Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Puce Laser mais pot d'origine

+3
le fanfoué
FAB
roudge
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

puce - Puce Laser mais pot d'origine - Page 2 Empty Re: Puce Laser mais pot d'origine

Message par greg v Dim 23 Mai 2010 - 16:31

sa marche puce - Puce Laser mais pot d'origine - Page 2 614371 je viens de monter le boitier avec la puce d' une r1100s apprêt 2000 sur ma 1100s de 1998
greg v
greg v

Localisation : nord
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

puce - Puce Laser mais pot d'origine - Page 2 Empty Re: Puce Laser mais pot d'origine

Message par le fanfoué Dim 23 Mai 2010 - 18:20

greg v a écrit:sa marche puce - Puce Laser mais pot d'origine - Page 2 614371 je viens de monter le boitier avec la puce d' une r1100s apprêt 2000 sur ma 1100s de 1998

Salut,
Et alors, ça donne quoi en comportement moteur ? puce - Puce Laser mais pot d'origine - Page 2 837596 .
A+
Fanfoué

le fanfoué
Première Ligne

Localisation : Savoie tarentaise

http://pagesperso-orange.fr/523I-R1100S/

Revenir en haut Aller en bas

puce - Puce Laser mais pot d'origine - Page 2 Empty Re: Puce Laser mais pot d'origine

Message par flatsport Dim 23 Mai 2010 - 18:46

salut
il ne peut pas répondre, il est encore sur la roue arrière tellement ça pousse. scratch
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

puce - Puce Laser mais pot d'origine - Page 2 Empty Re: Puce Laser mais pot d'origine

Message par greg v Dim 23 Mai 2010 - 23:10

Houla!!! Pas trop vites . Elle tourne je ne suit pas un pro . Je dois montée mon pot +y et je profit pour remettre des pièces en peinture je dois commender un kn. pour info boitier 1 342 509 remplacer par le 7.655.473+puce .et mon y n'a pas de suport comme le kata d' origine ??? Il n'y a pas de probleme ??a la longue avec le poids du y??
greg v
greg v

Localisation : nord
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

puce - Puce Laser mais pot d'origine - Page 2 Empty Re: Puce Laser mais pot d'origine

Message par le fanfoué Dim 23 Mai 2010 - 23:18

greg v a écrit:Houla!!! Pas trop vites .....et mon y n'a pas de suport comme le kata d' origine ??? Il n'y a pas de probleme ??a la longue avec le poids du y??

Lis le début, tu as la réponse
http://pagesperso-orange.fr/523i-r1100s/010%20decatalysation%20R1100S.html

A+
Fanfoué

le fanfoué
Première Ligne

Localisation : Savoie tarentaise

http://pagesperso-orange.fr/523I-R1100S/

Revenir en haut Aller en bas

puce - Puce Laser mais pot d'origine - Page 2 Empty Re: Puce Laser mais pot d'origine

Message par flatsport Lun 24 Mai 2010 - 9:38

Salut
Sans barre de maintient sous l'Y, la ligne s'affaisse. La solution: monter un collier sur l'un des deux tubes d'entrée du silencieux avec une patte que l'on fixe au cadre de la moto. Ce kit de fixation est livré avec les pots Laser homologués. Les silencieux ainsi soutenus à l'avant et à l'arrière, c'est eux qui soutiennent le collecteur.
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

puce - Puce Laser mais pot d'origine - Page 2 Empty Re: Puce Laser mais pot d'origine

Message par greg v Mer 16 Juin 2010 - 23:02

sa roule puce - Puce Laser mais pot d'origine - Page 2 431529 la vache quelle différence !!! elle monte dans les tours bien plus vite . encore la béquille centrale a modifier pas de buter sur le y .
le boitier et la puce de 2002 fonctionne très bien sur ma 1998 bon le sons du pot un peut fort mai bon . le pot fait des petit pop pop a la décélération je ne pence pas que cela est grave ???
greg v
greg v

Localisation : nord
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

puce - Puce Laser mais pot d'origine - Page 2 Empty Re: Puce Laser mais pot d'origine

Message par le fanfoué Jeu 17 Juin 2010 - 7:31

greg v a écrit:sa roule puce - Puce Laser mais pot d'origine - Page 2 431529 la vache quelle différence !!! elle monte dans les tours bien plus vite . encore la béquille centrale a modifier pas de buter sur le y .
le boitier et la puce de 2002 fonctionne très bien sur ma 1998 bon le sons du pot un peut fort mai bon . le pot fait des petit pop pop a la décélération je ne pence pas que cela est grave ???

Salut,
C'est normal, le pot est quant même moins "plein" que celui d'origine.
Sur la mienne, en coupure de gaz à l'entrée des épingle, ça fait "PA-PA".
En gros, un pète par cylindre, toujours deux explosions.
Surtout que je tourne avec un réglage un peu riche pour par griller les soupapes.
C'est bien une S avec des réglages boxercup, hein !
A+
Fanfoué

le fanfoué
Première Ligne

Localisation : Savoie tarentaise

http://pagesperso-orange.fr/523I-R1100S/

Revenir en haut Aller en bas

puce - Puce Laser mais pot d'origine - Page 2 Empty Re: Puce Laser mais pot d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum