suite de ma preparation

Aller en bas

suite de ma preparation

Message par Nenesse le Jeu 11 Juin 2009 - 17:59

salut il y a quelques jours j ais mis des proteges caches culbus carbones et des etriers beringer 6 pistons ç est moins violent quand tu attrapes la poignée mais ça freine bien plus fort que l origine et auC:\Users\ALAIN\Documents\TAT\_NGR4486.jpgjourdhui j ais monté l alfano

Nenesse
Première Ligne

Age : 57
Localisation : Gard près de Nimes
votre monture : 675 Daytona ; MV Agusta 1000 f4
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite de ma preparation

Message par FAB le Jeu 11 Juin 2009 - 18:16

Les étriers font un peu gros mais 6 pistons ça doit commencer à causer surtout que les 1ers étriers Bmw (siglés Brembo) contrairement aux Tokico (siglés BMW) violence01 sont moins performants, et endurants.


Pour avoir une idée, ils t'ont coutés combien les étriers?

Pas trop difficile de trouver des plaquettes par la suite?
avatar
FAB
Bouchon

Age : 36
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite de ma preparation

Message par Nenesse le Jeu 11 Juin 2009 - 19:33

je les ais trouvé d occase avec les durites faites pour

Nenesse
Première Ligne

Age : 57
Localisation : Gard près de Nimes
votre monture : 675 Daytona ; MV Agusta 1000 f4
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite de ma preparation

Message par goumise le Jeu 11 Juin 2009 - 20:43

enaccord et bien là ça doit commencer à freiner ! tu as l'ABS sur ton 1100?
avatar
goumise
Première Ligne

Age : 61
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100s (2003-2011) R1200r( 2012 -2015 ) R 1200 LC (2015
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite de ma preparation

Message par Nenesse le Ven 12 Juin 2009 - 5:22

non pas ABS

Nenesse
Première Ligne

Age : 57
Localisation : Gard près de Nimes
votre monture : 675 Daytona ; MV Agusta 1000 f4
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite de ma preparation

Message par barbiturik le Ven 12 Juin 2009 - 10:04

J'avais installé les mêmes étriers beringer.
C'est vrai que ça freine plus fort que d'origine etq ue c'est jolie mais je suis revenu au Brembo.

Prix des plaquettes, longevité moindre ( deux fois moins que d'origine, un peu moins de 20000 bornes ), ça n'usait pas toute la piste du disque de façcon homogéne, très chiant à démonter/remonter à chaque changement de pneu ou alors mettre des aimants pour caler les 12 plaquettes sur les pistons... mrgreen

Payé 100 € sur ebay, reconditionné au même prix chez Beringer, j'ai du les revendre dans les 200 € avec un jeu de plaquettes.

barbiturik

Localisation : Toulouse
votre monture : R1100S 950SM 400DRZS

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite de ma preparation

Message par bernardenduro le Dim 18 Juil 2010 - 15:39

Nenesse a écrit:salut il y a quelques jours j ais mis des proteges caches culbus carbones et des etriers beringer 6 pistons ç est moins violent quand tu attrapes la poignée mais ça freine bien plus fort que l origine et auC:\Users\ALAIN\Documents\TAT\_NGR4486.jpgjourdhui j ais monté l alfano

bonjour,

à ledenon tu n'avais plus ces étriers ?

bernardenduro

Localisation : gard
votre monture : 1150GS
Humeur : suivant les jours

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite de ma preparation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum