Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Grande vitesse

+9
yoyo041080
FAB
Boxer53
BABAOU
Rogi
seize
flatwin
flatsport
copao
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grande vitesse - Page 2 Empty Re: Grande vitesse

Message par APEMA Sam 21 Mai 2011 - 12:26

Quand je vous disais qu'à part la piste, il restait quand même des routes de rêve, sans radars et sans associations de victimes de la route...Le rallye routier !
Regardez un peu les vidéos de deux spéciales et un peu du routier prévues sur les deux premiers jours du Tunisia Road Rally, qui se déroulera fin octobre prochain...Si, on peut encore rouler "normalement" en moto, mais il faut aller un peu plus loin....

http://moto.typepad.com/rrc/
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Grande vitesse - Page 2 Empty Re: Grande vitesse

Message par Le Gnac Dim 22 Mai 2011 - 9:18

APEMA a écrit:
A part ça, je ne vois pas de solution, sauf d'aller rouler ailleurs, dans les pays dits "émergents" qui sont encore loin de nos délires sécuritaires...

Entièrement d'accord avec toi, mais cela n'est pas donné à tout le monde de trouver une "autre bonne raison" de faire son sac est s'installer ailleurs...

arf

_________________
C'était beau, ça passait !
Grande vitesse - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Grande vitesse - Page 2 Empty Re: Grande vitesse

Message par Le Gnac Dim 22 Mai 2011 - 9:23

Boxer53 a écrit:

Pour le moment, tout ceci fonctionne pas mal. Si par hasard il y a des mibs qui font des contrôles, rien que d'avoir une BMW est un énorme avantage parce que à chaque fois je ne suis pas fait arrêter.

Boxer53

Je suis assez d'accord... j'ai depuis longtemps une maxîme que je sers à qui veut l'entendre, qui résume un peu cette même vision:

"Pas partout, pas tout le temps, pas n'importe comment"... s'agissant du sain emploi de la poignée droite !

Et c'est vrai que ça marche pas trop mal.. cela demande parfois un self-contrôle conséquent, lorsque on se fait emmerder par des kékés "au mauvais endroit"...

Pour l'avantage de rouler en BMW, vis-à-vis des MIB, il m'est arrivé de l'expérimenter, mais il y a des limites.. l'installation des radars tend à supprimer la simple possibilité de les rencontrer et de leur parler... et je ne suis pas sûr que la clientèle "RR" jouissent du même avantage.. !??

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Grande vitesse - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Grande vitesse - Page 2 Empty Re: Grande vitesse

Message par APEMA Dim 22 Mai 2011 - 9:50

Le Gnac a écrit:
APEMA a écrit:
A part ça, je ne vois pas de solution, sauf d'aller rouler ailleurs, dans les pays dits "émergents" qui sont encore loin de nos délires sécuritaires...

Entièrement d'accord avec toi, mais cela n'est pas donné à tout le monde de trouver une "autre bonne raison" de faire son sac est s'installer ailleurs...arf

je n'ai pas dit "s'installer"....juste y rouler de temps en temps. Comme sur les circuits, en quelque sorte.
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Grande vitesse - Page 2 Empty Re: Grande vitesse

Message par Le Gnac Dim 22 Mai 2011 - 9:59

APEMA a écrit:
Le Gnac a écrit:
APEMA a écrit:
A part ça, je ne vois pas de solution, sauf d'aller rouler ailleurs, dans les pays dits "émergents" qui sont encore loin de nos délires sécuritaires...

Entièrement d'accord avec toi, mais cela n'est pas donné à tout le monde de trouver une "autre bonne raison" de faire son sac est s'installer ailleurs...arf

je n'ai pas dit "s'installer"....juste y rouler de temps en temps. Comme sur les circuits, en quelque sorte.

Ah ok... j'avais compris de travers.... faut dire que j'ai un pote qui s'est "X-pattes-isé" à Singap' !!
Il était dans le Haut-Jura avant... pourtant pas le pire coin, mais bon il était Maire de la commune, bien au courant des "conneries administratives" très "frenchy"... deux ou trois fois l'an, il va rouler à Sepang, le traitre... il a aussi un circuit cool à 30 minutes de chez lui, mais le "pire" reste bien les "road movies" qu'il se tape parfois, des journées à quelques grosses centaines de bornes, faut juste éviter les singes et les serpents sur les trajos (sérieusement, arf..) et parfois les chutes d'arbres.. si, si MDR !!

Mais les CR de ses virées sur ma liste yahoo donnent vraiment le vertige !!!!

C'est sûr, il y a des endroits sur la planète où on est encore beaucoup moins "cons" que par chez nous !!!

A +
Wink

_________________
C'était beau, ça passait !
Grande vitesse - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Grande vitesse - Page 2 Empty Re: Grande vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum