Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

...jamais croisé autant de BM!!

+4
Momo
BABAOU
barty
Charles Kerry
8 participants

Aller en bas

...jamais croisé autant de BM!! Empty ...jamais croisé autant de BM!!

Message par Charles Kerry Ven 28 Aoû 2009 - 22:54

Salut,

Hier, Vendredi je suis parti seul en "reconnaissance" afin de préparer la prochaine sortie de la meute (le 6 Septembre).

Depart de Carry- le-Rouet, Pertuis, Vinon sur verdon, Moustier, gorges du Verdon, Castellane, Grasse par la fabuleuse route Napoleon, "Re" route Napoleon, Villaute, Draguignan, sillans-la cascade, Manosque, Granbois, la tour d'aigues, Pertuis, Carry-le-Rouet.

Petite ballade de 630 kms de virages sur les départements des Bouches-du Rhone (13), du vaucluse (84) des Hautes alpes (04) et du Var (83).

Et bien je n'ai jamais croisé autant de BM!! Pas mal de 1200 GS (normal me direz-vous, puisque c'est la moto la plus vendue au Monde!!) ainsi que d'autres flats, j'ai vraiment été surpris!!
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 56
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

...jamais croisé autant de BM!! Empty Re: ...jamais croisé autant de BM!!

Message par barty Ven 28 Aoû 2009 - 23:27

mrgreen sur les routes de rhone alpes je vois beaucoup de suisses et d'allemands en Grande Sauterelle
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

...jamais croisé autant de BM!! Empty Re: ...jamais croisé autant de BM!!

Message par BABAOU Sam 29 Aoû 2009 - 0:32

Salut mon T'Charly.

ben j'espère que tu as bien révisé tes trajs et surtout noté l'itinéraire... Tu connais le gage qui t'attend à la plus petite sortie de carte. Hihihihihi.

Serge Nuques nous a dit, je le cite:" les BM sont les meilleures motos pour rouler..." C'est certainement pour cette raison qu'il y en a autant sur nos routes.

G.V.B. diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

...jamais croisé autant de BM!! Empty Re: ...jamais croisé autant de BM!!

Message par Momo Sam 29 Aoû 2009 - 9:48

J'ai lu l'autre jour que même Kevin Schwantz en avait une (GS).................................pour aller à la pêche diable01
Momo
Momo
Esprit du forum

Localisation : 13 PARADOU
votre monture : R1200S

http://www.delta-techniques.com

Revenir en haut Aller en bas

...jamais croisé autant de BM!! Empty Re: ...jamais croisé autant de BM!!

Message par bruno33 Jeu 3 Sep 2009 - 12:20

La vache, ça c'est de la ballade !
Et avec virages en plus !
C'est par chez moi que l'on pourrait faire la même chose tristebeaucoup tristebeaucoup tristebeaucoup tristebeaucoup
J'ai découvert Carry le Rouet à Pâques et j'ai encore fait les gorges du Verdon début Aout... mais en caisse, hélas. Re- tristebeaucoup tristebeaucoup tristebeaucoup tristebeaucoup
J'aimerais vraiment retourner là-bas à 2 roues...
Bonne promenade.

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

...jamais croisé autant de BM!! Empty Re: ...jamais croisé autant de BM!!

Message par madmatt Jeu 3 Sep 2009 - 14:52

T'Charly, je me suis fais la même reflexion cet été:
En Autriche, Suisse, Allemagne etc. il y a un nombre incroyable de BMW!!!! J'ai vu beaucoup de GS (1100, 1150, 1200), pas mal de RT mais aussi et surtout j'ai été surpris par le grand nombre de R1100S!!!! Des 1200 pas tellement, mais des 1100, j'en ai croisé bien plus que j'en ai vu en France!

Et pareil au début de semaine, je me faisais la remarque quand j'étais bloqué en voiture dans les bouchons en région parisienne(J'ai le temps de réflechir, tu me diras... gggrrrrr57 gggrrrrr57 ) . Au moins 1 moto sur 3 est de la marque à hélice!!! affraid affraid
Je croise quelques S (1100 et 1200) mais surtout des routieres de gros calibre (RT, GS et les 4 pattes de la marque)

BMW Motorrad se porte plutot bien. En tout cas c'est la marque premium n°1!

A Momo concernant K. Schwanz: Je pense qu'on lit la même presse... journal journal journal journal
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

...jamais croisé autant de BM!! Empty Re: ...jamais croisé autant de BM!!

Message par Le Gnac Ven 4 Sep 2009 - 9:26

Hé oui, et les vaches bavaroises se déplacent même assez souvent en troupeau !!!!!!!!!!!

J'en veux pour preuve qu'à chaque fois que je roule dans les "coins en vue" des Alpes (voire la sortie de Goumise ou la mienne de ce printemps), je croise un tas de groupes exclusivement composés de béhèmes, les modèles croisés étant logiquement représentatifs des statistiques de ventes !

En fait, en plus des parts de marché, il y a aussi le fait que, dès que l'on quitte un peu ses proches environs, et que l'on se retrouve "là où ça roule" (les grands cols des Alpes étant particulièrement visités !), plus on va croiser plutôt des BMW (ou Guzzi, ou Vstrom, Varadero, ce genre de machines de gros rouleurs..) plutôt que de la "graine de kéké", supersportives ou roadsters !

Rien d'étonnant de mon point de vue donc...
bmwpanneau fetard

_________________
C'était beau, ça passait !
...jamais croisé autant de BM!! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

...jamais croisé autant de BM!! Empty Re: ...jamais croisé autant de BM!!

Message par goumise Ven 4 Sep 2009 - 18:28

coucou01 Lors de ma virée dans les grisons , sans exagération le 80 % des motos croisées étaient des BM , la grande majorité des GS , quelques RT , K 1200 S et quatre 1100 s. Sur ce genre de cols , le flat est bien l'arme absolue .
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

...jamais croisé autant de BM!! Empty Re: ...jamais croisé autant de BM!!

Message par Charles Kerry Sam 5 Sep 2009 - 22:35

bruno33 a écrit:La vache, ça c'est de la ballade !
Et avec virages en plus !
C'est par chez moi que l'on pourrait faire la même chose tristebeaucoup tristebeaucoup tristebeaucoup tristebeaucoup
J'ai découvert Carry le Rouet à Pâques et j'ai encore fait les gorges du Verdon début Aout... mais en caisse, hélas. Re- tristebeaucoup tristebeaucoup tristebeaucoup tristebeaucoup
J'aimerais vraiment retourner là-bas à 2 roues...
Bonne promenade.

Tu es venu à Carry en touriste? Ou en visite familiale?
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 56
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

...jamais croisé autant de BM!! Empty Re: ...jamais croisé autant de BM!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum