l'arme Fatale 5
4 participants
Page 1 sur 1
Re: l'arme Fatale 5
Et un MIB de plus
Vous êtes cernés les gars, posez vos clefs au sol, on s'en occupe
Vous êtes cernés les gars, posez vos clefs au sol, on s'en occupe
FAB- Bouchon
- Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: l'arme Fatale 5
Ah j'aimerai bien savoir ce qu'elle vaut (et non qu'elle veau) cette F800ST.
J'avais essayé la F800R à chaine (pas bien) assez fine (bien) tirant court (pas bien) facile de prise en main (bien) mais grosse prise de vent dans le casque (pas bien) et surtout un moteur éléctrique qu'on dirait un T-max (pas bien du tout ça) par contre rigolo car gazz en grand partout sans chercher à comprendre dans les virages
alors c'est comment au niveau protection
et au niveau moteur c'est pareil que la R
je dis ça car je me pose des questions sur une éventuelle bécane pour faire de la piste en lieu et place de ma R12S (ou inversement)
J'avais essayé la F800R à chaine (pas bien) assez fine (bien) tirant court (pas bien) facile de prise en main (bien) mais grosse prise de vent dans le casque (pas bien) et surtout un moteur éléctrique qu'on dirait un T-max (pas bien du tout ça) par contre rigolo car gazz en grand partout sans chercher à comprendre dans les virages
alors c'est comment au niveau protection
et au niveau moteur c'est pareil que la R
je dis ça car je me pose des questions sur une éventuelle bécane pour faire de la piste en lieu et place de ma R12S (ou inversement)
Bobby95- Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Re: l'arme Fatale 5
j'ai essayé la R en moto de pret pour la revision la R pousse plus fort au debut j'ai pas trop compris pourquoi mais sur le retour j'ai vite compris
R en 6 a 120 5000tr
ST en 6 a 140 5000tr
donc les deux moteurs sont kif kif le ST est moins violent mais a plus d'allonge , la stabilité est impériale a condition de revoir tous les reglages de suspatte arriere je suis arrivé a 14 click en précontrainte et 1/2 sur la detente et la c'est que du bonheur j'ai meme fait la nique a mes anciens potes en GSXR dans les marais de la turballe du bonheur cette meule et pour le son avec l'akra dechicané c'est trop bon !!!
R en 6 a 120 5000tr
ST en 6 a 140 5000tr
donc les deux moteurs sont kif kif le ST est moins violent mais a plus d'allonge , la stabilité est impériale a condition de revoir tous les reglages de suspatte arriere je suis arrivé a 14 click en précontrainte et 1/2 sur la detente et la c'est que du bonheur j'ai meme fait la nique a mes anciens potes en GSXR dans les marais de la turballe du bonheur cette meule et pour le son avec l'akra dechicané c'est trop bon !!!
Re: l'arme Fatale 5
là, c'est un coup à se faire serrer par tes collègues. Et mieux vaut ne pas se louper en réception après le tremplin. Sympathique instantané.
Totentanz- Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...
Re: l'arme Fatale 5
Totentanz a écrit:là, c'est un coup à se faire serrer par tes collègues. Et mieux vaut ne pas se louper en réception après le tremplin. Sympathique instantané.
oh sur ce pont la c'est bon lol y a de l'experience deja avec le gex a l'epoque
je vous avait bien dit qu'un ST ca pouvait etre plus sportif que tourisme lol
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|