Lifting de R1100S

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Re: Lifting de R1100S

Message par charlier le Sam 20 Avr 2013 - 20:33

super belle j adore amour77 super21
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Re: Lifting de R1100S

Message par 1932fred le Sam 20 Avr 2013 - 21:57

a Flatsport: c'est les bougies qui m'ont indiqué que la carburation été trop pauvre, et le compteur aussi! maintenant avec le régulateur, plus de problème!
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Re: Lifting de R1100S

Message par poustache44 le Sam 20 Avr 2013 - 22:01

Intéressant, c'est bizarre que bbpower dise que le regul à 3.5bar ne sert à rien... affaire à surveiller de mon côté en tout cas.
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Re: Lifting de R1100S

Message par poustache44 le Sam 27 Avr 2013 - 11:04

Après 100 bornes voilà le résultat. Il me semble que c'est trop pauvre... Quelqu'un sait comment on peut jouer sur la richesse (hormis mettre un regul à 3.5) ?


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Re: Lifting de R1100S

Message par flatsport le Sam 27 Avr 2013 - 12:36

Il est bien difficile de juger de la carburation avec le sans plomb, mais dans tous les cas il faut utiliser des bougies neuves pour chaque essai.
L'avantage de la puce bbpower est que tu as plusieurs programmes, change le shunt de place et vois ce que ça donne.
Si tu veux vraiment être sur de ta carburation il va falloir passer sur un banc et monter un boîtier additionnel seule façon de modifier la carburation correctement. Changer la valeur de la pression d'injection est empirique car ça agit de façon identique quel que soit le régime ou la charge. Et de là à le voir au compteur, j'en doute.
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Re: Lifting de R1100S

Message par 1932fred le Sam 27 Avr 2013 - 16:20

Quand je dis que je l'ai vu au compteur, c'est qu'à Carole entre Golf et Hotel, je prend habituellement environ 180km/h, avec la puce en stage 3 je n'arrivais à dépasser les 160km/h, et les bougies étaient d'un blanc écarlate! Maintenant avec le régulateur 3.5, je prend à nouveau 180.
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Re: Lifting de R1100S

Message par poustache44 le Sam 27 Avr 2013 - 16:34

Moi mon repère c'est qu'avant elle marchait pas trop mal avec des gros poum à la décélération et maintenant, quasiment plus de déflagrations, par contre avant en 2 elle levait pas, maintenant, j'ai du mal à garder la roue avant au sol !!! Le gain de perf est donc forcément là, c'est juste la couleur de la bougie qui m'inquiète un peu...
La bougie sur la photo est neuve, je les avaient changées quand j'ai changé la puce.
Bon, j'imagine que je dois m'inquiéter pour rien. Par contre c'est bizare, c'est blanc sur les electrodes et noir quand on se raproche de la partie filetée...
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