Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

nos ancêtres......... en gros bi.............

Aller en bas

nos ancêtres......... en gros bi............. Empty nos ancêtres......... en gros bi.............

Message par barty Sam 24 Avr 2010 - 22:17

nos ancêtres......... en gros bi............. 614371 les flateux

insolite
vendredi matin 9h sur la rocade lyonnaise en truc bidule pour gagner ma vie, un groupe de motards attira mon attention, sur cette roccade les VL roulent à 90km/h les PL à 70 enfin d'après les panneaux..........
donc voilà qu'en jetant un oeil dans le rétro j'apperçois un truc qui ressemble à un side du genre de mon ado ouvrant la route à 2 autres sides et 4 motos du même age, derrière eux les voitures roulaient à la vitesse des camions.........
donc j'ai ralentis pour les laisser passer, relax les mecs, du 50km/h sur la voix de gauche....

donc le 1er side en forme d'obus de la grande guerre était mue par un guzzi 850 calif à freins à tambours suivit de deux 850 T de 1ère génération, derrière suivaient 4 motos à sacoches cuir avachies, les gars en cronwells
2 autres guzz et 2 bmw serie 5 il m'a semblé, je n'ai pu en voir plus car je devais prendre l'échangeur

ce ''convoi'' ne semblait pas improvisé, peut être même qu'un forum existe pour eux

désolé, je n'ai pas eu le temps de sortir mon tel port pour faire une tof, pis en camion c'est pas recommandé

voilà
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum