Indicateur de rapport engagé

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Indicateur de rapport engagé

Message par FAB le Jeu 28 Mai 2009 - 23:02

Existe-t-il un indicateur de rapport engagé pour R1100s?


J'avoue ne pas arriver à compter mes rapport, cet accessoire me semble utile,non?
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Re: Indicateur de rapport engagé

Message par stf le Ven 29 Mai 2009 - 9:49

Apparement, il doit être possible de monter un FID venant d'une RT, sur une S, les capteurs et le motronic étant les mêmes.
http://bmist.forumpro.fr/mecanique-r-4v-f14/ajouts-de-capteurs-sur-r1100s-t18307.htm

Mais cette pièce est rare en occase, donc assez chère (j'en ai vu une fois sur eBay, dans les 150€)

Ou voir chez Acumen si c'est compatible ?

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Re: Indicateur de rapport engagé

Message par FAB le Ven 29 Mai 2009 - 11:19

J'avais bien pensé au FID mais le problème est la connectique car par exemple pour les poignées chauffantes tu n'as pas la fiche sur les boîtes à fusibles si ce n'est pas demandé dès la fabrication en usine alors avoir le branchement d'un accessoire même pas prévu en option ça m'étonnerais. en colère
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Re: Indicateur de rapport engagé

Message par flatmania le Ven 29 Mai 2009 - 12:41

erreur fab,sur les 1100s pour monter les poignées chauffantes il faut commander en plus un petit faisceau qui se repique dans la boite électrique coté droit dans le carénage.ref du faisceau:61 12 2306 877
pour le FID j'en ai et je les vends 60€.par contre il faudra aussi le contacteur sur la boite et la je ne sais pas si l'arbre de commande est le méme
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Re: Indicateur de rapport engagé

Message par FAB le Ven 29 Mai 2009 - 13:28

Bonne nouvelle comment savoir si cela serait absolument compatible?
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Re: Indicateur de rapport engagé

Message par flatmania le Ven 29 Mai 2009 - 17:23

le barillet de sélection a un axe qui traverse le carter de BV pour pourvoir commander le contacteur de point mort(contacteur noir au "cul" de la boite)les 1100s et les 1150 RT/GS/RS ont le méme barillet de sélection.il faudrait donc monter un contacteur de point mort de RT qui est plus étroit et débouchant ce qui laisse dépasser l'axe de commande pour pouvoir entrainer le contacteur FID qui vient se gréffer sur le contacteur de point mort.jusqu'a la rien de sorcier...
Ou ça se complique, c'est qu'une S ne pouvais pas avoir l'option FID,donc contrairement au poignées chauffantes,la,il n'y a pas de faisceaux de prévu.la seule solution est de te faire un faisceaux en partant d'un shéma de 1150 RT/GS/R.
sincérement je pense qu'il serai plus simple que tu enregistres un bonne fois pour toutes le rapport tours minute/km h affiché au tableau de bord pour savoir sur quel rapport tu es... lol!
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Re: Indicateur de rapport engagé

Message par BM95 le Ven 29 Mai 2009 - 20:56

Ou alors tu as ceci , a vérifier si fiable !
en tout cas ce n'est pas tres cher !
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indicateur de viresse engagée

Message par Godemichel le Mer 3 Juin 2009 - 20:39

Salut Fab,

je viens de trouver sur ebay.de un indicateur comme nous recherchons; j'ai donné le texte en traduction à mon pote. Le vendeur représente le systus collé sur le tableau de bord d'un 1100 s. Je suis méfiant de la possibilité de racorder le tout sur la 11. Le système de chez I.C.A. n'a jamais fonctionné sur ma réplika malgré le démontage complet de la tête de la bête et la recherche de fils avec oscillo à l'usine!!! Une semaine de vacances perdue pour rien en colère

Donc il est urgent d'attendre...

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