Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Affichage heure / date / année

+2
FAB
Le Gnac
6 participants

Aller en bas

Affichage heure / date / année Empty Affichage heure / date / année

Message par Le Gnac Mer 13 Jan 2010 - 18:34

FAB a écrit:

Affichage heure / date / année 240536 ouvres les yeux, inscrit depuis Janvier 2009 !!!


Oui bon, ben si tu mets la lumière sur GROS défaut de ce forum (techniquement parlant), tu fais comme tu veux hein, tu aimes donner le bâton pour te battre, toi !!!

Arf... les dates, elles ne contiennent JAMAIS l'année, c'est surtout chiant pour les messages... le forum commence à ne plus porter de couches, et il y a des topics qui passent allègrement l'année d'existence... j'ignore par contre si on peut corriger ça.. la balle chez toi, hé hé !!

(oui oui, je sais, sur un profil, elle y est... grffmmmffff)

A +
Affichage heure / date / année 614371 Affichage heure / date / année 431529





Fabmin : Afin d'éviter le flood depuis le sujet suivant https://r1200s.motards.net/en-roue-libre-f12/questions-au-sujet-des-forces-de-l-ordre-motocyclistes-t2093-15.htm#28069 , posts repris ici

_________________
C'était beau, ça passait !
Affichage heure / date / année Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Affichage heure / date / année Empty Re: Affichage heure / date / année

Message par FAB Jeu 14 Jan 2010 - 6:47

Le Gnac a écrit:

Oui bon, ben si tu mets la lumière sur GROS défaut de ce forum (techniquement parlant), tu fais comme tu veux hein, tu aimes donner le bâton pour te battre, toi !!!
Arf... les dates, elles ne contiennent JAMAIS l'année, c'est surtout chiant pour les messages... le forum commence à ne plus porter de couches, et il y a des topics qui passent allègrement l'année d'existence... j'ignore par contre si on peut corriger ça.. la balle chez toi, hé hé !!
(oui oui, je sais, sur un profil, elle y est... grffmmmffff)

A +
Affichage heure / date / année 614371 Affichage heure / date / année 431529



En parlant de donner le bâton pour se faire battre tu as 2 choix :

- Mettre la queue entre les jambes, et présenter tes plus plates excuses

- Mettre la queue entre les jambes, et présenter tes plus plates excuses




Je vais donc mettre la lumière sur un GROS défaut du Gnac (techniquement parlant), le Gnac ne cherche JAMAIS par lui-même et attends que l'on lui mette tout tout cuit dans sa grande bouche, enfin quand on voit la taille de sa grande gueule, c'est pas étonnant Affichage heure / date / année 286585







Donc, en relevant l'infraction constatée ci-dessus, je ne peux que dresser la contravention suivante :

Affichage heure / date / année Icon_homeAccueil Affichage heure / date / année Icon_faqFAQ Affichage heure / date / année Icon_searchRechercher Affichage heure / date / année Icon_membersMembres Affichage heure / date / année Icon_membersCarte des membres Affichage heure / date / année Icon_groupsGroupes Affichage heure / date / année Icon_ucpProfil Affichage heure / date / année Icon_messageMessagerie Affichage heure / date / année Icon_logoutDéconnexion



Cliquer sur Profil





Informations Préférences Signature Avatar Sujets surveillés



Cliquer sur Préférences




Format de la date : Jeu 14 Jan - 6:11Jeu 14 Jan 2010 - 6:11Jeu 14 Jan - 6:11:2114.01.10 6:1114/01/10, 06:11 amJeu 14 Jan 2010, 6:11 amJeu 14 Jan 2010, 06:11Jeu Jan 14, 2010 6:11 amJeu Jan 14 2010, 06:1114th Janvier 2010, 6:11 am14th Janvier 2010, 06:11Janvier 14th 2010, 6:11 amJanvier 14th 2010, 06:1114/1/2010, 6:11 am14/1/2010, 06:111/14/2010, 6:11 am1/14/2010, 06:112010-01-14, 6:11 am2010-01-14, 06:11


A 3 lignes du bas de la page, vous trouverez ce menu déroulant et vous aurez tout loisir de choisir le format adapté






Cette infraction au code de la route forumesque vous coûtera une interdiction de circuler sur le forum plus de 5 minutes par jour pour une durée déterminée à 6 mois, ainsi qu'une interdiction de poster des messages de plus de 3 lignes jusqu'à présentation au tribunal compétent des justificatifs nécessaires à la conduite de clavier AZERTY.


En outre, le dépôt d'une caution vous sera demandé lors de votre prochaine visite par nos services pour non-respect des distances de sécurité en regard de l'article n° 428A Alinéa 258 : Flood , le dépôt de cette caution sera effectué à Besançon chez Maître MISTER1100S, La caution sera le titre d'immatriculation du véhicule ainsi le véhicule usité lors du relevé d'infraction.


Ceci étant en vertu de la loi 429 Alinéa 654 Amendement 159 : " Tout contrevenant issu soit d'un paradis fiscal, soit d'un pays politiquement et/ou militairement neutre, soit d'une enclave au sein de la Communauté Européenne, soit d'un pays n'ayant aucun accès à la mer, ou tout pays ayant au minimum quatres langues nationales, soit issu d'un pays dont le drapeau est composé au minimum d'une croix blanche sur fond rouge ou enfin plus généralement tout possesseur de série S de la firme "Bayerische Motoren Werke" (issue de la fusion de la Bayerische Flugzeugwerke et Otto-Werke) se verra exempté des poursuites qu'il encoure en cas d'infraction au texte sus-nommé : n° 428A Alinéa 258 : Flood .
























T'as eu chaud ce coup-ci Affichage heure / date / année 577347
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Affichage heure / date / année Empty Re: Affichage heure / date / année

Message par Le Gnac Jeu 14 Jan 2010 - 11:55

FAB a écrit:

En parlant de donner le bâton pour se faire battre tu as 2 choix :

- Mettre la queue entre les jambes, et présenter tes plus plates excuses

- Mettre la queue entre les jambes, et présenter tes plus plates excuses





T'as eu chaud ce coup-ci Affichage heure / date / année 577347

'tain'g !!! t'as pris quand tes cachets la dernière fois... ???

MDR !!

okey dokey, je vais aller voir mes préférences sexuelles... pardon, textuelles... t'as intérêt à avoir raison !!!

_________________
C'était beau, ça passait !
Affichage heure / date / année Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Affichage heure / date / année Empty Re: Affichage heure / date / année

Message par Le Gnac Jeu 14 Jan 2010 - 12:05

C'est fait... tu vois, c'est une bonne technique finalement, Fab !!
Tu te mets dans tous tes états, et tu me donnes la soluce !! pas belle la vie ????

Affichage heure / date / année 573917 Affichage heure / date / année 379293 Affichage heure / date / année 379293 Affichage heure / date / année 379293 Affichage heure / date / année 379293 Affichage heure / date / année Lol

Mais du coup, je me demande si ce ne serait pas une bonne chose que tout le monde le fasse... (t'arrives à le faire en un clic pour tous par exemple ?) c'est vrai quoi, il y a des topics qui se "remontent" ça et là, et si ils datent de plus d'une année, on ne sait pas trop si c'est récent ou pas, si on n'y était pas déjà actif en son temps... et les nouveaux qui débarquent ces derniers temps ont objectivement plus de peine à s'y retrouver qu'il y a seulement une année par exemple... au fait, on gagne quoi à notre première année de présence...
Affichage heure / date / année 752117

Pour le "flooding", ne m'en veut pas, je fais juste un exercice pratique pour voir si j'ai bien compris... hi hi arf !!!
Affichage heure / date / année 573917 Affichage heure / date / année 532689

_________________
C'était beau, ça passait !
Affichage heure / date / année Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Affichage heure / date / année Empty Re: Affichage heure / date / année

Message par Le Gnac Jeu 14 Jan 2010 - 12:12

äOuarglll !!! m'étouffai-je !!!

aurais-je encore compris de travers (de porc) ?

en corrigeant le format "date" dans MON profil, cela corrige l'affichage de la date PARTOUT où elle est affichée dans les topics ????

si oui, TU POUVAIS PAS LE DIRE PLUS TOT ????????????????

Affichage heure / date / année 3d-frappe-maboule

Affichage heure / date / année Emoticon-msn-sourire-affreux.gif

_________________
C'était beau, ça passait !
Affichage heure / date / année Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Affichage heure / date / année Empty Re: Affichage heure / date / année

Message par FAB Jeu 14 Jan 2010 - 16:23

Et toi, ne pouvais-tu pas correctement remplir ton profil ? Affichage heure / date / année 544650 Affichage heure / date / année 927391


J'ai beau avoir cherché sur le panneau de config et rien n'est spécifié à ce sujet, libre à chacun de choisir le mode d'affichage de la date Affichage heure / date / année 426910
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Affichage heure / date / année Empty Re: Affichage heure / date / année

Message par flatsport Jeu 14 Jan 2010 - 20:58

Salut
Moi aussi, l'absence de l'année me gênait. J'ai fait la manip, ça marche. Merci mon brave!
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Affichage heure / date / année Empty Re: Affichage heure / date / année

Message par barty Jeu 14 Jan 2010 - 21:23

FAB a écrit:Et toi, ne pouvais-tu pas correctement remplir ton profil ? Affichage heure / date / année 544650 Affichage heure / date / année 927391


J'ai beau avoir cherché sur le panneau de config et rien n'est spécifié à ce sujet, libre à chacun de choisir le mode d'affichage de la date Affichage heure / date / année 426910


zètes vicieux les mecs comment peut on deviner que dans le profil on a le choix de la définition de l'heure

merci au gnac d'avoir soulevé ce blème maintenant je suis à l'h et à l'année

Affichage heure / date / année 818108
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Affichage heure / date / année Empty Re: Affichage heure / date / année

Message par misteR1100S Jeu 14 Jan 2010 - 21:41

barty a écrit:zètes vicieux les mecs comment peut on deviner que dans le profil on a le choix de la définition de l'heure

merci au gnac d'avoir soulevé ce blème maintenant je suis à l'h et à l'année
Et la curiosité alors ! Affichage heure / date / année 169752

ppfffffffff ! Affichage heure / date / année 501429

_________________
Affichage heure / date / année 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Affichage heure / date / année Empty Re: Affichage heure / date / année

Message par flatsport Jeu 14 Jan 2010 - 22:07

en informatique, les plus curieux sont souvent les plus emmerdés. En plus cru: matériel inconnu, touche à ton cul! C'est beau la poésie! jesuisdehors
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Affichage heure / date / année Empty Re: Affichage heure / date / année

Message par FAB Ven 15 Jan 2010 - 8:19

barty a écrit:

zètes vicieux les mecs comment peut on deviner que dans le profil on a le choix de la définition de l'heure

merci au gnac d'avoir soulevé ce blème maintenant je suis à l'h et à l'année

Affichage heure / date / année 818108


Cela n'est pas de notre ressort, on fait avec ce que forumactif nous donne Affichage heure / date / année 2996
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Affichage heure / date / année Empty Re: Affichage heure / date / année

Message par yoyo041080 Ven 15 Jan 2010 - 8:23

je mettais aussi fait avoir à mon arrivée

ne peut-on pas tout simplement demande à ce que par défaut lors de la création d'un nouveau membre, la date soit affichée ?
yoyo041080
yoyo041080

Age : 43
Localisation : Lyon
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
Humeur : ôtaké :)

Revenir en haut Aller en bas

Affichage heure / date / année Empty Re: Affichage heure / date / année

Message par barty Ven 15 Jan 2010 - 17:29

jackou n'est plus là , dommage son avis de sage aurait été de bon augure en arbitrage

parce que forum/actif vu les bogs devient parfois forum/passif

un comble pour nous notre sage part au pays du vrai rhum; mais je doute que là bas il ait le temps d'en boire beaucoup

Affichage heure / date / année 10472
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Affichage heure / date / année Empty Re: Affichage heure / date / année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum