Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

MV Agusta F4 RR série limitée

+3
flatsport
Totentanz
charlier
7 participants

Aller en bas

MV Agusta F4 RR série limitée Empty MV Agusta F4 RR série limitée

Message par charlier Jeu 23 Juin 2011 - 18:44

MV Agusta F4 RR série limitée Dévoilée par Giacomo Agostini prostené01
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=4344
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta F4 RR série limitée Empty Re: MV Agusta F4 RR série limitée

Message par Totentanz Jeu 23 Juin 2011 - 19:11

Moi, je dis: le colon de l'AA n'a pas de couilles. Comme quoi piloter une brêle n'est pas à la portée de tout le monde, fut-il chasseur.
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta F4 RR série limitée Empty Re: MV Agusta F4 RR série limitée

Message par flatsport Jeu 23 Juin 2011 - 20:05

la moto est belle, mais faire ça sur une base aèrienne ça me fait pas vraiment rire.
Il faut pleurer pour avoir du savon microbille pour se laver les mains, faire changer les néons cramés, avoir des pneus ou des pièces pour le matériel d'environnement et j'en passe. Mais pour faire les beaux, pas de problème. Le temps où tous ces beaux pilotes se renderont compte qu'ils trônent sur un tas de fumier est proche!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta F4 RR série limitée Empty Re: MV Agusta F4 RR série limitée

Message par charlier Jeu 23 Juin 2011 - 20:56

j aimerai la voir rouler sur piste c est mieux qu une petite pointe en ligne droite arf
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta F4 RR série limitée Empty Re: MV Agusta F4 RR série limitée

Message par Julien Dim 3 Juil 2011 - 23:53

On en a vu une à Bresse, elle a fini par terre en colère
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta F4 RR série limitée Empty Re: MV Agusta F4 RR série limitée

Message par APEMA Lun 4 Juil 2011 - 9:20

Julien a écrit:On en a vu une à Bresse, elle a fini par terre en colère

Oui, c'est parce qu'il n'y avait pas Ago dessus ! mrgreen
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta F4 RR série limitée Empty Re: MV Agusta F4 RR série limitée

Message par flatsport Lun 4 Juil 2011 - 10:00

ce n'était pas cette version limitée, mais avec une combi texsport neuve bonne pour la poubelle, ça commence à faire cher.
D'ailleurs le gars s'en est mise deux le même jour
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta F4 RR série limitée Empty Re: MV Agusta F4 RR série limitée

Message par FAB Mar 5 Juil 2011 - 7:09

Une de chaque côté ?
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta F4 RR série limitée Empty Re: MV Agusta F4 RR série limitée

Message par Le Gnac Mar 5 Juil 2011 - 10:28

FAB a écrit:Une de chaque côté ?

un bon chrétien sans doute, "tendre l'autre joue"...

mrgreen

Puisque on est dans le sujet "MV"... je dois dire que j'ai souvent été très partagé... d'un strict point de vue plastique, rien à dire, ces motos sont absolument superbes, nées dans l'ère "Dottore Tamburini", les dernières respectent d'ailleurs plutôt bien cet héritage, elle respirent la passion ! Apparemment, techniquement, c'est pas mal non plus... pour peu bien-sûr qu'on se passionne pour cette architecture moteur...

J'ai un souvenir ému et décoiffant de la toute première "F4" en 750cc... un pote "bien vu du concess'" m'avait aidé à décrocher l'essai... c'était en partant de Lausanne, petite demi-heure pour aller dans les virolets sympas dans la campagne au nord de Lausanne... J'ai du avoir l'air d'un sacré péquenot en débarquant avec mon "trois-cylindres diesel"... ah ah... en comparaison, la souplesse et le régime maxi' de ma K75S devait vraiment paraitre "diesel"... mrgreen

Bref... cela m'a mis un moment pour "me lâcher"... la zône rouge "à l'oreille" (et pas seulement à l'oreille) de la "K" devait bien remplir la moitié du compte-tours de l'italienne... ensuite, en tentant de s'en approcher, de cette zône rouge, le constat était évident, belle machine, mais encore plus efficace qu'un hâchoir à papier des services secrets pour te hâcher menu menu le permis de conduire !!!!
affraid

Je n'ai pas essayé de MV plus récente, je suis donc totalement inculte de ce coté là.. pourtant, tout au long de ces années, j'ai admiré la plastique quasiment irréprochable de ces motos (j'aime moins la brutale, soit dit en passant...), je me suis pâmé devant les finitions, les "dessous" (passage de roue AR sur certains millésimes notamment !) de ces belles MV, en me disant que dans une vie parrallèle, pouquoi pas ??

Puis sont arrivés les modèles "jet set" comme j'ai envie de les appeler, c-à-d des machines sorties de la série normale pour satisfaire l'égo et les besoins de parade de kékés sur-friqués... (avis perso, hein... pas taper !) comme par exemple la version "tout-en-karbon" dont l'exemplaire destiné à Schumi était un jour exposé au Salon de Milan, ou pire encore, pour moi le sommet de la connerie et de la masturbation cérébrale, la version "C.C" comme Claudio Castiglioni, le parrain local, pardon, le boss de la boite, qui pour le simple fait d'aposer ses initiales sur la brêle et en l'affublant au passage de quelques accessoires bien vu du catalogue pour ceux qui trouvent trop bon marché la version d'origine, ose l'incroyable surpercherie totalement indéfendable de la vendre à 100'000 € !!!

Ce genre "d'éthique" ou de philosophie d'entreprise me fout carrément les boules, et est de nature à me tenir éloigné du produit, malgré le considérable attrait que pourrait représenter la sublimissimme trois-cylindres récemment présentée....

Je suis le premier à râler à propos de certaines décisions ou attitudes de BMW, en tant que marque, et dans leur traitement parfois un peu carré (tout germain mais néanmoins efficace puisse-t-il être..) des choses, des clients, etc.. notamment la politique pour les flats sportifs, mais reconnaissons qu'en comparaison de ces délires dont je viens de parler, le prix et "l'exclusivité" de "notre" HP2 Sport paraissent nettement plus justifiés !!!

Pour rester dans le sujet, cette version "volante" de la MV est comme d'habitude jolie à regarder, j'ai envie de dire qu'elle sera parfaite pour tous les motards qui "se prennent pour des pilotes de chasse", mouahahah !!
rigolo

Ou alors, de quoi souligner le vrai cousinage qui existe parfois entre "vrais pilotes de chasse" et motos...

Vu qu'elle est elle aussi limitée, c'est pas demain la veille qu'on en verra... et qu'on en pourrira !!
diable01

_________________
C'était beau, ça passait !
MV Agusta F4 RR série limitée Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta F4 RR série limitée Empty Re: MV Agusta F4 RR série limitée

Message par flatsport Mar 5 Juil 2011 - 11:36

FAB a écrit:Une de chaque côté ?

non, dans son malheur les deux du côté droit.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

MV Agusta F4 RR série limitée Empty Re: MV Agusta F4 RR série limitée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum