Réparation carénage origine
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Réparation carénage origine
Salut
J'ai demonté ce qui reste de ma S pour faire l'inventaire des dégâts, il y a du boulot!
Pour la mécanique, pas de soucis c'est mon truc, par contre la carrosserie c'est pas la même chose.
Bon, quequ'un sait si l'on peut réparer ( et comment) les pièces en ABS?
A+
J'ai demonté ce qui reste de ma S pour faire l'inventaire des dégâts, il y a du boulot!
Pour la mécanique, pas de soucis c'est mon truc, par contre la carrosserie c'est pas la même chose.
Bon, quequ'un sait si l'on peut réparer ( et comment) les pièces en ABS?
A+
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
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Re: Réparation carénage origine
flatsport a écrit:Salut
J'ai demonté ce qui reste de ma S pour faire l'inventaire des dégâts, il y a du boulot!
Pour la mécanique, pas de soucis c'est mon truc, par contre la carrosserie c'est pas la même chose.
Bon, quequ'un sait si l'on peut réparer ( et comment) les pièces en ABS?
A+
Salut,
Aie aie. Des flancs d'origine sont pour ainsi dire impossible à réparer si ce ne sont pas que des rayures.
J'ai donc quelque chose à te proposer. J'ai pour ma R1150S une deuxième jeu de flancs ainsi qu'une face avant. Comme ma R1150S ne roulera plus qu'occasionnellement,
et que je ne compte pas me mettre sur le toit avec elle, je n'en ai plus tellement l'utilité. Toutes ces pièces sont en fibre de verre self made et de la déco de ma R1150S.
Bon la peinture n'est plus très neuve mais c'est largement suffisant pour faire de la piste.
J'ai également une coque porteuse arrière en fibre de verre, légèrement fripée suite à la chute du Mas du Clos en 2006, mais facilement réparable vu les experts en polyester
que tu as près de toi (Babaou, Momo...). L'avantage de cette coque est que quand tu te met sur le toit elle dégage et le cadre est intact. Bon il est vrai que tu as un petit
paquet de kilos de plus que moi mais çà devrait le faire.
Sur le forum il y a plein de photos de ma R1150S. Regarde les comme celà tu verra.
A+
Boxer53
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
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Humeur : En général bonne
Re: Réparation carénage origine
Salut
ça m'intéresse, juste quelques questions:
As tu aussi les "supports de clignos"?
Je présume que la coque arrière est sans selle?
ça m'intéresse, juste quelques questions:
As tu aussi les "supports de clignos"?
Je présume que la coque arrière est sans selle?
flatsport- Coach
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Re: Réparation carénage origine
flatsport a écrit:Salut
ça m'intéresse, juste quelques questions:
As tu aussi les "supports de clignos"?
Je présume que la coque arrière est sans selle?
As tu aussi les "supports de clignos"?: oui mais sans trou pour les clignos
Je présume que la coque arrière est sans selle?: avec selle.
Il s'agit exactement de cet habillage. Si tu veux je fais des tofs tels qu'ils sont aujourd'hui
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
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Re: Réparation carénage origine
ok pour les photos
flatsport- Coach
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Re: Réparation carénage origine
On dirait qu'elle sera plus belle après qu'avant...non? C'est beau la solidarité des forumistes.
Totentanz- Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...
Re: Réparation carénage origine
Totentanz a écrit:On dirait qu'elle sera plus belle après qu'avant...non? C'est beau la solidarité des forumistes.
Mouarf... on voit tout et son contraire ici.... Mouhahahahaha !!
(qui aime bien châtie bien, non ?)
Meuhhhh nonnnnn je rigoleuhhhh... elle est très bien ta moto noire....
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
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votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Réparation carénage origine
Voilà des photos de l'habillage de ma R1150S que j'ai remplacé en 2006 par un nouveau, suite à la chute au Mas du Clos. Non pas parce que il était mort, mais que je m'ennuyais. En
faire un nouveau m'a occupé un peu, et l'ancien devait être pièce de rechange. Mais depuis il y a eu la R1200S, et je ne compte plus tomber avec la R1150S
Vue d'ensemble:
Flanc gauche (en bon état)
Flanc droit (rayures et réparation petite perforation du polyester par l'embout de guidon)
Face avant (un peu marquée, mais structurellement en bon état)
Caches clignotants (2 en carbone finition pas terrible et 2 polyester peints blanc)
Coque arrière porteuse. Remplace toute la partie arrière. Traces de chute sur le coté droit. Rayures déjà poncées. Avantage: les pattes alu du cadre arrière ne cassent plus, c'est la selle qui dégage
Et la selle qui va avec:
Toutes ces pièces sont de fabrication maison, sauf la selle qui est finie par un sellier.
A+ si celà t'intéresse
Boxer53
faire un nouveau m'a occupé un peu, et l'ancien devait être pièce de rechange. Mais depuis il y a eu la R1200S, et je ne compte plus tomber avec la R1150S
Vue d'ensemble:
Flanc gauche (en bon état)
Flanc droit (rayures et réparation petite perforation du polyester par l'embout de guidon)
Face avant (un peu marquée, mais structurellement en bon état)
Caches clignotants (2 en carbone finition pas terrible et 2 polyester peints blanc)
Coque arrière porteuse. Remplace toute la partie arrière. Traces de chute sur le coté droit. Rayures déjà poncées. Avantage: les pattes alu du cadre arrière ne cassent plus, c'est la selle qui dégage
Et la selle qui va avec:
Toutes ces pièces sont de fabrication maison, sauf la selle qui est finie par un sellier.
A+ si celà t'intéresse
Boxer53
Boxer53- Lièvre
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Humeur : En général bonne
Re: Réparation carénage origine
Bruno,
Tu vas changer ta "lejeune" par "lavielle de 53" ?
Tu vas changer ta "lejeune" par "lavielle de 53" ?
Bobby95- Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Re: Réparation carénage origine
Bobby95 a écrit:Bruno,
Tu vas changer ta "lejeune" par "lavielle de 53" ?
Par contre, il va gagner au moins 3 secondes au tour à Ledenon. Elle a l'habitude de celà
Boxer53
Boxer53- Lièvre
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Humeur : En général bonne
Re: Réparation carénage origine
Plus que le poly, c'est le moteur qui m'aiderait à gagner 3 sec (35 ch de plus ça se sent).
Mais ça me fait un peu c... d'avoir exploser un carénage qui avait participé à la boxer cup
Mais ça me fait un peu c... d'avoir exploser un carénage qui avait participé à la boxer cup
flatsport- Coach
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votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
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