Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Hors série moto journal spécial BMW

+6
FAB
BM95
madmatt
flatsport
L'olive bleue
Paddy
10 participants

Aller en bas

Hors série moto journal spécial BMW Empty Hors série moto journal spécial BMW

Message par Paddy Lun 14 Juin 2010 - 19:52

Ma p'tite femme pense à moi amour77 , elle m'a acheté le hors série de moto coin coin spécial BM'. J'ai pas fini de le lire mais je suis un peu déçu de ne pas voir ni de R1100S ni de R1200S, surtout dans l'article "génération sport" (bon, y'a quand même une HP2 !).
Par contre, la part belle est donnée à la S1000RR et il y a aussi de belles prépas café racer sur base BMW.

Paddy

Age : 55
Localisation : Lamontgie
votre monture : voxan Café racer et R1100S
Humeur : Guinness is good for you !

Revenir en haut Aller en bas

Hors série moto journal spécial BMW Empty Re: Hors série moto journal spécial BMW

Message par L'olive bleue Lun 14 Juin 2010 - 23:07

Dis dis... tu nous la prête ???? Ta tit' femme ??? Hors série moto journal spécial BMW 573917 Hors série moto journal spécial BMW 573917 Hors série moto journal spécial BMW 573917
La mienne me ramène que des bouquins de bricolage pour la maison... Hors série moto journal spécial BMW 979144 Hors série moto journal spécial BMW 979144 Hors série moto journal spécial BMW 979144
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Hors série moto journal spécial BMW Empty Re: Hors série moto journal spécial BMW

Message par flatsport Lun 14 Juin 2010 - 23:10

Pour faire de la moto il faut bien choisir ses montures. diable01
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Hors série moto journal spécial BMW Empty Re: Hors série moto journal spécial BMW

Message par Paddy Mar 15 Juin 2010 - 12:00

L'olive bleue a écrit:Dis dis... tu nous la prête ???? Ta tit' femme ??? Hors série moto journal spécial BMW 573917 Hors série moto journal spécial BMW 573917 Hors série moto journal spécial BMW 573917
La mienne me ramène que des bouquins de bricolage pour la maison... Hors série moto journal spécial BMW 979144 Hors série moto journal spécial BMW 979144 Hors série moto journal spécial BMW 979144

Nan, pas question Hors série moto journal spécial BMW 2996
J'ai d'ailleurs toujours pas compris comment j'ai pu la convaincre de m'épouser Hors série moto journal spécial BMW Icon_scratch Hors série moto journal spécial BMW 532689

Paddy

Age : 55
Localisation : Lamontgie
votre monture : voxan Café racer et R1100S
Humeur : Guinness is good for you !

Revenir en haut Aller en bas

Hors série moto journal spécial BMW Empty Re: Hors série moto journal spécial BMW

Message par madmatt Mar 15 Juin 2010 - 16:49

Je l'ai acheté aussi...

Oui, ben ya bien la moitié du mag consacré à la nouvelle S1000RR....

Ya vraiment que les 4 en ligne qui interesse les motards, c'est fou....

Bon ya effectivement quelques flats de présents, maais pas de quoi casser une patte à un canard!!!
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

Hors série moto journal spécial BMW Empty Re: Hors série moto journal spécial BMW

Message par BM95 Mar 15 Juin 2010 - 16:59

Et bien voilà, ca critique et y'en a pas un seul ka vu qu'on y parlé du forum des "S" !!!Hors série moto journal spécial BMW Numari12 Haaaaa ! les loosers diable01 lol!
BM95
BM95

Age : 61
Localisation : Us, dans le Vexin Francais
votre monture : R1100r Caférisé , R1200GSA , HP2 SPORT

Revenir en haut Aller en bas

Hors série moto journal spécial BMW Empty Re: Hors série moto journal spécial BMW

Message par FAB Mar 15 Juin 2010 - 17:20

Hors série moto journal spécial BMW 243376 Hors série moto journal spécial BMW 93469 Hors série moto journal spécial BMW 802685
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Hors série moto journal spécial BMW Empty Re: Hors série moto journal spécial BMW

Message par flatsport Mar 15 Juin 2010 - 18:05

Notre différence d'avec les autres forums est la rubrique "en piste". Ca ne me surprend pas, c'est bien parce qu'on ne parlait pas que de volumes de sacoches, de confort de selle ou de protection de la bulle que je me suis inscrit ici.
Forza S
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Hors série moto journal spécial BMW Empty Re: Hors série moto journal spécial BMW

Message par BM95 Mar 15 Juin 2010 - 18:27

flatsport a écrit:c'est bien parce qu'on ne parlait pas que de volumes de sacoches, de confort de selle ou de protection de la bulle que je me suis inscrit ici.
Forza S
+1 intégriste ! rires tv ange et démon
BM95
BM95

Age : 61
Localisation : Us, dans le Vexin Francais
votre monture : R1100r Caférisé , R1200GSA , HP2 SPORT

Revenir en haut Aller en bas

Hors série moto journal spécial BMW Empty Re: Hors série moto journal spécial BMW

Message par Paddy Mar 15 Juin 2010 - 18:52

BM95 a écrit:Et bien voilà, ca critique et y'en a pas un seul ka vu qu'on y parlé du forum des "S" !!! Haaaaa ! les loosers diable01 lol!
moi j'ai une excuse, je ne sais pas lire (je regarde les images...) jairienfait

Paddy

Age : 55
Localisation : Lamontgie
votre monture : voxan Café racer et R1100S
Humeur : Guinness is good for you !

Revenir en haut Aller en bas

Hors série moto journal spécial BMW Empty Re: Hors série moto journal spécial BMW

Message par BM95 Mar 15 Juin 2010 - 19:37

Enfin un soupçons d'honnêteté diable01

Tout le monde sait qu'un pistard ne sait pas faire deux chose en même temps ! rennes noel diable01 lol!
BM95
BM95

Age : 61
Localisation : Us, dans le Vexin Francais
votre monture : R1100r Caférisé , R1200GSA , HP2 SPORT

Revenir en haut Aller en bas

Hors série moto journal spécial BMW Empty Re: Hors série moto journal spécial BMW

Message par flatsport Mar 15 Juin 2010 - 19:43

Sur une S les bagages sont comptés, la selle dure et la protection limite.¨Pour avoir mieux chez BM il y a les séries 3 ou 5 avec 4 roues ange27
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Hors série moto journal spécial BMW Empty Re: Hors série moto journal spécial BMW

Message par BM95 Mar 15 Juin 2010 - 20:16

Ma S est et restera de toutes les sorties !Hors série moto journal spécial BMW 0020
Hors série moto journal spécial BMW 09042010 2004 et + de 70000km Hors série moto journal spécial BMW 0020
BM95
BM95

Age : 61
Localisation : Us, dans le Vexin Francais
votre monture : R1100r Caférisé , R1200GSA , HP2 SPORT

Revenir en haut Aller en bas

Hors série moto journal spécial BMW Empty ...même le Gnac confrérie?

Message par Totentanz Mar 15 Juin 2010 - 20:54

Il me semble même qu'on y parle du forum animé par Le Gnac himself!!!!!! N'est-ce-pas le dernier évoqué?
Je me trompe, mister Gnac, ou pas? Hors série moto journal spécial BMW 614371
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Hors série moto journal spécial BMW Empty Re: Hors série moto journal spécial BMW

Message par flatsport Mar 15 Juin 2010 - 21:17

Salut
ça doit être ça, je me souviens qu'il nous a déjà raconté cette histoire de liste sabordée.
Je ne connais pas ce forum, et je n'ai pas le temps de lire autant de Gnac! sssdsdsdsd
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Hors série moto journal spécial BMW Empty Re: Hors série moto journal spécial BMW

Message par madmatt Mer 16 Juin 2010 - 9:17

Effectivement, j'avais vu notre cher forum dans le bouquin mais je l'avais pas noté ici... prostené01
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

Hors série moto journal spécial BMW Empty Re: Hors série moto journal spécial BMW

Message par Sam Mer 16 Juin 2010 - 9:28

BM95 a écrit:Et bien voilà, ca critique et y'en a pas un seul ka vu qu'on y parlé du forum des "S" !!!Hors série moto journal spécial BMW Numari12 Haaaaa ! les loosers diable01 lol!



Yeaaaahhhhhhhh C'est la méga classe !!!!!!!!!!!!! COmment bien commencer la journée !!! Hors série moto journal spécial BMW 802685 Hors série moto journal spécial BMW 802685 Hors série moto journal spécial BMW 802685 Hors série moto journal spécial BMW 414291 Hors série moto journal spécial BMW 414291 Hors série moto journal spécial BMW 414291

_________________
Un 600 hypersport, passé 13000 trs/min, ça gueule autant qu'un mec qui vient de découvrir le prix de la révision des 20000 sur sa Ducat'....
Sam
Sam
Démarreur

Age : 42
Localisation : Rennes
votre monture : R1200 S

https://r1200s.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Hors série moto journal spécial BMW Empty Re: Hors série moto journal spécial BMW

Message par L'olive bleue Mer 16 Juin 2010 - 15:31

Ouais SUPER !!!
Excellente pub pour le fofo !!!!
On va bien voir si ça a des conséquences sur les inscriptions...
To boost or not to boost ???
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Hors série moto journal spécial BMW Empty Re: Hors série moto journal spécial BMW

Message par 2flat2die Mer 16 Juin 2010 - 16:35

to boost

2flat2die

Localisation : nice
votre monture : r1200r pour l instant

Revenir en haut Aller en bas

Hors série moto journal spécial BMW Empty Re: Hors série moto journal spécial BMW

Message par Le Gnac Mer 16 Juin 2010 - 18:02

L'olive bleue a écrit:Ouais SUPER !!!
Excellente pub pour le fofo !!!!
On va bien voir si ça a des conséquences sur les inscriptions...
To boost or not to boost ???


Ben... ce sujet a déjà fait couler des touches, de toutes façons, à part jouer du "coupe-coupe", je ne vois pas ce qu'on peut faire pour empêcher une évolution naturelle, voire inéluctable... !!???

Je n'avais pas encore ouvert ce MJ spécial bmw, je viens d'aller le chercher, effectivement, c'est sympa d'y voir notre forum correctement décrit... ce qui n'est que partiellement le cas de "ma" liste sur yahoo...

Une très courte historique, puisque cette présentation dans MJ comporte des imprécisions (faudra que je me fende d'un petit courrier à la sympathique équipe rédactionnelle..):

Vers 2002/2003, s'est en effet crée un BMW Moto-Club à Genève, tout ce qu'il y a de plus officiel, lié à "BMW Group Europa" qui est l'organe faitier en la matière. J'y ai activement participé (statuts, règlements, propositions, blabla et com' divers) comme co-fondateur principal. Après à peine deux exercices, il était clair que les "conflits de personnalités" (je dis ça pour vexer personne... le temps a passé aussi... arf) devenaient insurmontables, j'avais surtout comme pierre d'achoppement en assemblée le comportement de "certains" en déplacement en groupe et "l'image projetée" auprès des "non-motards", sujet sur lequel je n'ai été suivi que par un petit groupe, devenus pas voie de conséquence "des dissidents", après de multiples démissions.. A un moment, en attendant l'ouverture d'un site officiel avec nom de domaine et tout ça, j'avais crée un yahoogroupe purement "utilitaire", de façon à tout de même échanger et communiquer des choses aux membres... Devant un petit méli-mélo d'administration de ce groupe, j'ai "diminué" les droits des "têtes" du club (j'en étais une aussi) pour de simples raisons pratiques, sans plus.
Mais le président et le trésorier se sont piqués d'une réaction totalement puérile et disproportionnée, sans doute eu égard à un ego un rien trop épais...

Par manque de bol, "l'autre" créateur du club était aussi le "fondateur" du groupe yahoo "bmistesfrancphones" sur lequel il ne faisait plus rien depuis au moins 2 ans, j'en étais le seul "modo" en exercice... il avait fini par "lâcher le morceau" après de nombreuses disputes avec certains membres qui avaient l'imprudence de remettre son despotisme en question... Ce que je pressentais alors depuis quelques temps a donc fini par se passer, il a supprimé le groupe d'un clic vengeur et assassin... à l'époque, il n'y avait pas pléthore de forums, de sorte que, bon an mal an, ce groupe était "relativement" connu, je ne suis donc pas étonné que son pendant actuel soit encore dans les répertoires de la presse. J'avais sauvegardé les membres 2-3 trucs 24 heures avant... une sorte de sixième sens...

J'ai rouvert "à l'identique" le groupe "BMW Moto Francophonie", mais contrairement à ce qui est dit dans MJ, le groupe n'a plus le moindre lien avec le club genevois et ses "sbires"... la proportion de "suisses" qui y est décrite est elle aussi surestimée...

Ce groupe a connu de belles heures d'activité (voir le tableau), mais il est aujourd'hui pratiquement soporifique (il est vrai que depuis que je suis ici je mets moins de bûches dans le feu...), pour une raison en particulier: après l'organisation de la première "grosse rencontre annuelle", une liste "secondaire" avait été ouverte pour décharger la liste principale de tout un tas de messages n'intéressant pas les membres qui n'en seraient pas, et depuis lors (2005) le "noyau dur" ainsi naturellement constitué a gardé l'habitude de rester un peu centré sur lui-même et communique beaucoup plus sur la petite liste.... j'ai tenté de nombreuses fois de les motiver à faire vivre décemment la "vraie" grande liste, proposé de la fusionner, ou de migrer (dernière tentative, j'ai ouvert un truc sous forumactifs !) vers une plateforme plus conviviale et ergonomique, mais cela reste lettre morte. Pourtant, le groupe en lui-même est très cool, je pense le démontrer lorsque je vous mitonnerai une nouvelle expédition punitive dans les Alpes, car je souhaite, sauf avis contraire, mélanger les groupes !

Voilà, fin de l'historique...

Petite anecdote encore: lorsqu'il a été question la première fois d'organiser une rencontre, l'idée était née sur un yahoogroupe dédié aux... R 1100 S ! devant le peu d'enthousiasme, j'ai ensuite "importé" l'idée de la rencontre sur la liste "généraliste", mais il est bon de rappeler que c'est un autre "S-iste" et moi-même qui l'avons portée, pour qu'elle devienne ensuite un incontournable annuel de la saison moto, mais ça vous le savez puisque je ne cesse de vous rabâcher les oreilles avec ces sorties ! Mais on peut en garder ici que décidément, chez les bmistes, les "S-istes" sont de sacrés agitateurs, et démontrent une énergie notoirement plus grande que les autres !!


A +, je file lire vraiment ce canard maintenant



Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
2010 67 101 65 67 31 8
2009 93 155 206 128 86 52 16 26 81 35 115 29
2008 233 114 184 114 158 146 72 79 226 116 123 125
2007 141 208 293 291 262 200 101 146 227 129 50 54
2006 142 131 190 194 220 184 77 144 223 401 163 149
2005 339 250 162 138 214 172 114 252 175 226 159
coucou01 999 fetard

_________________
C'était beau, ça passait !
Hors série moto journal spécial BMW Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Hors série moto journal spécial BMW Empty Re: Hors série moto journal spécial BMW

Message par Le Gnac Jeu 17 Juin 2010 - 11:23

Je ne résiste pas à citer une phrase qui me fait trop marrer, dans le coin-coin en question...

C'est dans le "comparo" des grandes routières, au sujet de la GS Adventure:

"L'Adventure, c'est le croisement entre un canapé, un panzer et un rail de TGV. Un monstre d'efficacité."

Une phrase comme celle-là ne dépareillerait pas sur notre fofo', et non, je ne vise personne !!!
mrgreen

Comme je l'ai dit ailleurs... en couleur "anniversaire 30 ans", je la trouve bien sexy, même l'Adventure et ses fesses proéminantes.. elle a aussi un buste Kolossal !
MDR

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Hors série moto journal spécial BMW Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Hors série moto journal spécial BMW Empty Re: Hors série moto journal spécial BMW

Message par flatsport Jeu 17 Juin 2010 - 21:56

Salut
La Gs s'est bon pour faire de la borne ou de l'arsouille sur petites routes, dommage qu'elle s'éloigne de plus en plus du voyage lointain avec de la piste. C'est pourtant pour ça qu'elle existe:
Lors du gringo rally, pourtant pas très hard, nombreux soucis d'amortos arrière à cause de l'ESA et des embrayages qui crament au moindre effort. Je ne parle même pas du mutiplexage, du liquide hydraulique introuvable ailleurs que chez bmw, des carters moteurs tellement fins qu'ils cassent sur des chutes, de l'impossibilité de monter de vrais pneus TT avec une roue avant en 19, etc............
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Hors série moto journal spécial BMW Empty Re: Hors série moto journal spécial BMW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum