FFMC news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FFMC news

Message par barty le Jeu 13 Mai 2010 - 8:43

FFMC : Un appel à la résistance !




Spécificités ignorées, augmentation de la répression... Après dix mois de concertation avec les autorités, la FFMC lance un appel à la résistance. Motards, scooteristes et motomobilistes : tout le monde est concerné !
M.a.j. : 07-05-2010












Intro



Devant l’absence de reconnaissance des spécificités du deux roues motorisés, l’augmentation de la répression ciblée et le manque de résultats qu'elle constate après 10 mois de concertation, la FFMC estime nécessaire de lancer un appel à la résistance aux motards, scooteristes et motomobilistes.
Ses revendications écoulent directement du constat d’avancées trop timides sur ces points précis et ce malgré sa participation assidue à la concertation engagée avec la sécurité routière. La "Fédé" s'oppose au contrôle technique pour les cyclos (cheval de Troie du futur CT moto), mais demande une fiscalité revue à la baisse pour les équipements de sécurité, une réglementation de la circulation interfiles, et de l’argent pour la prévention et la formation, pas pour la répression.
Une revendication citoyenne


Tirant les enseignement de sa dernière manifestation (50 000 participants dans 60 villes de France, le 13 mars dernier ), elle est consciente que ses revendications doivent prendre une autre forme. C’est pourquoi elle invite tout particulièrement les usagers de 2RM à se comporter en "bons citoyens", respectueux de règles qui n’ont pas été écrites pour eux.
A compter d'aujourd'hui et jusqu’au 18 juin, date à laquelle elle remettra officiellement ses revendications aux préfets, la FFMC demande aux motards de France de se rapprocher de ses antennes locales afin d’organiser la résistance dans leurs départements et d’exprimer haut et fort leurs revendications.
Par Alex Guichard, d'après un communiqué FFMC
Vos réactions sur ce sujet
avatar
barty

Age : 57
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Re: FFMC news

Message par barty le Ven 21 Mai 2010 - 21:02

avatar
barty

Age : 57
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

CONNERIES.

Message par Pépé le Lun 23 Mai 2011 - 15:17

fAUDRAIT COMMENCER PAR DIRE AUX BRANLEURS QUI SE FONT CONTROLER A DEUX FOIS LA VITESSE AUTORISE,QU'ILS SE CALMENT.ILS NOUS FONT BEAUCOUP DE TORT.

Pépé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: FFMC news

Message par flatsport le Lun 23 Mai 2011 - 21:20

autant que ceux qui violent des femmes, pourtant on peut toujours draguer. Et puis sur les forums on n'écri pas en majuscule, c'est mal poli, mais on ne t'obligera pas à démonter la touche de ton clavier.
avatar
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum