Ce qui devait arriver arriva...
:: Essais :: Nouveautés
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Ce qui devait arriver arriva...
Le flat-twin... water cooled :(
L'article Moto Station
La 911 y est bien passé avec succès, pourquoi pas les BMW.
A+
Sam
L'article Moto Station
La 911 y est bien passé avec succès, pourquoi pas les BMW.
A+
Sam
Re: Ce qui devait arriver arriva...
la flotte permet d'affiner la carburation, on y gagne en chevaux ce qu'on y perd en caractère. On verra une fois posé le cul dessus!

flatsport- Coach
votre monture: R1100S
flatsport a écrit:la flotte permet d'affiner la carburation, on y gagne en chevaux ce qu'on y perd en caractère. On verra une fois posé le cul dessus!
Super ! nos flat n'étaient pas des monstres de caractère, des sensations à classer dans la catégorie insipide, la suite promet un vrai jus de chaussette.
Ils vont te passer au mixer, tu vas finir en huile de moteur
Ils vont te passer au mixer, tu vas finir en huile de moteur

FAB- Bouchon
Localisation: Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture: bridée en 34cv
En joue!
Feu!
Feu!

flatsport- Coach
Si l'on s'abstient deux secondes de comparer à Ducati en terme de caractère pur, il est à noter deux-trois trucs, avant de se lancer dans des déclarations pusillanimes cachant mal un esprit perverti par la frustration et le manque de chocolat...
Les flats ont toujours été et seront sans doute toujours plus excitants, ou du moins vivants, sur le plan du caractère, que la grande masse informe des multi' les plus divers qui font le gros des parts de marché ça et là...
Récemment, avec l'arrivée de la version DOHC "commune" (en comparaison des HP2) et de la valve à l'échappement, on a pu constater, et avis personnel, de belle manière, que le caractère y a grandement gagné, fut-il un peu subjectif et grandement dû à la sonorité... mais ce dernier point n'était-il pas déjà le principal grief fait aux boxers ????
A l'heure où BMW semble avoir pris le soin de ce genre de détail, et alors que par ailleurs les machines ont toujours bien marché grâce à leur partie-cycle détonnante, je ne vois pas comment BMW pourrait se louper sur le point du caractère... et puis il faut de toutes façons jauger du résultat global... les bmistes ici présents savent à quel point il était facile de de jouer de la concurrence grâce aux qualités d'ensemble de nos motos, même avec un moteur de 98 cv...
Je ne sais pas ce qu'il te faut mon bon Mister, mais si le futur flat passe au bas mot entre 10 et 20 canassons de plus qu'il en sort en ce moment (pour rester conservateur), qu'ils lui donnent une ausi belle sonorité que le dernier "à air", et que la partie cycle est équivalente voir meilleure encore.... je me vois mal manquer "de caractère"... sans compter qu'il se pourrait tout de même qu'il existe un jour une nouvelle "S toute mouillée" du même tonneau... et s'ils font le même coup que lors de la sortie du bloc 1100, avec une version "mieux réglée"... on aura une moto de mini' 140 bourrique pour aller jouer dans le bac à sable...
Alors... heureux ????
PS: Mister... si c'est le manque de poignée de gaz qui te met dans cet état là, je te prête la mienne....
.....
mais juste la poignée hein... pas la moto qui va avec t'es fou ??????
Les flats ont toujours été et seront sans doute toujours plus excitants, ou du moins vivants, sur le plan du caractère, que la grande masse informe des multi' les plus divers qui font le gros des parts de marché ça et là...
Récemment, avec l'arrivée de la version DOHC "commune" (en comparaison des HP2) et de la valve à l'échappement, on a pu constater, et avis personnel, de belle manière, que le caractère y a grandement gagné, fut-il un peu subjectif et grandement dû à la sonorité... mais ce dernier point n'était-il pas déjà le principal grief fait aux boxers ????
A l'heure où BMW semble avoir pris le soin de ce genre de détail, et alors que par ailleurs les machines ont toujours bien marché grâce à leur partie-cycle détonnante, je ne vois pas comment BMW pourrait se louper sur le point du caractère... et puis il faut de toutes façons jauger du résultat global... les bmistes ici présents savent à quel point il était facile de de jouer de la concurrence grâce aux qualités d'ensemble de nos motos, même avec un moteur de 98 cv...
Je ne sais pas ce qu'il te faut mon bon Mister, mais si le futur flat passe au bas mot entre 10 et 20 canassons de plus qu'il en sort en ce moment (pour rester conservateur), qu'ils lui donnent une ausi belle sonorité que le dernier "à air", et que la partie cycle est équivalente voir meilleure encore.... je me vois mal manquer "de caractère"... sans compter qu'il se pourrait tout de même qu'il existe un jour une nouvelle "S toute mouillée" du même tonneau... et s'ils font le même coup que lors de la sortie du bloc 1100, avec une version "mieux réglée"... on aura une moto de mini' 140 bourrique pour aller jouer dans le bac à sable...
Alors... heureux ????
PS: Mister... si c'est le manque de poignée de gaz qui te met dans cet état là, je te prête la mienne....
.....
mais juste la poignée hein... pas la moto qui va avec t'es fou ??????

Le Gnac- Repère de Freinage
votre monture: R 1200 S
charlier a écrit:aller dire a boxer53 que c est flats sont insipides![]()
![]()
![]()
Ah ah, oui !!!!
Mais sans aller "jusque là"... ma 12S "stock" ou presque (c'est pas la carto' dont l'essentiel de l'effet est de foutre à a poubelle les "fucking normes Euro3" qui empêche l'appelation "stock"), est loin d'être insipide...
Je propose qu'on taille les oreilles en pointe à notre Mister... non mais...

Le Gnac- Repère de Freinage
votre monture: R 1200 S
J'aurais écrit une GROSSSSEEEE bêtise ! pas sur
, je vous sent de mauvaise fois sur ce coup là.
PS Gnac : C'est une invitation déguisée ? j'arrive.
PS tout le monde : Nous savons tous ce qu'est une Nemo sur le forum mais connaissez vous le surnom donné à ces mêmes 1200S bi-couleur de l'autre coté de la Manche ? .......Colgate.

, je vous sent de mauvaise fois sur ce coup là. PS Gnac : C'est une invitation déguisée ? j'arrive.
PS tout le monde : Nous savons tous ce qu'est une Nemo sur le forum mais connaissez vous le surnom donné à ces mêmes 1200S bi-couleur de l'autre coté de la Manche ? .......Colgate.

Dernière édition par charlier le Mer 24 Aoû 2011 - 5:55, édité 1 fois
misteR1100S a écrit:J'aurais écrit une GROSSSSEEEE bêtise ! pas sur, je vous sent de mauvaise fois sur ce coup là.
PS Gnac : C'est une invitation déguisée ? j'arrive.![]()
Excellente!

flatsport- Coach
charlier a écrit:ben non mister1100s c est ce que pense la majorité des gens et ils changent d avis quand ils se font pourrir sur piste et trouvent toute les excuses possible et inimaginable![]()
Ne me faites pas écrire ce que je n'ai pas taper sur le clavier. Que
Malgré les qualités intrinsèques de nos machines dont la tenue de route n'est pas la dernière, les sensations délivrées par le moteur (je parle ici des 1100S) sont quasi absentes. Ce qui n'enlève rien a son efficacité mais qui laisse le curseur du ressenti à un bien faible niveau.
ma 11S, je trouve effectivement qu'une poignée de cv supplémentaire serait un plus... mais je ne trouve pas pour autant qu'elle ne délivre aucune sensation...
ma 11S, je trouve effectivement qu'une poignée de cv supplémentaire serait un plus... mais je ne trouve pas pour autant qu'elle ne délivre aucune sensation...

yoyo041080- Age: 31
votre monture: BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
misteR1100S a écrit:charlier a écrit:ben non mister1100s c est ce que pense la majorité des gens et ils changent d avis quand ils se font pourrir sur piste et trouvent toute les excuses possible et inimaginable![]()
Ne me faites pas écrire ce que je n'ai pas taper sur le clavier. Que![]()
Malgré les qualités intrinsèques de nos machines dont la tenue de route n'est pas la dernière, les sensations délivrées par le moteur (je parle ici des 1100S) sont quasi absentes. Ce qui n'enlève rien a son efficacité mais qui laisse le curseur du ressenti à un bien faible niveau.
j ai eu une 1100s et je les jamais trouver insipide juste un manque dans la vitesse de pointe

il faut juste savoir la garder dans les tours avec le bon rapport
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3