Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgie ,quand tu nous tiens ...

5 participants

Aller en bas

Nostalgie ,quand tu nous tiens ... Empty Nostalgie ,quand tu nous tiens ...

Message par goumise Jeu 3 Avr 2008 - 17:18

Nostalgie ,quand tu nous tiens ... 0009 Nostalgie ,quand tu nous tiens ... Cb750c10 J'ai vu ça sur un autre site ,c'est un peu rétro ,mais ça me fais penser a ma première moto .J'adore l'esthétique du moulin avec ses carter à ailettes ( en options ).J'avais la même sortie d'échappement ,c'est à dire pas de chicanes du tout ,simplement un tube au niveau des cales pieds arrière :un bruit affraid . Sur la photo, il n'y as que le pneu arrière qui me gêne un peu ,à l'époque ils était bien moins larges .J'ai passé de bons moments au guidons de cette brêle .Et vous quelles motos avez vous eues ?
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie ,quand tu nous tiens ... Empty Re: Nostalgie ,quand tu nous tiens ...

Message par alino67 Jeu 3 Avr 2008 - 18:31

Pour ma par, j’ai d’abord eu une 125 xlr pour aller au boulot,
Puis un mono 600 Ténéré avec le gros réservoir, un vrai tracteur,
Une 600 transalp que j'ai usé jusqu'a la corde,
La 11s dont vous savez tous le bien que je pense d'elle,
Une r100rt de 89 que j’ai voulu transformer en café racer mais après avoir roulé avec madame j’ai abandonné cette idée car pour faire du duo le postérieur de ma femme ne soufre pas de l’inconfort de la s.
alino67
alino67
Première Ligne

Age : 61
Localisation : STRASBOURG
votre monture : R1100S DE 2001 ET R100RT DE 1989

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie ,quand tu nous tiens ... Empty Re: Nostalgie ,quand tu nous tiens ...

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 21:31

Tout est là !

Tout d'abord, 3 Vespa PX 125 pour l'apprentissage - quand on maîtrise une vespa on est déjà bien parti (freinage inexistant, tenue de route alléatoire et j'en passe... affraid ) - puis le permis gros cube, une Kawasaki ZR7S, une Suzuki V-Strom DL650, un PX 200 cm3 que je conserve précieusement (le plaisir du 2 temps qui ne me lâche pas :D ) et enfin mon R1100S adoré.
Je vous épargne ma Peugeot 103 de mes 14 ans... Wink

La liste n'est pas impressionnante mais le plaisir du 2 roues est bien réél et n'est pas prêt de me quitter !!! :cheers:

Nostalgie ,quand tu nous tiens ... Vespa_13 Nostalgie ,quand tu nous tiens ... Vespa_10 Nostalgie ,quand tu nous tiens ... Vespa_11 Nostalgie ,quand tu nous tiens ... Vespa_12 Nostalgie ,quand tu nous tiens ... 1_kawa10 Nostalgie ,quand tu nous tiens ... 2_suzu10 Nostalgie ,quand tu nous tiens ... 3_bmw_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie ,quand tu nous tiens ... Empty Re: Nostalgie ,quand tu nous tiens ...

Message par misteR1100S Ven 4 Avr 2008 - 7:50

goumise a écrit: J'ai vu ça sur un autre site ,c'est un peu rétro ,mais ça me fais penser a ma première moto .J'adore l'esthétique du moulin avec ses carter à ailettes ( en options ).J'avais la même sortie d'échappement ,c'est à dire pas de chicanes du tout ,simplement un tube au niveau des cales pieds arrière :un bruit affraid . Sur la photo, il n'y as que le pneu arrière qui me gêne un peu ,à l'époque ils était bien moins larges .J'ai passé de bons moments au guidons de cette brêle .Et vous quelles motos avez vous eues ?
qu'est ce que c'est cette mobe ?

_________________
Nostalgie ,quand tu nous tiens ... 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie ,quand tu nous tiens ... Empty Re: Nostalgie ,quand tu nous tiens ...

Message par doumdoum76 Ven 4 Avr 2008 - 19:36

pour ma part, j'ai commencé par un 125 mtx serie NRJ, puis un 600 ténéré avec aussi le gros réservoir mais monté supermot :cheers: (jante de 18'' avant comme arrière), une 600 bandit S, un 1300 xjr (qui a fini encastré :pale: dans une polo affraid ) et enfin mon 1100s ☀ ,
doumdoum76
doumdoum76
Première Ligne

Age : 48
Localisation : bordeaux
votre monture : r1100s de 2002

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie ,quand tu nous tiens ... Empty Re: Nostalgie ,quand tu nous tiens ...

Message par goumise Ven 4 Avr 2008 - 21:07

misteR1100S a écrit:
goumise a écrit: J'ai vu ça sur un autre site ,c'est un peu rétro ,mais ça me fais penser a ma première moto .J'adore l'esthétique du moulin avec ses carter à ailettes ( en options ).J'avais la même sortie d'échappement ,c'est à dire pas de chicanes du tout ,simplement un tube au niveau des cales pieds arrière :un bruit affraid . Sur la photo, il n'y as que le pneu arrière qui me gêne un peu ,à l'époque ils était bien moins larges .J'ai passé de bons moments au guidons de cette brêle .Et vous quelles motos avez vous eues ?
qu'est ce que c'est cette mobe ?

C'est une honda 750 fours
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie ,quand tu nous tiens ... Empty Re: Nostalgie ,quand tu nous tiens ...

Message par Selmer Sam 5 Avr 2008 - 1:12

Pour ma part j'ai eu une Suzuki 750 GT trois cylindres 2 temps, Honda 550 honda f1, 500 cx, 750 kz, 900 bol d'or, 1000 cbx, 500 xls, 500 xr, re 750 kz qu'elle époque ... grosse interruption et plus récemment Kawasaki w 650, et 1100s.
Et oui 51 ans
Selmer
Selmer
Première Ligne

Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie ,quand tu nous tiens ... Empty Re: Nostalgie ,quand tu nous tiens ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum