Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pas cool la vie du motard au Québec

5 participants

Aller en bas

Pas cool la vie du motard au Québec Empty Pas cool la vie du motard au Québec

Message par El bernardo Mar 27 Juil 2010 - 16:44

Et oui, d'après cet article, la moto sportive au Québec est plutôt mal, très mal Pas cool la vie du motard au Québec Affraid


http://www.moto-station.com/article8988-quebec-les-sportives-une-espece-en-voie-de-disparition.html



Pensez vous que celà puisse arriver un jour chez nous Pas cool la vie du motard au Québec 97146 ???

_________________
Pas cool la vie du motard au Québec Fouet110
Pas cool la vie du motard au Québec Combat10Pas cool la vie du motard au Québec Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Pas cool la vie du motard au Québec Empty Re: Pas cool la vie du motard au Québec

Message par jack7 Mar 27 Juil 2010 - 19:17

Fait pas bon pour les S chez nos cousins ils n'ont pas de "FQMC" ou bien il n' y a que des bikers ... Pas cool la vie du motard au Québec 568930

jack7

Localisation : 78 Yvelines
votre monture : R12R

Revenir en haut Aller en bas

Pas cool la vie du motard au Québec Empty Re: Pas cool la vie du motard au Québec

Message par Bobby95 Mar 27 Juil 2010 - 19:51

Voici un bien joli impôt, compétement égalitaire.

Ben dit donc, il y a peu être de bonne affaire à faire au quebec (quoi que avec les routes pleinnes de sel je ne sais pas)
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Pas cool la vie du motard au Québec Empty Re: Pas cool la vie du motard au Québec

Message par Le Gnac Mar 27 Juil 2010 - 23:20

El bernardo a écrit:Et oui, d'après cet article, la moto sportive au Québec est plutôt mal, très mal Pas cool la vie du motard au Québec Affraid


http://www.moto-station.com/article8988-quebec-les-sportives-une-espece-en-voie-de-disparition.html



Pensez vou
s que celà puisse arriver un jour chez nous Pas cool la vie du motard au Québec 97146 ???


Purée.... les "bonnes idées" se copient vite d'habitude....
Pas cool la vie du motard au Québec 979144 Pas cool la vie du motard au Québec 979144 Pas cool la vie du motard au Québec 979144 Pas cool la vie du motard au Québec 979144 Pas cool la vie du motard au Québec 714286


Quand on voit ça, on se dit que sur cette foutue planète, il y a vraiment des gens qui ont de la merde entre les deux oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bordel, mais qu'est-ce que ça peut bien leur foutre de laisser les gens choisir librement et de façon égalitaire !!!!!??

Tas de cons... monde de cons !!!!!!

Quelle merde....

Notez, est-ce vraiment mieux de pouvoir s'en payer et se faire tirer dans le dos une fois sur la route ???

Le Gnac, encore à pied 4 mois....
Pas cool la vie du motard au Québec 10472

_________________
C'était beau, ça passait !
Pas cool la vie du motard au Québec Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Pas cool la vie du motard au Québec Empty Re: Pas cool la vie du motard au Québec

Message par barty Mer 28 Juil 2010 - 0:39

Le Gnac a écrit:[ Le Gnac, encore à pied 4 mois....
Pas cool la vie du motard au Québec 10472

salut manu pourquoi çà à pieds 4 mois ?
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Pas cool la vie du motard au Québec Empty Re: Pas cool la vie du motard au Québec

Message par Bobby95 Mer 28 Juil 2010 - 9:34

barty a écrit:
Le Gnac a écrit:[ Le Gnac, encore à pied 4 mois....
Pas cool la vie du motard au Québec 10472

salut manu pourquoi çà à pieds 4 mois ?

Il est malade.

Il a la maladie "retraidepermis" Je ne te dis pas comme il est à fleur de peau en ce moment. C'est certainement du à sa maladie ou à l'age on ne sait pas Pas cool la vie du motard au Québec 930272
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Pas cool la vie du motard au Québec Empty Re: Pas cool la vie du motard au Québec

Message par Le Gnac Mer 28 Juil 2010 - 12:40

Bobby95 a écrit:
barty a écrit:
Le Gnac a écrit:[ Le Gnac, encore à pied 4 mois....
Pas cool la vie du motard au Québec 10472

salut manu pourquoi çà à pieds 4 mois ?

Il est malade.

Il a la maladie "retraidepermis" Je ne te dis pas comme il est à fleur de peau en ce moment. C'est certainement du à sa maladie ou à l'age on ne sait pas Pas cool la vie du motard au Québec 930272


Toi tu perds rien pour attendre, spice de pilote mouillé !!! enfin... pas autant que ta moto jaune passé !!!!!!!
Pas cool la vie du motard au Québec 463360 Pas cool la vie du motard au Québec 532689

@ Barty: J'ai du le dire pendant que tu customisais tes béquilles avec du carbone et du magnésium (...), mais oui, l'épée de Damoclès qui pendait au dessus de ma chevelure (... !) a fini par tomber !
Rien à foutre de mon recours, ils ont confirmé un retrait de 5 mois, je viens d'en faire 1...

Inutile de dire que ma saison est morte, je les hais et leur pisse-à-la-raie !!
(tiens, une rime.. arf !)

Bref.....

Monde de cons......

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Pas cool la vie du motard au Québec Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Pas cool la vie du motard au Québec Empty Re: Pas cool la vie du motard au Québec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum