Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Fixation de plaque

2 participants

Aller en bas

Fixation de plaque Empty Fixation de plaque

Message par Invité Lun 15 Sep 2008 - 14:17

Bon je sais c'est pas vraiment de la mécanique...

Alors en gros, j'ai acheté ma belle chez Rive Gauche moto (occasions toutes marques) et j'ai perdu ma plaque au bout de 10km...

Je suis allé chez BMW Bobillot pour leur demander de poser celle que j'avais parce que, problème, dans l'histoire j'ai perdu les trois petites pièces qui rentre dans les trou du support de plaque.

Et là grosse blague, on commence par me dire qu'il faut que je rachète le support... mais bien sûr. Ensuite le mécano réfléchit pendant trois plombe, j'avais l'impression de poser un casse tête.... au final il me trouve une astuce mais il me dit pas comment faire en esperant me revoir qd je devrais poser la plaque définitive... ils peuvent attendre.

Visiblement les trois petites pièces ne seraient pas les même que sur une RT.

Bref, quelqu'un sait-il comment on fixe une plaque sur une R1200S... ? (c'est par curiosité, quand j'aurais enfin ma plaque provisoire, j'irai chez Arcueil motors, comme toujours...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fixation de plaque Empty Re: Fixation de plaque

Message par misteR1100S Lun 15 Sep 2008 - 21:35

aucune idée hein69

_________________
Fixation de plaque 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fixation de plaque Empty Re: Fixation de plaque

Message par FAB Mer 17 Sep 2008 - 5:20

J'ai pas trop compris le problème, t'aurais des photos?? parce que là j'ai pas une 1200s sous la main pour voir comment c'est fixé et comment on peut bricoler ça...
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Fixation de plaque Empty Re: Fixation de plaque

Message par Invité Mer 17 Sep 2008 - 15:07

Euh non, malheureusement j'ai pas de photo sous la main.

Disons que sur une moto lambda, le support de plaque, c'est un morceau de métal plat avec deux trous. Tu passes le rivet dans le trou, tu mets une rondelle derrière, tu "casses" le rivet et basta...

Manque de chance, chez BM, c'est pas un truc plat, mais un gros support en plastique d'un bon centimètre de profondeur, qui n'est pas plat derrière. Et visiblement ça pause pas mal de problème aux concess (même BMW, en tout cas à Bobillot).

Mais je crois que je vais pas m'embêter, je vais le faire faire par Arcueil qd j'aurai ma plaque définitive et j'apporterai mopi même la réponse à titre d'information (avec photo si possible)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fixation de plaque Empty Re: Fixation de plaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum