Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

S 1000 RR, version route

+25
flat06
Nenesse
nailsmith
Gilles
yoyo041080
Totentanz
Charles Kerry
MadMax
Momo
Phil78
APEMA
BABAOU
flatsport
goumise
bersou
misteR1100S
madmatt
Grimace
Bobby95
Julien
FAB
Golgo01
El bernardo
Boxer53
Le Gnac
29 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 8 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par yoyo041080 Ven 11 Déc 2009 - 14:16

quand je dis "rien ne dépasse", je parle des câblages électrique, juxtaposition des carénages, etc S 1000 RR, version route - Page 8 Icon_wink De la finition haut de gamme !

le positionnement des clignos auraient effectivement été plus judicieux dans les rétros comme le K12 (étant ex K12-iste, je ne peux dire le contraire S 1000 RR, version route - Page 8 573917 )
yoyo041080
yoyo041080

Age : 43
Localisation : Lyon
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
Humeur : ôtaké :)

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 8 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par El bernardo Ven 11 Déc 2009 - 15:41

http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?p=1563&title=BMW-S-1000-RR:-plus-de-chevaux-que-pr%C3%A9vu


Ca va saigner S 1000 RR, version route - Page 8 463360

_________________
S 1000 RR, version route - Page 8 Fouet110
S 1000 RR, version route - Page 8 Combat10S 1000 RR, version route - Page 8 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 8 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par yoyo041080 Ven 11 Déc 2009 - 15:46

c'est un peu comme le mode pluie à 155 cv, ça me fait un peut "rêver" tout ça dans un pays où l'on est limité à 100 cv... S 1000 RR, version route - Page 8 Icon_eek
yoyo041080
yoyo041080

Age : 43
Localisation : Lyon
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
Humeur : ôtaké :)

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 8 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par flatsport Ven 11 Déc 2009 - 18:33

Gilles a écrit:Salut à tous,

Pas d'accord avec toi Yoyo, rien qui dépasse, rien qui dépasse, ben si justement ....
Gilles


Les cylindres qui dépassent, c'est bien aussi, non? ange27 ange27 ange27 ange27
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 8 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par nailsmith Ven 11 Déc 2009 - 23:36

je viens de la voir, en effet une bien belle machine !! une vrai jap quoi.......

z'aurait pas pu mettre un petit twin en L dedans hein!!! bon ok , connaisse pas chez bm.... ils n'ont qu'à inventer , ils ont l'habitude non????
nailsmith
nailsmith

Age : 48
Localisation : paris
votre monture : R1200S / r nine T racer
Humeur : cooool

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 8 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Julien Sam 12 Déc 2009 - 11:38

nailsmith a écrit:z'aurait pas pu mettre un petit twin en L dedans hein!!!
Non, ça fait vulgaire mrgreen
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 8 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par flatsport Sam 12 Déc 2009 - 22:41

Salut

Moto mag commente les mesures de puissance de la S1000RR

http://www.motomag.com/BMW-S1000RR-au-banc-d-essai-plus.html
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 8 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Nenesse Dim 13 Déc 2009 - 11:03

SALUTdans auto moto il y avait l essais de la 1000 rr et c est sur le site de tf1

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 8 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Boxer53 Dim 13 Déc 2009 - 12:16

Salut,

J'ai discuté hier avec Serge Sayede, le boss de la concession Bmwmotorrad de Strasbourg. Nous étions tranquille à coté de la S1000RR, pas grand monde vu qu'il commence à faire froid (et de plus en plus froid dans les prochains jours).

Il m'a dit qu'il commence déjà à souffrir sur l'évolution de la clientèle concernant la S1000RR, genre jeunot à la grande gueule, qui ne pose que des questions relatives à la performance par rapport aux japonaises, et pour la plupart des mecs qui a part essorer la poignée entre 2 bars, sont très très loin du niveau d'un pilote capable d'exploiter les performances annoncées.

Il en avait justement un lorsque je suis arrivé, et je me suis marré un max.

Alors celà le stresse, mais il est bien obligé de répondre, en gardant le sourire commercial, sachant que bien sûr la majorité de ces mecs n'ont pas les ronds pour s'en payer une ou alors à grand renfort de crédit.

Celà change des médecins, avocats, chefs d'entreprise et autres, clientèle privilégiée des LT et autres vaisseaux de grand tourisme.

C'est le prix à payer quand on veut élargir la clientèle.


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 8 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par El bernardo Dim 13 Déc 2009 - 12:59

Nenesse a écrit:SALUTdans auto moto il y avait l essais de la 1000 rr et c est sur le site de tf1


En effet c'est là !!! http://www.automoto.fr/bmw-moto/photos-videos/bmw-s1000rr-tour-du-circuit-paul-ricard-5591964.html

_________________
S 1000 RR, version route - Page 8 Fouet110
S 1000 RR, version route - Page 8 Combat10S 1000 RR, version route - Page 8 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 8 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Le Gnac Lun 14 Déc 2009 - 12:03

Boxer53 a écrit:

Il m'a dit qu'il commence déjà à souffrir sur l'évolution de la clientèle concernant la S1000RR, genre jeunot à la grande gueule, qui ne pose que des questions relatives à la performance par rapport aux japonaises, et pour la plupart des mecs qui a part essorer la poignée entre 2 bars, sont très très loin du niveau d'un pilote capable d'exploiter les performances annoncées.


Et ça t'étonnes ????? ça se voyait venir gros comme ça !!

Comme je le disais je sais plus où (...), ils vont voir arriver tous les "champions du monde.. et des environs !"

S 1000 RR, version route - Page 8 463360

Mais bon, du coup, ça pourrait en décoincer quelques-uns, et leur faire réaliser toute la chance qu'ils avaient de NOUS avoir.. arf arf...

Si ça se trouve, c'est tout bénéfice pour nous autres gentlemen'drivers !

Le meilleur: on va même pouvoir pourrir le plus gros épouvantail du marché des hypersports, sans même avoir à chercher la concurrence !

MDR
S 1000 RR, version route - Page 8 463360 S 1000 RR, version route - Page 8 463360 S 1000 RR, version route - Page 8 463360

_________________
C'était beau, ça passait !
S 1000 RR, version route - Page 8 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 8 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par yoyo041080 Lun 14 Déc 2009 - 13:18

ça va surtout amener à ce que les assurances taxe chèrement ce modèle comme "modèle à risque" pour kéké... S 1000 RR, version route - Page 8 Suspect

j'ai l'impression que l'on va voir beaucoup de S 1000 RR avec 400 km (ben oui, c'est souvent des gros rouleurs en plus S 1000 RR, version route - Page 8 Suspect ) aux terrasses des cafés... S 1000 RR, version route - Page 8 743867
yoyo041080
yoyo041080

Age : 43
Localisation : Lyon
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
Humeur : ôtaké :)

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 8 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par flatsport Lun 14 Déc 2009 - 20:13

Un Kéké n'est pas un pilote, nous sommes d'accord, mais il achète des motos à l'image sportive et heureusement pour nous, il risque de ne pas se reconnaître dans notre marque préférée. Difficile de flatter l'ego du Kéké! Pour l'instant la S1000rr fait autant parler d'elle que si Ducati sortait une concurrente à la 1800 Gold.
Ce n'est pas de l'admiration mais de l'étonnement voir de l'incrédulité!
Pour devenir une moto de Kéké, le monstre va devoir se forger un palmarès à la hauteur de ses ambitions. En attendant, les premiers clients hors team seront plus certainement des "technos" attirés par la nouveauté des technologies embarquées
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 8 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par flat06 Dim 14 Mar 2010 - 17:11

Je lis pas mal de commentaires de personnes roulant sur des BMW nommant les mecs qui roulent en R1/Gsxr etc... de kéké, ici sur ce forum et sur d'autres.

C'est marrant parce que les dits kéké appellent les bmistes des Bobos sur les forums généralistes ou monomodéle.

Pour les mecs roulant en Harley je ne saurai me prononcer.

Si on laissait les autres vivres tout simplement ?

C'est beau la solidarité et l'esprit motard S 1000 RR, version route - Page 8 426910
flat06
flat06

Age : 52
Localisation : Nice
votre monture : R1100S rouge bizzarre
Humeur : ça depend ça depasse

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 8 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par misteR1100S Dim 14 Mar 2010 - 17:28

flat06 a écrit:Je lis pas mal de commentaires de personnes roulant sur des BMW nommant les mecs qui roulent en R1/Gsxr etc... de kéké, ici sur ce forum et sur d'autres.

C'est marrant parce que les dits kéké appellent les bmistes des Bobos sur les forums généralistes ou monomodéle.

Pour les mecs roulant en Harley je ne saurai me prononcer.

Si on laissait les autres vivres tout simplement ?

C'est beau la solidarité et l'esprit motard S 1000 RR, version route - Page 8 426910
Tu vas trop loin, encore une intervention comme ça et je te bannis. Non mais !
Les bmistes sont les seuls vrais motards dans tout l'univers connu et inconnu. A copier 1100 fois. S 1000 RR, version route - Page 8 573917

_________________
S 1000 RR, version route - Page 8 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 8 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Le Gnac Dim 14 Mar 2010 - 19:34

misteR1100S a écrit:
flat06 a écrit:

C'est beau la solidarité et l'esprit motard S 1000 RR, version route - Page 8 426910
Tu vas trop loin, encore une intervention comme ça et je te bannis. Non mais !
Les bmistes sont les seuls vrais motards dans tout l'univers connu et inconnu. A copier 1100 fois. S 1000 RR, version route - Page 8 573917


Mouarf, MDR Mister ! S 1000 RR, version route - Page 8 00020468

Mais pour répondre un poil plus "sérieusement", à flat06, je me dois de donner un petit historique... si !

Alors éteignez les lumières, couchez les enfants, prenez un six-pack de gueuse et un coussin !

S 1000 RR, version route - Page 8 0002035B

Les "kékés", pour autant qu'il soit intellectuellement défendable de pouvoir placer tel ou tel gaillard dans cette catégorie (tâche qui pourrait s'avérer aussi ardue que de prétendre savoir ou affirmer la notion de "vrai motard"), mais on va prendre comme postulat de départ qu'ils existent, et se reconnaissent par leur amour immodéré et exclusif de "la moto la plus couillue" du marché, valeur d'ailleurs remise en question tous les trois mois, ce qui conduit naturellement à une durée de "vie" assez réduite de l'objet en question, soit qu'il est utilisé comme un kleenex, soit qu'il s'est fait Sepuku à coup de rupteur sur le parking de la beuverie, pardon, de la concentre... soit que le "pilote" aura réussi à faire étalage de sa science du pilotage à peu près un quart d'heure avant de fusionner avec un poteau...
S 1000 RR, version route - Page 8 0002016B

Les kékés, disais-je donc, nous pourrissent les conversations, les forums et de manière générale la vie (...) à prétendre de façon continue que "BMW ne sait pas faire de vraies motos", que ce sont "des motos de vieux", que c'est tellement de la daube qu'ils sont incapables de faire de la compétition, j'en passe et des meilleures !!!

Chose marrante, simultanément, lorsque ces gens bien intentionnés se risquent (à leurs risques et périls certes... arf) à sortir du parking de la supérette de banlieue, du stand de glace du coin ou, le plus souvent, du périph', ils se font enrhumer de la pire des manières dès le premier col (ou même sans aller jusque là, au premier virage..) venu, par qui ?
Par un maximum de béhèmes, justement... je ne parlerai pas même de tout ce qui n'est pas compris entre le 28 juin et le 30 août !!!

Sans avoir à appuyer aussi fort sur la caricature, personnellement, en tant que bmiste de naissance (...), j'en ai tant entendu... même et surtout, pendant longtemps de la part d'une partie majoritaire de la presse... cela n'étonnera personne que je dise alors que "j'attendais cela" depuis 20 ans... quoi "cela" ?? que BMW démontre tout son savoir faire, pardi, et sorte de son carcan traditionaliste !!! C'est quasiment comme le messie que j'ai vu arriver ma monture actuelle, les détails comme l'ABS déconnectable et la facilité à la "dés-accastiller" pour la piste étaient des signes qui ne trompaient pas !! les "12-istes" sauront tout de suite de quoi je parle...

L'arrivée de la S1000RR aurait pu me laisser froid, à cause de sa façon se personnifier le créneau des "hyper" contre lesquelles je vocifère depuis autant de temps que j'ai le permis "grosse" (Bertha ?) !! Et aussi parce que c'est un "bête 4'patt" !!

Pourtant, là où elle m'intéresse, hormis tout le bien que je pourrais en tirer sur piste, c'est très précisément parce qu'elle fait "exactement comme les autres, mais en mieux" ! et ce n'est pas moi qui le dit, vous pouvez ouvrir n'importe quel canard où elle a été essayée ou comparée, c'est elle qui fait le plus fort en perf', qualités sur circuit, facilité, mais en même temps "méchanceté moteur", j'arrête là ! Le comble étant encore qu'on vienne dire d'elle que c'est la moins "éduquée" pour la route...

Alors pour tous les abrutis qui crachent dessus rien que parce que "elle ressemble à une japonaise", je ne dirais qu'une chose: "vous vouliez que BMW fasse une moto "comme les autres" ??? hé bien maintenant ils l'ont faite, elle fout des baffes à tout le monde, alors ne venez pas pleurer !"
S 1000 RR, version route - Page 8 00020150

Le dernier rempart étant la compétition... on verra ce que le SBK réserve, il y aura aussi l'endurance... ce n'est surtout pas gagné d'avance, mais en effet, si elle devait y faire mieux que de la figuration (ce qui est déjà le cas en fait..), elle sera en effet "une moto de kéké" pour le simple fait d'être la plus forte...

Ce qui est dommage car il ne faudrait pas oublier que d'arriver à un tel bilan au premier jet, c'est plutôt impressionnant !

Pour moi, c'est l'illustration de quelque chose que je pensais depuis.... voyons, toujours !
A savoir, le fait que BMW ne sorte que des "poumons" (au yeux des autres) ne témoignait en rien d'une "inaptitude" à produire autre chose, mais avait tout à voir avec leurs choix politiques et philosophiques !
J'ignore si ce changement de cap tout de même assez remarquable tient d'une démarche purement et uniquement issue des cerveaux des gars du marketing ou si, par exemple, à Munich on s'est un peu dit aussi: "ah mais vous nous emmerdez avec vos critiques à deux balles, vous vouliez qu'on joue sur le même terrain, ben vous l'aurez voulu, tas de lopettes à foie jaune !!"
S 1000 RR, version route - Page 8 000203F4

Rien que pour ça, j'applaudis !!!
S 1000 RR, version route - Page 8 00020473

Mais pour les distraits ou ceux qui pensent que je tourne casaque, je tiens tout de même à préciser que placées cote-à-cote, une HP2 Sport et une "RR", ben y a pas photo ! je sais avec laquelle je repars...

Perso, je ne me plaindrai pas des décisions de BMW tant qu'ils feront "ce qu'il faut" pour que perdure le flat, on ne peut à mon sens se permettre de virer son fond de commerce comme ça... et "ce qu'il faut", à mes yeux, voudra dire qu'il faudra garder un "flat sportif" dans la gamme... on ne sait toujours pas si ce sera le cas, la HP2 n'étant pour moi pas "une vraie moto de série"... elle est un objet fantastique, mais trop exclusif pour prétendre être "une moto de série"...

Maintenant, pour ce qui est de la "solidarité" avec les autres... bof... moi je salue tous les motards, et respecte tous ceux qui ne me font pas un "coup tordu" sur la route (ou sur la piste, cela peut arriver aussi..) ou qui ne me "chient pas dans les bottes" à propos de BMW, mais je n'ai pas honte de prétendre que de rouler en BMW, et mieux encore en "S", témoigne d'un goût tout de même plus affirmé, que ces motos affichent bien réellement un "supplément d'âme" ou au minimum un (gros) supplément de caractère, alors je dis... "tant pis pour les autres"... ils connaitront peut-être un jour "l'illumination"... ou pas ! Mais ne dit-on pas que les motards "finissent chez béhème"... moi je ne le vois aucunement de façon péjorative, au contraire... moi, j'y ai "fini lorsque j'ai commencé"...
S 1000 RR, version route - Page 8 573917 S 1000 RR, version route - Page 8 952657

Pour ne pas oublier dans quel topic j'écris, j'espère juste que je croiserai - en concession ou sur la route - plus de gars que la technologie aura séduit, plutôt que les "gros lourds" (ou kékés, comme on veut), qui ont la vérité divine à chaque phrase et sont assurément les "champions du monde et des environs"... ceux-là, faudra qu'ils s'accrochent.. et me montrent d'abord qu'ils savent la piloter... arf... et lorsque je vois combien, et depuis combien de temps je me suis payé "des kékés bariolés en brêles de clowns", je me dis que ce n'est pas parce qu'ils seront le cul posé sur une RR, fut-ce une béhème, que cela améliorera leur pilotage...

Enfin... je me comprends...

Hé ho Mister', tu ne fais plus le bizutage et la cérémonie initiatique pour les nouveaux ???
S 1000 RR, version route - Page 8 927391
S 1000 RR, version route - Page 8 000201C8 S 1000 RR, version route - Page 8 000204E1 S 1000 RR, version route - Page 8 000204E3 S 1000 RR, version route - Page 8 00020241

Allez, à vous lire !

Le Gnac, gardien du temple !
S 1000 RR, version route - Page 8 000203AF




_________________
C'était beau, ça passait !
S 1000 RR, version route - Page 8 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 8 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par flatsport Dim 14 Mar 2010 - 20:28

flat06 a écrit:Je lis pas mal de commentaires de personnes roulant sur des BMW nommant les mecs qui roulent en R1/Gsxr etc... de kéké, ici sur ce forum et sur d'autres.

C'est marrant parce que les dits kéké appellent les bmistes des Bobos sur les forums généralistes ou monomodéle.

Pour les mecs roulant en Harley je ne saurai me prononcer.

Si on laissait les autres vivres tout simplement ?

C'est beau la solidarité et l'esprit motard S 1000 RR, version route - Page 8 426910

Salut

Le problème c'est la généralisation.
Pour être un Kéké, il faut rouler sur la dernière hypersport sortie, ça fait partie du costume. Mais il serait bien sur réducteur de croire que tous ceux qui roulent en R1, GSXR, S1000RR en sont.
Chez BMW, il suffit de rester 2 heures en concession pour voir que les bobos existent bien, généralement en grosse routière et tout de BM vêtus. Pourtant nous ne sommes pas tous bobos, peut-être même ceux qui se fringuent chez BM (ça c'est pour le gnac).
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 8 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par flat06 Lun 15 Mar 2010 - 9:10

flatsport a écrit:

Salut

Le problème c'est la généralisation.
Pour être un Kéké, il faut rouler sur la dernière hypersport sortie, ça fait partie du costume. Mais il serait bien sur réducteur de croire que tous ceux qui roulent en R1, GSXR, S1000RR en sont.
Chez BMW, il suffit de rester 2 heures en concession pour voir que les bobos existent bien, généralement en grosse routière et tout de BM vêtus. Pourtant nous ne sommes pas tous bobos, peut-être même ceux qui se fringuent chez BM (ça c'est pour le gnac).
A+

Je suis tout a fait d'accord et j'ajouterai que cela fonctionne aussi avec les Harleyiste en tenue de Johnny H S 1000 RR, version route - Page 8 743867
flat06
flat06

Age : 52
Localisation : Nice
votre monture : R1100S rouge bizzarre
Humeur : ça depend ça depasse

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 8 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par El bernardo Mer 7 Avr 2010 - 23:23



Histoire de remonter un peu le topic !

Ici en version piste S 1000 RR, version route - Page 8 Affraid

_________________
S 1000 RR, version route - Page 8 Fouet110
S 1000 RR, version route - Page 8 Combat10S 1000 RR, version route - Page 8 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 8 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par barty Jeu 8 Avr 2010 - 8:47

S 1000 RR, version route - Page 8 614371

http://www.motorevue.com/site/sportives-essai-complet-bmw-s-1000-rr-47815.html
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 8 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Le Gnac Jeu 8 Avr 2010 - 11:33

Bon, stupide browser de m. +ç%"%&"&%+%+*% S 1000 RR, version route - Page 8 226886 S 1000 RR, version route - Page 8 979144 S 1000 RR, version route - Page 8 979144 ...

Je venais de me taper toute une tartine très inspirée... et pschuiittt !
plus rien !!

Bref, version brève donc, chanceux que vous êtes:

Le journaliste est sur le cul, c'est cool pour BMW de ne pas s'être gourré sur ça comme sur les "G" ou ce genre de choses pas vendues, reste justement à confirmer niveau ventes...

Moi je trouve cool pour BMW que cela marche comme ça, qu'ils en vendent donc plein, cela assurera la pérennité des flats aussi s'ils font du pognon, et accessoirement, cela nous apportera plus de "clients" sur les trajos !!
S 1000 RR, version route - Page 8 463360

Reste que tout ceci ne me fera pas changer mon fusil d'épaule, hormis me faire une arme atomique dédiée à la piste un jour, en rêvant un peu...

Allez, A +

_________________
C'était beau, ça passait !
S 1000 RR, version route - Page 8 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 8 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par barty Mer 28 Avr 2010 - 21:47

et un coup de cuiller à pot, un !

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=2897
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 8 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Le Gnac Mer 28 Avr 2010 - 21:53

Oui... mais la rédaction est un peu brumeuse....

Lorsque je lis:
"L’autre résultat porte sur les performances
pures (déjà "Kolossales" sur la première hypersport Béhème !) : à 13270
tours, la puissance mesurée est de 191,30 chevaux, "soit un gain
maximum de 11,15 ch observé à 8450 tr / min
", affirment les
ingénieurs slovènes."

Je me demande où est le broutage... ? okay super, ils mesurent la "stock" à 190.3 à la roue, au pic de puissance tout là-haut... mais quel rapport avec la mesure à 8450 trm ?? sans doute manque-t-il un morceau de phrase pour nous expliquer (déduction de ma part.. ) que c'est dans des régimes un peu inférieurs que le gain en puissance est notable, ce qui commence à faire un peu sens... on ne nous dit pas s'il y a une programmation qui accompagne cet accessoire vendu à prix d'or, c'est pourtant ainsi d'habitude qu'on gagne à ce point, en optimisant la présence d'un tel accessoire !

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
S 1000 RR, version route - Page 8 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 8 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par flatsport Jeu 29 Avr 2010 - 0:26

ils ont surtout un sacré banc, pour mesurer la puissance au centième de bourrique!!!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 8 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par El bernardo Mar 4 Mai 2010 - 0:11

https://www.yoshimura-rd.com/s-1769-2010.aspx

S 1000 RR, version route - Page 8 BMW_page_Header_NP

niveau pot, pour l'instant : R55 et R77

R55 qui ressemble bcp à l'AKRA

S 1000 RR, version route - Page 8 4344_110
S 1000 RR, version route - Page 8 4344_210
S 1000 RR, version route - Page 8 4344_310
S 1000 RR, version route - Page 8 4344_510

dyno : https://i.servimg.com/u/f63/11/73/38/71/4344_610.jpg

le R77 est very strange S 1000 RR, version route - Page 8 504927

S 1000 RR, version route - Page 8 4358_110
S 1000 RR, version route - Page 8 4358_210
S 1000 RR, version route - Page 8 4358_310
S 1000 RR, version route - Page 8 4358_510

_________________
S 1000 RR, version route - Page 8 Fouet110
S 1000 RR, version route - Page 8 Combat10S 1000 RR, version route - Page 8 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 8 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum