Premiers km
2 participants
Page 1 sur 1
Premiers km
Bon ben voilà , j'ai enfin pu faire quelques km avec la 1200 S , que j'ai échangé contre le K 1200 R , mon fils me prêtant son casque
( 2 tailles au dessus du mien mais au moins c'est passé ) , elle etait dans le garage , en compagnie du 1400 GSX ,
depuis une quinzaine de jours .
Pour commencer , le confort en recul , sachant que le K avait une selle confort , mais c'est pas le confort que l'on recherche en priorités
avec cette machine , mais c'est tout a fait acceptable et puis le jour ou je veux du confort , je prend le 1400 , un vrai fauteuil
Pour ce qui est du moteur , j'ai été surpris , moi qui disais que son ancetre etait la 2 cv , hé ben ça tracte fort , on peu comparer
au GSX ( le mien : 122 cv pour 14,8 mkg ) vu qu'il y a environ 40 kg qui les séparent .
Le moteur est génial , ça reprend a tous les régimes avec une fougue pas possible , je voulais un moulin qui me fasse vibrer , et j'en ai trouvé un . Le hic , c'est qu'il n'y a pas d'ordinateur de bord avec jauge , et températures , mais bon on peu pas tout avoir .
Je n'ai fait qu'une soixante de km , et je l'ai trouvée très maniable , et avec une sensation de facilitée
Pour finir , je vous la présente :
R1200S de 2006 (sans les cales ) avec la suspension olhins , bicolor , poignées chauffantes ,abs , jantes sport , pares cylindres ,alarme ,
ligne complète akra
Voilà il reste plus qu'à --------
( 2 tailles au dessus du mien mais au moins c'est passé ) , elle etait dans le garage , en compagnie du 1400 GSX ,
depuis une quinzaine de jours .
Pour commencer , le confort en recul , sachant que le K avait une selle confort , mais c'est pas le confort que l'on recherche en priorités
avec cette machine , mais c'est tout a fait acceptable et puis le jour ou je veux du confort , je prend le 1400 , un vrai fauteuil
Pour ce qui est du moteur , j'ai été surpris , moi qui disais que son ancetre etait la 2 cv , hé ben ça tracte fort , on peu comparer
au GSX ( le mien : 122 cv pour 14,8 mkg ) vu qu'il y a environ 40 kg qui les séparent .
Le moteur est génial , ça reprend a tous les régimes avec une fougue pas possible , je voulais un moulin qui me fasse vibrer , et j'en ai trouvé un . Le hic , c'est qu'il n'y a pas d'ordinateur de bord avec jauge , et températures , mais bon on peu pas tout avoir .
Je n'ai fait qu'une soixante de km , et je l'ai trouvée très maniable , et avec une sensation de facilitée
Pour finir , je vous la présente :
R1200S de 2006 (sans les cales ) avec la suspension olhins , bicolor , poignées chauffantes ,abs , jantes sport , pares cylindres ,alarme ,
ligne complète akra
Voilà il reste plus qu'à --------
le gazz- Localisation : ABOS 64
votre monture : R1200S - GSX1400
Re: Premiers km
pourquoi toi aussi tu faisais partie des types qui disent que les bmw c est des tracteurs
a hockenheim il y a 2 r1200s et 1 hp2s qui étai devant moi dont la plus rapide des r1200s ma mis 4 sec dans la tronche ,tu as beau avoir 200cv et ben c est pas facile de suivre un flat poussif j en ai fait les frais
a hockenheim il y a 2 r1200s et 1 hp2s qui étai devant moi dont la plus rapide des r1200s ma mis 4 sec dans la tronche ,tu as beau avoir 200cv et ben c est pas facile de suivre un flat poussif j en ai fait les frais
charlier- Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|