Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'assistance panne/accident BMW

3 participants

Aller en bas

L'assistance panne/accident BMW Empty L'assistance panne/accident BMW

Message par El bernardo Mar 1 Juil 2008 - 17:09

Coucou à tous ! welcomeàtous02

Voilà un post pour vous informer de la mésaventure que j'ai eu lundi avec mon R1200S :(

Je file en dégustation sur Bandol avec titine, je passe par des superbes routes dont la route du castellet ange27

J'arrive au domaine, facile d'accés, mais la route se transforme en piste caillouteuse :x Mais bon j'ai encore des restes d'enduro, ça passe nikel, je gare la BM et passe une dégustation mémorable riredecon

Au moment de repartir avec, je m'apperçoit que mon pneu arriere est a plat, il est crevé gggrrrrr57 Pas de panique mais je suis quand même en pleine guarrigue donc j'appel mon assistance de mon assurance, il m'envoi un dépanneur, en 3 1/4 d'heure la bécanne est dans le camion :roll:

Arrivée là bas, il me flanque une méche dans le pneu tout est ok, plus de fuite mrgreen

Seulement mon assistance moto de MON assurance ne prend pas en compte les crevaisons en colère

JE me rappel que les motos BM on droit à une assistance pendant 3ans !!! Chouette je vais passer par eux....

Et ben eux non plus, peau de fesses rien que dalle nada !!! violence01

Résultat, au lieu d'appeler son/ses assistances et de débourser X € en plus /an, vaut mieux se démerder tout seule plutôt que de devoir 140€ de dépannage pour un trou d'un demi centimetre violence02

Donc avertissement, si l'un de vous a la même chose, BM ne prends pas en compte les crevaisons...MAis ça ils n'en parlent pas....c'est des ohh!!!legrosboulet tout comme moi qui est fait trop confiance sur les pseudos assistances :evil:
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

L'assistance panne/accident BMW Empty Re: L'assistance panne/accident BMW

Message par FAB Mar 1 Juil 2008 - 19:23

C'est bien les assurances/assistance, ils prennent tout encompte sauf les pannes, et autres problemes pour lesquels on pense etre assuré...
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

L'assistance panne/accident BMW Empty Re: L'assistance panne/accident BMW

Message par misteR1100S Mar 1 Juil 2008 - 19:59

la moral : passer pour un chieur pointilleux à tous lire et occuper le bureau de l'assureur en posant des questions et attendant des réponses te fera comme pour ton assureur, mal, mais juste pour ce moment là.

Merci de nous avoir fait partager ton expérience, qui nous rappelle que NOTRE assureur n'est pas notre ami violence01

Il y a t il un assureur sur le forum pour tenter une explication ou un conseil ?

_________________
L'assistance panne/accident BMW 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'assistance panne/accident BMW Empty Re: L'assistance panne/accident BMW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum