Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

11s : votre sacoche réservoir bmw est usée, ne la jetez pas c'est guérissable

3 participants

Aller en bas

11s : votre sacoche réservoir bmw est usée, ne la jetez pas c'est guérissable Empty 11s : votre sacoche réservoir bmw est usée, ne la jetez pas c'est guérissable

Message par barty Sam 13 Juin 2009 - 22:44

vendue 229euros chez bmw il y a quelques année, la sacoche réservoir dédiée à la 1100S est chère, et qui plus est vieillit mal
l'an passé je l'ai reconditionnée pour une pincée d'euros, comme j'ignorais que ce forum existait, je n'ai pas pensé à faire quelques tofos de l'opération de sauvetage, donc je vous présenterais le produit presque fini

11s : votre sacoche réservoir bmw est usée, ne la jetez pas c'est guérissable Sacoch10

le 1er point faible : la fixation avant,
les sangles élastiques finissent en poussière, il suffit d'oter cette partie de couper les sangles élastiques, dans les parties intactes, fixer des oeillets à bache pour y faire passer un tendeur noir


2ème point faible : le porte carte transparent, ses ergots d'attaches rongent leurs fixation
après avoir essayer les velcros sans effets concluants j'ai choisit les pops, comme pour les valises souples mac adam
un filet de colle contact en dessous est préférable, poser une carte à l'intérieur pour calibrer les points fixes, pour percer le plastic il suffit de chauffer à rouge un gros clou, à tenir à la pince étau, moi j'ai mis 5 rivets de carrossier ''à rondelles larges'' du coté interne prévoir des rondelles de 4mm, sinon ça ne tient rien
les perfectionnistes me feront remarquer que j'ai laissé mes rivets brut 'alu'' ça dénotte, il faut que j'y pense

11s : votre sacoche réservoir bmw est usée, ne la jetez pas c'est guérissable Sacoch11

11s : votre sacoche réservoir bmw est usée, ne la jetez pas c'est guérissable Sacoch12

11s : votre sacoche réservoir bmw est usée, ne la jetez pas c'est guérissable Sacoch13
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

11s : votre sacoche réservoir bmw est usée, ne la jetez pas c'est guérissable Empty Re: 11s : votre sacoche réservoir bmw est usée, ne la jetez pas c'est guérissable

Message par barty Dim 14 Juin 2009 - 9:42

en colère c'est quoi ce foutoir ? où sont passées mes tofos ???????????? en colère en colère en colère en colère en colère
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

11s : votre sacoche réservoir bmw est usée, ne la jetez pas c'est guérissable Empty Re: 11s : votre sacoche réservoir bmw est usée, ne la jetez pas c'est guérissable

Message par misteR1100S Dim 14 Juin 2009 - 11:23

barty a écrit:en colère c'est quoi ce foutoir ? où sont passées mes tofos ???????????? en colère en colère en colère en colère en colère
Le site "herbergeur" Servimg rencontre des problèmes. Elles réapparaitront bientôt. Wink

_________________
11s : votre sacoche réservoir bmw est usée, ne la jetez pas c'est guérissable 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

11s : votre sacoche réservoir bmw est usée, ne la jetez pas c'est guérissable Empty Re: 11s : votre sacoche réservoir bmw est usée, ne la jetez pas c'est guérissable

Message par barty Dim 14 Juin 2009 - 11:33

coucou01

ha c'est bien ce qui me semblait, mrgreen
ohh!!!legrosboulet après les élections iraniennes, languerouge je me demandais si un ayatollah nous avait jeté un sort en croyant assiter à des scènes x lol!

là tu me rassures mister, sans toi nous serions perdus ange27
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

11s : votre sacoche réservoir bmw est usée, ne la jetez pas c'est guérissable Empty Re: 11s : votre sacoche réservoir bmw est usée, ne la jetez pas c'est guérissable

Message par barty Mar 23 Juin 2009 - 22:33

11s : votre sacoche réservoir bmw est usée, ne la jetez pas c'est guérissable Sacoch16



ben voilà ça passe enfin les tofs

en haut la fixation av revue comme indiqué dans le résumé
11s : votre sacoche réservoir bmw est usée, ne la jetez pas c'est guérissable Sacoch17

11s : votre sacoche réservoir bmw est usée, ne la jetez pas c'est guérissable Sacoch18
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

11s : votre sacoche réservoir bmw est usée, ne la jetez pas c'est guérissable Empty Re: 11s : votre sacoche réservoir bmw est usée, ne la jetez pas c'est guérissable

Message par FAB Mer 24 Juin 2009 - 8:47

Forcement, en image ça se comprends mieux
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

11s : votre sacoche réservoir bmw est usée, ne la jetez pas c'est guérissable Empty Re: 11s : votre sacoche réservoir bmw est usée, ne la jetez pas c'est guérissable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum