 Daytona ; MV Agusta 1000 f4
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

Re: boitier power FRK

Message par charlier le Ven 6 Jan 2012 - 12:42

trop cher peureux
avatar
charlier

Localisation : le Monde
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Re: boitier power FRK

Message par Flatouineur le Ven 6 Jan 2012 - 13:33

charlier a écrit:trop cher peureux


Est-ce que çà voudrait dire que les modules de type "Accelerator" sont aussi efficaces tout en étant moins cher? ou bien?
avatar
Flatouineur

Age : 48
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine

Revenir en haut Aller en bas

Re: boitier power FRK

Message par flatsport le Ven 6 Jan 2012 - 16:44

vu la description technique, il y a de fortes chances que cela soit le "même principe actif"c'est à dire modifier la valeur transmise par la sonde de température.
avatar
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Re: boitier power FRK

Message par charlier le Ven 6 Jan 2012 - 18:04

Flatouineur a écrit:
charlier a écrit:trop cher peureux


Est-ce que çà voudrait dire que les modules de type "Accelerator" sont aussi efficaces tout en étant moins cher? ou bien?

oui c est le même principe mais moins cher enaccord
avatar
charlier

Localisation : le Monde
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Re: boitier power FRK

Message par popeye le Ven 20 Jan 2012 - 15:34

Pour ma par je l'ai monté sur ma r1100s ça va bien peace
avatar
popeye

Age : 55
Localisation : Sud-est
votre monture : R90S,R100RT,K100RS,R850R,R1100S
Humeur : Bonne!! en général!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: boitier power FRK

Message par barty le Mer 25 Jan 2012 - 21:34

popeye a écrit:Pour ma par je l'ai monté sur ma r1100s ça va bien peace

inconvénient :
grosse perte de frein moteur, bon pour les parigots ça les gêne pas les montagnes chez eux c'est du béton

perso j'ai pas aimé.......... mais bon il en faut pour tous les avis
avatar
barty

Age : 57
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Re: boitier power FRK

Message par popeye le Jeu 26 Jan 2012 - 15:16

barty a écrit:
popeye a écrit:Pour ma par je l'ai monté sur ma r1100s ça va bien peace

inconvénient :
grosse perte de frein moteur, bon pour les parigots ça les gêne pas les montagnes chez eux c'est du béton

perso j'ai pas aimé.......... mais bon il en faut pour tous les avis


welcomeàtous02 J'ai pas remarqué de grosse perte de frein moteur ,mais plus de souplesse dans le fonctionnement du moteur surtout a bas régime ,a savoir le systeme trompe l'ECU et enrichi l'alimentation.
avatar
popeye

Age : 55
Localisation : Sud-est
votre monture : R90S,R100RT,K100RS,R850R,R1100S
Humeur : Bonne!! en général!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: boitier power FRK

Message par Nenesse le Jeu 26 Jan 2012 - 16:58

moi non plus j ais pas remarqué une perte de frein moteur

Nenesse
Première Ligne

Age : 56
Localisation : Gard près de Nimes
votre monture : 675 Daytona ; MV Agusta 1000 f4
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

Re: boitier power FRK

Message par Nenesse le Jeu 26 Jan 2012 - 17:02

ou alors c est que tu n' as peut etre plus de compressions fetard

Nenesse
Première Ligne

Age : 56
Localisation : Gard près de Nimes
votre monture : 675 Daytona ; MV Agusta 1000 f4
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

Re: boitier power FRK

Message par popeye le Jeu 26 Jan 2012 - 17:45

Flatouineur a écrit:
charlier a écrit:trop cher peureux


Est-ce que çà voudrait dire que les modules de type "Accelerator" sont aussi efficaces tout en étant moins cher? ou bien?

je l'ai pris en direct des USA : http://www.powerfrk.com/fr/ japansmile
avatar
popeye

Age : 55
Localisation : Sud-est
votre monture : R90S,R100RT,K100RS,R850R,R1100S
Humeur : Bonne!! en général!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: boitier power FRK

Message par popeye le Jeu 26 Jan 2012 - 17:47

Nenesse a écrit:ou alors c est que tu n' as peut etre plus de compressions fetard

ou alors il était en roue libre... crazy
avatar
popeye

Age : 55
Localisation : Sud-est
votre monture : R90S,R100RT,K100RS,R850R,R1100S
Humeur : Bonne!! en général!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: boitier power FRK

Message par barty le Ven 27 Jan 2012 - 22:01

pfffff bande de nazs sans narines combat

je persiste et signe ma 11s fonctionne mieux sans, grace notement aux réglages à la sauce flatmania
coté montagnes vers chez moi ce n'est pas ce qui manque pour apprécier le frein moteur
avatar
barty

Age : 57
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Re: boitier power FRK

Message par flatsport le Ven 27 Jan 2012 - 22:16

Le "bande de nazs..........." n'apporte rien au sujet Barty rt ne donne pas plus de poids à ton avis
avatar
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Re: boitier power FRK

Message par barty le Ven 27 Jan 2012 - 22:19

rt ?
avatar
barty

Age : 57
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Re: boitier power FRK

Message par Nenesse le Sam 28 Jan 2012 - 9:26

ça doit etre et pas rt

Nenesse
Première Ligne

Age : 56
Localisation : Gard près de Nimes
votre monture : 675 Daytona ; MV Agusta 1000 f4
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

Re: boitier power FRK

Message par FAB le Sam 28 Jan 2012 - 15:02

Ca ne change pas grand chose au contenu mais venant de quelqu'un qui s'amuse avec son écriture synthétisée, ça me fait doucement rire.
Encore une pirouette de façon à ignorer/détourner la remarque
avatar
FAB
Bouchon

Age : 34
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Re: boitier power FRK

Message par Flatouineur le Lun 30 Jan 2012 - 19:26

Oh les filles :plutôt que vous crêpez le chignon jusqu'à la chandeleur...,

est-ce que -- Pas d\'écriture sms sur le forum, merci -- 'un d'expérimenté peut nous dire si le module "accelerator" en photo plus haut donne les mêmes résultats que le "power commander" en question, car le price n'est pas le même???
avatar
Flatouineur

Age : 48
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine

Revenir en haut Aller en bas

Re: boitier power FRK

Message par Flatouineur le Lun 30 Jan 2012 - 19:27

-- Pas d'écriture...merci -- = quelqu'
avatar
Flatouineur

Age : 48
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine

Revenir en haut Aller en bas

Re: boitier power FRK

Message par flatsport le Lun 30 Jan 2012 - 19:38

pas le même prix et pas du tout le même fonctionnement.
Les modules genre accélérator et autres se branchent sur la sinde de température d'air. Bien que les fabricants fassent de grands discours, ces boîtiers se contentent de modifier la résitance de la sonde pour faire croire au motronic que l'air est plus froid. Le calcukateur réagit en injectant plus d'essence et enrichit donc le mélange de façon linéaire. Les gains ( s'il y en a) sont faibles.
Un Power commanser ou un rapid bike se branchent entre le calculateur et les injecteurs. Son réglage sur un banc de puissance par un pro permet de rétablir pour chaque régime de rotation le rapport air/essence pour obtenir couple et puissance maxi. Les gains sont plus importants: une dizaine de CH, 10 à 20 Nm et un fonctionnement beaucoup plus plein à mis régime.

Eh oui faut pas réver, 10 ch pour 30€ ça n'existe pas mrgreen
avatar
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Re: boitier power FRK

Message par charlier le Lun 30 Jan 2012 - 19:41

pour le power commander tu as plusieurs possibilité de changer le map d injection souvent régler sur banc , le module accelerator envoie une fausse information de température au boitier bmsk pour enrichir a bas régime a l ouverture des gaz
avatar
charlier

Localisation : le Monde
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Re: boitier power FRK

Message par charlier le Lun 30 Jan 2012 - 19:47

ça c est sur pour 30 euros c est pas pour gagner 10cv ,mais pour ne plus avoir le trou a bas régime a cause des moteurs trop pauvre merci les écolos gourdin
avatar
charlier

Localisation : le Monde
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Re: boitier power FRK

Message par flatsport le Lun 30 Jan 2012 - 19:53

ouhai, quand certains motards se demandent si leur 12s est bridée à 100 ch ou pas, je suis septique sur leur capacité à détecter l'éventuel apport de ce genre de bidule crazy
avatar
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Re: boitier power FRK

Message par charlier le Lun 30 Jan 2012 - 21:49

j ai senti un différence sur la k1200s enaccord
avatar
charlier

Localisation : le Monde
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum