Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Premiers km

2 participants

Aller en bas

Premiers km  Empty Premiers km

Message par le gazz Ven 25 Nov 2011 - 10:46

Bon ben voilà , j'ai enfin pu faire quelques km avec la 1200 S , que j'ai échangé contre le K 1200 R , mon fils me prêtant son casque
( 2 tailles au dessus du mien scratch mais au moins c'est passé lol! ) , elle etait dans le garage , en compagnie du 1400 GSX ,
depuis une quinzaine de jours .
Pour commencer , le confort en recul , sachant que le K avait une selle confort , mais c'est pas le confort que l'on recherche en priorités
avec cette machine lol! , mais c'est tout a fait acceptable et puis le jour ou je veux du confort , je prend le 1400 , un vrai fauteuil youpiiiii
Pour ce qui est du moteur , j'ai été surpris , moi qui disais que son ancetre etait la 2 cv lol! , hé ben ça tracte fort , on peu comparer
au GSX ( le mien : 122 cv pour 14,8 mkg ) vu qu'il y a environ 40 kg qui les séparent .
Le moteur est génial , ça reprend a tous les régimes avec une fougue pas possible , je voulais un moulin qui me fasse vibrer , et j'en ai trouvé un youpiiiii . Le hic , c'est qu'il n'y a pas d'ordinateur de bord avec jauge , et températures , mais bon on peu pas tout avoir .
Je n'ai fait qu'une soixante de km , et je l'ai trouvée très maniable , et avec une sensation de facilitée
Pour finir , je vous la présente :

R1200S de 2006 (sans les cales ) avec la suspension olhins , bicolor , poignées chauffantes ,abs , jantes sport , pares cylindres ,alarme ,
ligne complète akra

Voilà il reste plus qu'à --------
le gazz
le gazz

Localisation : ABOS 64
votre monture : R1200S - GSX1400

Revenir en haut Aller en bas

Premiers km  Empty Re: Premiers km

Message par charlier Ven 25 Nov 2011 - 11:19

pourquoi toi aussi tu faisais partie des types qui disent que les bmw c est des tracteurs rennes noel

a hockenheim il y a 2 r1200s et 1 hp2s qui étai devant moi dont la plus rapide des r1200s ma mis 4 sec dans la tronche ,tu as beau avoir 200cv et ben c est pas facile de suivre un flat poussif j en ai fait les frais arf
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum