Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

direction pont en royan : route à éviter

2 participants

Aller en bas

direction pont en royan : route à éviter Empty direction pont en royan : route à éviter

Message par barty Lun 20 Juil 2009 - 20:55

coucou01

[size=18]le CD 518 en direction de pont en royan subit un élargissement de voie et reçoit un nouveau tapis routier après la route menant à st andré en royan, un tapis est aussi en refection après le tunnel, et comme tout enrobé neuf ça glisse, de il y a des traces d'émulsion bitumeuse au sol (colle) gare aux taches

donc si vous devez monter dans le vercors par pont en royan prenez de préférence la route du bas par auberive


[/size
]
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

direction pont en royan : route à éviter Empty Re: direction pont en royan : route à éviter

Message par R1200S 73 Lun 20 Juil 2009 - 21:26

ouai , suis passé il y a peu de temps , rien resenti d'anormal avec mes Pirelli SuperCorsa ....mon pote avec c'est michelin , lui , c'est fait quelques petites frayeurs .. lol!
R1200S 73
R1200S 73
Première Ligne

Age : 59
Localisation : Savoie
votre monture : une 2 cv , full carbone , mais en (un peu) mieux ....
Humeur : ....

http://www.pirelli.fr www.ermax.fr

Revenir en haut Aller en bas

direction pont en royan : route à éviter Empty Re: direction pont en royan : route à éviter

Message par barty Lun 20 Juil 2009 - 22:14

tu as en parti raison, ces derniers jours il y avait un tapis provisoir
la c'est tout frais du jour, je bosse sur le cite, donc j'averti les copains, voilà d'ici une quaizaine de jours, les voitures auront nettoyé la ''moquette''
mrgreen
pis ce serait domage d'abimer ta panthère noire
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

direction pont en royan : route à éviter Empty Re: direction pont en royan : route à éviter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum